AccueilL'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 2 VideL'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 2 VideL'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 2 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 11:34

Y aller ou pas ?? Vraiment je me pose la question ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 2 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 11:46

Le seul avantage (cet année) d'y aller l'été c'est qu'il fait beau et bon et que le parc est ouvert plus longtemps.
Et encore j'y été aller en juin l'année dérniére, j'avait l'impression d'étre en novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 2 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 11:56

Tinicou, pour le beau temps attendons de voir, on est en avril et pourtant on n'a pas encore vraiment un temps de printemps... Si l'été commence pareil...


L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 2 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 2 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 12:49

Je sens que DLP prends un gros risque cette année..

C'est bien beau de tous reposer sur Disney Dreams, qui est certes un très beau spectacle.. Mais entre une saison d'Été sans aucuns spectacles, la non reconduction des Terrorific Night pour Halloween.. Je suis pas un expert en management ou en relation client, mais franchement tous ceci risque de décevoir les guests, et je parle pas des fans spécialement comme nous mais de Mr Touslemonde qui vient chaque année avec sa petite famille l'été pour profiter de DLP et des festivités..

J'aimerai bien qu'on publie le taux de satisfaction, non pas de Dreams, mais du Resort en général cette été, sa pourrait être intéressant..

Je pense que toutes ces économies sont peut être dues à des futurs projets d'attractions et grosse réhab d'attractions et hôtels, du moins je l'espère, car s'ils déçoivent la clientèle cette année sa va être dur pour eux de se rattraper..
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 2 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 17:48

Luffy a écrit:
Je sens que DLP prends un gros risque cette année..

C'est bien beau de tous reposer sur Disney Dreams, qui est certes un très beau spectacle.. Mais entre une saison d'Été sans aucuns spectacles, la non reconduction des Terrorific Night pour Halloween.. Je suis pas un expert en management ou en relation client, mais franchement tous ceci risque de décevoir les guests, et je parle pas des fans spécialement comme nous mais de Mr Touslemonde qui vient chaque année avec sa petite famille l'été pour profiter de DLP et des festivités..

J'aimerai bien qu'on publie le taux de satisfaction, non pas de Dreams, mais du Resort en général cette été, sa pourrait être intéressant..

Je pense que toutes ces économies sont peut être dues à des futurs projets d'attractions et grosse réhab d'attractions et hôtels, du moins je l'espère, car s'ils déçoivent la clientèle cette année sa va être dur pour eux de se rattraper..

100% d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
vbodin

vbodin

Masculin
Âge : 29
Messages : 315
Localisation : RENNES
Inscription : 27/03/2011

L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 2 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 18:30

En gros si j'ai bien compris, cette année ils font rien d'intéressant , saillait les 20 ans de disney sont passées maintenant sa va être moux,déjà je comprend pas pourquoi ils suppriment fantillusion car maintenant il y a combien de char y en a 10 environs avant y en avait 2 fois plus et pourtant niveaux énergie sa consommait plus car maintenant se sont des éclairages basses consommation moins de personnels (moins de danseurs)(source nombre de chars évolutions des parades de nuit vidéo

, ok ils veulent supprimer des chars mais tout enlever ils vont se mordre les doigts moi je dit moins de monde dans le parc moins d'attente dans les queux donc là ils vont diminuer les durées de séjour moins long je dit ils vont perdre énormément.Moi qui me disait super y aura des nouveaux trucs et bas non... sa me donne pas envie d'y retournée cette été



vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
Revenir en haut Aller en bas
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 2 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 14:43

Ph Gas nous sortira l'année prochaine qu'il aura retenu les leçons de la saison estivale 2013 et qu'il fera mieux en 2014 en reprogrammant un spectacle lumineux et des shows, comme il nous a déjà fait le coup avec Halloween et Noël dernièrement.
De quoi vendre des "nouveautés" en attendant les 25 ans et fêter un nouvel anniversaire (et oui encore!)
Revenir en haut Aller en bas
Elohachiko

Elohachiko

Féminin
Âge : 29
Messages : 7
Localisation : Levallois Perret
Inscription : 31/03/2013

L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 2 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 10:11

Après même en dehors des spectacles etc...

DLP a des options "gratuites" qui feraient le bonheur de pleins de guests. Comme ajouter un FastPass à Némo déjà. Je connais pleins de gens qui vont à DLP tous les ans et qui ne l'ont encore jamais fait parce qu'il y a toujours 1h30 de queue. c'est agaçant ! Mad

Je pense qu'ils devraient aussi faire des offres pour les Fastpass premium... c'est un truc ultra plaisant mais pleins de gens ne savent même pas que cela existe...

