AccueilL'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 8 VideL'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ptit lion

ptit lion

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 04/07/2007

L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 8 Horlog11Mar 09 Juil 2013, 01:03

tonyonline a écrit:
Avec ou sans nouveautés, le parc reste superbe malgré ses cruelles manques de renouvellement hormis Dream il y a maintenant plus d'un ans... par rapport aux autres parcs Disney. Ce n'est pas parcequ'il y a un "énorme" problème budgétaire qui empêche le parc de s'élargir qu'il faut crier scandale je pense. Ce n'est pas pour autant le début de la fin (?) Ce n'est en tout cas pas si catastrophique que ça, on est quand même bien devant les "animations" des autres parcs (hors disney) : Asterix... lol bref ça reste quand même du Disney. Même si ce ne sont que des "petit plus" il y a toujours le "show des fontaines", la "descente des marches" en hôtel, la "cavalcade" du DV... sans oublier le "nouveau nouveau nouveau" train, la traditionnelle parade et Dream, même si c'était déjà le cas "hors été". Nouvelle saison ne veut pas forcément dire nouveauté, les temps changent... Mais la magie reste Smile
Oui, mais si Disneyland Paris use (et abuse ?) de son capital sympathie pour ne pas renouveler ses attractions (enfin surtout le Disneyland Parc), il ferait mieux de se méfier : car la "magie" en prend actuellement un sacré coup avec les pannes à répétitions sur les attractions phare des parcs. Un exemple ? dernier we de juin : Rock'n Roller Coaster en panne à partir de midi, Cars en panne vers 15h30, Crush en panne vers 17h00, le spectacle Moteurs ! Action réduit à Peau de chagrin (il en devient même incohérent)... dans l'autre parc, BTM évacué 2 fois, Space Mountain en rade au milieu de l'après-midi (toujours pas remise en marche quand je suis parti à 19h)...

Donc qu'ils ne se renouvellent pas, c'est une chose, que la maintenance des attractions ne suive pas, c'est plus problématique, le taux de revisite risque de chuter...
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 8 Horlog11Mar 09 Juil 2013, 01:09

Concernant les maintenances et problèmes de pannes -ou autres- à répétition qui font "stopper" les attractions, on est bien d'accord. Wink +1!


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Invité
Invité



L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 8 Horlog11Mar 09 Juil 2013, 10:13

tonyonline a écrit:
Avec ou sans nouveautés, le parc reste superbe malgré ses cruelles manques de renouvellement hormis Dream il y a maintenant plus d'un ans... par rapport aux autres parcs Disney. Ce n'est pas parcequ'il y a un "énorme" problème budgétaire qui empêche le parc de s'élargir qu'il faut crier scandale je pense. Ce n'est pas pour autant le début de la fin (?) Ce n'est en tout cas pas si catastrophique que ça, on est quand même bien devant les "animations" des autres parcs (hors disney) : Asterix... lol bref ça reste quand même du Disney. Même si ce ne sont que des "petit plus" il y a toujours le "show des fontaines", la "descente des marches" en hôtel, la "cavalcade" du DV... sans oublier le "nouveau nouveau nouveau" train, la traditionnelle parade et Dream, même si c'était déjà le cas "hors été". Nouvelle saison ne veut pas forcément dire nouveauté, les temps changent... Mais la magie reste Smile

Désolé, mais c'est faux. Si Disneyland Paris était tel quel sans nouveautés mais en parfait état, ce serait tout à fait acceptable. Or, ce n'est pas le cas:
- il n'y a jamais eu autant de pannes.
- de nombreuses attractions ne sont pas dans un état acceptable (RNRC sans son très souvent, SM2 avec des effets approximatifs, POTC qui sort de rehab où pratiquement rien n'a été réparé, IASW avec de nombreux AA HS, Moteurs Action qui n'est que l'ombre de ce qu'il a été, Tram Tour à l'abandon depuis 5 ans etc etc etc...)
- Plus aucun spectacle sur scène (pitié, arrêtez de glorifier Dreams, certes c'est super, mais cela ne justifie pas les coupes ailleurs)
- Plus de parade nocturne
- Recyclage permanent des éléments des saisons antérieures
- Un service clientèle aux antipodes des standards Disney sur bien des domaines.
Etc etc etc etc....

Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 8 Horlog11Mar 09 Juil 2013, 12:47

Enfin des messages censés : Ouf !
Car défendre l'indéfendable ça va bien  5 minutes.
C'est un été honteux et catastrophique.

