Accueilcadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 29 Videcadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 29 Videcadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
AlineWonderland

AlineWonderland

Féminin
Âge : 29
Messages : 107
Localisation : 02
Inscription : 04/06/2014

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 29 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 17:48

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de payer des billets amis avec des tickets Kadeos Infini?

Merci d'avance Smile


cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 29 3k1q
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1499
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 29 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 18:43

Oui (déjà fait)


cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 29 20151110
Revenir en haut Aller en bas
AlineWonderland

AlineWonderland

Féminin
Âge : 29
Messages : 107
Localisation : 02
Inscription : 04/06/2014

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 29 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 19:58

Ah super! Merci beaucoup pour la réponse!


cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 29 3k1q
Revenir en haut Aller en bas
matdoub60



Masculin
Âge : 29
Messages : 30
Localisation : Dans un monde Magique
Inscription : 08/11/2016

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 29 Horlog11Ven 8 Nov 2019 - 12:48

Bonjour,
Excusez moi de déranger, mais concernant la carte kadéos Culture peut on l’utilise à Disneyland Paris?
Merci d’avance,😉
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1836
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 29 Horlog11Mar 10 Déc 2019 - 10:09

Salut,

Je viens de recevoir une carte ' Cado Carte'.
Est ce que Disneyland la prend?
Merci

donald….



TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 29 Horlog11Jeu 12 Déc 2019 - 13:56

Je venais pour voir si les boutiques et restos acceptaient la carte CADO extra que mon conjoint a reçu. Je vois que Donald vient de poser la même question... surprise donc Smile


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 29 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
bibiipag



Messages : 16
Inscription : 12/05/2014

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 29 Horlog11Lun 30 Déc 2019 - 18:30

Salut,
Bientôt le séjour au Sequoia pour 2jours avec mes deux enfants. Je voulais savoir si le buffet de l’hôtel acceptait bien les tickets restaurants, et si on pouvait tous régler avec?
merci
Revenir en haut Aller en bas
justinejeux59

justinejeux59

Féminin
Âge : 41
Messages : 336
Localisation : dans les étoiles
Inscription : 28/11/2011

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 29 Horlog11Mar 31 Déc 2019 - 15:07

bonjour peut on se servir des cheque vacances pour sejourner dans un hotel disney svp


mes séjours :
du 22 au 24 novembre 2013 a l'hotel santa fé
du 18 au 20 décembre 2015 3 jours a l'hotel santa fé avec ma mére, mon mari et mon loulou




DEIN Disneyland Resort Paris Ticker
Revenir en haut Aller en bas
alice carroll



Messages : 159
Inscription : 25/11/2017

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 29 Empty
MessageSujet: ticket restaurant le dimanche cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 29 Horlog11Mar 4 Jan 2022 - 12:13

Bonjour ,

j'ai entendu dire qu'on pouvait utiliser les tickets restaurants à Disney Village, est ce toujours le cas ? et peut on les utiliser le dimanche car je sais qu'une loi avait été passé pour les dimanches et jours fériés ? quel est le montant utilisé ? peut on aussi les utiliser pour un petit déjeuner par exemple au earl ? merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
adelinette57

adelinette57

Féminin
Âge : 47
Messages : 143
Localisation : Moselle
Inscription : 10/02/2014

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 29 Horlog11Dim 13 Mar 2022 - 14:38

Bonjour,

qui saurait si on peut régler un séjour avec des chèques cadeaux TIR GROUPE "Mon cadeau liberté" ?

j'ai déjà utilisé plein de sortes de chèques cadeaux différentes en boutiques mais là j'aimerais régler un séjour avec

si c'est possible, comment ça se passe ?
on réserve et après on envoie les chèques cadeaux ? en recommandé ?

merci par avance

Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1500
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 29 Horlog11Sam 9 Avr 2022 - 11:36

Sur un site, j'ai la possibilité de recevoir des tickets "inspire travel". D'après leur présentation, on pourrait payer chez Disneyland avec.
Quelqu'un pour me confirmer que je peux m'en servir pour renouveler mon pass (au même titre que des tickets Kadéos) ?
Merci.


cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 29 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Lespetitsaccrocs



Messages : 35
Inscription : 19/04/2022

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 29 Horlog11Mer 27 Avr 2022 - 19:40

Bonjour,

Alors en passant, je précise que les tickets restos et chèques vacances ne sont pas valables dans les parcs (à moins d'un changement) mais possible à Disney Village, à vérifier pour le mac do.

Les cartes cadeaux qui marchent sont celles des promos avec les séjour sur le site et ca paie a peine une menu.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Cody

Commandant Cody

Masculin
Messages : 167
Localisation : Kamino
Inscription : 10/05/2021

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 29 Horlog11Mer 27 Avr 2022 - 21:59

Lespetitsaccrocs a écrit:
Bonjour,

Alors en passant, je précise que les tickets restos et chèques vacances ne sont pas valables dans les parcs (à moins d'un changement) mais possible à Disney Village, à vérifier pour le mac do.

Les cartes cadeaux qui marchent sont celles des promos avec les séjour sur le site et ca paie a peine une menu.

Depuis quand les chèques vacances ne sont plus utilisables dans les restos du parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek91

Nitnek91

Masculin
Âge : 33
Messages : 215
Localisation : Paris
Inscription : 14/04/2014

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 29 Horlog11Sam 7 Mai 2022 - 16:59

Commandant Cody a écrit:
Lespetitsaccrocs a écrit:
Bonjour,

Alors en passant, je précise que les tickets restos et chèques vacances ne sont pas valables dans les parcs (à moins d'un changement) mais possible à Disney Village, à vérifier pour le mac do.

Les cartes cadeaux qui marchent sont celles des promos avec les séjour sur le site et ca paie a peine une menu.

