Accueilcadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 19 Videcadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
PetiteKermit

PetiteKermit

Messages : 204
Inscription : 28/07/2013

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 19 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 22:43

Je pense que par téléphone, ils mettent une option sur ton séjour et que tu dois leur envoyer les CV sous un certain délai; je ne l'ai jamais fait pour Disney, mais pour payer mes vacances ailleurs et ça avait fonctionné comme cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 38
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 19 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 22:54

ah d'accord, tu envoies tes CV par courrier alors. J'imagine qu'ils vont du coup demander la photocopie de la carte d'identité.
Je pense que je vais les appeler demain pour voir parce que si je ne peux régler QUE les resto avec, ça ne sert à rien que je demande trop de CV alors que si jpeux payer le séjour en plus, là j'vais me lacher Razz 
Revenir en haut Aller en bas
mumu24

mumu24

Messages : 621
Inscription : 30/07/2010

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 19 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 7:37

madameoasis a écrit:
Comment peut-on payer un séjour à distance (téléphone/internet) en chèque-vacances?
En lisant ce post j'ai cru comprendre que ce n'était possible qu'en téléphonant à la centrale de réservation donc pas possible en réservant sur le site, mais comment celà fonctionne par téléphone?
Oui c'est possible il faut juste que ton séjour ne soit pas inférieur à J-30


Octobre 2005 -->NPBC en amoureux
Octobre 2007 -->Davy crockett (mon fils a fait ses premiers pas)
Juin 2010 -->Davy crockett pour les 5 ans de mon fils
Mars 2011 -->NY pour les 4 ans de ma fille
Novembre 2011 -->NY
Mars 2012 --> DLH
Novembre 2012 -->SQL
29/30 octobre 2017 -->Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 19 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 14:52

Sur le site de Sodexho Belgique, j'ai trouvé l'info suivante:

"Les chèques cadeaux CADEAU PASS sont acceptés aux guichets d’entrée du Parc Disneyland® et du Parc Walt Disney Studios® pour l’achat de billets d’entrée au prix public, dans tous les points de ventes (boutiques, spectacles et restaurants, sauf au Rainforest Café, Mc Donald®, Starbucks coffee, King Ludwig's Castle, Earl’s of Sandwich, Cinéma Gaumont et dans les chariots gourmands et souvenirs) des 2 Parcs Disney® et du Disney® Village."

J'ai lu sur une page précédente du topic qu'apparemment, ils ne seraient pas acceptés dans les restaurants.

Quelqu'un les a-t-ils déjà utilisés sur le Resort, où sont-ils réellement acceptés?



cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 19 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
Gimini



Masculin
Âge : 35
Messages : 92
Inscription : 19/05/2009

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 19 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 18:35

Bonjour,

J'aimerai savoir si les chèques tir groupé sont acceptés aux billetteries du parc ? J'ai lu un peu tout et son contraire donc si quelqu'un a une expérience à partager...
De plus sont-ils acceptés pour règlement d'un ticket bénéficiant de la réduction étudiant ?

Merci par avance pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 19 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 19:25

Oui les chèques Tir Groupé sont acceptés sur les parcs (billetterie et boutiques).
Peut importe le tarif appliqué, remise ou non, les chèques seront acceptés...
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 19 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 22:51

Bonjour, les chèques vacances sont ils accepté pour payer les hotels disney ou pas ? car c'est pas clair partout.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
PetiteKermit

PetiteKermit

Messages : 204
Inscription : 28/07/2013

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 19 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 23:16

Ils sont acceptés par l'entreprise "Disneyland Paris" (vu sur le site de l'ANCV), donc oui, ils fonctionnent pour les hôtels Disney (puis on peut également payer les séjours avec, donc voilà Wink).
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 19 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 16:15

Ah merci beaucoup ! On va en profiter le plus possible alors.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
LostPanzie

LostPanzie

Féminin
Âge : 29
Messages : 400
Localisation : Neverland
Inscription : 26/01/2013

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 19 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 11:00

Bonjour (excusez moi si la question a déjà été posée)
Je retourne sur le parc à Noël, et je voulais savoir si l'Annette's Dinner et le Rainforest Cafe acceptaient les tickets restaurants le dimanche soir ?
Merci d'avance Smile


"If you can dream it, you can do it" ♥
cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 19 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Fitune

Fitune

Féminin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Valence
Inscription : 09/10/2013

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 19 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 7:09

Bonjour j'aimerais savoir si les tir groupė sont bien acceptės à l'invention le soir, j'aimerais faire une surprise à ma famille pour rencontrer les personnages pendant notre repas!!!!


Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 19 287560
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 19 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 16:31

Karobsession a écrit:
Bonjour (excusez moi si la question a déjà été posée)
Je retourne sur le parc à Noël, et je voulais savoir si l'Annette's Dinner et le Rainforest Cafe acceptaient les tickets restaurants le dimanche soir ?
Merci d'avance Smile
ils ne les accepten plus du tout ! en plus je te déconseille chez annette çà a vraiment baisser niveau qualité (pourtant j'étais addict de ce resto) mais la dernière fois on a eu des burgers identiques a ceux servis dans le parc (style menu donald) vu le prix c'est un peu abusé
Revenir en haut Aller en bas
nanou3004

nanou3004

Féminin
Âge : 32
Messages : 390
Inscription : 10/03/2012

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 19 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 8:15

Bonjour tout le monde,
Peut on régler nos achats dans les boutiques du parcs avec une carte illicado ?

Merci a vous


- Séjour du mardi 22 janvier 2013 au vendredi 25 janvier 2013  , une nuit à l'empire state en suite et 2 nuits au cc surclassé en walt´s appartement
- sejour du 26 au 28 février au Disneyland hôtel
- la journée au parc le 27 mars Smile
-séjour du 29 au 30 mai dans l'hôtel Bay club et séjour le 30 et 31 mai en chambre castle club vu parc 
:d mais finalement surclassé en suite sleeping beauty Smile Smile Smile
- séjour du 17 au 19 septembre dans l'hôtel Disneyland au castle club surclassé en walt´s appartement
- séjour du 9 et 10 novembre au séquoia lodge et surclassé au Disneyland hotel ^^
- séjour du 3 et 4 décembre au Disneyland hotel
- séjour du 30 janvier au 2 février au Disneyland hotel Very Happy
- prochain séjour du 02 au 04 mars au Disneyland hotel
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 19 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 15:10

On trouve peu d'infos sur les cheques vacances ANCV, je me permets donc ce message qui peut servir aux nouveaux arrivants et servir de piqure de rappel aux autres.

Vous pouvez payer votre sejour en cheques vacances ANCV en téléphonant au numero de reservations des sejours au 0.825.300.222 (0.15ct/min). Il suffit de payer 15%d'acompte par CB au moment de la réservation et d'envoyer le reste de vos cheques vacances par LRAR 30 jours avant le debut de votre séjour. Sinon la réservation sera annulée.
Par téléphone, on vous donne votre n° de réservation. Vous recevrez aussi par mail, dans un délai de 48h après votre réservation par téléphone, un mail récapitulatif ainsi que les informations pour envoyer vos cheques vacances.

Il suffit juste d'envoyer les cheques vacances en LRAR à l'adresse indiquée dans le mail. Il faut detacher les cheques des carnets, noter derriere chacun de vos cheques vacances le numero de reservation. Un cheque doit etre envoyé en entier, c'est à dire talon +cheque.

je vous conseille aussi de créer un espace personnel sur le site de DLRP "mon disneyland" afin de suivre l'evolution de votre réservation et contrôler lorsque vos cheques vacances auront été encaissés.

