Accueilbelle - Ce qui fait la magie - Page 7 Videbelle - Ce qui fait la magie - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ce qui fait la magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

belle - Ce qui fait la magie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie belle - Ce qui fait la magie - Page 7 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 12:26

Pas mal de petits détails inconnus au bataillon que je découvre ici...
Sinon, pour les dalles, j'en ai une à mon nom, avec le nom de mon frère et de deux copains Very Happy Nos parents l'avaient faite faire quand on était tout petit !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
haroye



Masculin
Âge : 40
Messages : 86
Localisation : Chartres
Inscription : 28/09/2007

belle - Ce qui fait la magie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie belle - Ce qui fait la magie - Page 7 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 21:21

Bonjour,
J'ai lu, il y a quelques temps que les drapeaux américains sur Main Street comptaient 49 ou 48 étoiles comme ceux du début du 20e siècle mais je n'arrive plus à retrouver l'information (même sur 20 000 sous disney).
Quelqu'un pourrait me confirmer ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

belle - Ce qui fait la magie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie belle - Ce qui fait la magie - Page 7 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 17:03

Il y a bien 48 étoiles sur les drapeaux américains de Main Street (je les ai pas comptés rabbit ), comme ceux présents au début du siècle dernier, l'info vient de Disneyland Paris: de l'esquisse à la création. Wink
Revenir en haut Aller en bas
haroye



Masculin
Âge : 40
Messages : 86
Localisation : Chartres
Inscription : 28/09/2007

belle - Ce qui fait la magie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie belle - Ce qui fait la magie - Page 7 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 21:03

Merci
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFan#1

DisneyFan#1

Féminin
Âge : 24
Messages : 16
Localisation : Disneyland Hotel =D
Inscription : 11/07/2011

belle - Ce qui fait la magie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie belle - Ce qui fait la magie - Page 7 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 12:51

Il y a aussi au dessus d'un Restau/Café (je ne sait plus le quelle) il y a une tasse et a certain moment elle se met a fumer ! (comme une tasse de café bien chaude ^^)
Je trouve que Maint Street U.S.A cache plein de detaille magnifique qui font la particularité de cette avenue ...


Marie <3
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 48
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

belle - Ce qui fait la magie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie belle - Ce qui fait la magie - Page 7 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 14:55

DisneyFan#1 a écrit:
Il y a aussi au dessus d'un Restau/Café (je ne sait plus le quelle) il y a une tasse et a certain moment elle se met a fumer ! (comme une tasse de café bien chaude ^^)
Je trouve que Maint Street U.S.A cache plein de detaille magnifique qui font la particularité de cette avenue ...

Oui la tasse est au dessus de la boutique Main Street Motors dans Main Street, sauf que samedi je ne l'ai pas vu fumer !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

belle - Ce qui fait la magie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie belle - Ce qui fait la magie - Page 7 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 14:58

Coaster2008 a écrit:
(Désolé si mon message n'est pas dans le bon sujet)

Hier, nous étions avec des ami(e)s devant la photolocation de Mickey dans Toon Studios.

Une amie me dit : t'imagine le bonheur si on pouvait aller faire un bisous à Mikckey ou doublant tout le monde ... (en rigolant bien sur)
Moi : Un bisous ?
Cast prenant les photos (qui nous avez entendu discuter) : Vous allez vous faire huer si vous doublez tout le monde là ! (en rigolant également)

Et juste entre deux personnes qui allaient prendre des photos avec Mickey, le Cast est parti voir Mickey et lui a parler discrètement et Mickey est venu faire un gros Bisous à mon ami derrière la corde ! belle - Ce qui fait la magie - Page 7 Icon_biggrin

Fanchement j'ai vraiment apprècier que le Cast fasse ce petit geste alors que nous n'avions rien demander !


Oh qu'elle chance ! Very Happy


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
belle - Ce qui fait la magie - Page 7 Disney10belle - Ce qui fait la magie - Page 7 Disco110belle - Ce qui fait la magie - Page 7 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

belle - Ce qui fait la magie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie belle - Ce qui fait la magie - Page 7 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 0:05

J'ai rapidement parcouru ce topic fort intéressant au passage, et il y a un détail que j'aime bien ; juste à côté du stand de boissons "CoolPost", il y'a une sorte de bac à glaçon, et quand on l'ouvre, un son de glaçons qui s'entrechoquent s'actionne, avec bien sur de faux glaçons au fond.


