AccueilFuturs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 21 VideFuturs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 19:49

Jayck a écrit:
Mais bon c'était pour dire que dans le Paradise Pier cela colle
Le thème Paradise Pier a bon dos quand il s'agit d'aller totalement à l'encontre des principes de Walt Disney lui même en matière de parc à thème. C'était surtout une excuse pour refourguer de l'attraction forraine bon marché dans un parc Disney. Le thème de la fête foraine début du siècle aurait était assumé dès le début et bien fait, ça aurait put avoir du charme... mais hélas on sait tous ce que ça a donné...
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 19:55

Epic-say a écrit:

Et pour le coté "peu de théma" du C Screemin, je dirais que au moins le ride est haut et c'est de loin l'un des coasters Disney les plus sensationel. Indy, Crush, RNRC et meme SM n'arrive pas à cette hauteur.

L'as-tu tester en vrai? Wink Pour ma part, un coaster nu, ce n'est pas du tout ce que je recherche dans un parc Disney. Je suis un fou furieux de coaster, mais dans un parc Disney je préfère 100 fois un Big Thunder Mountain à un California Sreaming. Ca me fais plus rêver, c'est plus immersif, on vit vraiment une histoire et pas juste un tour de coaster.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 19:59

Oui je te suis tout a fait là dessus, et je comprend, moi aussi ce n'est pas sur cette attraction que je tablerais le plus. Pour moi l'un n'empeche pas l'autre malgré tout ce n'est pas pire que le coaster tarzan outdoor qui était prévu a Adventureland il y a de celà quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin
Âge : 29
Messages : 309
Localisation : Coupvray
Inscription : 08/03/2010

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 20:00

Epic-say a écrit:
Le thème est un thème comme les autres et cette portion du park ce veut réaliste et fidele au fete foraine et a la Californie dans son ensemble vous préférez peut etre des hangars et des attractions qui ne trouvent par leurs place ni leurs thèmes comme dans nos WDS ??

Et pour le coté "peu de théma" du C Screemin, je dirais que au moins le ride est haut et c'est de loin l'un des coasters Disney les plus sensationel. Indy, Crush, RNRC et meme SM n'arrive pas à cette hauteur.

Côté fidélité, cela est parfaitement réussi. Mais il est vrai qu'à la base, Walt Disney a essayé de s'écarter un maximum du monde réel pour nous plonger dans son monde à lui. Maintenant, le Paradise Pier est superbe comme tu le décris si bien tongue

En ce qui concerne les sensations du coaster, c'est sur qu'à Paradise Pier notre ventre crépite, comparé à nos pauvres petites machines de DLP.
Mais pour les hangars, ok en ce qui concerne RnRC et Crush, mais pas pour Indy et le SM (même si je pense que tu ne les citais que pour la comparaison de sensation) Rolling Eyes


"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 21 Banx10
35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994
Revenir en haut Aller en bas
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin
Âge : 29
Messages : 309
Localisation : Coupvray
Inscription : 08/03/2010

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 20:03

Maintenant si je dois choisir, sans aucuns doutes je choisi DLP!
California Screamin fait tout de même pauvre, même inclus dans le Paradise Pier, comparé à SM dans Discoveryland (de l'époque 1992) Very Happy

Tout cela pour résumé que Arrow :

- California Screamin n'aurait pas sa place au WDS
- La thématisation du Paradise Pier ne colle pas avec l'idée de Walt Disney
- Un bon coaster avec un peu moins de sensation mais thématisé style indy ou SM vaut bien mieux qu'un CS sans théma.

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 21 953922


"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 21 Banx10
35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 21:02

Al Ventureland a écrit:
Epic-say a écrit:

Et pour le coté "peu de théma" du C Screemin, je dirais que au moins le ride est haut et c'est de loin l'un des coasters Disney les plus sensationel. Indy, Crush, RNRC et meme SM n'arrive pas à cette hauteur.

L'as-tu tester en vrai? Wink Pour ma part, un coaster nu, ce n'est pas du tout ce que je recherche dans un parc Disney. Je suis un fou furieux de coaster, mais dans un parc Disney je préfère 100 fois un Big Thunder Mountain à un California Sreaming. Ca me fais plus rêver, c'est plus immersif, on vit vraiment une histoire et pas juste un tour de coaster.

