Accueilcadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 10 Videcadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
mj44



Féminin
Âge : 40
Messages : 52
Localisation : Nantes
Inscription : 22/03/2011

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 10 Horlog11Mer 15 Juin - 16:46

merci quand même !


Prochain séjour du 07 au 09 mai à l'hotel Santa Fe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 10 Horlog11Mer 15 Juin - 16:48

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 10 Horlog11Mer 15 Juin - 17:05

apparemment sur cette page certains disent oui et d'autre nom
cela doit dépendre de ce qui est marqué sur tes tickets , le mieux est d'envoyer un mail ou de leur téléphoner
je te mets le lien pour les réponses données

https://www.disneycentralplaza.com/t3313p100-topic-unique-tickets-restaurants-cheques-vacances-cadeaux-acceptes

de même je te mets le lien pour pouvoir les joindre

http://www.accentivkadeos.com/Beneficiaires/Pages/default.aspx


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 10 281723tictacsignature
cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 10 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 10 Tiggercadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 10 Goofybcadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 10 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
mj44



Féminin
Âge : 40
Messages : 52
Localisation : Nantes
Inscription : 22/03/2011

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 10 Horlog11Mer 15 Juin - 18:06

merci beaucoup Smile


Prochain séjour du 07 au 09 mai à l'hotel Santa Fe !!!
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 10 Horlog11Mer 15 Juin - 18:06

de rien
j'espère que cela t'aidera!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 10 281723tictacsignature
cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 10 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 10 Tiggercadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 10 Goofybcadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 10 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 10 Horlog11Mer 15 Juin - 19:05

j'ai déjà payé avec des tickets horizons dans plusieurs boutiques sans problème ainsi que dans les fast food
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
mj44



Féminin
Âge : 40
Messages : 52
Localisation : Nantes
Inscription : 22/03/2011

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 10 Horlog11Mer 15 Juin - 21:02

ah merci myosotis !!


Prochain séjour du 07 au 09 mai à l'hotel Santa Fe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 10 Horlog11Dim 19 Juin - 13:04

Bonjour,

Savez-vous si je peux bénéficier de la réduc resto du PA dream, et payer avec des chèques vacances ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 10 Horlog11Dim 19 Juin - 13:05

Bonjour,

Savez-vous si je peux bénéficier de la réduc resto du PA dream, et payer avec des chèques vacances ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 10 Horlog11Dim 10 Juil - 17:05

J'ai pour la première des chèques vacances. Lorsque je fais la résa je voudrais payer avec ces chèques vacances et la différence par chèque. Je suppose que c'est possible, mais ce qui me préocupe c'est que les chèques vacances sont au nom de mon conjoint et le chèque pour payer la différence est à mon nom. Qu'en pensez vous ? geek


[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 10 Horlog11Dim 10 Juil - 17:41

Lily62 a écrit:
Bonjour,

Savez-vous si je peux bénéficier de la réduc resto du PA dream, et payer avec des chèques vacances ?
Merci

Je l'ai fait l'année dernière.

murielle a écrit:
J'ai pour la première des chèques vacances. Lorsque je fais la résa je voudrais payer avec ces chèques vacances et la différence par chèque. Je suppose que c'est possible, mais ce qui me préocupe c'est que les chèques vacances sont au nom de mon conjoint et le chèque pour payer la différence est à mon nom. Qu'en pensez vous ? geek

Je ne pense pas qu'il y ait de problème mais il faut que le bénéficiaire du chèque vacances soit présent.
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 10 Horlog11Dim 10 Juil - 18:00

Merci ywalle Wink

on verra bien Very Happy


[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 10 Horlog11Dim 10 Juil - 21:41

Petite question, Disney n'accepte toujours pas les 'Cheques Déjeuner' dans les restaurant du parc? Nous en avons 20 non utilisés, donc on voudrait savoir si on peux les garder pour notre séjour Smile

Merci d'avance !


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 10 Horlog11Lun 11 Juil - 13:07

bonjour
Est ce que les "cadeau pass" de Sodexo (Belgique) sont acceptés?
Si oui, pour l'alimentaire également?
D'après leur site, DLRP fait partie de la liste partenaire mais à la CR ils n'ont pas pu me répondre...
http://www.cadeaupass.be/FR/reseau.asp

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
mj44



Féminin
Âge : 40
Messages : 52
Localisation : Nantes
Inscription : 22/03/2011

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 10 Horlog11Dim 17 Juil - 18:19

Je suis allé au parc vendredi 15 juillet et j'ai donné un ticket infini dans une boutique sans soucis Smile


Prochain séjour du 07 au 09 mai à l'hotel Santa Fe !!!
Revenir en haut Aller en bas
yahee

yahee

Féminin
Âge : 45
Messages : 134
Inscription : 26/01/2011

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 10 Horlog11Mer 20 Juil - 10:13

Bonjour à tous,

j'ai bien lu que les chèques vacances pouvaient être utilisés pour les entrées aux parcs et en restauration mais 2 questions se posent à moi :

- puis-je payer en chèques vacances les entrées à 22 € avec le passeport annuel et les entrées à 30 € de l'offre danone ( en présentant les mails correspondants bien sûr ), en résumé peut-on payer en chèques vacances des entrées " offre spéciale " ?