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

belle - Ce qui fait la magie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie belle - Ce qui fait la magie - Page 7 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 23:37

Voici un autre bon site sur les petit détails Smile

http://www.androland.com/disneyland-paris/


belle - Ce qui fait la magie - Page 7 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

belle - Ce qui fait la magie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie belle - Ce qui fait la magie - Page 7 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 1:25

Merci Woody60 pour ce site qui est une vraie mine d'or. Smile


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

belle - Ce qui fait la magie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie belle - Ce qui fait la magie - Page 7 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 3:37

Woody60 a écrit:
Voici un autre bon site sur les petit détails Smile

http://www.androland.com/disneyland-paris/

Merci, le site n'est pas encore finie correctement, je doit mettre des photos et vidéos pour illustrer un peut les petits détails.

Et remplis également toutes les rubriques de disney ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
Invité
Invité



belle - Ce qui fait la magie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie belle - Ce qui fait la magie - Page 7 Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 20:32

Dans le Lobby Du Disneyland Hotel, la tapisserie en apparence Victorienne, est en fait truffé de silhouettes des personnages Disney. Very Happy

en revanche, par soucis d'économie, les tuiles en terre cuite des chaumières de Fantazyland, sont peu à peu remplacé par des tuiles en résine.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

belle - Ce qui fait la magie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie belle - Ce qui fait la magie - Page 7 Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 22:02

Ce n'est pas gênant pour les tuiles si la différence ne se voit pas trop et que, surtout ça tienne dans le temps.

ça ne me dérangerai pas non plus que les façades de Main Street soit refaite en fibre de verre pour que ça résiste et que ça tienne un maximum dans le temps.

Car notre resort est celui qui nécessite le plus de réhabilitations dû au matériaux utilisé (bois, verre entre autres) à cause du temps et de la dégradation volontaire ou non des visiteurs, alors que c'est celui qui a le moins de budget pour ça.


Prochains séjours - Next vacations
belle - Ce qui fait la magie - Page 7 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



belle - Ce qui fait la magie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie belle - Ce qui fait la magie - Page 7 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 19:53

j'en parlais un peu plus haut, voiçi la photo

la tapisserie ou le papier peint dans le lobby du DLH

belle - Ce qui fait la magie - Page 7 Photo_10

belle - Ce qui fait la magie - Page 7 Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

belle - Ce qui fait la magie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie belle - Ce qui fait la magie - Page 7 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 21:12

très beau papier peint de cet hôtel qui me fait rêver et dont mes moyens financiers ne me permettent pas d'y aller Sad
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

belle - Ce qui fait la magie - Page 7 Empty
MessageSujet: ce qui est toujours de magique et de qualité a disneyland paris ? belle - Ce qui fait la magie - Page 7 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 13:05

contrairement au topic (Qualité et magie en baisse ) , ce topic a pour but de débattre je dit bien , le bon coté du parc , ce qui fait toujours la magie et la qualité du parc ,
la magie que l'on retrouve et qui reste toujours présente sur pas mal de point et je pense qu'il doit en avoir encore ^^ Smile

que trouvez vous comme bon coté restant magique ?


Dernière édition par Retlaw le Mar 20 Sep 2011 - 19:25, édité 1 fois (Raison : Topic fusionné avec le topic traitant du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

belle - Ce qui fait la magie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie belle - Ce qui fait la magie - Page 7 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 13:52

Le jeu des CM qui apportent un réel plus. Disney en lui mm est unique et reste pour les grands gosses que nous sommes unique.


belle - Ce qui fait la magie - Page 7 19448belle - Ce qui fait la magie - Page 7 Best-ubelle - Ce qui fait la magie - Page 7 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

belle - Ce qui fait la magie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie belle - Ce qui fait la magie - Page 7 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 14:14

Les décors incroyables de Dlrp, leur armée de savoureuses références culturelles , l'ambiance sonore détaillée et raffinée du parc, le sens inouï du détail et ce jusquauboutisme sur tout ce qui date de 1992 à 1995.

Le souffleur de verre du château et de Main Street, le barbier de Main Street, la cuisine et la qualité de service du Blue Lagoon font partie de ces détails magnifiques rescapés d'une belle époque, de ces petits plus d'orfèvre qui font encore de Disneyland un endroit bien plus raffiné que ce que leur communication pleines de niaiserie et d'invention marketing à 3 francs 6 sous laisse penser au grand public.