Depuis quand les chèques vacances ne sont plus utilisables dans les restos du parc ?

J'en ai utilisé hier soir lors de mon repas au Lucky Nugget Saloon

Commandant Cody aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel 34000

Emmanuel 34000

Masculin
Âge : 41
Messages : 67
Localisation : MONTPELLIER
Inscription : 03/03/2020

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 29 Horlog11Dim 8 Mai 2022 - 7:35

Nitnek91 a écrit:
Commandant Cody a écrit:
Lespetitsaccrocs a écrit:
Bonjour,

Alors en passant, je précise que les tickets restos et chèques vacances ne sont pas valables dans les parcs (à moins d'un changement) mais possible à Disney Village, à vérifier pour le mac do.

Les cartes cadeaux qui marchent sont celles des promos avec les séjour sur le site et ca paie a peine une menu.

Depuis quand les chèques vacances ne sont plus utilisables dans les restos du parc ?

J'en ai utilisé hier soir lors de mon repas au Lucky Nugget Saloon

Alors je confirme les chèques vacances sont acceptés dans tous les restaurants du parc....et c est pas nouveau. J ai toujours payé avec mes chèques vacances dans les restaurants.


- C'est impossible!
- Seulement si tu crois que ça l'est

Commandant Cody aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 29 Horlog11Mer 14 Sep 2022 - 21:16

Bonjour,

Désolé pour la question bete, mais c'est la 1ere fois que je me retrouve avec cette situation

Je vais acheter un article avec des cheques Kadeos Infini dans une boutique du parc ce week-end. La remise PA peut être aussi utiliser, ou un paiement par cheques cadeaux retire la remise ?

Merci a vous



cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 29 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1499
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 29 Horlog11Ven 16 Sep 2022 - 8:36

J'utilise régulièrement les deux en même temps.


cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 29 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Lespetitsaccrocs



Messages : 35
Inscription : 19/04/2022

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 29 Horlog11Dim 25 Sep 2022 - 22:49

Emmanuel 34000 a écrit:
Nitnek91 a écrit:
Commandant Cody a écrit:


Depuis quand les chèques vacances ne sont plus utilisables dans les restos du parc ?

J'en ai utilisé hier soir lors de mon repas au Lucky Nugget Saloon

Alors je confirme les chèques vacances sont acceptés dans tous les restaurants du parc....et c est pas nouveau. J ai toujours payé avec mes chèques vacances dans les restaurants.

Eh bien chèques vacances j'aimais essayé mais tickets restaurants dans le parc j'aimais pu..

Je veux bien retenter mais la dernière fouis ça ne passais pas et ça date un peu malgré nos visite régulières.
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 29 Horlog11Lun 26 Sep 2022 - 12:35

Les parcs n'ont pas le droit d'accepter les tickets resto, ils ne sont pas éligibles Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Lespetitsaccrocs



Messages : 35
Inscription : 19/04/2022

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 29 Horlog11Lun 26 Sep 2022 - 20:23

Lonk a écrit:
Les parcs n'ont pas le droit d'accepter les tickets resto, ils ne sont pas éligibles Smile

Qui croire alors ?

A titre de comparaison, a la cité de l'espace de toulouse, ils m'ont dit qu'ils ne les prennaient pas qu'ils sont un resteurant dans le parc. partant de principe cette version me parait logique.

Ceux qui ont pu payer avec ont eu de la chance mais ca a du mal se passer pour la caisse derrière.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi25



Masculin
Messages : 78
Localisation : Besançon
Inscription : 08/10/2021

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 29 Horlog11Mar 27 Sep 2022 - 9:14

Lespetitsaccrocs a écrit:
Lonk a écrit:
Les parcs n'ont pas le droit d'accepter les tickets resto, ils ne sont pas éligibles Smile

Qui croire alors ?

A titre de comparaison, a la cité de l'espace de toulouse, ils m'ont dit qu'ils ne les prennaient pas qu'ils sont un resteurant dans le parc. partant de principe cette version me parait logique.

Ceux qui ont pu payer avec ont eu de la chance mais ca a du mal se passer pour la caisse derrière.

C'est la loi, les parcs ne peuvent pas les accepter donc oui très étrange que ça soit passé.
Revenir en haut Aller en bas
Frusci

Frusci

Féminin
Âge : 29
Messages : 254
Localisation : Paris
Inscription : 17/08/2019

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 29 Horlog11Mar 27 Sep 2022 - 12:22

Il n'y a rien d'illogique ou d'étrange, vous ne parlez simplement pas tous de la même chose.
Les messages précédents évoquent les chèques vacances, qui sont acceptés. Les titres restaurants eux ne le sont pas. Ce sont deux modes de paiement complètement différents.

frodon69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
xaramelaz



Messages : 199
Inscription : 04/03/2009

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 29 Horlog11Lun 23 Jan 2023 - 11:27

Quelqu'un pourrait-il me confirmer que les chèques Cadhoc sont encore toujours autorisés "partout" dans les parcs ?
- achat des entrées (billets privilège)
- boutiques
- restos
Revenir en haut Aller en bas
sasa26.



Messages : 1
Inscription : 28/03/2023

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 29 Horlog11Mar 28 Mar 2023 - 1:26

esce que les cheque cadeau kadéos sont accepter au macdo ?
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1969
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 29 Horlog11Mer 8 Nov 2023 - 15:49

Bonjour

Peut-on régler les restaurants et boutiques avec des chèques Shopping Pass ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
 Sujets similaires
-
» Tickets Restaurants
» Bon d'achat "Shopping pass"
» chèques cadeaux Disney et réduc passeport annuel
» Chèques vacances + tickets restaurant
» Séjour : utilisation chèques vacances dans les restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-