AccueilFuturs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 VideFuturs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Ven 26 Juil - 17:06

indiana jones a écrit:
le resort a coulé
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4627
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Ven 26 Juil - 17:18

D'ailleurs, est-ce que ça : Bob Iger quittera la WDC en 2016 peut-être un signe en rapport avec ce qui se tramerait en ce moment aux USA ?
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Ven 26 Juil - 17:26

JeSaisTout , bravo tu sais déformer les phrases Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 904185 

indiana jones a écrit:
il y a deux solutions , soit les projets sont gelés définitivement car le resort a coulé et qu'on voit plus que la proue , soit le chevalier blanc débarque , rafistole les trous et tente d'éponger l'eau .

Pas de spectacles , manque d'entretien assez flagrant , on est sous l'eau , j'ai pas dit que c'était mort , nuance Smile
Comme cela a été dit , il y a deux solutions au choix : soit on reste comme cela , soit on remonte le niveau .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Ven 26 Juil - 17:40

indiana jones a écrit:
je vois pas où il a été question de fermeture ...

Bah soyons realiste, ED peut difficilement continuer à fonctionner comme il le fait actuellement...et si c'est le cas, on va droit dans le mur....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Ven 26 Juil - 18:33

Moi j'ai un peu peur je ne le cache pas.

Le jour ou on vient sonner a votre porte tel des flics qui vous disent stop, c'est la m....e t'arrete tout et on fait le point c'est rarement rassurant, mais bon c'est ce que j'ai compris.

Bon après delà à parler de fermeture, je ne pense pas qu'on en soit là. Ratatouille aurait surement été gelé/ abandonné aussi dans ce cas et vus son cout ( là il y aurait eu du soucis à se faire ) mais si vraiment c'était si irrécupérable ils n'avaient plus qu'a faire ça et hasta la vista.

Avec le rachat de la  dette l'an dernier, on se dirige tout doucement vers  un EDSCA casse toi tu sais pas gérer on t'a laissé ta chance maintenant fous le camp d'apres ce que j'en comprend. Maintenant éspérons que si tel est le  cas quoi qu'il arrive, TWCD sera clémente avec le  resort et que le tout soit fait pour qu'enfin les initiatives soient prises une bonne fois pour toute.

Le moteur chauffe mais la voiture n'est pas encore partie j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Spongee

Spongee

Masculin
Âge : 46
Messages : 61
Inscription : 05/08/2010

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Ven 26 Juil - 18:52

Franchement, un parc qui a coûté la bagatelle d'environ 3 milliards d'euros en comptant ce que l'Etat français a injecté en infrastructures routières, foncières... bref une fermeture du parc à la Mirapolis ça ne tient pas debout! Oui le parc est en très très mauvaise posture, oui la magie est en baisse (peut-être moins pour un guest lambda sur une première visite) mais cela me semble énorme de penser que la WDC laisse couler un de ces plus beaux parcs! Il va falloir du temps, beaucoup de temps...

Quelq'un de calé peut-il me rafraîchir la mémoire : il me semble qu'il existe une histoire de rachat du foncier en 2016 par EDSCA, non? Statu Quo jusque 2017, date de début de l'avenant de 2010? Peut-il y avoir un lien entre tous ces éléments??? Merci pour vos lumières...Idea 
Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Ven 26 Juil - 19:19

Skyam a écrit:
D'ailleurs, est-ce que ça : Bob Iger quittera la WDC en 2016 peut-être un signe en rapport avec ce qui se tramerait en ce moment aux USA ?

Ce ne serait pas impossible que Bob Iger veuille régler cette ombre au tableau avant son départ.

On en saura probablement davantage lors de l'annonce des résultats.

Pour rappel :

Le rachat de la dette a donné lieu à un CP le 18/09
http://papacitoyen.reves-connectes.com/archive/2012/09/18/le-groupe-euro-disney-ameliore-le-profil-de-son-endettement-grace-au-refinancement-de-sa-dette-a-hauteur-de-13-milliard-deuros-par-the-walt-disney-company.html

La rumeur datait du 24/08
http://papacitoyen.reves-connectes.com/archive/2012/08/25/time-revele-que-la-walt-disney-company-considere-lidee-du-rachat-complet-de-disneyland-paris-est-ce-credible-que-cela-changerait-il.html

Rien ne dit qu'il en sera de même, ni qu'il y aura quelque chose à annoncer autre que l'habituel.

Le calendrier financier est ici :
http://corporate.disneylandparis.fr/relations-investisseurs/calendrier-financier/index.xhtml?

