AccueilContrat de professionalisation  - Page 9 VideContrat de professionalisation  - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Contrat de professionalisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zahytan

Zahytan

Féminin
Âge : 31
Messages : 62
Inscription : 24/01/2013

Contrat de professionalisation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 9 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 23:42

ah okay dernière question puis j'arrête de te harceler Smile tlu as appelé a u numéro qui se trouve en bas de la fiche de logement? Car quand j appelais la semaine passée je tombais toujours sur la messagerie vocale Sad


Contrat de professionalisation  - Page 9 56478884


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zahytan

Zahytan

Féminin
Âge : 31
Messages : 62
Inscription : 24/01/2013

Contrat de professionalisation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 9 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 23:53

Jodi'sney a écrit:
Merci beaucoup pour ta réponse Sanka-Man ! Pour ma part je ne pense rien réserver du tout, je verrais comment je m'entends avec mes colocs lol !
Mikka-f pas de soucis Very Happy Moi non plus je ne sais ni dans quel restau je vais être ni dans quelle résidence :/.
Zahytan, tu aurais besoin d'une personne pour te conduire du bâtiment Fantasia à ta future résidence ? Car ma mère se propose de te prendre aussi si tu n'as pas de véhicules, plutôt que de galérer :/. Tu me dis Smile

merci bcp, je t ai envoyé un message privé car j'ai vu trop tard ton message... Désolée j'ai du mal avec ce maudit téléphone !!
Revenir en haut Aller en bas
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

Contrat de professionalisation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 9 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 0:05

C'est mieux la boiserie ou les pléiades ?


Contrat de professionalisation  - Page 9 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 12/01/2009

Contrat de professionalisation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 9 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 0:57

Perso je préfère les Pleiades, mais bon chacun ses goûts Wink

Concernant le trajet entre Fantasia et les résidences ne vous inquiétez pas, il y a une navette qui vous y conduira Wink

Après l'info que j'ai eu du service logement en arrivant en février c'est que tout les CDD longue durée étaient envoyés à la Boiserie cette année (l'année dernière c'était l'inverse)


Contrat de professionalisation  - Page 9 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Biskwi

Biskwi

Féminin
Âge : 34
Messages : 45
Inscription : 12/10/2012

Contrat de professionalisation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 9 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 8:00

Personnellement je suis a la Boiserie et je m'y plait bien. Après j'ai la chance d'avoir des coloc assez sympa et un appart proche de l'accueil. Pourquoi la chance ? Parce que les grosses fêtes sont organisées dans les batiments les plus éloignés, du coup si je bosse le lendemain je ne suis pas dérangée par le bruit xD.

Pour le trajet il y a le bus, qui passe très régulièrement. De la Boiserie on en a pour 15 min, des Pléiades, 30 min a peu près de ce que je sais.

Par contre Sorby j'ai des amis avec CDD longs, arrivés en même temps que moi (le 11 février) qui sont aux Pleiades. Mais bon tu n'as pas totalement tord, la graaaaande majorité d'entre nous est envoyée a la Boiserie.


Contrat de professionalisation  - Page 9 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
Zahytan

Zahytan

Féminin
Âge : 31
Messages : 62
Inscription : 24/01/2013

Contrat de professionalisation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 9 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 9:43

Bonjour les loulous Very Happy

Merci pour les informations Smile elles sont très précieuses Wink

En ce qui concerne les pass navigo ... Sanka-man pense aller le faire directement le jour de son arrivée... J'y ai pensé aussi .. mais j'ai un petit problème "technique" xD

Je dois rester (à priori) un an à disneyland... mais... pour mon abonnement je devrais payer 600 euros .. Et voilà le problème : à mon arriver je ne pourrais pas dépenser cette somme d'argent.

Or j'ai vu qu'il y ala possibilité de le payer en 11 mois (ce qui me reviendrais vachement moins cher Very Happy) mais je me demandais.. est-il possible d'avoir le remboursement de ce pass à la fin du contrat ?

