AccueilL'après Wishes - Page 2 VideL'après Wishes - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'après Wishes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

L'après Wishes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Wishes L'après Wishes - Page 2 Horlog11Ven 28 Déc 2007 - 21:40

Excuse, pyro, l'installation chaque jour de Wishes est peut être rapide, je n'en doute pas, mais la conception de départ du show, est surement beaucoup plus longue.

Déjà, il ne faut pas dire: "C'est une musique remixée, idée non originale,..." machin truc. Wishes, est le nom du show américain, nous avons avons l'adapation française avec le même nom. Il me semble logique que le show reprenne la musique de son original. Et puis, les gens qui ont adaptés Wishes au Resort français en prenant compte de tous les inconvéniants comme les voisins du resort qui ne veulent pas d'une musique trop forte par exemple. Ca peut être prit moins de temps qu'une attraction mais c'est du gros boulot quand même, et on en voit le résultat (qui pour moi, et c'est un avis personnel, est d'un très haut niveau, pas parfait, mais un très bon niveau).
Et comme l'a dit Nico, essaye, toi, de concevoir un show égalant Wishes ou le supassant, ce n'est pas au bout de heures que nous verrons un résultat.

Je peux comprendre ceux qui n'aiment pas notre Wishes, je ne leur dit rien. Mais il ne faut pas dire que c'est du travail vite fait, ce n'est pas vrai!


L'après Wishes - Page 2 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Invité
Invité



L'après Wishes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Wishes L'après Wishes - Page 2 Horlog11Ven 28 Déc 2007 - 21:59

J'ai concue un une partie de feux pour celui des 15 ans Wink
Biensur, ça m'a pris plus de 2 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17400
Inscription : 05/07/2007

L'après Wishes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Wishes L'après Wishes - Page 2 Horlog11Ven 28 Déc 2007 - 23:48

Bon, en Belgique, la brochure été 2008 vient de sortir. Bonne nouvelle, la saison estivale commence le 5 juillet (9 jours plus tôt qu'en 2007) et se termine le 31 aôût (une semaine plus tard !). Bien sûr, ils détaillent les spectacles estivaux, à commencer par Fantillusion. Et Wishes alors ? Ils n'en parlent pas. Ils évoquent un "magnifique feu d'artifices" sans donner de nom. Or, les autres années, ils parlaient bien dans les brochures de Wishes. Bref, ce serait un indice de la fin de Wishes, même si ce n'est pas une preuve absolue. Quant au feu d'artifice en question, ils illustrent la page avec un photo du château avec le logo 15 ans et des grosses fusées rouges derrière. Moi, je pense que l'idéal, serait qu'ils s'inspirent de la Bougillumination du 31 mars pour le lancement des festivités où le feu d'artifice s'était joué durant la chanson des 15 ans de la Bougilumination avec les personnages qui dansent sur la scène. ça éviterait davoir le temps mort entre la Bougillumination et Wishes et ça dynamiserait la Bougillumination !
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

L'après Wishes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Wishes L'après Wishes - Page 2 Horlog11Ven 28 Déc 2007 - 23:58

Bonne idée!


Par contre le coup du "je fête mes 15 ans alors que j'en ai 16" me reste encore et toujours en travers de la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

L'après Wishes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Wishes L'après Wishes - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc 2007 - 11:41

gregzzz a écrit:
Bonne idée!


Par contre le coup du "je fête mes 15 ans alors que j'en ai 16" me reste encore et toujours en travers de la gorge.

c un peu HS mais dites vous que l'anniversaire est prolongé et donc qu'il y aura d'autre surprise pour cette année suplémentaire. dlrp continue la fêtes car il n'a pas finie de d'ouvrir ces cadeaux en 2007...
Revenir en haut Aller en bas
magicdays

magicdays

Masculin
Âge : 45
Messages : 334
Inscription : 02/09/2007

L'après Wishes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Wishes L'après Wishes - Page 2 Horlog11Lun 31 Déc 2007 - 0:53

2009... je peux vous assurer que Disney nous prépare une année 2009 incroyable et ce, sur tout le parc... patiente donc... (biensûr si les idées prévues aujourdh'ui ne changent pas avant).
Revenir en haut Aller en bas
Hirofukushu

Hirofukushu

Masculin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Troisième tour
Inscription : 29/12/2007

L'après Wishes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Wishes L'après Wishes - Page 2 Horlog11Lun 31 Déc 2007 - 0:54

Arrrf merci tu m'as frustré magicdays !!! lol


L'après Wishes - Page 2 Sanstitreewzy0ok0
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

L'après Wishes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Wishes L'après Wishes - Page 2 Horlog11Lun 31 Déc 2007 - 9:31

magicdays a écrit:



2009... je peux vous assurer que Disney nous prépare une année 2009 incroyable et ce, sur tout le parc... patiente donc... (biensûr si les idées prévues aujourdh'ui ne changent pas avant).

