AccueilFuturs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 VideFuturs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Surfeur44



Masculin
Âge : 48
Messages : 176
Localisation : Nantes
Inscription : 23/01/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 16:35

unik_boy a écrit:
il a pas tord

il y'a 7 coaster dans le resort parisien, 6 dans le resort californien, 6 à tokyo et 6 à disney world (bientot 7)

deplus le parc disneyland (paris) est le magic kingdom qui compte le plus de coaster dans le monde : 4

ce n'est pas les coaster qui manque, mais plutôt des nouveautés et de la thématisation au wds

Selon toi, le parc Disneyland Paris compte le plus grand nombre de montagnes russes TOUS PARCS D'ATTRACTIONS CONFONDUS AU MONDE ???


#surf #mer #portugal
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 16:41

Surfeur44 a écrit:


Selon toi, le parc Disneyland Paris compte le plus grand nombre de montagnes russes TOUS PARCS D'ATTRACTIONS CONFONDUS AU MONDE ???
Relis bien le message de DisnEconomist avant de hurler Wink


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 16:52

Et surtout California screaming est un gros coaster moche sans thèma et qui n'a rien à faire dans un parc Disney. On a vendu cette partie de DCA comme étant une fête foraine ce qui a justifiées multitudes d'attractions foraines moches, de même que chez nous le thème des studios a justifié bon nombres de hangards pourraves et dénués totalement de ce qu'on attend de charme et de théma dans un parc Disney.
Bref pitié plus de ce genre d'abomination dans un parc Disney, encore moins chez nous au WDS. S'il y a bien un parc qui n'en a pas besoin, c'est WDS! Il est déjà suffisamment moche comme ça!

Après le débat des coaster à dlrp est très intéressant. Ok on a le parc Disney qui en possède le plus... mais le public européen adore ça! Ca ne serait pas une mauvaise chose d'en voire débarquer un nouveau un de ces quatre! Ca attire du monde et c'est fun Wink

Sinon j'aime pas du tout ton ton Surfeur44... baisse un peu et calmos stp. on est là pour discuter entre passionnés et pas pour se foncer dans les plumes pour si peu. Y a déjà assez de déglingo sur ce topic comme ça...



Revenir en haut Aller en bas
unik_boy

unik_boy

Masculin
Âge : 38
Messages : 250
Localisation : Nancy
Inscription : 15/03/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 17:40

surfeur44 je t'invite a relire mon poste tu y trouveras réponse à ta question

je suis en accord avec mes 2 vdd
Revenir en haut Aller en bas
Surfeur44



Masculin
Âge : 48
Messages : 176
Localisation : Nantes
Inscription : 23/01/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 18:23

Surfeur44 a écrit:
Selon toi, le parc Disneyland Paris compte le plus grand nombre de montagnes russes TOUS PARCS D'ATTRACTIONS CONFONDUS AU MONDE ???

Ma phrase était écrite au 3/4 en minuscules à ce que je sache, donc non je n'étais pas en mode hurlement Wink

Al Ventureland, je ne me suis pas emporté, donc merci de ne pas tenir ce genre de propos me concernant.

Fin du HS




Dernière édition par Surfeur44 le Mar 30 Avr 2013 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Surfeur44



Masculin
Âge : 48
Messages : 176
Localisation : Nantes
Inscription : 23/01/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 21:28

unik_boy a écrit:
surfeur44 je t'invite a relire mon poste tu y trouveras réponse à ta question

Oui merci j'ai bien compris ton ancien post, je sais encore lire Wink


DisnEconomist et toi même unik_boy affirmez que le resort français détient le plus grand nombre de coasters au monde.

Très bien.

Seulement, vous comparez les resorts Disney entre eux.

A ce jour, le parc qui comptabilise le plus grand nombre de coasters, 17 pour être précis, s'appelle Cedar Point.

Disneyland Paris est très loin derrière...

Lorsque DisnEconomist écrit qu'il n'y a pas besoin de rajouter un nouveau coaster à DLP, sous prétexte que nous avons le plus grand nombre de coasters par rapport aux autres resorts Disney, je pense tout simplement que son argument ne tient pas la route.

Je parle de rajouter un seul coaster, tout en essayant au maximum d'éviter une théma, afin d'en réduire le coût.

Et je ne vois pas en quoi le fait de dire qu'il manque un nouveau gros coaster aux WDS est scandaleux.




Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 21:47

Surfeur44 a écrit:
unik_boy a écrit:
surfeur44 je t'invite a relire mon poste tu y trouveras réponse à ta question

Oui merci j'ai bien compris ton ancien post, je sais encore lire Wink


DisnEconomist et toi même unik_boy affirmez que le resort français détient le plus grand nombre de coasters au monde.

Très bien.

Seulement, vous comparez les resorts Disney entre eux.

A ce jour, le parc qui comptabilise le plus grand nombre de coasters, 17 pour être précis, s'appelle Cedar Point.

Disneyland Paris est très loin derrière...

Lorsque DisnEconomist écrit qu'il n'y a pas besoin de rajouter un nouveau coaster à DLP, sous prétexte que nous avons le plus grand nombre de coasters par rapport aux autres resorts Disney, je pense tout simplement que son argument ne tient pas la route.

Je parle de rajouter un seul coaster, tout en essayant au maximum d'éviter une théma, afin d'en réduire le coût.

Et je ne vois pas en quoi le fait de dire qu'il manque un nouveau gros coaster aux WDS est scandaleux.





Je pense personnellement que le but de Disney n'est pas de faire du "coaster" pour faire du "coaster". Ce que recherchent les visiteurs c'est le dépaysement, la théma, l"immersion ! Si c"est pour faire un coaster brut ... alors je préfère aller dans un autre parc d'attraction où l'entrée sera moins onéreuse !
Revenir en haut Aller en bas
DisnEconomist

DisnEconomist

Messages : 250
Inscription : 23/02/2013

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 23:06

Surfeur44 a écrit:
unik_boy a écrit:
surfeur44 je t'invite a relire mon poste tu y trouveras réponse à ta question

Oui merci j'ai bien compris ton ancien post, je sais encore lire Wink


DisnEconomist et toi même unik_boy affirmez que le resort français détient le plus grand nombre de coasters au monde.

Très bien.

Seulement, vous comparez les resorts Disney entre eux.

A ce jour, le parc qui comptabilise le plus grand nombre de coasters, 17 pour être précis, s'appelle Cedar Point.

Disneyland Paris est très loin derrière...

Lorsque DisnEconomist écrit qu'il n'y a pas besoin de rajouter un nouveau coaster à DLP, sous prétexte que nous avons le plus grand nombre de coasters par rapport aux autres resorts Disney, je pense tout simplement que son argument ne tient pas la route.

Je parle de rajouter un seul coaster, tout en essayant au maximum d'éviter une théma, afin d'en réduire le coût.

Et je ne vois pas en quoi le fait de dire qu'il manque un nouveau gros coaster aux WDS est scandaleux.


Je t'ai signifié qu'il était inapproprié de dire que Disneyland Paris soit en manque de coasters car Disneyland Paris était le resort Disney avec le plus de coasters. Disneyland Paris n'a jamais eu l'intention de faire la course au nombre de montagnes russes.

J'ai lu dans ce forum un soir, en parcourant les topics, que, dans le projet de land Marvel au parc Walt Disney Studios, il est possible qu'il y ait un robocoaster. Je ne sais plus où j'ai lu ça, c'était peut-être même dans le topic Imagineering auquel cas ce serait un souhait de fan. Ce n'est pas du tout confirmé, évidemment, et je n'ai aucune idée quant à la crédibilité de cette éventualité. Cela devrait donc te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
yeiyael

yeiyael

Masculin
Messages : 39
Localisation : Belgique
Inscription : 03/11/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 10:43

Ne pas confondre parc d'attraction et parc à thème. Disneyland Paris a la vocation d'être un parc à thème. Proposer un coaster sans thèma n'a pas de sens.


Dernière édition par yeiyael le Dim 5 Mai 2013 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 10:58

je suis d'accord, le point fort de Disney est la thématisation et l'immersion ! Dans l'absolu je ne suis pas contre un coaster mais la thématisation prime !
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 11:08

Surfeur44 a écrit:


A ce jour, le parc qui comptabilise le plus grand nombre de coasters, 17 pour être précis, s'appelle Cedar Point.

Disneyland Paris est très loin derrière...

Penses-tu vraiment que l'objectif de DLP est de proposer que des coasters?
DLP s'en tape de Cedar Point.
La cible de clients n'est pas la même.

Surfeur44 a écrit:

Je parle de rajouter un seul coaster, tout en essayant au maximum d'éviter une théma, afin d'en réduire le coût.


Je pense que tu n'a rien compris au concept Disney!
Perso, ton concept de coaster métallique sans camouflage, j'espère qu'on ne l'aura jamais dans un parc Disney...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 11:47

nicoetsab a écrit:


Je pense que tu n'a rien compris au concept Disney!
Perso, ton concept de coaster métallique sans camouflage, j'espère qu'on ne l'aura jamais dans un parc Disney...