Je suis une fan de Disney, j'y vais minimum une fois par ans et il est vrai que niveau commercial ils se laissent aller, on dirait qu'ils croient tout acquis... Sad
Revenir en haut Aller en bas
agnou2_31

agnou2_31

Féminin
Âge : 38
Messages : 500
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/09/2010

L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 2 Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 17:26

Ils ne voient que le coté financier, mais ne comprennent pas que de faire plaisir aux gens leur rapporteraient plus, vraiment la logique française j'ai de plus en plus de mal !!Sad
Mon séjour est réservé mais je vais y mettre une réserve


Wink ma collection

L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 2 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 2 Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 17:37

Pour les FP a Crush, c'est beaucoup plus compliqué qu'une simple volonté de dlp de ne rien faire. Des test ont été faits et si l'option n'a pas été retenue, c'est pas pour rien.

Et Y a pas qu'à DLP qu'il y a des problèmes et des restrictions. disney gère comme il peut ses parcs/studios d'animations actuellement en prenant des décisions qui ne font pas du tout l'unanimité. Donc arrêtez un peu de tout voir en noir. A orlando il n'y a plus de parade jusqu'à nouvelle ordre aux studios et probablement à animal kingdom bientot aussi, et en californie space mountain, soarin et d'autres hits fermés pour durée indéterminée pour problème de sécurité des casts.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 2 Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 18:17

kirari a écrit:
Pour les FP a Crush, c'est beaucoup plus compliqué qu'une simple volonté de dlp de ne rien faire. Des test ont été faits et si l'option n'a pas été retenue, c'est pas pour rien.

Et Y a pas qu'à DLP qu'il y a des problèmes et des restrictions. disney gère comme il peut ses parcs/studios d'animations actuellement en prenant des décisions qui ne font pas du tout l'unanimité. Donc arrêtez un peu de tout voir en noir. A orlando il n'y a plus de parade jusqu'à nouvelle ordre aux studios et probablement à animal kingdom bientot aussi, et en californie space mountain, soarin et d'autres hits fermés pour durée indéterminée pour problème de sécurité des casts.

Ne compare pas Dlp avec Wdw ou Dca même avec les petits problèmes du moment ,c'est incomparable .Ils ont un nombre d'attractions de qualité qui peut faire oublier les désagréments ,pas Dlp et ses attractions poussives .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 2 Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 18:44

kirari a écrit:
Pour les FP a Crush, c'est beaucoup plus compliqué qu'une simple volonté de dlp de ne rien faire. Des test ont été faits et si l'option n'a pas été retenue, c'est pas pour rien.

Et Y a pas qu'à DLP qu'il y a des problèmes et des restrictions. disney gère comme il peut ses parcs/studios d'animations actuellement en prenant des décisions qui ne font pas du tout l'unanimité. Donc arrêtez un peu de tout voir en noir. A orlando il n'y a plus de parade jusqu'à nouvelle ordre aux studios et probablement à animal kingdom bientot aussi, et en californie space mountain, soarin et d'autres hits fermés pour durée indéterminée pour problème de sécurité des casts.

Sauf que les absences de parades aux DHS s'expliquent par des gros travaux d'extension a venir qui seront annoncés au prochains Star Wars Week-Ends ou au D23 . Le bâtiment parade va purement et simplement être rasé.

Pour ce qui est de DAK, idem, le passage serait bloqué par les travaux du nouveau Lion King Theater (l'original devant être rasé pour céder sa place à Pandora - World of Avatar).

Mais en même temps, ces coupes sont toujours remplacées par plusieurs "petites" animation. Comme les cérémonies d'ouverture le matin qui donnent vraiment le ton ou les People of Hollywood aux DHS ou DiVine à DAK qui sont juste énormes pour créer de l'ambiance. Et je ne parle même pas des multiples animations sur World Showcase.


Donc, perdre Fantillusion, soit. Mais pourquoi en compensation ne pas proposer un petit show au Théâtre du Château en lieu et place de Fantillusion ? Ou des Happenings comme les shows du 12 avril 2012 ?
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 2 Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 18:47

c'est a croire que le parc na plus un centime !


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 2 Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 18:52

C'est dommage en effet qu'il n'y ait pas de parade nocturne. Mais bon, espérons qu'ils en profiteront pour nous proposer quelque chose de plus intéressant pour Noël.