Pour ma part, j'ai bien aimé ce coaster, bien sur c'est moins immersif qu'un BTM ou un SM, heureusement, mais ce genre de coaster nu c'est bien l'un des rares c'est même le seul, de plus il y a quand même une infime thématisation avec le looping qui sert le soir de support de projections pour WOC, les tunnels, bien sur c'est ridicules mais pas non plus inexistante.. Je préfère une thématisation infime et réussis plutôt que par exemple l'attractions voisine Goofy Sky School qui est tous simplement horrible thématiquement parlant, il est d'ailleurs prévus de supprimer simplement et purement cette attractions.

À mon goût, j'ai trouvé le land Paradise Pier très beau, certes le thème c'est la fête foraine mais à la sauce Disney quand même, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a eu le placemaking pour faire oublier cette aspect trop "parc d'attraction", j'ai jamais vus une roue aussi belle que Mickey Fun Whell (surtout la nuit avec les jeux de couleurs) ni une attraction aussi plaisante que Toy Story Mania dans un simple parc d'attraction Wink.. W.Disney voulait faire de ses parcs des parcs à thème, mais le thème de la fête foraine peut être très bien utilisé à mon avis si c'est pour un land ou une zone..


Citation :
- California Screamin n'aurait pas sa place au WDS
- La thématisation du Paradise Pier ne colle pas avec l'idée de Walt Disney
- Un bon coaster avec un peu moins de sensation mais thématisé style indy ou SM vaut bien mieux qu'un CS sans théma.

- Oui c'est évident que California Screamin n'aurait pas sa place au WDS actuel, pour le moment du moins ^^..
- Pas sur, l'idée de Walt Disney c'était un parc à thème, le thème de la fête foraine à le droit d'être utilisé comme tous les autres, tous comme le thème de Backlot à conditions de bien le respecter ce qui fut pas le cas pour le notre..
- C'est ton avis, personnellement, j'ai préféré California Screamin que Indiana Jones et le temple du Péril...


Après chacun ces opinions et avis et je respecte les vôtres Wink..

Une chose est sure DLP doit nous débarrasser de Backlot, comme je l'es dit c'est pas d'une attraction après Ratatouille qu'il faut mais d'un bon placemaking à la DCA, sans pour autant avoir dedans un land aussi coûteux que Cars Land ou Avatar.. Juste ce qu'ils ont fait avec Paradise Pier et Buena Vista Street c'est magnifique.. Après on crache pas dessus un land à la Cars ou Monstropolis hein Laughing mais il faut pas rêver ^^..
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 21:31

Le problème avec backlot, c'est pas qu'il n'a pas été bien fait. C'est que ce thème à l'origine pour cette zone, excusez moi le langage, mais c'est de la merde.


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 21 <a href=Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 21 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 21:49

Je ne saisis pas le problème avec Paradise Pier! C'est un beau land avec une thématisation qui colle bien plus à l'univers Disney qu'un Backlot qui ressemble à une zone industrielle!
Si l'attraction n'irait pas au Walt Disney Studios, c'est tout simplement parce qu'elle serait trop massive pour un si petit parc et que la majorité des lands ont une thématisation médiocre!
Je préfére mille fois un California Screamin' et son land qui s'inspire d'une fête foraine qu'un Rock'n'Roller Coaster comme le nôtre qui ressemble à un supermarché avec son parking.
De plus Paradise Pier offre une superbe vue pour le show nocturne!


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 21 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 22:11

Au dela les futurs développements au niveau attraction...il y a aussi le show et parade...

Je ne connaissais pas cette parade (certains d'entre vous surement) la voici:
https://www.youtube.com/watch?v=7I5CtcOJydc

Ma réflexion est celle ci: pourquoi ne pas refaire ce type de "parade" au lieu du ptit train...j'ai halluciné quand j'ai vu le monde qu'il y avait (le train de maintenant sincèrement il y a pas vraiment du monde)...


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 22:16

Si un jour Paradise Pier est crée aux WDS je pense que STT n'existera plus et le Hollywood Boulevard ne sera plus un simple décor en carton !
Franchement je trouve qu'a partir du faux Hollywood Boulevard on peut faire des WDS un parc digne de Disney.