Malheureusement ça existe: le coaster wild mouse, Primeval Whirl de Dinoland USA à Disney's Animal Kingdom.

D'ailleurs Dinoland c'est un peu le WTF d'AK... (hormis Dinosaur bien sur qui est sublime) Mais j'espère que cette période du cheap est révolue dans les parcs Disney (Faut souhaiter que le dernier cheap aura donc était Toy story Playland). Universal studios bien qu'étant à la traîne dans les années 90/2000 à bien rehaussé le niveau depuis. S'il y a un conccurent qui joue dans la même cour c'est bien celui là. Et pas Cedar point ou un six flags ou d'autres encore (qui eux joue à qui à la plus grosse!)

De l'innovation de l'inventivité et du rêve bref, les fondamentaux, associés aux technologies d'aujourd'hui c'est tout ce qu'un fan de parc à thème Disney demande. Sinon l'on peut être aussi juste fan de sensation (je le suis aussi) mais c'est pas du tout le même concept.
Revenir en haut Aller en bas
unik_boy

unik_boy

Masculin
Âge : 38
Messages : 250
Localisation : Nancy
Inscription : 15/03/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 14:09

Lors d'une visite chez europa park récemment, je me suis dit que le woodan aurait pur avoir sa place par exemple dans les studios avec une thématisation sur Thor (marvel land)
mais c'est vrai qu'in ride, il n'y pas beaucoup de décore a voir si ce n'est le bois ...
Revenir en haut Aller en bas
Surfeur44



Masculin
Âge : 48
Messages : 176
Localisation : Nantes
Inscription : 23/01/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 14:46

nicoetsab a écrit:
Je pense que tu n'a rien compris au concept Disney!

Tu te prends pour qui pour écrire ça ?! Non mais sans déconner je crois rêver ! Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
unik_boy

unik_boy

Masculin
Âge : 38
Messages : 250
Localisation : Nancy
Inscription : 15/03/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 17:29

Surfeur44
ce n'est pas méchant ... il essaye de t'expliquer que les parcs comme ceux que tu cites sont des parcs d'attractions plus ou moins thématisé, alors que Disney c'est un parc à theme ...

Rien qu'avec l'attraction Ratatouille (150 millions d'euros), disney a la possibilité de construir 15 attractions comme le silverstar, le woodan ou le blue fire a 10 millions pieces ...

Pourtant ils ne le font pas car ce n'est pas le concept Disney ...

Nous ne verrons jamais d'attraction non thématisé dont le ride se déroule sur le parking du parc ou sur une friche non exploité ...
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 18:38

Surfeur44 a écrit:
Tu te prends pour qui pour écrire ça ?! Non mais sans déconner je crois rêver ! Evil or Very Mad

Ta façon de parler et tes propos sont vraiment fatiguants...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 22:44

Citation :
ors d'une visite chez europa park récemment, je me suis dit que le woodan aurait pur avoir sa place par exemple dans les studios avec une thématisation sur Thor (marvel land)
mais c'est vrai qu'in ride, il n'y pas beaucoup de décore a voir si ce n'est le bois ...
Effectivement, ça résume très bien le développement actuel d'EP qui après avoir pillé Disney durant ses 20 premières années d'existence, s'est davantage orienté depuis le milieu des années 90 vers de gros rides à sensations type Six Flags, mais avec une thématisation généralement très poussée au niveau de la file d'attente (et très peu sur le ride lui-même). Je ne critique pas ce positionnement : il est très malin, il a fait ses preuves (voir la fréquentation du parc) et ça évite à EP de continuer à plagier Disney en faisant forcément moins bien (car difficile d'égaler Mickey pour les dark rides, par exemple).
Après, effectivement, je pense que des attractions comme Blue Fire ou Woden seraient impensables chez Disney en raison du très peu de théma du parcours lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin
Âge : 29
Messages : 309
Localisation : Coupvray
Inscription : 08/03/2010

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 12:55

Surfeur44 a écrit:
nicoetsab a écrit:
Je pense que tu n'a rien compris au concept Disney!