L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 2 Baniar10
L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 2 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 2 Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 20:51

Je n'ai pas comparé. J'ai juste dit que chaque prc avait ses soucis. C'est pas pour autant que j'ai dit que je cautionne tout ce que dlp fait. C'est simplement qu'ici tout le monde a tendance a TOUT voir en noir alors qu'il reste encore de quoi faire réver à dlp, pour peu qu'on accepte de leur laisser le temps de rebondir de cette crise.

Ceci dit, je retourne dans mon silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Invité
Invité



L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 2 Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 22:36

Il est inutile de vouloir faire silence... Je ne demande que ça de ne pas tout voir en noir.
Mais je ne vois vraiment plus ou regarder...

Attractions : vieillissantes et mal entretenue
Restauration : prix a la hausse, qualite en baisse et trop souvent de restos fermés
Boutique : des gammes génériques, des prix élevés, des produits de moins en moins originaux ou qualitatif (ça doit faire 10 ans que je n'ai plus craqué sur un article en vente.... Pourtant juste un truc qui n'ai pas un énorme Mickey dessus et qui puisse aller dans une vraie déco moderne sans la transformer en piaule d'ado c'est quand même pas demander la lune)
Entertainment : Dreams et ... Bah non c'est tout... Circulez y a rien a voir, même la Magic on Parade est un ersatz de la DOUD.
Hôtellerie : ok, ça rénove... Mais pour le moment seul le séquoia est fini, bientôt le santa fe. Mais en attendant c'est prix premium+++ partout.
Disney Village : allo ? Non mais allo quoi ! Tes un centre de divertissement et t'as pas de divertissement a proposer ?
DLP : rien de neuf depuis une éternité, a part des M&G (dont celle des Princesses largement sous-dimensionnée par rapport aux besoins réels) et.... Bah encore Dreams. Et visiblement c'est pas prêt de changer vu que tous les regards vont ci-dessous.
WDS : La verrue des parcs Disney. Et ce n'est pas l'arrivée d'un Rat révolutionnaire qui va suffir avec 2 ans de retard a combler la brèche... A quand de VRAIS décors cohérents ? De la magie et du dépaysement ? Un parc avec... Bah ce qui fait un parc : de la végétation, des fontaines, des ambiances variées.


J'ai oublie quelque chose ?
Et non ailleurs. l'herbe est vraiment plus verte. Désole. Suffit d'ouvrir les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 2 Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 23:40

Et après ça tu te sens mieux ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 2 Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 23:45

Bah vu que j'ai listé les points noirs majeurs... Je le serais si quelqu'un (toi ?) est en mesure de me refaire la liste avec les bons cotés.
Revenir en haut Aller en bas
DisnEconomist

DisnEconomist

Messages : 250
Inscription : 23/02/2013

L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 2 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 0:12

Jeff.Lyon a écrit:
Bah vu que j'ai listé les points noirs majeurs... Je le serais si quelqu'un (toi ?) est en mesure de me refaire la liste avec les bons cotés.

Ce n'est pas le cas de tous les autres resorts Disney :

- Un spectacle nocturne 365 jours par an
- Aucune attraction fermée suite à des problèmes de sécurité
- Parking gratuit avec le passeport annuel
- Passeports annuels moins chers que les autres resorts Disney
- Royaume enchanté le mieux thématisé
- La plupart des grands classiques surpassent les originaux américains en terme d'originalité, d'histoire, de technique et d'immersion (Phantom Manor, Big Thunder Mountain, Space Mountain)
- Accessibilité exceptionnelle (autoroute, TGV, RER)
- Situation excellente des hôtels (proximité immédiate des parcs)
- Parade de jour quotidienne de haute qualité

Tout n'est bien-sûr pas parfait, mais il s'agit ici des principaux points positifs du resort.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 2 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 0:18

Citation :
Bah vu que j'ai listé les points noirs majeurs... Je le serais si quelqu'un (toi ?) est en mesure de me refaire la liste avec les bons cotés.
C'est vrai qu'il n'y a aucun bon côté à DLP. Tu as raison. Tout est nul. Allez, bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 2 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 0:40

DisnEconomist a écrit:
Jeff.Lyon a écrit:
Bah vu que j'ai listé les points noirs majeurs... Je le serais si quelqu'un (toi ?) est en mesure de me refaire la liste avec les bons cotés.

Ce n'est pas le cas de tous les autres resorts Disney :

- Un spectacle nocturne 365 jours par an
- Aucune attraction fermée suite à des problèmes de sécurité
- Parking gratuit avec le passeport annuel
- Passeports annuels moins chers que les autres resorts Disney
- Royaume enchanté le mieux thématisé
- La plupart des grands classiques surpassent les originaux américains en terme d'originalité, d'histoire, de technique et d'immersion (Phantom Manor, Big Thunder Mountain, Space Mountain)
- Accessibilité exceptionnelle (autoroute, TGV, RER)
- Situation excellente des hôtels (proximité immédiate des parcs)
- Parade de jour quotidienne de haute qualité

Tout n'est bien-sûr pas parfait, mais il s'agit ici des principaux points positifs du resort.