Les fans qui disent qu'il faut toujours voir le positif, qui lécheraient le Tro - du C -- à Gass même si il doublait le prix du PA Dream yen a marre !!

Depuis Samedi de nombreux Guest se mettent sur les troittoirs de Maint Street vers 21h30 en attendant quoi .... bah rien .... ahhh si Dreams à 23h00. PPPFFFFF

Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 8 Horlog11Mar 09 Juil 2013, 13:23

même si je partage le même avis que toi, avec la vulgarité personne ne te prendra au sérieux.


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 8 Horlog11Mar 09 Juil 2013, 19:42

Attention quand même, certaines "pannes" n'en sont pas ... Il y a parfois juste des problèmes divers qui sont parfois dûs aux personnes qui sont dans l'attraction.


L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 8 Baniar10
L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 8 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 8 Horlog11Mar 09 Juil 2013, 19:44

fantasmic ultimate a écrit:
même si je partage le même avis que toi, avec la vulgarité personne ne te prendra au sérieux.
C'est loin d'être dans mes habitudes mais mon post est censé et réfléchi.
Quand on se fou de nous, et cela sans explications ya de quoi lâcher des mots ainsi.
Mais au final je ne les regrette pas, car c'est uniquement ce monsieur grand gestionnaire qui tire les ficelles.
Bref ... moi au lieu de dormir dans des hôtels Disney, de dépenser dans les boutiques, de manger au restaurant bah désormais plus rien de cela et j'économise pour un voyage de 10 jours pour Orlando ou autre comme j'ai fait en Mai dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 30
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 8 Horlog11Mer 10 Juil 2013, 19:23

ASGGBASK a écrit:
Depuis Samedi de nombreux Guest se mettent sur les troittoirs de Maint Street vers 21h30 en attendant quoi .... bah rien .... ahhh si Dreams à 23h00. PPPFFFFF


C'est tellement triste de voir ça... Sad 

Combien de fois les guests nous demandent si il y a un spectacle ? Combien de fois ils me demandent si il y a une animation ? Combien de fois je vois leur regard déçu de voir qu'il n'y a rien d'autre à faire que les attractions. J'ai mal quand je leur dis que le train du 20ème anniversaire passe quatre fois par jour et que l'on me répond que les personnages sont pris d'assaut. Ou quand ils me disent que la parade est la même depuis des années alors que sur le papier c'est écrit nouveauté.

Combien de fois j'ai entendu dire autour de moi que les oreilles coutaient trop chères ?

Je n'arriverai jamais à comprendre pourquoi Disneyland Paris n'a pas réussi le paris de nous pondre un petit spectacle au théâtre du château comme on pouvait le voir avant avec les même personnage que l'on peut voir sur le train et les faire danser.

Dommage Sad


L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 8 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Yann B



Messages : 24
Inscription : 08/07/2013

L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 8 Horlog11Jeu 11 Juil 2013, 00:03

Pourquoi n'ont-ils pas supprimé les danseurs de la parade de jour afin de pouvoir avoir du personnel pour un spectacle ? Cela aurait été une décision plus intelligente qui n'aurait en rien augmenté les charges.
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 8 Horlog11Jeu 11 Juil 2013, 00:52

Thefeeling a écrit:
ASGGBASK a écrit:
Depuis Samedi de nombreux Guest se mettent sur les troittoirs de Maint Street vers 21h30 en attendant quoi .... bah rien .... ahhh si Dreams à 23h00. PPPFFFFF


C'est tellement triste de voir ça... Sad 

Combien de fois les guests nous demandent si il y a un spectacle ? Combien de fois ils me demandent si il y a une animation ? Combien de fois je vois leur regard déçu de voir qu'il n'y a rien d'autre à faire que les attractions. J'ai mal quand je leur dis que le train du 20ème anniversaire passe quatre fois par jour et que l'on me répond que les personnages sont pris d'assaut. Ou quand ils me disent que la parade est la même depuis des années alors que sur le papier c'est écrit nouveauté.

Combien de fois j'ai entendu dire autour de moi que les oreilles coutaient trop chères ?

Je n'arriverai jamais à comprendre pourquoi Disneyland Paris n'a pas réussi le paris de nous pondre un petit spectacle au théâtre du château comme on pouvait le voir avant avec les même personnage que l'on peut voir sur le train et les faire danser.

