AccueilContrat de professionalisation  - Page 7 VideContrat de professionalisation  - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Contrat de professionalisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
misao_chan

misao_chan

Féminin
Âge : 38
Messages : 111
Localisation : Dans les nuages
Inscription : 13/01/2013

Contrat de professionalisation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 7 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 19:17

Aaaah je Vois j'etais sur la gauche ^^ je me souviens de ton intervention et apres j etais au fond. Moi je suis la fille qui a ete dire a l'accueil que la video de raiponce ne fonctionnait plus ( bah vi j'aimais bien et personne se bougeait...)

Ca a donne quoi pour toi ?

Moi je n'en reviens toujours pas et je suis plus du tout dans le theme du post mais je viens de signer un CDD longue duree pour etre OAA sur it's a small world !

Le contrat pro etait pas fait pour moi vu que j'ai deja un bon niveau d'anglais donc la super recruteuse m'a deniche autre chose !!!!



Smallienne jusqu'a septembre et peut-être au delaaaaaaaaa


Contrat de professionalisation  - Page 7 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Contrat de professionalisation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 7 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 19:30

Félicitations pour ton CDD.... Comme la majeure partie des autres candidats pour un CQP j'attends une réponse la semaine prochaine...!

Bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
misao_chan

misao_chan

Féminin
Âge : 38
Messages : 111
Localisation : Dans les nuages
Inscription : 13/01/2013

Contrat de professionalisation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 7 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 19:54

Croisons les doigts pour vos contrats alors !

Et merci, je n'en reviens toujours pas !!!!



Smallienne jusqu'a septembre et peut-être au delaaaaaaaaa


Contrat de professionalisation  - Page 7 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
Miss Poppins

Miss Poppins

Féminin
Âge : 32
Messages : 74
Localisation : Viroflay
Inscription : 03/12/2012

Contrat de professionalisation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 7 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 20:01

A oui je vois où tu était Al Capitaine. Misao-chan, je t'est vue sur la gauche pendant qu'on visionnait les petits films, mais je n'est pas eut l'occasion de te parler. J'étais tout devant à droite, le troisième siège en partant de la droite, donc tout près de toi Al Capitaine. Wink
FELICITATION Misao-Chan pour ton CDD!! Very Happy
Personnellement mon entretien c'est super bien passé, la recruteuse dit qu'on lui à fait une très bonne impression (le jeune homme présent à l'entretien avec moi, et moi même). Il faut juste que la recruteuse me trouve un logement car avec le RER j'ai trop de contrainte au niveaux des horaires. Sinon j'attends également le cout de fils tant attendue pour savoir si c'est bon ou non.
Fingers crossed!


Contrat de professionalisation  - Page 7 Mary-Poppins-gif-julie-andrews-21288240-500-206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Contrat de professionalisation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 7 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 20:03

C'est vrai mais alors on était à quelques sièges l'un de l'autre !!! Tu étais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
misao_chan

misao_chan

Féminin
Âge : 38
Messages : 111
Localisation : Dans les nuages
Inscription : 13/01/2013

Contrat de professionalisation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 7 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 20:04

Oui je t'ai vue quand tu as été appelée ^^

A ce moment la j'étais tout au fond par contre lol donc je t'ai vue de dos ^^

C'est cool si ca s'est bien passé ! Ma recruteuse était super, ils mettent vraiment à l'aise, je trouve ça génial ^^

Croisons les doigts pour toi alors !!



Smallienne jusqu'a septembre et peut-être au delaaaaaaaaa


Contrat de professionalisation  - Page 7 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Contrat de professionalisation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 7 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 20:08

Miss Poppins : tu n'avais pas un gilet rose ? Sans ça j'ai passé mon entretien avec la femme qui était à côté de toi au gilet rouge !!! Je ne savais même pas que c'était toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Poppins

Miss Poppins

Féminin
Âge : 32
Messages : 74
Localisation : Viroflay
Inscription : 03/12/2012

Contrat de professionalisation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 7 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 20:10

Oui ils sont tellement souriant et avenant que cela donne vraiment envie de travailler là bas!
J'espère également que ce sera positif. Je sais que la recruteuse m'a demande si cela ne me dérange pas, si au cas ou, ils me proposent un autre poste ou un autre contrat. Bien sur que non! Very Happy
Merci à toi Misao-Chan pour ton soutiens. J'espère que si j'ai un contrat on pourra se croiser et se parler cette fois. Toi aussi Al Capitaine, j'espère que tu aura une réponse positive. Very Happy


Contrat de professionalisation  - Page 7 Mary-Poppins-gif-julie-andrews-21288240-500-206
Revenir en haut Aller en bas
Miss Poppins

Miss Poppins

Féminin
Âge : 32
Messages : 74
Localisation : Viroflay
Inscription : 03/12/2012

Contrat de professionalisation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 7 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 20:10

Oui c'était moi avec un gilet rose! Very Happy


Contrat de professionalisation  - Page 7 Mary-Poppins-gif-julie-andrews-21288240-500-206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Contrat de professionalisation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 7 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 20:12

Bonne chance à toi, la semaine prochaine j'espère qu'on va avoir de bonnes nouvelles ! Bonne chance à toi Miss Poppins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Poppins

Miss Poppins

Féminin
Âge : 32
Messages : 74
Localisation : Viroflay
Inscription : 03/12/2012

Contrat de professionalisation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 7 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 20:14

Oui, bonne chance à nous! Je ne vais plus lâcher mon téléphone jusqu'à ce que j'ai une réponse lol.