Tu te prends pour qui pour écrire ça ?! Non mais sans déconner je crois rêver ! Evil or Very Mad


Non mais s'il vous plait, où va-t-on?
Nous sommes sur un forum pour parler du monde Disney, et non pour s'attaquer l'un l'autre et s'emporter pour rien du tout.
Le but d'un forum est d'apprendre des choses et d'avoir des propos constructifs non ? Ou redirigez moi si je me trompe Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 458193

Surfeur44, il est vrai que ta façon de t'adresser aux autres membres n'est pas toujours évidente ni même adéquate.
Ce n'est pas pour cela qu'il faut te sentir menacé ou quoique ce soit ! Je trouve juste ça désoeuvrant de te voir énervé à ce point pour des broutilles scratch

Maintenant en ce qui concerne les coasters, le publique Européen est plus difficile à contenter que le public Américain. Le DP et le WDS à eux 2 ont tout de même pas mal de coasters. Maintenant un nouveau coaster ne ferait pas de mal, mais pas pour tout de suite, laissons ratatouille prendre sa place, et laissons également le WDS studio évoluer vers le nouveau " design " si l'on peut appeler cela ainsi, que l'on veut lui donner.

L'incrustation d'une espèce de California Screamin au WDS serait totalement ridicule, surtout que comme le dis si bien Al Venturland,
c'est une attraction grosse, moche sans aucune thématisation et qui n'irai vraiment pas du tout dans notre parc de paris.


"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Banx10
35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994


Dernière édition par Jayck le Lun 6 Mai 2013 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 17:17

Jayck a écrit:

L'incrustation d'une espèce de California Screamin au WDS serait totalement ridicule, surtout que comme le dis si bien Al Venturland, c'est une attraction grosse, moche sans aucune thématisation et qui n'irai vraiment pas du tout dans notre parc de paris.

Es tu allé au parc DCA ?? Pour ma part je me permet de juger car j'y suis allé et ce n'est pas qu'une simple attraction grosse et moche, l'attraction colle parfaitement avec le land Paradise Pier, California Screamin avec la roue Mickey Fun Whell, Toy Story Mania plus tous les petits stands de jeux, donne vraiment l'impression de ce retrouver dans une fête foraine, et là était le but du land et je pense que c'est également une sorte de clin d’œil à Santa Monica, Paradise Pier vaut 10 fois Backlot malgré la présence dans ce dernier du RNRC. Après pour parler de l'attraction en elle même elle est fun et j'ai adoré la faire.
Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 338344CaliScreamMickeyFunWheel1


Et j'irais même plus loin en disant trouver California Screamin plus beau que notre Rock'n'Roller Coaster, sans rire vous trouver le bâtiment du Rock plus beau ???
Encore le Rock de Floride, ok rien à dire, il y a un véritable effort de thématisation,
Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Disneyrollercoaster
Mais le nôtre je le trouve vraiment moche.. Shocked
Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Another-great-ride-rock-n-roller-coaster-big
Je dis sa mais cela ne m’empêche pas d'adorer de faire et refaire cette attraction mais faut reconnaître pour le bâtiment ils ne se sont pas trop foulé excusez moi (très certainement à cause de la faute de budget à l'ouverture du WDS)..

Après une telle attraction a en effet rien à faire dans nos WDS, pour le moment... Mais un coaster nu peut très bien s'intégrer si le land est adéquat, comme California Screamin à Paradise Pier, c'est sur que si vous mettez ce dernier dans fantasyland c'est hors sujet..
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 18:05

En même temps...au WDS...il y a pas grand chose de "beau"...C'est pas pour rien qu'ils essayent de monter la qualité avec Ratatouille :s...

Sincèrement, je kiffe disney...mais les studios pour le moment...c'est de la m**** on a l'impression de se retrouver à warner bross en allemagne...et encore eux ils ont des vraies boutiques...la seule partie qui est digne de disney...c'est l'entrée...le reste c'est nulle... La plupart des gens ils vont pour le parc disneyland et vont pas pour les studios...et ce n'est pas normal...pas digne de disney...
Et sincèrement, il n'y a pas qu'un problème d'attraction...il y a un problème de thématisation...


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 18:36

nico_audishop a écrit:
la seule partie qui est digne de disney...c'est l'entrée...le reste c'est nulle...

Sur ce point je suis d'accord, c'est vrai quand on voit l'entré, qui est juste magnifique, on se dit à l'intérieur de nous même "Whoua Shocked" , mais après quand on sort du studio 1 on ce dit "c'est tous.. Shocked". Un peu comme si on avait un gros cadeau magnifiquement emballé et qu'à l'intérieur on a.. des pages de journaux Razz ..

Bon, on a la ToT qui est très belle c'est vrai, Cinémagique et Animagique sont dans le même style que le Studio 1, mais après Backlot, Aladdin Flying Carpets over Agrabah, Armageddon, Studio Tram Tour ne sont pas digne d'un standard Disney.. Du moins Flying Carpets devrait retourner à sa place normalement d'origine Adventureland ou être modifié (Planes).

