AccueilDisney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 6 VideDisney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 6 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 19:34

ariel_titania a écrit:
Oui je te comprends mais va comprendre leur logique marketing...Je ne travaille pas chez Disney UK ou Disney France, donc malheureusement, je ne comprends pas la logique sous-jacente!

Oui je me doute Langue. M'enfin espérons au moins que ils vont pas nous faire une 4ème jaquette horrible et qu'ils ont compris ce qu'on attendait. On peut déjà s'estimer heureux qu'ils nous ai entendu si vite Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 6 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 19:35

Une quatrième jaquette (et une belle) c'est déjà ça ! Mais il faudrait remettre les scores à zéro pour recommencer...


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 6 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 6 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 19:37

Aladdin54 a écrit:
Une quatrième jaquette (et une belle) c'est déjà ça ! Mais il faudrait remettre les scores à zéro pour recommencer...

Je me posais la même question Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 6 458193 Car pour ma part, j'ai déjà voté.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 6 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 19:41

Je n'ai pas encore voté à cause de ma très très grosse hésitation-lol!
Mais il faut absolument qu'ils remettent les compteurs à zéro, c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 6 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 19:44

Oui je pense que les votes seront remis à zéro, et si c'est bien le cas qu'ils vont proposer une quatrième jaquette (je n'y crois pas encore Razz ), ils peuvent très bien proposer le visuel recyclé que les Belges et les Australiens auront !
Perso vu ce qu'ils sont capables de faire, je préfère encore voter pour ça ! Vraiment cette quatrième jaquette, il faut pas qu'ils la râtent !
Les fans pourraient leur en proposer, ça leur économiserait du travail et tout le monde serait content !


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 6 Bannia11 Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 6 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 6 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 20:01

Cool qu'on soit entendu. Mais ça ne veut pas dire que la quatrième nous plaira.
Mais ils font un effort c'est déjà pas mal. C'est clair que sans édition Diamant qui suit aux US, il est clair que l'édition sera toute simple (que ce soit la belge ou la française) (mais j'achète en attendant la trilogie).

En tout cas merci Soldier pour le feedback.
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 6 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 20:10

MERCI SOLDIER !! cheers Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 6 795199
J'espère que les compteurs seront remis à zéro et qu'on pourra revoter !


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 6 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 20:45

J'espère qu'on aura droit à une jaquette sympa, histoire que cette remise à zéro vale le coup...
Parce que c'est bien beau de proposer PEUT ETRE une 4ème jaquette, mais encore faut-il qu'elle plaise...
Surtout si Disney France est restreint...
Sinon tant pis je revoterais pour la jaquette "Dans le Désert", c'est la plus sympa je trouve.


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 6 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 23:26

C'est pas encore sur qu'ils proposeront une 4ème jaquette. Peut-être que qu'ils prendront d'office celle de la version DVD ...
En tout cas si il font une 4ème jaquette ils faut pas qu'elles soient comme les précédentes Smile


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 6 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
soldier



Féminin
Messages : 484
Inscription : 25/08/2007

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 6 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 3:03

modéré sur demande


Dernière édition par soldier le Lun 18 Mar 2013 - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 6 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 3:07

Même si je suis pas concernée, je la trouve très jolie, t'as fait du bon boulot, en espérant pour tout le monde que la vraie soit tout aussi réussie!


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 6 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 6 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 5:58

Ta jaquette est pas mal du tout.

Je comprends qu'ils veulent quelque chose de plus adulte (comme ils ont fait pour Peter Pan), mais ils ont raté là où là tienne réussit car elle est remplie et ne donne plus cette impression de "vide"
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 6 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 6:33

Elle est chouette ta jaquette soldier !
Franchement, je leur suis reconnaissante de tenter d'avoir des jaquettes moins enfantine, et cette volonté ressort bien sur les jaquettes proposées, bien qu'elles ne soient pas merveilleusement réussies, c'est pourquoi je n'était pas en faveur de protester et proposer un recyclage.
J'espère qu'ils resteront dans la même idée, mais que comme toi, ils gèreront mieux la composition générale ^^"


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 6 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 7:22

ah oui celle de Soldier est beaucoup mieux !! merci !


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 6 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
roroalias

roroalias

Masculin
Âge : 35
Messages : 493
Inscription : 02/08/2010

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 6 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 10:15

Merci soldier pour ta jaquette. Même si je trouve qu'il manque toujours le génie qui pour moi est le symbole d'aladdin! En tout cas beau boulot.