Dommage Sad

C'est vraiment bizarre mais quand je t'ai lu j'ai eu les larmes aux yeux... Sad 
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 8 Horlog11Jeu 11 Juil 2013, 09:35

Je suis tout à fait d'accod avec Thefeeling,pour ceux qui sont habitués à venir souvent, nous avons vraiment vu les choses changer, se dégrader..

J'adoooore!!! ce parc, ça me rend malade de voir qu'il n'y a plus les spectacles, plus de soirées pas si trouille, rien pour Noêl à part les réveillons, plus de village de Belle, la parade est bien moins belle qu'avant, et la parade de Noël n'a vraiment plus rien à voir avec celle d'avant, avec les vrais rennes, avec tous les personnages en costumes dorés, splendides...

On nous a tout enlevé.C'est vraiment dommage.mais est-ce que cela sert à quelque chose de le dire, ici, sur ce site?
Est-ce que mr GAS et autres "hautes personnalités" de DLRP lisent ces commentaires et en tiennent compte? Car, enfin, ce sont les réclamations de leurs clients!....
il y a des problèmes de budget, alors, il faut contenter le client s'ils veulent qu'il continue à venir régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 8 Horlog11Jeu 11 Juil 2013, 10:11

Et bien moi je suis content de cette saison...au moins ils vont comprendre qu'ils ont faux sur toutes la ligne... et si ils comprennent pas et bien dans quelques années il y aura un changement de direction et la société arrêtera de fonctionner comme une entreprise publique...Car cette société est une monticule de m**** en haut et des personnes de terrains souvent plus compétentes en bas...
Et sincèrement, et je sais que je vais me faire tuer par certain en le disant...mais je préférais avoir un show nocturne banale, avoir une scène hideuse sur central plaza avec un show joué plusieurs fois par jour. Et je parle même pas de Fantillusion qui à la limite je peux comprendre la décision.
Dreams est un beau show (même si il y a mieux il suffit de regarder certains shows sur Youtube) mais tout sacrifier pour ça...sincèrement c'est vraiment amer pour moi...
Ensuite, et c'est peut-être ça la raison de ce gros problèmes c'est le prix des tickets d'entrées. 1 jour/1 parc 46€...1 jour/2 parc 56€. Quand vous regardez le prix (et je ne compare pas avec les states), est-ce que vous êtes comme moi, vous vous grattez pas la tête en disant: HEIN?
Parce que alors ils devraient je trouve changer de non en transformant Disneyland en Disneydiscount?



Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 8 Horlog11Jeu 11 Juil 2013, 12:42

La scene du Château, on pourrait trés bien jouer Dream Along with MK show qui je joue à 6 reprises par jour à Orlando. 8 Danseurs, Mk Donald Minnie Dingo Peter Pan Wendy Malfice Crochet Mouche, 3 couples princiers et les musiques sont super belles. Pas besoin d'embaucher pour faire ce show pour pas déconner. Les Cast Members CDI de l'EPC font guide VIP à defaut de faire autre chose ... C'est la débacle totale j'ai honte pour ce parc surtout quand on voit le prix des billets !
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 8 Horlog11Jeu 11 Juil 2013, 13:26

Dream along with Mickey *_* ça c'est un beau show, et ce genre de show devrait être à Disneyland paris, les personnages avec leur nouveau mécanisme pour bouger les yeux et la bouche ferait son effet sur les visiteurs !


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 8 Horlog11Jeu 11 Juil 2013, 13:36

Je veux le même spectacle chez nous
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 8 Horlog11Jeu 11 Juil 2013, 13:40

*HS*Suis-je le seul à trouver que tous les costumes vont magnifiquement bien à Mickey... en dehors de celui de "magicien" qui a un effet... plutôt étrange?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 8 Horlog11Jeu 11 Juil 2013, 13:41

2ème partie de ce très beau spectacle
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 8 Horlog11Jeu 11 Juil 2013, 13:51

tellement c'est beau j'en eu les Sad de joie
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 8 Horlog11Jeu 11 Juil 2013, 17:46

Je suis pas d'accord quand vous dites que Disneyland paris est cher...et pour moi il est peut-être la aussi le problème de Paris.
Magic Kingdom 95 dollars (73€) Billet 1 jour/ 1 parc (69€ pour les autres parcs)
Disneyland Paris 46€ Billet 1 jour/1 parc (donc 10€ pour le 2eme parc ce qui est peu ou 46€ pour le 2eme ce que je trouve énorme)...



Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
zniak

zniak

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 242
Inscription : 22/11/2012

L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 8 Horlog11Jeu 11 Juil 2013, 19:14

nico_audishop a écrit:
Je suis pas d'accord quand vous dites que Disneyland paris est cher...et pour moi il est peut-être la aussi le problème de Paris.
Magic Kingdom 95 dollars (73€) Billet 1 jour/ 1 parc (69€ pour les autres parcs)
Disneyland Paris 46€ Billet 1 jour/1 parc (donc 10€ pour le 2eme parc ce qui est peu ou 46€ pour le 2eme ce que je trouve énorme)...


Sans parler des très nombreuse promo et du prix du pass-annuel
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 8 Horlog11Jeu 11 Juil 2013, 21:35

Plus mon séjour approche, plus je me dis que cet été est une grosse blague...


L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 8 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 8 Horlog11Ven 12 Juil 2013, 00:12

nico_audishop a écrit:
Je suis pas d'accord quand vous dites que Disneyland paris est cher...et pour moi il est peut-être la aussi le problème de Paris.
Magic Kingdom 95 dollars (73€) Billet 1 jour/ 1 parc (69€ pour les autres parcs)
Disneyland Paris 46€ Billet 1 jour/1 parc (donc 10€ pour le 2eme parc ce qui est peu ou 46€ pour le 2eme ce que je trouve énorme)...


Attention, il faut parler aussi au prorata du niveau de vie moyen... En Californie, 73 € représente moins dans un budget mensuel que 46 € pour un Français.


L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 8 Baniar10
L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 8 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Yann B



Messages : 24
Inscription : 08/07/2013

L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 8 Horlog11Ven 12 Juil 2013, 00:30

p1352 a écrit:
nico_audishop a écrit:
Je suis pas d'accord quand vous dites que Disneyland paris est cher...et pour moi il est peut-être la aussi le problème de Paris.
Magic Kingdom 95 dollars (73€) Billet 1 jour/ 1 parc (69€ pour les autres parcs)
Disneyland Paris 46€ Billet 1 jour/1 parc (donc 10€ pour le 2eme parc ce qui est peu ou 46€ pour le 2eme ce que je trouve énorme)...


Attention, il faut parler aussi au prorata du niveau de vie moyen... En Californie, 73 € représente moins dans un budget mensuel que 46 € pour un Français.

Alors parlons du prorata de niveau de vie moyen : les USA sont troisième sur un classement mondial. Les Pays-Bas (marché important pour Euro Disney) sont quatrième, suivis par l'Allemagne. La Belgique est 17e. La France est 20e. On ne peut pas dire que la différence de niveau de vie soit énorme, l'IDH restant très élevé.
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 8 Horlog11Ven 12 Juil 2013, 09:31

Je suis tout à fait d'accord que le niveau de vie moyen est +- le même que chez nous. Ce que je me dis (et je pense que vous serez d'accord avec moi) c'est que par exemple une entrée à walibi belgique c'est 33€. Cela fait 13€ de différence pour soyons sérieux quelque chose de totalement différent. Pour 13 €, vous avez une immersion dans différents monde, 1 parade, 1 show nocturne,du personnel de fou et des attractions qui coutent un pont (et si vous rajoutez 10€ vous avez accès à un autre parc). Sincèrement, faut pas chercher plus loin sur les comptes qui sont dans le rouge, le manque de nouveauté, suppression de show, ect ect.Je sais que c'est une analyse ultra simpliste mais je tenais à la partager avec vous


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 8 Horlog11Ven 12 Juil 2013, 11:10

Je d'accord avec toi nico_audishop, les billets et passeport sont trop bon marché à DLP
Mon Passport Delux pour Disneyland Resort je l'avais payé 469$ (envi.368.55€) pour 315 jours.
Le passeport pour 365 jours à Disneyland Resort est à 649$ et à Disneyland Paris seulement 199€

Pour revenir à la saison d'été, je trouve que Benji résume bien le sentiment de cette année une grosse blague.


L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 8 Thumb147
L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 8 Images13
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR : Ma toute première venue à Disney (mai 1998), 13 ans plus tard (Août 2012), 06 Juillet 2013, 27 Juillet 2013
» Journée du 30 Octobre 2012 et du 27 Décembre 2012 et du 23 Mars 2013 avec ma Maman et du 25 Mai et du 23 Juillet 2013 ainsi que du 24 et 25 Aout, séjour du 14 - 15 Septembre Journée du 13 Octobre 2013 (Fini)
» Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20
» Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011)
» [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-