- et les chèques vacances sont-ils acceptés dans tous les restaurants , fast-food, oui, j'ai déjà fait mais aussi les buffets et restaurants service à table ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 10 Horlog11Mer 20 Juil - 10:40

J'ai déjà utilisé des chèques vacances pour l'auberge de Cendrillon.


cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 10 20151110
Revenir en haut Aller en bas
dada82

dada82

Féminin
Messages : 88
Inscription : 02/05/2011

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 10 Horlog11Mer 20 Juil - 12:58

oui oui je te confirme tu peux les utiliser dans tous les restaurants, certains te demanderont de presenter ta carte d'identite
Revenir en haut Aller en bas
yahee

yahee

Féminin
Âge : 45
Messages : 134
Inscription : 26/01/2011

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 10 Horlog11Mer 20 Juil - 14:46

merci, merci

j'en ai un bon stock et une journée prévue au mois d'août et un séjour de 2 jours en projet pour 2012 ( une petite vente privée de fin d'année serait la bienvenue !! )

en effet , pour la pièce d'identité, on ne me l'avait pas demandée au café hypérion.

le truc , c'est que j'en ai à mon nom, là pas de problème, mais mon père me donne les siens en guise de cadeau, je ne sais pas trop si ça marche, si on me demande la pièce d'identité, je peux présenter ma carte d'identité où figure mon nom de jeune fille, j'espère que ça passera ou alors mon permis de conduire qui est toujours à mon nom de jeune fille.Ailleurs, j'en ai déjà utilisé qui appartenait à mon père mais on ne m'a jamais demandé la pièce d'identité donc le problème ne s'est jamais posé !

et sinon, vous savez si pour les billets d'entrée, je peux cumuler entrées à tarif spécial ( 22 € pour les amis du passeport annuel, et offre danone : on a l'intention de venir à 12 au mois d'août ) et paiement en chèque vacances, je pense que ça passe, c'est un moyen de paiement comme un autre.

c'est bien pratique les chèques vacances pour les entrées et les restaurants, ça laisse plus de budget pour les souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
dada82

dada82

Féminin
Messages : 88
Inscription : 02/05/2011

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 10 Horlog11Mer 20 Juil - 15:49

Moi je ne les ai utilisé qu'au Annette's dinner, et la serveuse ma demande ma carte d'identité ... apres j'immagine que c'est loin d'etre le cas dans tous les restos des parcs ou du Dv .. mais je pense que ca posera pas de probleme si tu utilise ceux de ton pere, au pire tu dis qu'il est dans le parc !
J'espere que tu vas pouvoir te faire ton petit sejour séjour en 2012, c'est genial de dormir sur Disney, ca prolonge la magie Smile Smile
Pour le cumul des offres je ne pourrais pas te répondre, je n'en ai aucune idée ..
Revenir en haut Aller en bas
yahee

yahee

Féminin
Âge : 45
Messages : 134
Inscription : 26/01/2011

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 10 Horlog11Mer 20 Juil - 16:29

Merci sandrab,
ce serait une première pour moi d' y dormir. J'ai économisé ce que je pouvais depuis quelques mois, et j'espère pouvoir m'offrir le disneyland hotel ( un rêve ).

ce que je vais faire c'est utiliser ceux de mon père au mois d'août car il sera vraiment avec moi dans le parc ( et pourra dégainer sa carte d'identité ) et garder ceux à mon nom pour mon séjour de 2012 !

merci à tous, et si quelqu'un passe par là et a la réponse à ma 2e question ...
Revenir en haut Aller en bas
dada82

dada82

Féminin
Messages : 88
Inscription : 02/05/2011

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 10 Horlog11Jeu 21 Juil - 23:08

ah ben voila tu as déjà tout bien planifié Smile
Tu verras, dormir à Disney c'est addictif !!! après tu ne peux plus t'en passer Wink
deux petits conseils
L’hôtel New York est mon préféré ! si tu as l'occasion fonce !! l'hotel et les chambres sont magnifiques, le petit dej delicieux, les cocktails au bar sont extra, piscine, jacuzzy, hamman et un accueil au top !
et si tu arrive à economiser un peu plus, apres une bonne journee dans le parc : un massage au celestia spa ( le spa du Disneyland hotel ) ... waou !! j'ai lhabitude de me faire masser et c'est un des meilleurs que jai fait !! un pur bonheur ! par contre il faut prendre rdv une dizaine de jours avant c'est tres prisé !! ( pour info : massage en couple d'une heure de tout le corps + un produit de soin en cadeaux : 198e )
en tout cas si tu as besoin d'infos sur les restos ou hotels ou autres, n'hesites pas en mp ou ici.
bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
yahee

yahee

Féminin
Âge : 45
Messages : 134
Inscription : 26/01/2011

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 10 Horlog11Ven 22 Juil - 9:42

Merci pour tous ces conseils, le forum est une vraie mine d'inspiration pour se concocter un programme extra !
Revenir en haut Aller en bas
dada82

dada82

Féminin
Messages : 88
Inscription : 02/05/2011

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 10 Horlog11Ven 22 Juil - 17:29

je t'en prie !!! il y a tellement de choses a faire à disney .. que du bonheur Wink

Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 10 Horlog11Ven 22 Juil - 17:35

si cela peut intéresser les amis Belges:
Les chèques cadeau "cadeau pass" de couleur orange distribué par Sodexo sont acceptés dans les boutiques (pas restaurants) du parc et du disney village.
Attention:
la monnaie n'est pas rendue et les boutiques à l'intérieur des resto comme Rainforest ou planet hollywood ne les acceptent pas (toujours).
Source: appel téléphonique ce matin à City Hall.
voili voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» cheques cadeaux
» Bon d'achat "Shopping pass"
» virement bancaire pas acceptés !!!!!
» Chèques vacances + tickets restaurant
» Séjour : utilisation chèques vacances dans les restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-