Biskwi: Tu en as de la chance !!! Smile


Contrat de professionalisation  - Page 9 56478884


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Contrat de professionalisation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 9 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 11:29

zahytan, il est bien sûr possible de payer le pass navigo annuel chaque mois: c'est ce que je fais. Il me semble toutefois que les remboursements sont effectués également chaque mois, et non à la fin du contrat (à vérifier)


Contrat de professionalisation  - Page 9 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

Contrat de professionalisation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 9 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 11:40

Oui faut prendre abonnement mensuel avec justificatif pour ce faire remboursez


Contrat de professionalisation  - Page 9 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
Sanka-man

Sanka-man

Masculin
Âge : 33
Messages : 136
Localisation : Sens (89)
Inscription : 16/06/2008

Contrat de professionalisation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 9 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 11:55

Zahytan, on nous avait bien parlé de remboursement mensuel, donc comme Jeni-chan là dit, si on peut payer notre abonnement par mensualisation, on devrait être remboursé sur notre paye chaque mois.

Pour ma part, j'ai demandé la Boiserie, car à Noël, je n'ai pas trouvé la chambre des Pléiades très pratique. La cuisine et la table sont dans la chambre, donc tu dérange ou tu est dérangé quand l'un des deux dort. La table n'est pas grande, c'est la galère pour manger à deux.
La douche (ce que j'ai apprécié le moins Razz ), si tu te fais pas tout petit au fond de celle-ci, tu douche l'ensemble de la salle de bain... Alors la dessus quand tu rajoute un coloc sans aucun respect, tu es bien content de savoir que c'est uniquement pour deux semaines.

Donc je sais pas si je serais content de la Boiserie, mais à attendre une très grosse partie des Cast, je préfère tenter celle-ci que retourner au Pléiades.

Sinon Zahytan, je t'envoie le numéro du service logement par MP


Contrat de professionalisation  - Page 9 Main210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Contrat de professionalisation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 9 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 14:17

je suis prise pour mon contrat de professionalisation !!! Hourra! cheers

J'ai reçu un mail aujourd'hui même , par contre j'ai eu une pièce jointe mais elle ne s'affiche pas quand j'ouvre le mail! Est-ce qu'il suffit de renvoyer un mail pour confirmer notre offre?

Y a t'il d'autres personnes qui ont eu une réponse positive suite à la session du 22?
Revenir en haut Aller en bas
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

Contrat de professionalisation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 9 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 14:19

Félicitation tu commence quand et quel poste


Contrat de professionalisation  - Page 9 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Contrat de professionalisation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 9 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 14:20

Je serai employée de restauration à partir du 9 Mars ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

Contrat de professionalisation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 9 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 14:22

Bientôt didonc


Contrat de professionalisation  - Page 9 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
Sanka-man

Sanka-man

Masculin
Âge : 33
Messages : 136
Localisation : Sens (89)
Inscription : 16/06/2008

Contrat de professionalisation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 9 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 14:27

L'anesse, si on te demande d'accepter, ça doit être écrit un truc du genre :

"Merci de bien vouloir me confirmer, au plus tard le 1er février 2013, si vous acceptez ou pas cette offre. Sans réponse de votre part après cette date, nous considérerons que vous n’êtes pas intéressé(e)."

Mais dans tout les cas, je te conseille de leur renvoyer un mail du genre "j'ai bien reçu votre offre, j'accepte avec grand plaisir". Comme cela, même si tu n'a pas besoin de confirmer, ça t'évite les mauvais surprises. Wink

En passant, congratulations cheers .