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 22:46

nico_audishop a écrit:
Au dela les futurs développements au niveau attraction...il y a aussi le show et parade...

Je ne connaissais pas cette parade (certains d'entre vous surement) la voici:
https://www.youtube.com/watch?v=7I5CtcOJydc

Ma réflexion est celle ci: pourquoi ne pas refaire ce type de "parade" au lieu du ptit train...j'ai halluciné quand j'ai vu le monde qu'il y avait (le train de maintenant sincèrement il y a pas vraiment du monde)...

Les tant regrettés arbres carrés. Où sont-ils passés? Quand on regarde cette vidéo c'est vraiment flagrant.


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 21 <a href=Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 21 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 23:18

Il fallait faire de la place oour dégager la vue pour Dreams. Donc tant que le show aura lieu, il n'y aura plus autant d'arbres autour du château.

Quand a la Mickey's Toon Time Parade, c'était juste la "petite" parade du matin qui effectivement disparaîtra en 2002 avec l'ouverture des studios (ou plutot de l'arrivee de la Disney Cinema Parade) et revenue en version petit budget en 2007 sous la forme du Train des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 23:39

enfin , les arbres avaient bien disparu avant Dreams donc bon .

Et qu'en est-il de la rumeur du Marvel Land alors ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 23:40

Jusqu'a il n'y a pas si longtemps que ça il n'y avait pas Dreams, mais il n'y avait pas plus d'arbres pour autant. :/


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 21 <a href=Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 21 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 0:10

Il y avait Wishes en 2005. Même cause, même effets.
Sans compter les budgets d'horticulture qui ont fondu comme neige au soleil des 2002.

Mais bon, je pensais pas avoir a autant rentrer dans les détails...
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 0:21

Citation :
Il fallait faire de la place pour dégager la vue pour Dreams

L'enlèvement des arbres a commencé bien avant l'arrivé du spectacle.

Sinon aux dernières nouvelles , la prochaine attraction après Ratatouille serait donc la nouvelle version de Star Tour.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 0:43

Oui c'est décidément ce qu'il se murmure partout et ce que certain membre du forum crie haut et fort.

Moi j'espère, mais quand même: Wait and See!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 0:57

Oui, quand des membres comme Mr Freedy et La Rouquine en parlent c'est que c'est fort possible Very Happy .

La première question est de savoir quand ??
Je penche plus pour 2016, après la sortie de l'épisode VII et il faut bien deux ans pour étaler l'effet de nouveauté de Ratatouille..

La deuxième question est de savoir si on aura droit à un Star Wars Land ou juste à l'update de Star Tour..

Je pense que dans quelques jours le topic Star Wars Land serait placé en haut avec les sujets principaux Wink ..
Revenir en haut Aller en bas
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin
Âge : 29
Messages : 309
Localisation : Coupvray
Inscription : 08/03/2010

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 12:30

C'est sur que Backlot est a viré, il fait un peu pâle figure comme "land" si l'on peut vraiment appelé cela ainsi ! Neutral
Pour moi, et je dis bien POUR MOI d'ailleurs, le studio est une seule et unique pièce (mis à part peut être frontlot qui correspond un peu à Main Street USA dans le DP). Il est également vrai, que comme le dit si bien Dlrp news à partir de Hollywood Blvd on pourrait rethématiser le tout et rendre le WDS digne d'un vrai parc Disney ! Quand est-ce que le changement de nom est prévu ? Après l'ouverture de Ratatouille ? Ou après la construction de l'éventuel Marvel Land ? ça commencerait à faire un peu tard pour changer de nom vous ne trouvez pas ? Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 21 458193

Luffy a écrit:

La première question est de savoir quand ??
Je penche plus pour 2016, après la sortie de l'épisode VII et il faut bien deux ans pour étaler l'effet de nouveauté de Ratatouille..

La deuxième question est de savoir si on aura droit à un Star Wars Land ou juste à l'update de Star Tour..


