AccueilComment avez-vous postulé ? - Page 2 VideComment avez-vous postulé ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment avez-vous postulé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vi23

Vi23

Féminin
Messages : 13
Localisation : Pays de Loire
Inscription : 18/02/2013

Comment avez-vous postulé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous postulé ? Comment avez-vous postulé ? - Page 2 Horlog11Sam 23 Fév - 19:20

Ah ok bon j'ai du postulé pour une annonce plus valable alors lol la boulette lol. Merci a toi badaboum Smile
Revenir en haut Aller en bas
amandine.gheerardyn

amandine.gheerardyn

Féminin
Âge : 32
Messages : 16
Inscription : 28/02/2013

Comment avez-vous postulé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous postulé ? Comment avez-vous postulé ? - Page 2 Horlog11Ven 1 Mar - 18:48

Bonjour à tous, j'ai une question super importante :

Voilà, je voulais postuler sur le site de casting, en tant que vendeuse, mais il n'y a pas d'offres pour l'instant. Donc j'ai commencé à remplir le formulaire et ensuite mis mon cv. Seulement je n'ai pas compris tout de suite comment ça marchait, bref, mon cv était affiché très bizarrement, du genre tout attaché à la suite sans espace sans rien, une vraie catastrophe, et ne trouvant aucun moyen pour le modifier, je me suis emmelée les pinceau, bref ne sachant plus ou j'en était, j'ai supprimé mon compte pour remmettre à zéro, et recommencé la meme chose, avec même adresse, même identifiant, etc ... et en regardant mes mails, je vois des mails de confirmation de suppression etc, et deux mails qui disent que ma candidature spontanée a bien été prise en compte ... Alors là j'ai trop peur, que leur ayant envoyé deux fois la même chose, ils annulent catégoriquement ma demande ! J'espère que quelqu'un pourra me répondre, je vous en remercie d'avance !


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.
»
Walt Dis
ney.
Revenir en haut Aller en bas
Shéhérazade

Shéhérazade

Féminin
Âge : 34
Messages : 79
Localisation : Far, Far Away...
Inscription : 10/01/2013

Comment avez-vous postulé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous postulé ? Comment avez-vous postulé ? - Page 2 Horlog11Ven 1 Mar - 22:07

Bonjour Amandine, et bienvenue Comment avez-vous postulé ? - Page 2 892973

Pas de panique. C'est vrai, je crois me souvenir que l'outil d'intégration de CV sur leur site n'est pas terrible. Personnellement, mon CV, je l'avais arrangé comme je pouvais avec les options d'édition disponibles (ajout d'espace, sauts de lignes, mise en gras etc..). C'était loind'être aussi bien présenté que mon CV original sur Word mais c'était tout de même présentable.
D'ailleurs je voulais tellement qu'ils aient accès à mon CV original que je l'ai quand même ajouté (tu as normalement un endroit ou tu peux charger des fichiers joints, genre lettre de motivation) j'avais chargé ma lettre de motivation et mon CV ne pièce jointe (en plus du CV mal foutu..).

Ensuite, pour le poste que tu vises, il y a plus simple que de faire une candidature spontanée. Tu devrais postuler à l'annonce "session de recrutement Ile de France" (je suppose que tu habites en Ile de France ?). En effet, si ton profil les intéresse, ils te convoqueront à cette session de recrutement (tu auras un formulaire à remplir sur tes souhaits de poste (dans ton cas vente) et où tu passera un entretien. Suite à cela si ton profil les intéresse et qu'il ont un besoin dans le poste que tu vises, ils te proposeront un contrat.

Voilà, ceux qui souhaitent travailler en attractions, vente, ou restauration, postulent aux sessions de recrutement. Tu devrais faire de même, de cette manière tu seras sûre que ta candidature a été reçue par leurs services. Tu pourras d'ailleurs le vérifier en allant dans "espace candidat" et en consultant ton historique de candidatures.

J'espère t'avoir été utile.