On peut aussi remercier Disney qui a eu une démarche positive en voulant donner une image plus adulte et collector mais ils ont raté leur coup. J'espère qu'ils n'avaient pas la même idée pour les 101 dalmatiens car là c'était encore plus raté.

Si vraiment ils veulent faire une édition adulte et collectir qu'ils la fassent, mais une vraie. Une édition chef d'œuvre avec fourreau, une belle jaquette, des bonus, une édition qui fait rêver quoi style la belle au bois dormant!


En tous cas merci Disney de nous avoir écouté. Et je pense qu'à l'avenir, Disney devrait plus écouter leurs fans ça leur éviterai une perte de temps et d'argent. Enfin bref!

Merci soldier et merci Disney!
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 6 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 10:36

ariel_titania a écrit:
Oui je te comprends mais va comprendre leur logique marketing...Je ne travaille pas chez Disney UK ou Disney France, donc malheureusement, je ne comprends pas la logique sous-jacente!

Ah ba merci les Disney UK de nous refiler des jaquettes comme ça, ça fait plaisir x)
Et en général marketing et logique ne vont pas de pair.
Bon, c'est cool que Disney France ait pris en compte nos messages, attendons de voir la dernière proposition.
Merci Soldier et Gussguss!
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 6 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 12:50

soldier a écrit:
bon j'ai fait une tentative personnelle en amateur, je ne sais pas ce que mes collègues vont faire
qu'en pensez vous? ( j'aurais peut etre du rajouter la lampe sur le sable lol )
Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 6 Aladd10

Ben voila une jaquette sympa qui ne fait pas vide comme les 3 autres! Merci Soldier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 6 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 15:53

celles de Peter Pan etaient quand même bien plus belle que celles qu'ils nous ont proposés pour Aladdin ....

super jaquette Soldier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 6 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 17:24

Extra ! Very Happy C'est super que Disney France soit de notre avis et nous soutienne ! Smile
Merci beaucoup soldier pour ton implication ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 6 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 17:25

Disney de notre avis j'en suis pas certaine mais vu les messages ils ont de se dire qu'ils devaient faire quelque chose ^^


 
A venir :
 Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 6 Push_h10
????

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 6 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 6 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 17:33

Soldier tu ferais mieux de leur envoyé ta jaquette mdrrr. Qu'ils la retouchent un petit peu puis voila. Car elle est bien plus joli que les autres !!!!

AHHHH puis petit avis perso, sur ta jaquette il y a le titre à la verticale ça c'est cool Very Happy J'suis fan ^^.

On devrait allez poster la jaquette de soldier sur facebook pour leur montrer ce qu'on attend d'une jaquette ... Même si je pense que maintenant ils ont compris (enfin j'espère..)
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba

Masculin
Messages : 388
Localisation : Dreamland
Inscription : 04/07/2007

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 6 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 18:00

Bon, j'arrive après la bataille visiblement mais j'ai posté quand même sur la page Disney France :

NON ! NON et NON ! aux 3 jaquettes du futur blu-ray d'Aladdin proposées sur le site Disney privilèges. Mais comment se peut-il que des design aussi médiocres et indignes du souvenir du génie (c'est le cas de le dire) du grand Walt puisse être autorisés par les ayants droits ? Un vrai scandale. Vous avez viré tous les vrais créatifs dignes de ce nom ? Un effet de la crise ? Franchement. Vous n'avez pas honte de saborder la sortie d'un tel chef d'oeuvre ? Comment ? Les gamins s'en foutent des jaquettes ? Evidemment, vu comme ça...


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 6 Blason10
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 6 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 19:21

soldier tu voudrais pas envoyer ta jaquette à Disney pour qu'on soit sur d'en avoir une classe et jolie Laughing J'adore!


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 6 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 21:10

Autant la jaquette de Soldier, fait certes plus adulte notamment avec les perso dans l'ombre comme pour le dvd collector de La Belle et la bête ou La Belle au Bois Dormant.
Néanmoins je ne comprends pas l'importance de la tête du tigre vu que comparé à d'autre personnages, elle est plutot "mineure". Pourquoi diable le génie n'est pas évoqué sur les jaquettes à part la blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
soldier



Féminin
Messages : 484
Inscription : 25/08/2007

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 6 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 21:11

modéré sur demande


Dernière édition par soldier le Lun 18 Mar 2013 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ]
» Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE
» [Règle n°0] Votez pour votre attraction préférée de DLP : saison 2 terminée, nom du vainqueur page 15
» Votez pour votre Animatronic préféré!
» Votre nourriture préférée à Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-