TSP est un land sympathique avec une belle thématisation et sa fait du bien, même si les attractions ne sont pas non plus exceptionnelles c'est une belle zone, la zone Ratatouille promet elle aussi une belle thématisation et en plus de sa un beau E-Ticket digne de ce nom, donc peut être que le parc WDS se redirige enfin vers les parcs standards Disney mais pour sa il faut changer certaines attractions et zones d'urgence (Backlot et Armageddon).. Après Ratatouille c'est pas une nouvelle attractions qu'il faut mais un placemaking comme DCA a subit et quand on voit le résultat de ce dernier c'est vraiment bluffant l'avant/après..
Revenir en haut Aller en bas
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin
Âge : 29
Messages : 309
Localisation : Coupvray
Inscription : 08/03/2010

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 18:56

Luffy a écrit:
Jayck a écrit:

L'incrustation d'une espèce de California Screamin au WDS serait totalement ridicule, surtout que comme le dis si bien Al Venturland, c'est une attraction grosse, moche sans aucune thématisation et qui n'irai vraiment pas du tout dans notre parc de paris.

Es tu allé au parc DCA ?? Pour ma part je me permet de juger car j'y suis allé et ce n'est pas qu'une simple attraction grosse et moche, l'attraction colle parfaitement avec le land Paradise Pier, California Screamin avec la roue Mickey Fun Whell, Toy Story Mania plus tous les petits stands de jeux, donne vraiment l'impression de ce retrouver dans une fête foraine, et là était le but du land et je pense que c'est également une sorte de clin d’œil à Santa Monica, Paradise Pier vaut 10 fois Backlot malgré la présence dans ce dernier du RNRC. Après pour parler de l'attraction en elle même elle est fun et j'ai adoré la faire.

Pour répondre à ta question Luffy, oui je suis déjà allé à DCA, mais cela date de l'époque où la tête de mickey n'avait pas encore remplacée le soleil sur la grande roue ! Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le faite qu'il s'intègre parfaitement dans Paradise Pier, ainsi qu'avec toute les petits stands qui rappel la fête foraine des USA ! Very Happy

Maintenant, je dis juste que niveau théma, si tu prend California Screamin à part, que tu le colle dans le Backlot, ou même n'importe où dans le WDS , à part faire cloche je ne vois pas l'intéret ! Maintenant il est vrai également, que si un land est travaillé dans le genre de Paradise Pier (même si ça ne collerait pas avec le thème actuel de WDS, une fois le nom changé, et le parc un peu travaillé pourquoi pas...) l'attraction peut parfaitement s'intégré ! Je pense que tu n'as pas bien compris le message que je voulais transmettre mais ce n'est pas grave ! Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 458193

Je ne dénigrais en AUCUNS cas le california screamin ! Que j'adore Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 425715

Et entre le RNRC du WDS et celui de DCA, il y pas photo, WDS fait extrêmement pâle figure (budget serré et cela se voit !)


"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Banx10
35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 19:18

Moi je trouve ça débile pour un parc Disney d'essayer d'imiter le style "fête foraine", alors que thématiquement, ils visent toujours à se détacher de cette image au maximum.

Si c'est pour faire ça autant aller à la foire du trône.


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 <a href=Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin
Âge : 29
Messages : 309
Localisation : Coupvray
Inscription : 08/03/2010

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 19:22

Tout à fait d'accord starlight, je n'y avais même pas pensé ! Mais bon c'était pour dire que dans le Paradise Pier cela colle, mais pas dans le Backlot du WDS


"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Banx10
35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 19:49

Le thème voulu a TDS dans le coin Toy story mania est celui de coney island. Personne ne s'est plaint du style fete foraine et la zone ainsi que son contenu sont fidele au thème. Ici je trouve que c'est pareil pour DCA avec paradise pier qui est une zone magnifique rien que pour le lac ,le show de soirée, et les alentours ... Le thème est un thème comme les autres et cette portion du park ce veut réaliste et fidele au fete foraine et a la Californie dans son ensemble vous préférez peut etre des hangars et des attractions qui ne trouvent par leurs place ni leurs thèmes comme dans nos WDS ??

Et pour le coté "peu de théma" du C Screemin, je dirais que au moins le ride est haut et c'est de loin l'un des coasters Disney les plus sensationel. Indy, Crush, RNRC et meme SM n'arrive pas à cette hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-