6 août 2013 Annonce du chiffre d'affaires du troisième trimestre 2013
Début Novembre sans doute les résultats annuels
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Ven 26 Juil - 20:00

J’espère que ça n'affecte pas les nouveautés des saisons de noël et Halloween ??? !! affraid 


Dernière édition par fafa45 le Ven 26 Juil - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Ven 26 Juil - 20:02

zelko a écrit:
La Wdcie a la fâcheuse tendance a scier les branches pourries de ses sociétés ne rapportant pas assez ou pire qui coûtent de l'argent. C'est le cas de Dlp .
D'ailleurs devant l’échec de Disney California Adventure tout le monde se souvient que le parc a été immédiatement fermé et qu'ils n'ont pas investis d'argent dans des grand travaux Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Ven 26 Juil - 20:17

Arrêtez de vous faire des frayeurs Wink 

On verra bien l'effet Ratatouille...
Et s'il faut attendre 2018 pour une grande nouveauté,  on attendra.
Tant qu'on n'annonce pas un plan social, c'est que cela ne va pas si mal...
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Ven 26 Juil - 20:49

Et pour les saisons de noel ??
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Ven 26 Juil - 21:40

Pour les saisons de Noel, bah...le Pere Noel n'existant pas....

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 100932 
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Ven 26 Juil - 22:01

Spongee a écrit:
Franchement, un parc qui a coûté la bagatelle d'environ 3 milliards d'euros en comptant ce que l'Etat français a injecté en infrastructures routières, foncières... bref une fermeture du parc à la Mirapolis ça ne tient pas debout! Oui le parc est en très très mauvaise posture, oui la magie est en baisse (peut-être moins pour un guest lambda sur une première visite) mais cela me semble énorme de penser que la WDC laisse couler un de ces plus beaux parcs! Il va falloir du temps, beaucoup de temps...

Quelq'un de calé peut-il me rafraîchir la mémoire : il me semble qu'il existe une histoire de rachat du foncier en 2016 par EDSCA, non? Statu Quo jusque 2017, date de début de l'avenant de 2010? Peut-il y avoir un lien entre tous ces éléments??? Merci pour vos lumières...Idea 

Je suis assez d'accord... Abandonner la première destination touristique européenne, jeter à la poubelle des milliards d'euro d'investissement, payer pour tout raser, détruire son image en Europe et supprimer des dizaines de milliers d'emplois en France (faut pas oublier les sous-traitants et toute l'économie créé autour du resort), c'est juste pas possible. D'autant plus que l'État se battra pour garder DLP.

J'accueille cette rumeur de "gel des projets post-Ratatouille" plutôt comme une chose potentiellement bonne.
Déjà, l'ordre vient de la WDC, c'est quand intéressant et intrigant de voir la société mère donner ce genre d'ordre.
Après plusieurs possibilités :
- On arrête les investissements et on attends que les choses s'améliorent, sachant qu'il y a peu de chance que ça arrive vu la situation actuelle (qui semble catastrophique, n'ayons pas peur des mots).
- On arrête les investissements, pour que la situation continue de se détériorer pour racheter le parc à moindre coût (ce qui me semble peu probable, du fait que laisser pourrir demandera sûrement plus d'investissement au final et que la plupart des actionnaires "restants" de DLP ne sont pas, à mon avis ceux espérant faire des bénéfices, mais des fans qui ne revendront sûrement pas leurs actions).
- On met tout en stand-by parce que de gros changements vont s'opérer soit immédiatement, soit dans les années à venir, et qu'il vaut mieux que nous (la WDC) faisions les choses correctement plutôt que de faire des demi-updates ou des trucs qui n'apporteront pas forcément grand-chose au final.

Je suis plus partant pour la dernière hypothèse, déjà parce que c'est un peu notre rêve qui se réalise, et qu'objectivement, je ne vois absolument pas comment le resort pourra s'en sortir en continuant sur cette lancée sans que TWDC reprenne les rennes rapidement. Franchement quand on voit l'état actuel du resort, toutes les choses en moins, la fréquentation à priori pas top et l'argent qui rentre pas suffisamment dans les caisses, les perspectives sont clairement mauvaises. Autant les 15 ans de DLP avaient marqué l'esprit, autant les 20 ans laisseront un souvenir assez amer...

Après, je me pose quelques questions dans les cas où TWDC reprendrait DLP :
- Est-ce que cela entraînerait automatiquement un effacement de la dette (vu qu'elle a déjà été racheté par cette même société) ?
- Est-ce qu'on peut vraiment espérer un réinvestissement "massif" de la société mère pour remettre le resort sur pied ? Ne pourrait-elle pas se contenter du minimum pour engranger les bénéfices ?