Contrat de professionalisation  - Page 9 Main210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Contrat de professionalisation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 9 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 14:38

Merci , je vais faire ça ! J'en reviens toujours pas d'avoir été prise quand je vois le nombre de personnes qu'on était dans la salle d'attente !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sanka-man

Sanka-man

Masculin
Âge : 33
Messages : 136
Localisation : Sens (89)
Inscription : 16/06/2008

Contrat de professionalisation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 9 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 14:46

C'est l'effet que ça donne quand t'essayes depuis longtemps et que tu n'y crois plus Razz


Contrat de professionalisation  - Page 9 Main210
Revenir en haut Aller en bas
Jodi'sney

Jodi'sney

Féminin
Âge : 30
Messages : 74
Localisation : France : Montpellier.
Inscription : 26/10/2011

Contrat de professionalisation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 9 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 15:16

L'ânesse Félicitations !! Je vois qu'on est beaucoup en restauration ! Very Happy
Zahytan pas de soucis ahah Very Happy Je vais répondre à ton mp tout de suite I love you
Sanka-Man, mon dieu moi qui voulait aller au pléiades je pense que je vais m'abstenir !! affraid Shocked


code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Sanka-man

Sanka-man

Masculin
Âge : 33
Messages : 136
Localisation : Sens (89)
Inscription : 16/06/2008

Contrat de professionalisation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 9 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 15:57

Jodi'sney, après le bon côté, quand on est une vrai marmotte comme moi, les pléiades sont très calmes.
Si tu veux un petit aperçu, je peux t'envoyer un mp avec 2 ou 3 photo.


Contrat de professionalisation  - Page 9 Main210
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Contrat de professionalisation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 9 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 16:01

La boisierie est beaucoup moins calme que les pléaides? C'est pas que le bruit me dérange, mais bon si c'est comme ou j'habite en ce moment les mur ne retient pas du tout les bruit. Et avec les voisins que j'ai en ce moment ça aide pas.


Contrat de professionalisation  - Page 9 Dlp_ha10Contrat de professionalisation  - Page 9 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Jodi'sney

Jodi'sney

Féminin
Âge : 30
Messages : 74
Localisation : France : Montpellier.
Inscription : 26/10/2011

Contrat de professionalisation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 9 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 16:57

Sanka-man : Oui je veux bien des photos s'il te plait Very Happy


code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Sanka-man

Sanka-man

Masculin
Âge : 33
Messages : 136
Localisation : Sens (89)
Inscription : 16/06/2008

Contrat de professionalisation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 9 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 17:12

Gulmore, je sais pas trop comment est la boiserie, on m'a juste dit que l'été, c'était assez festif Very Happy

Jodi'sney, je t'envoie ça.


Contrat de professionalisation  - Page 9 Main210
Revenir en haut Aller en bas
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

Contrat de professionalisation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 9 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 18:15

J'ai appelez cet après midi car j'avais pas reçu d'information par email après mon contrat mercredi qu'on ma proposez et que j'ai acceptez, et on me dis maintenant que finalement c'est pas sur que j'ai le contrat et qui me donnerons la réponse demain après midi.

Donc pour ceux qui n'ont toujours rien reçu comme email après leur contrat de mercredi je préfère dire attention :-(


Contrat de professionalisation  - Page 9 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
Jodi'sney

Jodi'sney

Féminin
Âge : 30
Messages : 74
Localisation : France : Montpellier.
Inscription : 26/10/2011

Contrat de professionalisation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 9 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 19:26

Sanka-man : Encore merci Very Happy
StyleYo - Quoi ??! Mais c'est dégueulasse... !! J'en reviens pas !!


code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

Contrat de professionalisation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 9 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 19:28

Moi non plus je serai ma réponse demain après midi.


Contrat de professionalisation  - Page 9 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
Jodi'sney

Jodi'sney

Féminin
Âge : 30
Messages : 74
Localisation : France : Montpellier.
Inscription : 26/10/2011

Contrat de professionalisation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 9 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 19:30

J'espère vraiment que ça va marcher pour toi et que ce sera positif !!!


code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat de professionalisation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contrat CDI 16h
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Contrat CDD à un CDI
» Contrat pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-