AccueilDisney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 26 VideDisney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Traditions by Jim Shore (sold out)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 26 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 9:03

Ouais
Merci chris
Il faut que je voit a ça
Je te contacte tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 26 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 12:45

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 26 Dsc09318
Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 26 Dsc09317
Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 26 Dsc09316
Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 26 Dsc09315

Le voici le voila, il a enfin retrouve sa matraise Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 26 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 12:47

Génial, le Lucifer avec la LE Tremaine ! Le duo diabolique réuni !


Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 26 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 26 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 12:57

Oui tout a fait Twisted Evil ils sont tellement beaux ensemble et les tailles sont respectees
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 26 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 13:06

Ho super Lucifer avec Lady Tremaine. Ça rends super bien.
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 50
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 26 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 13:09

Contente pour toi Maléfique ... Enfin arrivé ce Lucifer .... Et cette mise en scène met bien en valeur le côté sournois de ces 2 personnages


Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 26 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 26 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 15:36

toujours aussi plaisant à regarder ce lucifer^^
il ne te manque plus que jak&gus dans la tasse! Razz 

moi 2 sold out en moins sur ma loooooongue liste grâce à chris!!! Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 26 904185 
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 26 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 18:23

ameliepoussin a écrit:
Ouais
Merci chris
Il faut que je voit a ça
Je te contacte tout a l'heure

Au cas où, je me mets sur liste d'attente Wink (des fois que, sur un malentendu, on me propose cette figurine aussi, sait-on jamais !)


Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 26 Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 26 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 19:38

Oh les 2 réunis sont vraiment beaux !! <3
Revenir en haut Aller en bas
chris1613

chris1613

Masculin
Messages : 729
Inscription : 13/02/2013

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 26 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 19:59

Chocolatine a écrit:
ameliepoussin a écrit:
Ouais
Merci chris
Il faut que je voit a ça
Je te contacte tout a l'heure

Au cas où, je me mets sur liste d'attente Wink(des fois que, sur un malentendu, on me propose cette figurine aussi, sait-on jamais !)

Chocolatine, j'ai Ariel Sonata, si tu es intéressée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 26 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 20:02

chris1613 a écrit:
Chocolatine, j'ai Ariel Sonata, si tu es intéressée Laughing

C'est gentil, mais je cherche Tiana (et d'ailleurs, c'est de ta faute Laughing  tes photos de cette figurine étaient trop belles cheers Wink )


Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 26 Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 26 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 20:39

Moi je serais intéressée par ton grand Mickey! Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 26 53119 Ban quoi?! L'espoir fait vivre!
Revenir en haut Aller en bas
chris1613

chris1613

Masculin
Messages : 729
Inscription : 13/02/2013

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 26 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 22:20

Laughing, c'est bien noté Elinora mais il y a des pièces qui ne se vendent pas Laughing pour l'instant celle-ci fait partie du lot, mais tu as raison, si tu ne tentes pas tu sauras pas.

Chocolatine, pour mémoire, c'est beau avec la lumière de ce soleil couchant:
Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 26 Img_0710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 26 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 22:25

Elle est superbe cette Tiana !
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 26 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 22:30

Je te taquine, il est évident que ce Mickey est déjà trouvé depuis longtemps Wink
Il ne me manque plus qu'une chose dont je manque cruellement pour l'avoir.

Dommage que tu te sépares de ces 3 princesses sonata!
Je rejoins l'opinion de Lyly, Tiana et très jolie, de même pour Jasmine par contre Ariel... Ses yeux sont à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
chris1613

chris1613

Masculin
Messages : 729
Inscription : 13/02/2013

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 26 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 5:48

Non, non, je ne vends que Ariel et Tiana... que j'ai en double


Dernière édition par chris1613 le Ven 19 Juil 2013 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 26 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 11:28

chris1613 a écrit:

Chocolatine, pour mémoire, c'est beau avec la lumière de ce soleil couchant:
Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 26 Img_0710

Laughing Vil tentateur Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 26 224944 

Mais tu as complètement raison : elles sont très belles, ces figurines Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 26 795199  (surtout Tiana Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 26 425715 )


Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 26 Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 26 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 18:15

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 26 00610


pour ceux en recherche de princesses carousel^^

j ai aussi possibilité d avoir ceci( special dedicace a elinora)

Spoiler:


je ne sais plus qui cherche aurore robe de bal j ai vu cela en signature chez quelqu un:scratch: 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 26 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 18:48

chris1613 a écrit:
Non, non, je ne vends que Ariel et Tiana... que j'ai en double