Sur tout le parc? Je présume le DLP ou tu voulais dire, sur tout le resort?
Y'en a marre, il n'y en a toujours que pour le parc Disneyland!!!

mdr

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hirofukushu

Hirofukushu

Masculin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Troisième tour
Inscription : 29/12/2007

L'après Wishes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Wishes L'après Wishes - Page 2 Horlog11Lun 31 Déc 2007 - 13:35

Tu parle il se passe jamais rien a MK !!


L'après Wishes - Page 2 Sanstitreewzy0ok0
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue

Messages : 136
Inscription : 04/07/2007

L'après Wishes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Wishes L'après Wishes - Page 2 Horlog11Lun 31 Déc 2007 - 20:12

Vivement que ce concept de projection de diapos animees sur le chateau, dont trop, trop peu en profite correctement, disparaisse au profit d'un vrai retour aux feux d'artifices.

Les feux de la fee Clochette, quand elle venait de sa baguette donner le signal sur le chateau c'etait le top.

Certes il fallait etre en face du chateau pour voir Clochette (comme actuellement pour voir les diapos) mais au moins tout le monde profitait correctement du feu d'artifices et non uniquement ceux qui savent où il faut etre...


Touché la Tortue
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

L'après Wishes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Wishes L'après Wishes - Page 2 Horlog11Mar 1 Jan 2008 - 12:53

A noter qu'ils avaient déjà évoqué la disparition de Wishes l'an dernier, mais la priorité ayant été mise ailleurs, il a été conservé un an de plus.

L'arrivée d'un nouveau feu d'artifices n'est pas sans intérêt dans la mesure où ils ouvrent deux nouvelles attractions dans les Walt Disney Studios au printemps 2008, il faut bien proposer quelque chose dans le Parc Disneyland.
Or les coûts d'une nouvelle attraction et d'un nouveau spectacle ne sont pas déversés sur les mêmes budgets : l'un dépend de la ligne de crédit de 250M d'€ obtenu lors de l'augmentation de capital, l'autre du budget interne annuel de la division spectacle.

Pour ma part je n'ai jamais aimé Wishes.
Même si je constate une nette amélioration depuis la première version, le spectacle aurait dû être retravaillé plus en profondeur pour atteindre la qualité d'un spectacle Disney.
Je ne suis donc pas faché que ce spectacle bricolé laisse place à quelque chose de nouveau et suis donc curieux de découvrir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

L'après Wishes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Wishes L'après Wishes - Page 2 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 15:13

hello à tous
je sais pas où en sont les rumeurs concernant "wishes" en été 2008...
Voici un article trouvé sur un (super) blog.
Je vous mets le lien, si vous avez plus d'infos merci de me tenir au courant Laughing
http://love-disney.oldiblog.com/?page=articles&rub=414869
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

L'après Wishes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Wishes L'après Wishes - Page 2 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 23:12

Oui mais "Pyro" celui des 15 ans etait exceptionnel il ont utilisé de la grosse bombe K4 k5
Je pense pas que cette été il y aura du bruit
(les voisins sont raleurs tu sais)
Bon et puis il y a le budget aussi
A propos j'ai vu celui de st Patrick et st David
un feu comme ca pour cet été serait largement suffisant je pense
Et puis ne revez pas plus jamais il y aura de la grosse bombe comme en 1992
(voisin,budgettrop cher et pas important pour eux de gaspiller un fric fou pour une pyro bruyante )
Je pense ou peut etre je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'après Wishes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Wishes L'après Wishes - Page 2 Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 14:56

Le K5, ça n'existe pas Wink
Les feux bruillants, ça n'est pas pour disneyland hors feux pour events.
Un feu comme celui de la saint patrick n'est pas loin de wishes au niveau budget et temps d'installation Wink.
Sinon, des tests avaient été faient pour de plus grosses bombes silencieuses mais projet abandonné.
Donc pour cette année, il y a de grosses chances que wishes soit à nouveau sur le resort.
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