Contrat de professionalisation  - Page 7 Mary-Poppins-gif-julie-andrews-21288240-500-206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Contrat de professionalisation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 7 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 21:22

j'ai accompagné mon ami et j attendais dans le hall......

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanka-man

Sanka-man

Masculin
Âge : 33
Messages : 136
Localisation : Sens (89)
Inscription : 16/06/2008

Contrat de professionalisation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 7 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 22:04

Miroudjim, vu que tu es resté dans le hall, impuissant, tu devais être stressé autant que lui !?!?


Contrat de professionalisation  - Page 7 Main210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Contrat de professionalisation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 7 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 22:25

GRAAAAAAAAAVE Very Happy

Comment tu sais ? Contrat de professionalisation  - Page 7 904185

heureusement je suis aller faire un tour dans le centre et quand je suis revenus ils etaient tous devant raiponce ... j ai pu discuter avec une des hottes que je connais des débuts....
je lui disait que j étais atterré du look des candidats.... aucun respect pour la société....

elle me disait qu'effectivement c'était un vrai problème de génération.... je lui ai dit que non c'etait un problème des Français en général.... et surtout les syndicats .... Contrat de professionalisation  - Page 7 340646
Revenir en haut Aller en bas
Sanka-man

Sanka-man

Masculin
Âge : 33
Messages : 136
Localisation : Sens (89)
Inscription : 16/06/2008

Contrat de professionalisation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 7 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 22:43

Je suis devin!!! Razz

Pour la prestation vestimentaire, tu as pu avoir une illustration de ce que je t'avais dit l'autre jour au téléphone Wink

En tout cas, si vous avez eu ce sujet de discutions, comme on en a parler tout à l'heure sur le topic "Session de recrutement Ile de France - Session 2013 ", c'est bien la preuve que la tenue ne fait pas tout, mais elle aide énormément.


Contrat de professionalisation  - Page 7 Main210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Contrat de professionalisation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 7 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 23:02

Elle est effectivement assez importante car elle marque l'importance et le respect que tu va apporter à l'entreprise...

l'entreprise ne te connait pas ....ne jamais oublier ça.

de toute façon, dans le recrutement.... les trois premières minutes sont décisives....on sait a qui on a à faire...

c'est pas pour me vanter, mais il y avait un indien qui etait super nickel.... et une dizaine de personne sur 80 de bien habillés....

mon ami était très élégant avec ce petit truc décontracté.... mais de toute façons il est mince et black et parce que c est mon ami ben c'est forcement le plus beau....

pour le reste très franchement ça faisait pitié....

il y avait même un type avec un pantalon vert pâle, une paire de chaussure en toile, et un lacet dans les cheveux (gras)type "hippie" qui m'a interpelé à un moment.... non non franchement ya pas mal de candidat qui disons le ... s'en fiche complément

maintenant tu connais mon parcours Sanka.... les gens aime et se complaisent dans leurs médiocrité..... c'est aussi simple que ça....
Revenir en haut Aller en bas
misao_chan

misao_chan

Féminin
Âge : 38
Messages : 111
Localisation : Dans les nuages
Inscription : 13/01/2013

Contrat de professionalisation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 7 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 23:13

Tom ami portait il une chemise blanche avec un petit gilet noir ? A tout hasard ? Assis devant ?Car lui je l'ai remarqué de suite, il avait la classe !

Et on peut être bien présenté sans forcément avoir un tailleur ou un pantalon a pinces. Surtout les filles, on est assez libres sur ca, c'est plutot bien, mais j'ai été sidérée moi aussi par certaines tenues.

Le jean basket, dégaine rappeur, ou dégaine pouf sauvage non quoi...



