Accueilbelle - Ce qui fait la magie - Page 8 Videbelle - Ce qui fait la magie - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ce qui fait la magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Christ59

Christ59

Masculin
Âge : 66
Messages : 289
Localisation : Nord
Inscription : 06/08/2011

belle - Ce qui fait la magie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie belle - Ce qui fait la magie - Page 8 Horlog11Mar 20 Sep - 12:21

quand j'etais jeune je revais d'aller a disneyland au usa et maintenent j'en ai un a 1 heure de chez moi ce reve c'est realise ... on peut toujourd critiquer les nouvelles attractions,le prix ect...c'est quand meme un parc formidable et unique en europe belle - Ce qui fait la magie - Page 8 795199
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

belle - Ce qui fait la magie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie belle - Ce qui fait la magie - Page 8 Horlog11Mar 20 Sep - 12:23

Je pense que le soucis du détail rend le parc toujours magique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

belle - Ce qui fait la magie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie belle - Ce qui fait la magie - Page 8 Horlog11Mer 21 Sep - 3:56

Christ59 a écrit:
quand j'etais jeune je revais d'aller a disneyland au usa et maintenent j'en ai un a 1 heure de chez moi ce reve c'est realise ... on peut toujourd critiquer les nouvelles attractions,le prix ect...c'est quand meme un parc formidable et unique en europe belle - Ce qui fait la magie - Page 8 795199

Je pense la même chose, probablement l'age ...
Mais moi, c'est à 2h30, pas si loin dans le fond ...
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMag

DisneyMag

Féminin
Âge : 34
Messages : 39
Localisation : Carbonne (31)
Inscription : 20/12/2010

belle - Ce qui fait la magie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie belle - Ce qui fait la magie - Page 8 Horlog11Mer 21 Sep - 4:07

La musique, les odeurs, cette impression d'être dans un autre monde pendant quelques instants ! Et même s'il n'est pas parfait si on le compare aux parcs américains il reste magique quand même et c'est toujours du bonheur quand on y est !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



belle - Ce qui fait la magie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie belle - Ce qui fait la magie - Page 8 Horlog11Mer 21 Sep - 14:01

c'etais mieux quand le titre disait..."ces details qui fond la magie"....pourquoi avoir changer de titre...un topic que sur les details me semblait approprié... au moins on peu les archiver en un seul point...
parler de ce qu'on aime en general chez Disney, ca reste banal. c'est expliqué mille fois sur ce forum.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

belle - Ce qui fait la magie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie belle - Ce qui fait la magie - Page 8 Horlog11Jeu 22 Sep - 14:24

la magie ? Un beau matin d'hiver quand vous sortez du N.Y Hôtel en face vous avez le lac, puis vous vous dirigez vers le Parc, vous passez sous le magnifique Disneyland Hôtel et vous voilà dans Main Street !! Quoi d'autres ? Les balades autour du Cheyenne et du Séquioa, la faune et la flore.
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

belle - Ce qui fait la magie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie belle - Ce qui fait la magie - Page 8 Horlog11Dim 25 Sep - 2:32

l'odeur omniprésente quand tu sors de la gare, quand tu entres dans Disney Village, cette odeur de patisseries, avec les petites musiques de radio qui viennent des boutiques, tout est calme. T'as encore les balayeurs qui terminent leur nuit pendant que les bus quasi-vides font des aller et venues entre les hotels et le parc, et t'as les first-timers qui admirent les vitrines des magasins qui sont pas encore ouvert avec toute une armada de brochures et de trucs qu'ils ont imprimé chez eux, et t'as froid, et t'es bien, et tu kiffes ta race mec !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

belle - Ce qui fait la magie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie belle - Ce qui fait la magie - Page 8 Horlog11Dim 25 Sep - 3:58

Ce qui est magique quand on met les pieds dans le parc, c'est d'abord la musique, associée à la vue sur les jolies couleurs de Main Street. L'hiver j'adore lesvitrines givrées qui regorgent d'objets plus beaux les uns que les autres, les vieilles voitures et les casts en houppelande.


belle - Ce qui fait la magie - Page 8 19397
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

belle - Ce qui fait la magie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie belle - Ce qui fait la magie - Page 8 Horlog11Dim 25 Sep - 4:39

Christmas a écrit:
la magie ? Un beau matin d'hiver quand vous sortez du N.Y Hôtel en face vous avez le lac, puis vous vous dirigez vers le Parc, vous passez sous le magnifique Disneyland Hôtel et vous voilà dans Main Street !! Quoi d'autres ? Les balades autour du Cheyenne et du Séquioa, la faune et la flore.
la faune et la flore, je crois que tu te trompes de destination.
tu es au milieu des pesticides, des cultures intensives et au bord de l'autoroute.