Je penche également plus pour 2016 histoire que la vague " Nouveauté " du côté de Ratatouille s'efface petit à petit..
Maintenant je pense tout de même qu'avec le budget de Paris, on devra plutôt s'attendre à simplement l'update du ST
(petite question que je me pose tout de même, avec l'update, la fille d'attente et l'intérieur des bâtiments va lui aussi évoluer je suppose? et complètement changer? Ou bien cela sera-t-il quelques éléments du décors qui différerons du ST original?) scratch


"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 21 Banx10
35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 19:50

Si ça se fais pour 2015 ou 2016 comme on peut le penser, l'attraction ne devrait pas tarder a fermer suite à l'ouverture de Ratatouille, à suivre de pret alors d'ici quelques mois la situation pourrait vite bouger.
Je voudrais quand meme pas rater mon dernier vol pour Endor et dire adieu a REX entant que pilote :'(. Selon moi c'est la seul erreur de ST2 :avoir remplacé REX le personnage phare de l'attraction par un C3PO qui suffisait largement dans la file et qui en devient trop présent a mon gout pour un droid qui n'aime pas voler à la base ...
Revenir en haut Aller en bas
cocojackstark

cocojackstark

Masculin
Messages : 65
Localisation : Tortuga
Inscription : 07/05/2013

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 20:50

Bon pour commencer j'ai hâte de l'arriver enfin de jack sparrow a POTC (car je suis un immense fan des film pirates des caraïbes et de l'attraction ).
L'attraction et le resto ratatouille Smile vous connaissais tous ce qui va y avoir pas besoin de re préciser
J'adorerais un star wars land avec la jedy academy la cantina mos esley et bien sur star tours 2 qui va donnerais un grand coup de peps a discoveryland qui sans Space mountain n'est presque rien
Euh on arrive en 2016 la le village nature
Toy story mania en expansion de toy story playland et ensuite y a un truc que je pense sublimera la par WDS un pixarland avec attraction monstres et co aire de jeux she mille et une patte la haut etc mais je suis vraiment déçu de se dire que notre cars est vraiment excusez moi de l'expression a chier par rapport a celui de Californie qui est vraiment magnifique
Ensuite le projet marvel pour moi comme la dit quelqu'un il est bien d'avoir 2 parcs super que 3 parcs bof c'est pourquoi le fait de développer studio en marvel land est une bonne idée j'avais même penser à faire un show en mode avengers a la place de moteur action et rajouter d'autres attraction cependant marvel possède une richesse de personnage qui leur mérite d'avoir leur propre parcs après on verra bien ce qu'il feront tout resté à voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cocojackstark

cocojackstark

Masculin
Messages : 65
Localisation : Tortuga
Inscription : 07/05/2013

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 20:53

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 22:55

Moi j'en pense que j'aime les loutres.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 1:22

Mdr t'es méchant Al Ventureland ^^.. Je préfère les castors perso..

Tu compares ce qui n'est pas comparable à savoir Cars 4 Roues Rally et Cars Land, bien sur que leur land est mieux, même 100 fois mieux je peux le confirmer.. Mais comparer une attractions avec l'un des plus grand land dernière générations avec l'un des meilleurs E-Ticket c'est sur c'est "à chier" nous à coté.., Cars 4 roues rally ils l'ont dans leur land en plus, sauf que c'est une version dérivé (et mieux) à savoir Marter Junkyard Jamboree..

Après notre Pixar Land peut être pas mal, sans avoir besoin de Monstre&Co et d'une aire de jeux, Ratatouille, plus un TSM et un remplacement de Aladdin Flying Carpets suffiront amplement.. Imaginez un Pixar Land avec 2 E-ticket (Ratatouille et TSM), un D-ticket (Crush Coaster), 5 petites attractions (RC Racer, Parachut Drop, ZigZag Tour, Cars 4 roues, Aladdin en version Planes), un restaurant service à table (La Ratatouille).. Manques peut être un petit restaurant fastfood et c'est bon..

Après Marvel Land on l'attend tous mais le projets s'éloigne j'ai l'impression =/.. Un moteur Action en Iron man 2 aussi peut être pas mal avec le prix à Monaco vu qu'on a déjà les décors du Sud de la France..
Revenir en haut Aller en bas
cocojackstark

cocojackstark

Masculin
Messages : 65
Localisation : Tortuga
Inscription : 07/05/2013

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 9:39

Pourquoi reprendre l'idée d'iron man 2 d'accord déjà on a presque les même décors mais bon moi je pense se serait mieux de créer de attractions qui représenterais les héros comme iron man, thor , et captain america pour ensuite les rassembler comme le principe du film a moteur action en spectacle avengers
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-