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Ponctu12


Dernière édition par Nights le Ven 26 Juil - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 779
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Ven 26 Juil - 22:03

Disneyland Paris première destination touristique d'Europe, à côté de la ville la plus visité (et la plus belle) du monde, chiffre d'affaire en augmentation depuis quelque années, billet d'entrée à 74€! Je ne vois pas comment DLP peut-être entrain de couler!
Mais si rien est fait pour lui redonner un coup de neuf, DLP risque de perdre un bon nombre des visiteurs parce quand on voit notre Discoveryland, c'est tout simplement une honte pour un parc Disney, un land à l'abandon (pour rester poli).


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11213
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Ven 26 Juil - 22:14

Epic-say a écrit:
Moi j'ai un peu peur je ne le cache pas.

Le jour ou on vient sonner a votre porte tel des flics qui vous disent stop, c'est la m....e t'arrete tout et on fait le point c'est rarement rassurant, mais bon c'est ce que j'ai compris.

Bon après delà à parler de fermeture, je ne pense pas qu'on en soit là. Ratatouille aurait surement été gelé/ abandonné aussi dans ce cas et vus son cout ( là il y aurait eu du soucis à se faire ) mais si vraiment c'était si irrécupérable ils n'avaient plus qu'a faire ça et hasta la vista.

Avec le rachat de la  dette l'an dernier, on se dirige tout doucement vers  un EDSCA casse toi tu sais pas gérer on t'a laissé ta chance maintenant fous le camp d'apres ce que j'en comprend. Maintenant éspérons que si tel est le  cas quoi qu'il arrive, TWCD sera clémente avec le  resort et que le tout soit fait pour qu'enfin les initiatives soient prises une bonne fois pour toute.

Le moteur chauffe mais la voiture n'est pas encore partie j'ai l'impression.

Parce que Ratatouille est trop avancé ,si ils gelent les travaux. Ce retrouver avec des bâtiments a moitié terminé (moitié déco moitié beton ) et laissent le tout dans cette état pour de nombreuses années. Ça va être horrible .Les banques avaient elle raisons de ne pas valider ce projet ,avec ce qui se passe actuellement ,je pense que oui .On bloque tout (spectacles ,rehabs,qualité) pour faire vivre Dreams et Ratatouille . Les 20 ans d'un parc Disney ne ce fête pas de cette manière aussi cheap.Le plus mauvais Birthday de Dlp par rapport aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Ven 26 Juil - 22:16

Dlrp news a écrit:
Les americains penchent plus du côté de Jeff.Lyon !
http://forums.wdwmagic.com/threads/walt-disney-company-has-ceased-all-future-investments-of-disneyland-paris-as-of-today.869782/

Je viens de lire l'article et je suis déjà content de constater que même à l'étranger (aux U.S. en l'occurence) on est conscient de la flagrante baisse de qualité sur le resort.
Ensuite en lisant ce passage :

Citation :
Personally we hope, like everybody, they have secretly been working on a large-scale rescue operation like for Disney California Adventure and Hong Kong Disneyland.

Traduction : Personnellement, nous espérons, comme tout le monde, qu'ils ont travaillé en secret sur une opération de sauvetage de grande envergure comme celles pour Disney California Adventure et Hong Kong Disneyland

Je me dis que le sauvetage de DLP serait en quelque sorte le suite logique : tous les resorts Disney se portent bien, véhiculent une imagine génial de DLP, sauf le resort parisien dont les perspectives sont mauvaises. Pourquoi laisser la situation perdurer sachant qu'elle dure depuis en gros 20 ans et qu'elle ne se résoudra clairement pas d'elle-même ?


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Ven 26 Juil - 22:18

Carrément d'accord avec Nights mais j'espère qu'ils ne s'occuperont pas uniquement des WDS mais du resort en entier si chevalier blanc il y a .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Ven 26 Juil - 22:23

Faut vraiment être ultra optimiste pour voir un arrêt total des investissements sur plusieurs années comme quelque chose de positif.

Par contre ce qui est surprenant, à mon sens, c'est qu'il n'y a pas de plan social (heureusement, car là, ça serait la grosse data) , tout du moins de plan de départ volontaire.D'accord, on ferme des boutiques, des points de restaurations, des spectacles, mais dans ce cas on investi pour l'avenir. Mais là, non ! on stoppe tout...

Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Ven 26 Juil - 22:26

Honnêtement, la WDC a tout à gagner en investissant en force dans notre Parc, il suffit de voir l'efficacité des transformations faites en Californie pour dire que les investissements ne sont pas inutiles. Après, oui effectivement, faut y mettre le prix mais je pense sincèrement que la WDC a plus à gagner en investissant qu'en fermant le parc en France...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Ven 26 Juil - 22:28

Surtout que c'est une fenêtre énorme pour promouvoir le produit Disney en Europe .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Ven 26 Juil - 22:35

Aliceplusnicolas a écrit:
Faut vraiment être ultra optimiste pour voir un arrêt total des investissements sur plusieurs années comme quelque chose de positif.

Personne ne voit l'arrêt des investissements comme une chose positive, ça n'a pas de sens, on dit juste que cet arrêt momentané des investissement peut-être le signe d'une reprise en main de DLP par sa maison mère, ce qui serait juste la meilleure chose qui pourrait arriver à DLP.


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Ven 26 Juil - 22:38

@Aliceplusnicolas : Il faut savoir que grâce a un turn-over relativement conséquent et l'usage de CDD/intérimaires, DLP peut facilement réduire ses effectifs sans passer par la case "tueuse d'image" appelée aussi plan social Wink

Après, oui c'est optimiste de voir une lueur d'espoir dans un gel de tous les projets a venir, mais je vais me permettre une métaphore :

Tu es propriétaire d'une maison. Un jour, tu contactes un architecte pour faire des travaux, disons ajouter une terrasse. Un peu plus tard, tu recontacte ton architecte pour lui demander de mettre le projet de côté "en attente". Pourquoi ?
Raison 1 : Ton employeur t'a viré, tu n'as plus les moyens de payer.
Raison 2 : Tu va avoir une grosse augmentation, du coup tu va peut être plutôt acheter un terrain voisin et faire construire une piscine.

Voilà, donc y à plus qu'à attendre pour savoir le fin mot Wink

Mais comme d'autres l'on déjà dit, la WDC a déjà prouvé a 2 reprises qu'une bonne remise a 0 avec un gros paquet de $$$ peut relancer la machine : DCA et HKDL. Alors il est légitime de penser que comme "Jamais 2 sans 3", DLP soit le prochain sur la liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 779
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Ven 26 Juil - 22:57

Jeff.Lyon a écrit:
Mais comme d'autres l'on déjà dit, la WDC a déjà prouvé a 2 reprises qu'une bonne remise a 0 avec un gros paquet de $$$ peut relancer la machine : DCA et HKDL. Alors il est légitime de penser que comme "Jamais 2 sans 3", DLP soit le prochain sur la liste Smile

J'espère que tu as raison même si apparemment, les résultats après les investissements de masse au DCA et HKDL ont été bons mais en dessous des attentes.


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Ven 26 Juil - 23:02

En même temps , il est normal que le retour sur investissement se fasse dans le temps ...
Je suis d'accord avec Jeff.Lyon , si sa a marché avec d'autres resorts , pourquoi pas nous .
Techniquement , qu'est-ce qui prouve que ED ne rachête pas des actions en vu d'un rachat dans le futur par exemple ?
Comment , si cela se fait , la WDC réussira t-elle a s'imposé définitivement sur le resort ?
L'état français peut-il laisser la WDC seul maître du resort ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers


Dernière édition par indiana jones le Ven 26 Juil - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Ven 26 Juil - 23:07

En dessous des attentes ?!? D'où tu tiens ça ?

DCA crève tous les plafonds et toutes les statistiques les plus optimistes. Au point que la phase 2 va être accélérée et amplifiée et se cumuler avec de gros investissements sur DL et que ça a remis sur les rails le projet de 3ème parc.

HKDL, Grizzly Gulch a permis a lui tout seul (enfin presque y a aussi ToyStoryLand...) le dépassage du seuil de rentabilité, sans pour autant faire de compromis sur les dépenses du site. La ou il était prévu que ça arrive après l'arrivée de Mystic Manor (dont on ne peut pas encore estimer les effets, mais a priori, ils sont excellents). Donc la encore je ne vois pas la déception, avec une phase menée presque en 1 an de moins que prévu et un effet sur la rentabilité du site avec du coup presque 2 ans d'avance. Sans parler qu'au vu des plans en gestation pour la prochaine phase, la précédente va passer pour de la gnognote avec comme objectif de faire passer HKDL devant son concurrent direct Ocean Park en terme de fréquentation.


Dernière édition par Jeff.Lyon le Ven 26 Juil - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-