Bonne chance pour la suite ! Wink


Nouvelle Cast Member Attraction (CDI)
Comment avez-vous postulé ? - Page 2 Prod2
Revenir en haut Aller en bas
amandine.gheerardyn

amandine.gheerardyn

Féminin
Âge : 32
Messages : 16
Inscription : 28/02/2013

Comment avez-vous postulé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous postulé ? Comment avez-vous postulé ? - Page 2 Horlog11Sam 2 Mar - 0:06

Merci beaucoup pour ta réponse.
Je n'habite pas en Ile de France, mais dans le Nord, je peux quand même postuler à la session de recrutement Ile de France ?


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.
»
Walt Dis
ney.
Revenir en haut Aller en bas
Shéhérazade

Shéhérazade

Féminin
Âge : 34
Messages : 79
Localisation : Far, Far Away...
Inscription : 10/01/2013

Comment avez-vous postulé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous postulé ? Comment avez-vous postulé ? - Page 2 Horlog11Sam 2 Mar - 1:17

Pas de quoi. Bien sûr que tu peux postuler à la session Ile de France, sache cependant que si ton profil est retenu pour un entretien, tu devras te déplacer à Marne-la-Vallée pour le passer.
Si c'est impossible pour toi, surveille bien le site DLP casting, ils organisent ponctuellement des sessions de recrutement dans plusieurs villes de France.
Revenir en haut Aller en bas
amandine.gheerardyn

amandine.gheerardyn

Féminin
Âge : 32
Messages : 16
Inscription : 28/02/2013

Comment avez-vous postulé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous postulé ? Comment avez-vous postulé ? - Page 2 Horlog11Sam 2 Mar - 15:07

Pas de soucis je me déplacerai. Par contre dans l'annonce il est indiqué : Contrat saisonnier de 4 à 8 mois commençant entre février et mai 2013 et finissant fin septembre 2013.

Or, sur ma lettre j'ai indiqué du premier juillet au 31 aout ...
Tu penses que je serait éliminée d'office ?

Revenir en haut Aller en bas
Shéhérazade

Shéhérazade

Féminin
Âge : 34
Messages : 79
Localisation : Far, Far Away...
Inscription : 10/01/2013

Comment avez-vous postulé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous postulé ? Comment avez-vous postulé ? - Page 2 Horlog11Sam 2 Mar - 16:06

Non, pourquoi serais-tu éliminée d'office ? Personnellement je pense que les données qu'ils donnent dans l'annonce sont juste indicatives, pour preuve ils ne disent pas qu'ils proposent des CDI 35H, pourtant j'en ai signé un récemment...
Et j'ai vu des personnes sur le forum qui ont déjà passé des entretiens pour un contrat sur Juillet-août, la seule obligation pour les contrats saisonniers, c'est de travailler les deux mois complets (par exemple tu ne peux pas faire juin-juillet ou août-septembre), dans ton cas la question ne se pose pas.
Si tu as un profil qui les intéresse, ils te convoqueront pour un entretien, et c'est seulement lors de celui-ci que seront précisés quel contrat, sur combien de temps etc.
Maintenant c'est possible qu'ils privilégient des personnes disponibles jusqu'à fin septembre et qu'ils leur donnent d'abord des contrats à eux, dans ce cas tu seras dans la "Talent Pool" (si tu leur plait à l'issue de l'entretien) jusqu'à ce qu'ils aient un contrat à te proposer, (d'ailleurs je pense que tu t'y prends au bon moment, d'ici l'été des contrats vont surement se libérer, ils doivent à mon avis commencer ce mois-ci pour les embauches d'été) mais ils ne te recaleront pas dès la pré-sélection juste à cause de tes disponibilités, tout ça se voit après.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous postulé ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guest Situation et plainte à City Hall : comment le gérez-vous quand vous avez raison?
» Comment avez vous trouver le monde de Nemo ?
» Se loger sur Serris, Chessy ou Magny: comment avez vous fait
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-