- Wishes, Illuminations, Fantasmic, World of Color, Electrical Parade, ... C'était bien avant 2012
- Aucune.... Non c'est vrai qu'il n'y a jamais eut d'accident a DLP suite a des pbs de maintenance. Le jour ou la TUV validera les rides de DLP on en reparlera... Les critères sont largement plus élevés en Californie (et ce n'est qu'un pb de barrière dans les zones backstages qui pose pb a DL et ce sera vite regle)
- PA : les parking sont en option aux US soit. Mais au moins ils sont vendu a la valeur réelle du produit. Pas bradés pour augmenter les tourniquets. Qu'ils mettent le Dreams a 500Euros avec la qualité de DLR et je paye demain en cash sans poser de question.
- les classiques ? soit, ils ont en moyenne 20 ans de moins. Donc normal. Comme notre PM fera pâle figure face a Mystic Manor et nos Pirates face a ceux de SDL. Mais d'entretient et niveau technologique, revoit ta copie. Haunted Mansion au MK n'a vraiment rien d'un ride de 1971 avec sa file d'attente interactive et son end-show juste WOW. Après qu'ils aient l'état d'esprit des 70's ce n'est pas forcément un défaut quand c'est entretenu et régulièrement mis a jour.
- Accesibilite... Magic Express ça te dit qqchose ? Le service Disney commence des que tu sors de l'avion.
- Hôtels... Bon ils sont concentrés comme en Californie. Mais a moins de taper dans le premier prix en Floride il y a toujours un parc pas loin, voir accessible a pied.
- Parade de Haute qualite ? Pratiquement plus de danseurs... Allez 150 personnes grand max. Remontons en 1997 : 500 préformers sur la Parade du Bossu. Et sans aller a cet extrême, tu peux facilement multiplier par 2 sur les parades actuelles US et la Soundsational rivalise largement avec la DOUD (on oubliera le hideux char des 20 ans qui est tombe dans un pot de peinture mauve).

Allez... Try again. Effectivement au jour d'aujourd'hui je le dis : DLP est une coquille vide qui ne vit que sur les reliques du restant d'EuroDisney qui n'a pas encore été détruit par des années de gestion sans vision de ce qu'un resort Disney se doit d'être. Et ce n'est pas la langue de bois de Mr Colgate qui me fera changer d'avis. Parce que ça fait bien longtemps qu'il fait des promesses que le mieux est a venir, et qu'il ne vient toujours pas : "Les 20 ans seront la plus grande célébration jamais connue par Disneyland Paris" on en est loin... Très loin...
Revenir en haut Aller en bas
DisnEconomist

DisnEconomist

Messages : 250
Inscription : 23/02/2013

L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 2 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 1:01

Mais je suis d'accord qu'il faut augmenter la qualité (surtout au niveau de la maintenance) et le tarif des PA, tout comme 85 % des consommateurs français qui sont prêts à payer plus cher pour un produit de meilleur qualité.
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 2 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 1:02

Jeff.Lyon a écrit:
DisnEconomist a écrit:


Ce n'est pas le cas de tous les autres resorts Disney :

- Un spectacle nocturne 365 jours par an
- Aucune attraction fermée suite à des problèmes de sécurité
- Parking gratuit avec le passeport annuel
- Passeports annuels moins chers que les autres resorts Disney
- Royaume enchanté le mieux thématisé
- La plupart des grands classiques surpassent les originaux américains en terme d'originalité, d'histoire, de technique et d'immersion (Phantom Manor, Big Thunder Mountain, Space Mountain)
- Accessibilité exceptionnelle (autoroute, TGV, RER)
- Situation excellente des hôtels (proximité immédiate des parcs)
- Parade de jour quotidienne de haute qualité

Tout n'est bien-sûr pas parfait, mais il s'agit ici des principaux points positifs du resort.