alors a part les rats, les souris( plus certains clients qu'on peut effectivement quialifier de faune) et les fleurs en barquettes plastiques repiquées...
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

belle - Ce qui fait la magie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie belle - Ce qui fait la magie - Page 8 Horlog11Dim 25 Sep - 6:40

miroudjim a écrit:
c'etais mieux quand le titre disait..."ces details qui fond la magie"....pourquoi avoir changer de titre...un topic que sur les details me semblait approprié... au moins on peu les archiver en un seul point...
parler de ce qu'on aime en general chez Disney, ca reste banal. c'est expliqué mille fois sur ce forum.... Wink

Je crois que c'est parce que fafa45 avait fait un topic sur ce que nous estimions magique à Disneyland resort Paris, les modos ont sans doute dans un soucis de facilité regrouper les 2 sujets en commun. Je te l'accord je ne vois pas trop le rapport certes y a des similitudes mais des orientations dans le sujet et le questionnement totalement différentes, assez pour laisser le sujet "ces détails qui fond la magie" en sujet unique. Les 2 sujets ce mélangeant c'est un peu le chaos pour si retrouver.

A la base on nous demande de noter les détails et les curiosités que chaque guests à pu voir au détour d'un visite.
fafa45 lui nous demande ce qui pour nous est magique à DLRP, ce n'est pas la mm chose.
Avis perso évidemment


belle - Ce qui fait la magie - Page 8 19448belle - Ce qui fait la magie - Page 8 Best-ubelle - Ce qui fait la magie - Page 8 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



belle - Ce qui fait la magie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie belle - Ce qui fait la magie - Page 8 Horlog11Mer 5 Oct - 3:21

La magie de Disney commence dès le voyage, dès la première apparition d'un panneau routier signalant Disneyland Resort Paris accompagné de Mickey dans sa tenue de magicien. Après un long voyage matinal pour ne rien rater, c'est le signe qui ne trompe pas: on y arrive.
Ensuite, c'est le détour par l'hotel, qui prolonge un peu les choses et cette longue file de tapis roulant qui s'enchainent les uns les autres. Cet à ce moment qu'on a envie de sautiller comme un enfant, de courir, de chanter. D'ailleurs la musique que l'on entend déjà est un avant gout de celle du parc qui ne nous lachera pas de la journée. Pour le plus grand bonheur.
Enfin, le dernier tapis roulant aboutit sur la grille du parc qui, une fois passée, laisse place à un magnifique jardin à partir duquel les appareils photo ne se cachent plus dans les sacs. Il n'y retourneront peut-être même pas avant le retour à l'hotel.
Après une file qui laisse voir Main street juste ce qu'il faut pour impatienter un peu plus les visiteurs, on y est. Disneyland Resort Paris. Dans toute sa magie, sa musique et ses mondes enchanteurs.
Main street, la vieille amérique où chaque boutique possède sa propre magie.
Discoveryland dont l'atmosphère laisse croire que n'importe quelle avancée technologique est possible. Qu'un jour, on se déplacera dans l'univers.
Fantaisyland où les contes de fées se réalisent et où le rêve est omniprésent.
Et enfin, adventureland et frontierland, où il est aisé de se croire perdu dans des paysages dignent de film d'action.
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

belle - Ce qui fait la magie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie belle - Ce qui fait la magie - Page 8 Horlog11Mar 25 Oct - 11:47

Y a aussi les touristes anglaises qui n'ont pas compris qu'un leggings c'est pas un pantalon...

Touriste anglaise: Oreilles de Minnie + Pull à capuche floqué à son nom + leggings + moon boots fourrées + Cheveux peroxydés
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

belle - Ce qui fait la magie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie belle - Ce qui fait la magie - Page 8 Horlog11Mer 26 Oct - 3:19

Ce qui fait la magie .... La musique, la propreté , le souci du détail omniprésent , le sourire des Cast ....les yeux de ma fille de 4 ans et ma cadette de 2 ans qui hurle :"ickey !!! Ickey !!!" (elle a pas intégré le M!!!) . Quand on est la bas on est chez disney ... Quand on est chez Astérix on est dans un parc d attraction... Je ne dénigre pas du tout Astérix c est juste qu'a Marne la vallee c ..... Magique !
Revenir en haut Aller en bas
Thibo

Thibo

Masculin
Âge : 25
Messages : 29
Localisation : Là où les rêves deviennent réalité
Inscription : 07/08/2011

belle - Ce qui fait la magie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie belle - Ce qui fait la magie - Page 8 Horlog11Mer 26 Oct - 14:44

Ce qui est magique,c'est quand ta fait une longue route le matin,que t'arrive à l'hotel tout exciter avec tes bagages dans le froid,tu fais la route jusqu'au parc et que une fois passer l'hotel Disneyland tu entends la musique de Main Street qui te donne l'envie de danser et qui actionne la machine a rêves .Tu regarde ton plan et tu te dis:"Ouaah,il faut faire POC,SMM2,PM,BTM,..."

