AccueilContrat de professionalisation  - Page 8 VideContrat de professionalisation  - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Contrat de professionalisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sanka-man

Sanka-man

Masculin
Âge : 33
Messages : 136
Localisation : Sens (89)
Inscription : 16/06/2008

Contrat de professionalisation  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 8 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 21:21

Coucou Zahytan, ne t'inquiète pas, on m'a dit la même chose, je signerai mon contrat vendredi matin en arrivant au bâtiment Fantasia.

Miroudjim, en effet, je connais ton parcours, c'est bien pour cela que j'ai suivie chacun de tes conseils, et ça a payé Wink


Contrat de professionalisation  - Page 8 Main210
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz

Féminin
Messages : 66
Localisation : Dans la stratosphère
Inscription : 23/02/2009

Contrat de professionalisation  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 8 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 11:14

Ohhrore a écrit:
4 mails ? J'en ai reçu comme plusieurs sur le topic talent pool qui me propose un contrat alors que mon contrat pro a bien été confirmé je comprends pas vraiment ... je pense renvoyer un mail a ma recrutrice lui expliquer la situation ...

Pour ce qui est de la boutique où on sera, peut être qu'on en sera plus avant d'arriver ou alors attendons histoire d'avoir la surprise jusqu'au bout Very Happy

J'ai effectivement reçu une nouvelle proposition de contrat, mais tout de suite après j'ai eu l'accusé de réception de mon e-mail, ensuite un "Recall" (je n'ai pas compris, m'enfin...), puis finalement le fameux "Bienvenue à Disneyland Paris !".
Oh oui j'espère qu'on en apprendra plus avant d'arriver ! Je veux savoir où je serai ! ^^



« We are not connected by light, but darkness instead. »

Contrat de professionalisation  - Page 8 Adventure2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Contrat de professionalisation  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 8 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 11:25

j'aimerais savoir si ceux de la cession du Vendredi 22 février ont reçus un mail ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

Contrat de professionalisation  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 8 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 11:26

Tout ceux du Talent Pool a reçu un email pour mercredi si je me trompe pas ou une énorme partie en tout cas.


Contrat de professionalisation  - Page 8 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

Contrat de professionalisation  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 8 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 11:29

Si il y a des contrat en trop , je veut bien en récupérer un car je suis en attente d'une réponse pour un contrat pro. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Contrat de professionalisation  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 8 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 11:30

ça veux dire que je dois m'inquiéter pour mon ami?
Revenir en haut Aller en bas
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

Contrat de professionalisation  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 8 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 11:31

Vu le nombre d'email qu'il on envoyer pour mercredi beaucoup de personne n'auront pas de contrat je pense comme sa arrive fréquemment. Malheureusement.


Contrat de professionalisation  - Page 8 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

Contrat de professionalisation  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 8 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 11:33

Ton ami ayant fait la session de recrutement le 22, fait il déjà partie du Talent Pool ?


Contrat de professionalisation  - Page 8 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Contrat de professionalisation  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 8 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 11:42

StyleY0 a écrit:
Ton ami ayant fait la session de recrutement le 22, fait il déjà partie du Talent Pool ?

Non c'etait son premier entretiens....

il lui ont dit une réponse avant trois semaine ce qui ai justement la procédure classique...

Mais je sais de source sur qu'il attende d'avoir fait le tour des villes pour que dans trois semaine il puissent enfin faire leurs tris...

après je pense qu'il y a des email qui se lâcheront avant, mais bon....

pourtant je ne suis pas novice mais voilà 10 ans que j'ai quitter le système Disney

je crois que je suis plus angoissé que lui scratch
Revenir en haut Aller en bas
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

Contrat de professionalisation  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 8 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 11:51

Si il n'est pas encore dans le Talent Pool, je ne pense pas qu'il aura un contrat avant dy être, je c'est pas.


Contrat de professionalisation  - Page 8 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Contrat de professionalisation  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 8 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 11:53

oui c'est ça.... il y a encore une étape de sélection donc.... l'accession à ce fameux Talent pool?
Revenir en haut Aller en bas
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

Contrat de professionalisation  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 8 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 11:56

Oui puis après l'attente.