Et pour info, vous pouvez payer en cheques vacances votre sejour avec les tarifs de la vente privée pour les sejours disneyland qui a lieu sur le site ventes-privées.com jusqu'a demain. Il suffit de les appeler et de leur demander de vous faire le tarif de ventes-privées. J'ai mis un message ici
Revenir en haut Aller en bas
chtinat

chtinat

Féminin
Âge : 46
Messages : 67
Localisation : nord cambrai
Inscription : 01/12/2009

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 19 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 13:06

bonjour j ai un soucis  , j ai des cheques cado , comment je fais pour les decompter de mon sejour lors d une reservation en ligne , j ai cherché j ai pas trouvé , est ce que quelq un l a   dejà fait ???  santa
Revenir en haut Aller en bas
http://chtinat59142.skyrock.com/
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 19 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 18:40

Bonjour à tous et à toutes. Alors voilà, j'ai obtenu deux chèques Cadhoc et je voudrais savoir où est-ce qu'on peut les utiliser dans Disneyland ? Dans les boutiques ? Les restaurants ? Disney Village inclus ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 19 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 15:36

Kalika a écrit:
Karobsession a écrit:
Bonjour (excusez moi si la question a déjà été posée)
Je retourne sur le parc à Noël, et je voulais savoir si l'Annette's Dinner et le Rainforest Cafe acceptaient les tickets restaurants le dimanche soir ?
Merci d'avance Smile
ils ne les accepten plus du tout !
Tu es sûre de toi? Pour les 2 restaurants?
Je ne vais jamais au Annette's mais concernant le Rainforest, je ne vois pas pourquoi ils se mettraient à refuser les tickets restaurant  scratch 
Je dois justement y aller demain normalement, je pourrais demander confirmation mais ça me ferait vraiment ch*** qu'ils ne les prennent plus  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PetiteKermit

PetiteKermit

Messages : 204
Inscription : 28/07/2013

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 19 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 16:03

Parce que la réglementation des tickets resto interdit le paiement en TR le dimanche.
Beaucoup de restos ne suivent pas cette réglementation, donc quand il y en a qui le font, ça étonne toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 19 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 17:44

Ah ça ne concernerait que le dimanche alors, car quand je lis qu'ils ne les acceptent "plus du tout" pour moi ça voulait dire tous les jours  Wink 


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
PetiteKermit

PetiteKermit

Messages : 204
Inscription : 28/07/2013

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 19 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 20:55

Ah bah du coup, c'est moi qui doute sur la réponse donnée  Shocked 
C'est vrai qu'on peut l'interpréter comme ça, mais du coup, ça me paraîtrait bizarre qu'ils ne les acceptent plus du tout, en effet.
Bon, bah on a besoin de précisions  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 19 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 14:39

Bon, j'étais au Rainforest vendredi midi et pas de problème pour les tickets restaurants.
J'ai même pu payer la totalité de l'addition avec (et à 6, c'était vraiment bienvenu!) alors qu'en principe c'est 2 par personne.
Pour le dimanche soir, je pense que c'est pareil, il faut demander au serveur systématiquement car ils ne font pas tous pareil!
On aura peut-être le retour de Karobsession pour savoir comment ça s'est passé  Wink
Revenir en haut Aller en bas
PetiteKermit

PetiteKermit

Messages : 204
Inscription : 28/07/2013

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 19 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 15:00

Ah bah ça, ça a du te faire bien plaisir pour le coup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dia-karim



Messages : 2
Inscription : 29/11/2012

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 19 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 16:42

bonjour a tous
je vais a disney la semaine prochaine et jai reserver au cafe de mickey pour lanniversaire de ma fille
pouvez vous me dire si possible si les ancv cheque vacances son accepter?
ET dans quel restaurant du parcs sont til accepter car je compte bien m"en servir Wink
merci davance
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 19 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 18:48

Les cheques vacances ancv sont acceptés au café mickey,j'ai deja réglé avec ,ainsi que dans les restaurants a table du parc (dans les fasts foods je ne sais pas je n'ai jamais tenté mais ils les prennent peut etre)


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PetiteKermit

PetiteKermit

Messages : 204
Inscription : 28/07/2013

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 19 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 19:23

Ils les prennent bien dans les fast-food du parc aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» cheques cadeaux
» Bon d'achat "Shopping pass"
» virement bancaire pas acceptés !!!!!
» Chèques vacances + tickets restaurant
» Séjour : utilisation chèques vacances dans les restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-