Accueil[collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ... - Page 4 Vide[collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ... - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

[collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ... [collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ... - Page 4 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 14:16

Superbes créations Enilegna! Franchement, tu n'as pas à rougir de tes talents!

J'aime beaucoup tes dessins! Avoir vu tes dessins me fait penser qu'il faudrait que je me remette au dessin et à la peinture, si seulement j'avais un peu plus de temps...
Je suis trop contente d'etre tombée sur ton topic, c'est une pure bouffée d'oxygène!

Continue en tout cas! [collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ... - Page 4 795199
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ... [collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ... - Page 4 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 19:36

enilegna a écrit:
.
Merci beaucoup !
Je viens d'acheter des peintures de couleurs et des tee-shirt pour en faire d'autre.

J'ai un autre projet en tête aussi, à suivre ^^

MMMMmmmmmm, I want to know ^^ Vite vite !!!! Smile En plus j'ai encore un t shirt à customiser qui m'attend et je suis vide d'idée, peut être que sa me donnera des pistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
mannadie

mannadie

Féminin
Âge : 33
Messages : 53
Localisation : Strasbourg
Inscription : 10/01/2013

[collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ... [collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ... - Page 4 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 15:16

je te le dis tous les jours mais je vais te le redire sur DCP ... c'est génial!! j'adore ce que tu fais !
tes dessins je suis fan d'ailleurs ma mère en veut pour faire des cadres pour la chambre des petits enfants !

après les tenues pour tes animators chapeau !!!!

il faut absolument que cet été ou je ne sais pas quand on aura le temps tu m'apprennes à en faire !! ^^

voila j'ai juste à te dire continue ma belle, poursuis ainsi parce que je t'assure tu as du talent et tu as vu je ne suis pas la seule a le dire donc c'est totalement vrai !! et surtout lance toi ! faire leur des pantalons, des short bouffants comme le premier des salopette des chemises et des robes et des jupes à tes poupées ! ce sera super beau et je suis sur que tu réussiras avec brio comme d'habitude Wink

bonne continuation !!!


[collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ... - Page 4 15100808051320526613644610


... Je ne suis ni une marraine, ni une fée, mais je ferai de la vie de ma nièce et de mon neveu un conte de fée ...

- - - - - Je commence seulement mais voila ma page pour ce début Wink  - - - - -
https://www.facebook.com/Mannadie-Créations-726517050742751/photos/
Revenir en haut Aller en bas
Tink-Bouh

Tink-Bouh

Féminin
Âge : 35
Messages : 186
Localisation : 78
Inscription : 08/12/2011

[collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ... [collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ... - Page 4 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 15:52

Tu as vraiment du talent, j'aime beaucoup tout ce que tu fais ! [collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ... - Page 4 425715

Bravo ! [collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ... - Page 4 795199
Revenir en haut Aller en bas
enilegna

enilegna

Féminin
Âge : 34
Messages : 358
Localisation : le pays immaginaire
Inscription : 12/01/2010

[collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ... [collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ... - Page 4 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 12:31

.
Ca y es j'ai finit ma première robe de DA pour animator's !!!
Je suis trop contente de m'être lancée ^^

J'avais mal au cœur que ma petite Rubis ai le bidon à l'air alors que toutes ses amies avaient de jolies robes ^^

[collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ... - Page 4 00610

[collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ... - Page 4 01110

[collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ... - Page 4 00110

[collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ... - Page 4 01610
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

[collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ... [collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ... - Page 4 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 14:30

Tes dessins sont splendides, et les couleurs ... I love you Je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
enilegna

enilegna

Féminin
Âge : 34
Messages : 358
Localisation : le pays immaginaire
Inscription : 12/01/2010

[collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ... [collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ... - Page 4 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 18:56

Voilà un nouveau dessin fait pour le concours de production artistique sur le thème "au réveil" :

[collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ... - Page 4 00512
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

[collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ... [collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ... - Page 4 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 19:09

Très joli
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
Invité
Invité



[collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ... [collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ... - Page 4 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 20:08

Il est super bien fait ton dessin
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ... [collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ... - Page 4 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 20:19

j'adore !! mettre des personnages de différents Da c'est bien trouvé Wink



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ... [collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ... - Page 4 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 21:35

Vraiment très joli ! Figaro est toujours aussi mignon Langue
Revenir en haut Aller en bas
Elowdy013

Elowdy013

Féminin
Âge : 31
Messages : 64
Inscription : 20/05/2012

[collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ... [collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ... - Page 4 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 21:28

Tes dessins sont tout simplement magnifiques [collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ... - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

[collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ... [collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ... - Page 4 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 22:09

Trop mignon et drôle ton dessin ^^


[collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ... - Page 4 Captai14       [collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ... - Page 4 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Prélude

Prélude

Féminin
Âge : 32
Messages : 149
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 04/03/2011

[collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ... [collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ... - Page 4 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 19:28

Déjà, bravo pour tes talents de dessinatrice Smile

Quand tu as dessiné sur le tee-shirt ... Au lavage, ça ne pars pas ??

Tes créations sur tes poupées sont vraiment jolie ! Une fois,j'avais essayé d'en faire mais ... je suis plutôt nul en couture Embarassed 

Tu as d'autre talents cachés ? Smile


[collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ... - Page 4 Bannia10[collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ... - Page 4 Fillem10

"Ô Capitaine, mon Capitaine" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tendrement-moi.blogspot.fr
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

[collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ... [collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ... - Page 4 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 21:05

Olala, alors là, je suis totalement fan de ce que tu fais ! Impressionnée par les costumisation de tee shirt, sac etc... olala, je suis éblouie Razz Tu as beaucoup de talent !
Revenir en haut Aller en bas
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

[collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ... [collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ... - Page 4 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 11:45

OLALALA !!!
C'est magnifique ! Tu es vraiment très douée !!! *___*
Et le tee-shirt I love you I love you 


[collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ... - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ... [collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ... - Page 4 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 14:59

Tes dessins et tes créations sont vraiment magnifiques!!! Very Happy
Tu as un réel talent!
J'adore la façon dont tu colories! <3


[collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ... - Page 4 68424898
[collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ... - Page 4 937942 Raiponce [collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ... - Page 4 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
Pouka

Pouka

Féminin
Âge : 32
Messages : 109
Localisation : Besançon
Inscription : 11/02/2016

[collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ... [collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ... - Page 4 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 10:58

Oh j'adore tes dessins !!! Vraiment ils sont super ! Et ariel avec sa robe paysanne elle est trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ... [collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ... - Page 4 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 20:28

Bonjour Enilegna, j'ai vraiment mais vraiment ADORE tes dessins, ils sont tellement complets, bien finis, bien faits, bravo à toi !!
Et ta collection est très mignonne, j'ai moi aussi commencé avec les animators' I love you


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

[collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ... [collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ... - Page 4 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 1:15

Un coup de crayon de rêve tout comme un autre membre ici! Et tu es surtout doué aussi pour la couleur [collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ... - Page 4 425715 tu dois être fier de posséder ce talents, il faut surtout en profiter! Ta collection d'animator est mignonne comment tes poupée ont disposé je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La petite collection d'une rêveuse ( /!\ nouveauté dernière page)
» [Collection] Dans la tour de Mat!!!
» [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...
» [Collection] Dans le monde de mes rêves
» [Collection]Dans la caverne de Titioo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-