Contrat de professionalisation  - Page 8 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Contrat de professionalisation  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 8 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 11:59

donc ça me rassure
Revenir en haut Aller en bas
Jodi'sney

Jodi'sney

Féminin
Âge : 30
Messages : 74
Localisation : France : Montpellier.
Inscription : 26/10/2011

Contrat de professionalisation  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 8 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 15:05

Bonjour à tous !
Je reviens vers vous suite au rendez vous que je vous avez donné le 1er devant le bâtiment Fantasia Very Happy Vous y serez vers quelle heure ? Smile


code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Sanka-man

Sanka-man

Masculin
Âge : 33
Messages : 136
Localisation : Sens (89)
Inscription : 16/06/2008

Contrat de professionalisation  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 8 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 15:26

Jodi'sney, en ce qui me concerne, je pense arriver sur le coup de 11h voir 11h30, en sortant je vais directement m'installer à la boiserie. Je reviendrai dans l'après-midi pour faire mon pass navigo (ou du moins essayer Neutral ) sachant que le batiment Fantasia est à 300 mètres de la gare RER.

Après j’aménagerai tout cela en fonction des autres. Et toi, de ton côté, tu arriveras à quelle heure à Fantasia?


Contrat de professionalisation  - Page 8 Main210
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Contrat de professionalisation  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 8 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 15:33

Sanka-man a écrit:
Jodi'sney, en ce qui me concerne, je pense arriver sur le coup de 11h voir 11h30, en sortant je vais directement m'installer à la boiserie. Je reviendrai dans l'après-midi pour faire mon pass navigo (ou du moins essayer Neutral ) sachant que le batiment Fantasia est à 300 mètres de la gare RER.

Après j’aménagerai tout cela en fonction des autres. Et toi, de ton côté, tu arriveras à quelle heure à Fantasia?

N'oublie pas d’emmener un justificatif d'habitation (qui justifie que tu es à la Boiserie) pour la création de ton pass Navigo sinon la RATP bloque. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanka-man

Sanka-man

Masculin
Âge : 33
Messages : 136
Localisation : Sens (89)
Inscription : 16/06/2008

Contrat de professionalisation  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 8 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 15:55

Arth, oui c'est ce que le mec de la RATP ma laissé entendre dire quand il était plus occupé à essayer de me virer de son bureau plutôt qu'à m'expliquer le reste Razz


Contrat de professionalisation  - Page 8 Main210
Revenir en haut Aller en bas
Zahytan

Zahytan

Féminin
Âge : 31
Messages : 62
Inscription : 24/01/2013

Contrat de professionalisation  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 8 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 20:13

Coucou Smile moi je devrais arriver plus ou moins vers 12h15-12h30 Smile

en fait, Sanka-man, ça se passe comment dès qu'on arrive ? qqn nous accompagne aux résidences ? (et comment sais-tu que tu vas à la Boiserie ? )


Contrat de professionalisation  - Page 8 56478884


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jodi'sney

Jodi'sney

Féminin
Âge : 30
Messages : 74
Localisation : France : Montpellier.
Inscription : 26/10/2011

Contrat de professionalisation  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 8 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 20:26

Sanka-man a écrit:
Jodi'sney, en ce qui me concerne, je pense arriver sur le coup de 11h voir 11h30, en sortant je vais directement m'installer à la boiserie. Je reviendrai dans l'après-midi pour faire mon pass navigo (ou du moins essayer Neutral ) sachant que le batiment Fantasia est à 300 mètres de la gare RER.

Après j’aménagerai tout cela en fonction des autres. Et toi, de ton côté, tu arriveras à quelle heure à Fantasia?