- Wishes, Illuminations, Fantasmic, World of Color, Electrical Parade, ... C'était bien avant 2012
- Aucune.... Non c'est vrai qu'il n'y a jamais eut d'accident a DLP suite a des pbs de maintenance. Le jour ou la TUV validera les rides de DLP on en reparlera... Les critères sont largement plus élevés en Californie (et ce n'est qu'un pb de barrière dans les zones backstages qui pose pb a DL et ce sera vite regle)
- PA : les parking sont en option aux US soit. Mais au moins ils sont vendu a la valeur réelle du produit. Pas bradés pour augmenter les tourniquets. Qu'ils mettent le Dreams a 500Euros avec la qualité de DLR et je paye demain en cash sans poser de question.
- les classiques ? soit, ils ont en moyenne 20 ans de moins. Donc normal. Comme notre PM fera pâle figure face a Mystic Manor et nos Pirates face a ceux de SDL. Mais d'entretient et niveau technologique, revoit ta copie. Haunted Mansion au MK n'a vraiment rien d'un ride de 1971 avec sa file d'attente interactive et son end-show juste WOW. Après qu'ils aient l'état d'esprit des 70's ce n'est pas forcément un défaut quand c'est entretenu et régulièrement mis a jour.
- Accesibilite... Magic Express ça te dit qqchose ? Le service Disney commence des que tu sors de l'avion.
- Hôtels... Bon ils sont concentrés comme en Californie. Mais a moins de taper dans le premier prix en Floride il y a toujours un parc pas loin, voir accessible a pied.
- Parade de Haute qualite ? Pratiquement plus de danseurs... Allez 150 personnes grand max. Remontons en 1997 : 500 préformers sur la Parade du Bossu. Et sans aller a cet extrême, tu peux facilement multiplier par 2 sur les parades actuelles US et la Soundsational rivalise largement avec la DOUD (on oubliera le hideux char des 20 ans qui est tombe dans un pot de peinture mauve).

Allez... Try again. Effectivement au jour d'aujourd'hui je le dis : DLP est une coquille vide qui ne vit que sur les reliques du restant d'EuroDisney qui n'a pas encore été détruit par des années de gestion sans vision de ce qu'un resort Disney se doit d'être. Et ce n'est pas la langue de bois de Mr Colgate qui me fera changer d'avis. Parce que ça fait bien longtemps qu'il fait des promesses que le mieux est a venir, et qu'il ne vient toujours pas : "Les 20 ans seront la plus grande célébration jamais connue par Disneyland Paris" on en est loin... Très loin...

Pour moi les arguments de DisnEconomist sont pertinents, je m'y retrouve. Verre à moitié vide ou à moitié plein? N'y vois aucune offense, mais c'est triste d'en arriver là. Vraiment, descendre DLP en flèche sur toutes les pages du forum est malheureux, surtout quand effectivement, chacun porte des œillères et rebute directement les arguments d'autrui. J'admet que DLP à ses défauts, et oui cette saison estivale est pour moi SCANDALEUSE, mais il faut quand même savoir faire la part des choses de temps en temps, et tenter de se raccrocher au possible à la meilleure forme d'objectivité.


L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 2 <a href=L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 2 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Manzana

Manzana

Féminin
Âge : 34
Messages : 27
Inscription : 01/08/2012

L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 2 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 2:24

Pourquoi ne pas écrire tout cela a DLP ??

Ce que je lis sur ce topic me parais très cohérent et surtout très vrai, je suis bien d'accord qu'il faut laisser du temps à DLP de se renouveler, mais à un moment donné, au fils des mois, des année les PA ne vont plus se renouveler et cela sera bien triste... Et ne viendront que les touristes, une fois tout les 3 ans ou bien les bandes d'ados en été... .

Alors je crois que qq courriers ne serait peut être pas une mauvaise idée, sinon comment DLP pourrait se rendre compte de la vraie réalité de la situation ? Ce n'est pas avec leur petite enquête sur leur site qu'ils vont se rendre compte que leurs parc deviennent vieux et chiant (et oui même celui qui vient de fêter ses 5 ans on le connais par cœur ! ) je ne viens pourtant pas tout les mois... .

Ce n'est qu'une petite idée et surout il est bientot 2H30 du matin Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) - Page 2 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 2:46

On a des infos sur des réductions PA ( du style 20 euros les 5 amis par semaines comme aux saisons précédentes ) ou on va se faire voire sur ce point là aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR : Ma toute première venue à Disney (mai 1998), 13 ans plus tard (Août 2012), 06 Juillet 2013, 27 Juillet 2013
» Journée du 30 Octobre 2012 et du 27 Décembre 2012 et du 23 Mars 2013 avec ma Maman et du 25 Mai et du 23 Juillet 2013 ainsi que du 24 et 25 Aout, séjour du 14 - 15 Septembre Journée du 13 Octobre 2013 (Fini)
» Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20
» Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011)
» [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-