Smallienne jusqu'a septembre et peut-être au delaaaaaaaaa


Contrat de professionalisation  - Page 7 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Contrat de professionalisation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 7 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 23:17

c'est un Black tout mince tout fin.... débardeur Noir chemise blanche petite cravate bleu marine avec des chaussures Anglaise couleur encre au pied.... style collège Anglais .... Contrat de professionalisation  - Page 7 425715

Revenir en haut Aller en bas
misao_chan

misao_chan

Féminin
Âge : 38
Messages : 111
Localisation : Dans les nuages
Inscription : 13/01/2013

Contrat de professionalisation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 7 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 23:26

Alors je sais pas si c'était lui. Il y avait quand même un pourcentage de gens biens présentés (je dirais, allez 20 %)

Pour ma part j'ai fait un effort (enfin je peux aussi m'habiller comme ca tous les jours) chemise blanche, gilet noir, pantalon noir et talons noirs ^^

Tu m'as peut etre vue sortir si tu étais dans le hall a attendre pendant raiponce, c'est moi qui suis allée dire qu'on avait plus d'image Very Happy



Smallienne jusqu'a septembre et peut-être au delaaaaaaaaa


Contrat de professionalisation  - Page 7 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Contrat de professionalisation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 7 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 23:35

je n'était pas la a ce moment là....
du point de vue de la porte, mon ami était assis sur la portion partie droite coté écran avant deuxième rang a gauche vu de la porte....^^lol

sur la droite de la porte il y avait plein d autre candidat....le passage séparant bien ces deux portions
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz

Féminin
Messages : 66
Localisation : Dans la stratosphère
Inscription : 23/02/2009

Contrat de professionalisation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 7 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 2:47

Ohhrore a écrit:
TheHauteDefinition a écrit:
Génial pour toi, StyleYo ! Depuis le temps que tu le voulais !

Pour ma part je commence le 13 Avril en Vente. J'aimerais connaître ma localisation ! Faites que je sois dans le parc Disneyland !
J'ai confirmé mon intérêt pour ce poste à la recruteuse, mais pas de nouvelles depuis. Je crois que je vais lui renvoyer un email, pour être sûre. Je ne tiens pas à laisser passer cette chance, ha ça non !

Je commence à la même date que toi ! Et je suis dans le même cas de figure que toi si ce n'est que j'ai appris la nouvelle hier et répondu à la recruteuse et ce matin pas de réponse .. J'espère qu'on ne doit pas s'inquièter Neutral

Oh ! Génial, je me sentirai moins seule ! ^^
Moi qui attendais désespérément un mail, j'en ai reçu quatre d'un coup aujourd'hui ! C'est bon, mon contrat est bien confirmé, ouf ! Par contre je ne sais pas dans quelle boutique je serai.
Vous pensez que je peux demander à ma recruteuse, ou vaut-il mieux attendre une fois là-bas ? Je suis trop curieuse !
Et concernant la journée tradition, aura-t-elle lieu le premier jour de notre contrat ?



« We are not connected by light, but darkness instead. »

Contrat de professionalisation  - Page 7 Adventure2
Revenir en haut Aller en bas
Ohhrore

Ohhrore

Féminin
Âge : 30
Messages : 577
Localisation : Dijon
Inscription : 22/10/2011

Contrat de professionalisation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 7 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 13:27

4 mails ? J'en ai reçu comme plusieurs sur le topic talent pool qui me propose un contrat alors que mon contrat pro a bien été confirmé je comprends pas vraiment ... je pense renvoyer un mail a ma recrutrice lui expliquer la situation ...

Pour ce qui est de la boutique où on sera, peut être qu'on en sera plus avant d'arriver ou alors attendons histoire d'avoir la surprise jusqu'au bout Very Happy


"If you dream it, you can do it." Contrat de professionalisation  - Page 7 Main2     
En contrat pro vente du 13 avril au 23 octobre
De retour sur Stroller le 12 avril !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

Contrat de professionalisation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 7 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 13:56

Oui tout le monde a reçu cet email apparemment, bizarre quand même. Sur cet email par contre ce sont des CDD Et pas contrat pro vu le salaire brut 1440€


Contrat de professionalisation  - Page 7 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Contrat de professionalisation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 7 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 14:01

StyleY0 a écrit:
Oui tout le monde a reçu cet email apparemment, bizarre quand même. Sur cet email par contre ce sont des CDD Et pas contrat pro vu le salaire brut 1440€

Possible que cela soit une erreur lors de la programmation d'envoi automatique du mail, surtout si le message ne concerne qu'un type de contrat précis. Les personnes ayant accepté un CDI cette semaine n'ont rien reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
Zahytan

Zahytan

Féminin
Âge : 31
Messages : 62
Inscription : 24/01/2013

Contrat de professionalisation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 7 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 20:18

Coucou Smile Et félicitations à ceux qui ont déjà eu une réponse à l'entretien de hier Smile


Je relance le sujet avec une question Very Happy

en préparant ma valise et regardant la check list.. je vois "contrat signé" .. ma question est donc.. vous avez déjà eu tous une version papier ou autre de votre contrat??
(si je me souviens bien moi on m'a dit que j'allais l'avoir sur place..)

Merci et bon appétit à tous ceux qui vont bientôt manger !! Very Happy


Contrat de professionalisation  - Page 7 56478884


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat de professionalisation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Contrat CDD à un CDI
» Contrat pro
» Contrat CDI 16h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-