Pour ma part nous devons (Avec ma mère) libérer la chambre d'hotel pour 11h00 donc je pense m'y rendre pour la même heure à peu près. Smile

Zahytan a écrit:
Coucou Smile moi je devrais arriver plus ou moins vers 12h15-12h30 Smile

en fait, Sanka-man, ça se passe comment dès qu'on arrive ? qqn nous accompagne aux résidences ? (et comment sais-tu que tu vas à la Boiserie ? )
Pas de soucis, il faudra essayer de se voir quand même Very Happy
+1 pour tes questions, comment est-ce que ça se passe... ? Et oui, comment sais-tu que tu seras à la boiserie ? O.o

Merci pour vos réponses Very Happy


code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Sanka-man

Sanka-man

Masculin
Âge : 33
Messages : 136
Localisation : Sens (89)
Inscription : 16/06/2008

Contrat de professionalisation  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 8 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 20:46

Alors Zahytan, moi, je viens en voiture, donc j'y vais comme un grand, pour les personnes non véhiculés, je ne sais pas trop. A noël, il y avait tellement de CDD, qu'ils avaient organisé notre arrivée au centre de convention du Newport Bay Club, pour les non véhiculés, ils avaient réquisitionné des bus Disney qui relayaient régulièrement l’hôtel aux résidences. Pour vendredi, je ne sais pas si ils vont renouveler la chose. Dans le cas contraire, tu n'a plus prendre les navettes (ligne 34) avec tout ton Package... Neutral

Sinon, je sais quelle résidence m'attends, car ayant testé les Pléiades à Noël; j'ai téléphoné au service logement il y a deux 2 semaines, pour réserver ma place à la boiserie.



Contrat de professionalisation  - Page 8 Main210
Revenir en haut Aller en bas
Zahytan

Zahytan

Féminin
Âge : 31
Messages : 62
Inscription : 24/01/2013

Contrat de professionalisation  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 8 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 21:45

aaaaaaaaaaaah ? on peut réserver des placeees ? Razz ou c'est un avantage pour ceux qui ont déjà travaillé là bas?


Contrat de professionalisation  - Page 8 56478884


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sanka-man

Sanka-man

Masculin
Âge : 33
Messages : 136
Localisation : Sens (89)
Inscription : 16/06/2008

Contrat de professionalisation  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 8 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 21:51

Je conseillerai d’appeler des demain le standard et demander le service logement, vous demandez si c'est possible d'être encore logé a la boiserie, mais avec tout les CDD des vacances et les CDD longue durée, je vous promet rien.


Contrat de professionalisation  - Page 8 Main210
Revenir en haut Aller en bas
mikka-f

mikka-f

Masculin
Âge : 37
Messages : 88
Inscription : 07/10/2007

Contrat de professionalisation  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 8 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 22:38

Moi je pense arriver à Fantasia vers 11h00...
Je pensais faire mon pass navigo dès mon arrivé, mais si il faut un justificatif d'habitation je vais attendre...

On l'a le jour même ce justificatif ?

En tout cas pour moi, je ne sais ni ou je vais loger ni même ou je vais travailler, j'aurai la surprise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanka-man

Sanka-man

Masculin
Âge : 33
Messages : 136
Localisation : Sens (89)
Inscription : 16/06/2008

Contrat de professionalisation  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 8 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 22:51

Zahytan, non ce n'est pas un avantages pour ancien cast member Razz.
comme je l'ai dis plus haut, hésites pas à appeler le service logement demain matin pour demander.
Tu dit clairement que tu préférerais être logée à la boiserie, après, c'est juste une question de place. Est ce qu'il en reste?!?!

mikka-f, le justificatif, c'est la réception de la résidence qui te le délivre, ta juste à le demander tout de suite quand t'arrives (chose que j'aurai du faire, si j'avais su... Contrat de professionalisation  - Page 8 458193 )


Contrat de professionalisation  - Page 8 Main210
Revenir en haut Aller en bas
Jodi'sney

Jodi'sney

Féminin
Âge : 30
Messages : 74
Localisation : France : Montpellier.
Inscription : 26/10/2011

Contrat de professionalisation  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 8 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 23:38

Merci beaucoup pour ta réponse Sanka-Man ! Pour ma part je ne pense rien réserver du tout, je verrais comment je m'entends avec mes colocs lol !
Mikka-f pas de soucis Very Happy Moi non plus je ne sais ni dans quel restau je vais être ni dans quelle résidence :/.
Zahytan, tu aurais besoin d'une personne pour te conduire du bâtiment Fantasia à ta future résidence ? Car ma mère se propose de te prendre aussi si tu n'as pas de véhicules, plutôt que de galérer :/. Tu me dis Smile


code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat de professionalisation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Contrat CDD à un CDI
» Contrat pro
» Contrat CDI 16h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-