Se promener dans Main Street reste aussi pour moi un plaisir inestimable mais j'ai toujours un arrière goùt d'amertume quand je tombe sur de la marchandise hors-sujet....

Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

belle - Ce qui fait la magie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie belle - Ce qui fait la magie - Page 7 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 14:17

+1

Wink


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
belle - Ce qui fait la magie - Page 7 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

belle - Ce qui fait la magie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie belle - Ce qui fait la magie - Page 7 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 14:18

Ce qu'on trouve pas ailleurs autrement dit:
la parade, les personnages les spectacles nocturnes (bien que la vision debout devant le château parmis la foule ne soit pas toujours agréables, (la configuration des lieux ne permet pas d'avoir des gradins, je sais)
Les attractions en général, quand elles fonctionnent a peu prés correctement du moins Wink


Dernière édition par Fredd le Mar 20 Sep 2011 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



belle - Ce qui fait la magie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie belle - Ce qui fait la magie - Page 7 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 14:18

Le soin apporté à la déco, à l'architecture et aux décors du M.K. ( mais pas du Disney Studio...). je pense que c'est la grande force du resort.
Même si pas mal d'ados disent que les attraction du parc Asterix provoquent plus de sensations que celles de Disneyland, ils reconnaissent qu'au niveau décors et immersion, le M.K. est imbattable.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

belle - Ce qui fait la magie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie belle - Ce qui fait la magie - Page 7 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 14:48

a part quelques guest qui gache la magie dlp reste et resteras pour moi magic Wink


belle - Ce qui fait la magie - Page 7 Mini_873001signature_bono
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2428
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

belle - Ce qui fait la magie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie belle - Ce qui fait la magie - Page 7 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 15:47

Comme beaucoup les décors impressionnants du Disneyland Park, ou chaque détail a sa raison d'etre et ou tout semble avoir une histoire, une profondeur. C'est un bel hommage au patrimoine Européen, à la vision européene, le tout avec la tradition des parcs Disney américains. Le Chateau bien sur reste le plus beau monument Disney à mes yeux. La magie de Disneyland Paris qui reste aujourd'hui c'est toute l'ingéniosité et les incroyables expériences offertes par les imgineers de l'époque qui ont dépassés ce qu'on pouvait encore immaginé. Nouvelle conception d'un sublime Royaume Enchanté qui restera le témoin d'EuroDisney et de tout ce que devait promettre la destination (MGM Studios Europe, WestCot...) avant le triste mais réel désastre financier qui a fait sombrer tant de concepts et de promesses spectaculaires... Sad


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  belle - Ce qui fait la magie - Page 7 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 belle - Ce qui fait la magie - Page 7 1f603
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

belle - Ce qui fait la magie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie belle - Ce qui fait la magie - Page 7 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 16:05

si ils avait su ça ils l'aurait pas fait aussi beau ^^ ont a un belle héritage a la base ^^ Smile et ce depuis 1992 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldrea



Messages : 14
Inscription : 02/09/2011

belle - Ce qui fait la magie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait la magie belle - Ce qui fait la magie - Page 7 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 17:03

Pour ma part, la magie commence dès lors que l'on voit des parties du décor dépaysant pointer le bout de leur nez! Qui n'a jamais été intrigué étant petit, par ce qui se cache derrière la silhouette de Space Mountain ou la grande Tour de la Terreur aperçus de loin?

Ensuite, ce qui fait à mes yeux la force de DLRP par rapport à d'autres parcs, c'est le soin apporté à l'ambiance. J'adore les musiques des Parcs, que ce soit les thèmes de film du Studio ou (les musiques de la ToT qui font beaucoup penser à Bioshock sont superbes) ou les musiques de Disneyland très entraînantes. Je suis aussi très friande des petits détails dans les attractions ou/et files d'attentes (comme le nom de l'auteur de Peter Pan caché dans un élément du décor de la file de Peter Pan's Flight)!

Enfin, j'ai beau être une "adulte", je trouve magique la prestation que peuvent offrir les Characters aux visiteurs. J'apprécie le soin apporté au Roleplay et leur professionnalisme car ça ne doit pas être facile tous les jours d'être un personnage de Disney en chair et en os (ou en fourrure)!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui fait la magie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Montages Fait De Magie Disney -
» Meeting "VFBF" (Vite Fait, Bien Fait lol) Vendredi 8 Février ou mardi 12 Février sur Paris!
» Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013)
» Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées)
» Un clip que j'ai fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-