AccueilL'après Wishes - Page 3 VideL'après Wishes - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'après Wishes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



L'après Wishes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après Wishes L'après Wishes - Page 3 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 14:29

Non, les feux sont tirés en haute saison le 14 (feu spécial) puis du 15 au 29 ou 30 aout pour le spectacle nocture, si il y a.
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

L'après Wishes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après Wishes L'après Wishes - Page 3 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 14:39

suis perdue Crying or Very sad Embarassed
si ma tite boite cranienne capte bien: meme si il n'y a plus Wishes, il y aura qd meme un ti spectacle nocturne ou tout au moins un boooooo feux de n'artifice Embarassed hein hein dites moi... Embarassed
P.S: vais les 27-28 et 29 juillet
merci L'après Wishes - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

L'après Wishes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après Wishes L'après Wishes - Page 3 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 14:44

persifleur a écrit:
suis perdue Crying or Very sad Embarassed
si ma tite boite cranienne capte bien: meme si il n'y a plus Wishes, il y aura qd meme un ti spectacle nocturne ou tout au moins un boooooo feux de n'artifice Embarassed hein hein dites moi... Embarassed
P.S: vais les 27-28 et 29 juillet
merci L'après Wishes - Page 3 329135

A mon avis la centrale réservation n'est pas informée comme d'habitude, car un feu d'artifice pour la haute saison est annoncée dans la brochure de toute facon.

Maintenant on sait que DLRP veut changer de feu pour l'été, mais on ne sait pas si ca sera cette année ou si alors on aura encore droit à Wishes, c'est certainement pour ca qu'aucun nom de feu d'artifice a été mentionné comme le precisais Mouetto
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

L'après Wishes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après Wishes L'après Wishes - Page 3 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 14:54

DynastyGo a écrit:
persifleur a écrit:
suis perdue Crying or Very sad Embarassed
si ma tite boite cranienne capte bien: meme si il n'y a plus Wishes, il y aura qd meme un ti spectacle nocturne ou tout au moins un boooooo feux de n'artifice Embarassed hein hein dites moi... Embarassed
P.S: vais les 27-28 et 29 juillet
merci L'après Wishes - Page 3 329135

A mon avis la centrale réservation n'est pas informée comme d'habitude, car un feu d'artifice pour la haute saison est annoncée dans la brochure de toute facon.

Maintenant on sait que DLRP veut changer de feu pour l'été, mais on ne sait pas si ca sera cette année ou si alors on aura encore droit à Wishes, c'est certainement pour ca qu'aucun nom de feu d'artifice a été mentionné comme le precisais Mouetto

DynasyGo merci pour tes réponses rapides en plus!!
je vais encore un chti peu patienter on n'est qu'au mois de mars aussi mdrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

L'après Wishes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après Wishes L'après Wishes - Page 3 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 15:14

Je m'y ferais jamais... Sa disparition est une véritable hérésie ! En tout cas j'espère un successeur digne de Wishes, avec lasers et projections d'images, car c'était vraiment un son et lumières magnifique.

J'ai regardé la brochure officielle en version PDF sur le site officiel, rien non plus sur le nom de ce futur son et lumières. Juste cette image d'un son et lumières :

L'après Wishes - Page 3 Sanstitreto9

Je cite : "Laissez-vous éblouir par notre magnifique feu d'artifice. Cette année, l'été sera plus festif que jamais." Rien de rien... étrange.
En tout cas, le cocktail fusées + conffetis + serpentins est très dangeureux...
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

L'après Wishes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après Wishes L'après Wishes - Page 3 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 15:24

Pyro à dit qu'il y'avaient des chances que Wishes reviennent encore pour cette année car les tests éfféctués n'auraient pas été concluants, donc il ne faut pas enterrer ce spéctacle pour le moment. Ce qui est sur c'est qu'il y'aura bien un spéctacle nocturne pendant l'été.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

L'après Wishes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après Wishes L'après Wishes - Page 3 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 17:03

pyro a écrit:
Non, les feux sont tirés en haute saison le 14 (feu spécial) puis du 15 au 29 ou 30 aout pour le spectacle nocture, si il y a.

Pyro, la haute saison cette année et du 5 juillet au 31 aout 2008, avec le 14 juillet un feux different pour la fête national.

la haute saison qui commence le 14 juillet c'etait les années précédente.

Mes sources, la brochure, mon management et le site intranet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'après Wishes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après Wishes L'après Wishes - Page 3 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 19:32

Ok ok, je ne savais pas Wink
Merci.
De toutes façon, si il y a un feu, on sera au courant assez vite.
Par contre ne vous fiez pas à la photo du dessus, c'est totalement bidon.
On vera bien mais ne vous attendez pas à de grosses "fusées" et encore moins à des artifices bruyants.
En gros, rien de révolutionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

L'après Wishes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après Wishes L'après Wishes - Page 3 Horlog11Ven 28 Mar 2008 - 9:12

Hello, je n'aime pas trop Wishes Neutral , les feux de la fée clochette était pour moi plus féerique I love you .
Revenir en haut Aller en bas
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

L'après Wishes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après Wishes L'après Wishes - Page 3 Horlog11Ven 28 Mar 2008 - 9:19

Laser a écrit:
Hello, je n'aime pas trop Wishes Neutral , les feux de la fée clochette était pour moi plus féerique I love you .

tout comme moi je préfère mieux les feux de la fée clochette bien sur les fussée étaient beaucoup moins bien comme qualité mais bon chacun sont avis


L'après Wishes - Page 3 Dsc01510


L'après Wishes - Page 3 BannierePUB
Revenir en haut Aller en bas
Bizio

Bizio

Masculin
Âge : 49
Messages : 39
Localisation : Verviers
Inscription : 21/03/2008

L'après Wishes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après Wishes L'après Wishes - Page 3 Horlog11Ven 28 Mar 2008 - 16:27

DLRP, sans Wishes... Mais que vais-je dire aux enfants? Heureusement qu'il existe des enregistrements de ce bôôôô feu bien que je sois convaincu que la vraie beauté de ce spectacle en est la musique! De plus, à quand le CD?
Revenir en haut Aller en bas
 
L'après Wishes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [TR] Trip of Wishes
» Hommage à Wishes.
» Wishes 2007: des nouveautés ?
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» Les Feux Enchantés ou Wishes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-