J'arrive peut être en retard, mais combien vends tu ta Ariel ?????
Revenir en haut Aller en bas
chris1613

chris1613

Masculin
Messages : 729
Inscription : 13/02/2013

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 26 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 19:31

Je la vends 55€ + les fdp, mais je suis pas sur mon ordi je ne me rapelle plus si elle est reservée... Je crois que non, donc fais moi signe si t'es preneuse
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 26 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 21:33

OOOOOh c'est gentil ça! Merci Cristina, la Belle robe de bal est l'une des plus jolies, je ne me lasse jamais de la regarder *_* Pour la carrousel c'est de la torture! Very Happy Je l'ai trouvé plusieurs fois sur internet mais elle tombe toujours mal côté finance. Tu t'es faites plaisir à la boutique?
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 26 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 22:03

non je n ai rien pris pour moi^juste ma commande pour lapinoyouyou^et fait des photos

la belle robe de bal est a 73 euro moin  les 10 pourcent^^ et belle carousel a 49.9 moin 10 pourcent si t economise je te les prendrai quand t as assez lol

sinon ils ont cela aussi je pense que certains la cherchait
Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 26 02210
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 26 Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 11:41

Tu es toujours aussi raisonnable. Pour la Belle robe de bal tu ne te rappel pas de mon acquisition? J'avais posté quelques photos dès réception, c'est Lyly qui m'avait partagé le lien de la boutique anglaise où elle était encore disponible.

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 26 Photo124

Du coup ça me fait des économies sur la commande =) Idem pour Maléfique que j'ai déjà, leur reste-t'il sa version double dragon?! Si oui on se MP bientôt quand je serais remise de mes achats et bien sûr, quand tu repasseras à la boutique en espérant que cette fois-ci tu t'y déplaces pour toi aussi.

Maléfique me plait énormément, sur photos je n'étais pas spécialement convaincue bien que pour le coup elle donne bien sur la tienne derrière vitrine. En fait je trouvais qu'elle faisait "masse", enfin "effet bloc", non pas que les photos soient mal prises. En vrai elle présente tout autre aspect, on est particulièrement attiré par sa cape, son joli socle, les détails (château, bâton etc) elle est fine et soignée, du coup elle passe en pole position avec Jessica et la boite Jaq & Gus.

En parlant de la boite, je n'ai pas pu résister un seconde fois à nos souris adorées, j'aime un peu moins la tasse comparée à la boite à cause de l'anse qui est trop en arrière par rapport aux souris, quand on pose la tasse pour exposer les deux acolytes, l'anse est derrière, ça donne un effet bol et non tasse pour ceux qui ne la connaissent pas, hormis ce détail, Jaq et Gus sont vraiment réalistes, même pas peur! Il est original que Jaq ait une queue en relief et Gus en résine pour se fondre à la tasse.
Pour Maléfique, je ne m'attendais pas en déclenchant l'interrupteur qu'elle ne ferait "que" de la lumière au niveau des yeux du dragon, bon pour autant je n’espérais pas qu'elle fasse la danse du ventre mais au prix, elle aurait pu au moins être sonore.

Si quelqu'un à le courage de me lire jusqu'ici et qu'il a en sa possession la figurine de cette méchante... Pourriez vous me dire si vous avez rencontré un problème avec la baguette de Maléfique?
Le bâton va normalement dans le trou creusé sur le socle pour se tenir droit et calé mais le mien bifurque un peu, j'aimerai savoir si du coup il s'agit d'un défaut de fabrication ou bien faut-il un peu forcer pour le maintenir derrière le pan de sa cape?

Mon soucis en image:

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 26 Malefi11

Pour le plaisir:

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 26 Tasse11

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 26 892973
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 26 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 12:13

Heuuuuu non, mon baton s adapte parfaitement, peut etre que le tien a un leger mouvement qui l empeche effectivement de venir s introduire dans le trou, vas y tout doucement, bon apres au vu de ta photo, ca va tres bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 26 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 23:42

INFO :

jasmine robe de bal est sold out ....

si vous avez encore la chance de la trouver en vente sur eBay ou autre à prix correct foncez avant qu'elle ne devienne trop excessive !

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 26 00411
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Traditions by Jim Shore (sold out)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Traditions by Jim Shore (sold out)
» Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)
» Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)
» Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)
» Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-