L'après Wishes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Wishes L'après Wishes - Page 2 Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 15:40

pyro a écrit:

Donc pour cette année, il y a de grosses chances que wishes soit à nouveau sur le resort.

merveilleuxxxxxxx...
je croise les doigts car j'ai vraiment envie que mon ti frère et ma tite soeur profitent de ce spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

L'après Wishes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Wishes L'après Wishes - Page 2 Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 18:58

Merci beaucoup pyro pour ta reponse
Désolé pour mon erreur de bombe k5 ce serai de la bombe nucleaire (IoI)
Dommage pour les nouvelles que l'on aura pas...Budget je pense encore une fois; mais encore felicitations pour st patrick et st david super final et aussi tres beau final crépitant/scitillant pour st Patrick derriere le chateau...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

L'après Wishes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Wishes L'après Wishes - Page 2 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 14:27

A noté que dans la nouvelle brochure "la fête continue..en grand" pour l'été 2008,on ne parle plus de "Wishes" mais du "Feu d'artifice".
Dans le doute,ils ont peut être préféré ne pas parler de "Wishes" si celui ci n'était pas reconduit.


L'après Wishes - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

L'après Wishes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Wishes L'après Wishes - Page 2 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 15:45

mouetto a écrit:
A noté que dans la nouvelle brochure "la fête continue..en grand" pour l'été 2008,on ne parle plus de "Wishes" mais du "Feu d'artifice".
Dans le doute,ils ont peut être préféré ne pas parler de "Wishes" si celui ci n'était pas reconduit.

pourtant si tu suis ce lien, on dirait que le scan vient d'une brochure,...
tu en penses quoi?
http://love-disney.oldiblog.com/?page=articles&rub=414869
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

L'après Wishes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Wishes L'après Wishes - Page 2 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 16:17

Mefie-vous des blogs amateurs.... meme si tres jolis à regarder...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

L'après Wishes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Wishes L'après Wishes - Page 2 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 19:44

Comme j'ai réservé du 6 au 11 juillet, j'ai téléphoné à la centrale de réservation, pour savoir, si la fantillusion et wishes seraient déjà programmés à ces dates.

La CM m'a répondu que la fantillusion commençait le 5 juillet, qu'elle n'avait aucune information concernant wishes et qu'il n'y avait qu'un seul feu d'artifice sur le parc, celui de la fête nationale. Etait-elle, bien informée, mal informée...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

L'après Wishes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Wishes L'après Wishes - Page 2 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 20:21

pas de wishes cette année...
damned moi qui comptait retourner sur le parc cet été, ça aurait été le bouquet final !
d'ailleurs qq1 sait à peu près les dates de la vraiment haute saison avec feux d'artifice ?
merci


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
L'après Wishes - Page 2 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

L'après Wishes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Wishes L'après Wishes - Page 2 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 20:43

lokyoli a écrit:
pas de wishes cette année...
damned moi qui comptait retourner sur le parc cet été, ça aurait été le bouquet final !
d'ailleurs qq1 sait à peu près les dates de la vraiment haute saison avec feux d'artifice ?
merci

la date de la saison d'été est du 5 juillet au 31 aout, il y aura tout les soir la fantilusion, et un feux d'artifice.


Dernière édition par jul le Mer 26 Mar 2008 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

L'après Wishes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Wishes L'après Wishes - Page 2 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 20:55

ok
je pensais que c'éatit plus long que ça, je me rappelle que wishes avait duré jusque presque fin aout...
mais c'est peut etre apart


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
L'après Wishes - Page 2 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

L'après Wishes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Wishes L'après Wishes - Page 2 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 20:57

lokyoli a écrit:
ok
je pensais que c'éatit plus long que ça, je me rappelle que wishes avait duré jusque presque fin aout...
mais c'est peut etre apart

oups j'ai oublié le 1 de 31 désolé lol
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

L'après Wishes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Wishes L'après Wishes - Page 2 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 21:24

lol ok ! merci !!


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
L'après Wishes - Page 2 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
 
L'après Wishes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TR] Trip of Wishes
» Hommage à Wishes.
» Wishes 2007: des nouveautés ?
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» Les Feux Enchantés ou Wishes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-