Et c'est en marchant dans un land que tu remarque les vendeurs de Pop-Corn dont le stand dégage une odeur sublime qui te donne l'eau à la bouche Razz Le midi,tu t'assois sur un banc pour manger ton sandwich et tu vois les attractions qui te reste à faire ou de regarder les horaires des spectacles et une fois la nuit tombée,tu attends la parade assis sur les trottoirs derrière les cordes tendus par les agents.Une fois la parade terminer ,tu quittes le parc en te disant:"A demain..."et tu rentres à l'hotel la tête remplie de magie et les jambes en compotes!!

C'est sa qui est magique,enfin,à chacun son avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

belle - Ce qui fait la magie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie belle - Ce qui fait la magie - Page 8 Horlog11Jeu 27 Oct - 6:06

Thibo a écrit:
Une fois la parade terminer ,tu quittes le parc en te disant:"A demain..."et tu rentres à l'hotel la tête remplie de magie et les jambes en compotes!!

C'est sa qui est magique,enfin,à chacun son avis Very Happy

belle - Ce qui fait la magie - Page 8 904185 C'est pareil pour moi, me dire que le lendemain je serai encore la, c'est ça qui fait la magie. Cet ensemble de chose qui font que tout est unique...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie`ours

Winnie`ours

Masculin
Âge : 37
Messages : 86
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

belle - Ce qui fait la magie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie belle - Ce qui fait la magie - Page 8 Horlog11Jeu 27 Oct - 6:23

La magie: c'est laisser ses ennuis au guichet du parking Disney et de se dire que, quand ça ira mal, on pourra peut-être essayer de remettre ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



belle - Ce qui fait la magie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie belle - Ce qui fait la magie - Page 8 Horlog11Jeu 27 Oct - 14:04

Les espaces verts ornant la voirie lorsque l'on pénètre dans le domaine Disney. Ça a toujours

son petit effet sur les Guest lambda, moi y compris.
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

belle - Ce qui fait la magie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie belle - Ce qui fait la magie - Page 8 Horlog11Ven 28 Oct - 3:13

Pour moi, la magie commence dès que j'ai réservé.

Alors, je viens sur DCP tous les jours, pour me mettre au courant des dernières nouvelles, je viens voir ce qu'il y a de nouveaux dans les boutiques, je lis les menus et les critiques des restos (que je connais par coeur, soit dit en passant )

Et aussi, je demande à ma fille de mettre le compte à rebours sur son pc, et, tous les jours, je lui demande .. confused .... J moins combien ???

Là, j'en suis à J-13 cheers

Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

belle - Ce qui fait la magie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie belle - Ce qui fait la magie - Page 8 Horlog11Ven 28 Oct - 7:48

totthebest a écrit:
Pour moi, la magie commence dès que j'ai réservé.

Alors, je viens sur DCP tous les jours, pour me mettre au courant des dernières nouvelles, je viens voir ce qu'il y a de nouveaux dans les boutiques, je lis les menus et les critiques des restos (que je connais par coeur, soit dit en passant )

Et aussi, je demande à ma fille de mettre le compte à rebours sur son pc, et, tous les jours, je lui demande .. confused .... J moins combien ???

Là, j'en suis à J-13 cheers


Veinarde, nous avec bébé qui vient de naître, c'est pas pour tout de suite.
Et pourtant, les deux grands frères n'arrêtent pas de nous demander quand nous y allons.

Ah, le manque de Disney ...

Timon
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

belle - Ce qui fait la magie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie belle - Ce qui fait la magie - Page 8 Horlog11Ven 28 Oct - 8:32

Houps ! Il faut laisser le bébé un jour ou 2 à la mamy ... ou autre !!! scratch

Moi, mes bébés sont grands, 14 et 19 ans, alors à chaque fois que je réserve (parce que c'est moi la plus Disneyenne de la famille), je dis à mon mari, que c'est peut-être la dernière fois que la grande vient avec nous ... ça marche toujours et ça fait déjà 2 fois que nous y allons avec cette excuse. belle - Ce qui fait la magie - Page 8 153419




Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

belle - Ce qui fait la magie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie belle - Ce qui fait la magie - Page 8 Horlog11Ven 28 Oct - 9:09

Chez moi, 8 ans, 6 ans et bientôt 1 mois, et à part bébé qui ne connait pas encore (pourtant il a déjà des doudous Bambi et un mobile Winnie), tous sont accros ...

Papa le premier, c'est mon lieu favori pour prendre des photos (surtout de nuit).
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui fait la magie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» - Montages Fait De Magie Disney -
» Meeting "VFBF" (Vite Fait, Bien Fait lol) Vendredi 8 Février ou mardi 12 Février sur Paris!
» Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013)
» Est-ce que BTM fait peur ?
» Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-