AccueilTickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 6 VideTickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 6 Horlog11Mer 7 Avr - 11:47

Tu peux sans problème régler tes consommations avec ces chèques, j'y ai recours souvent, il suffit juste de vérifier que Disneyland Paris est mentionné dans la liste des magasins qui acceptent ce mode de paiment...et de vérifier la date de validité de tes chèques Wink.
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 6 Horlog11Mer 7 Avr - 12:33

Merci d'avoir deplacer dans le bon topic, je l avais pas trouvé. Et merci pour toute ces infos
Revenir en haut Aller en bas
zaz26

zaz26

Féminin
Âge : 47
Messages : 28
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 23/03/2010

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 6 Horlog11Ven 9 Avr - 11:04

Citation :
Je possède des chèques Best je voudrais savoir si vous en avez déjà
utilisé dans le parc pour des achats en boutique ou en restauration.J'ai
envoyé plusieurs e-mail à Disney et à Best mais personne ne me
réponds. Merci si vous avez une réponse, car du coup je pourrais me
lâcher beaucoup plus dans les boutiques

Bonjour,

Après avoir envoyé plusieurs e-mail à Disney , j'ai réussi à avoir ma réponse, je vous met une copie de l'e-mail que j'ai reçu:

Madame,

Merci d’avoir contacté Disneyland Paris !
Nous sommes très heureux de pouvoir vous aider à préparer votre prochain séjour magique parmi nous !
Nous avons le plaisir de vous informer que nous acceptons les tickets restaurants et les chèques vacances des marques Kadeos, Tir Groupé, Tickets Compliments, BEST,Havas, CCB, Cadhoc, Accentiv’Kadeos, Titres Cadeaux SAS, ANCV (sauf dans les boutiques) et Sodexho Belgique dans nos boutiques et restaurants ainsi qu’à l’entrée des Parcs Disney.
En revanche, nous tenons à préciser que certains tickets restaurants et chèques vacances ne sont pas acceptés. Veuillez trouver la liste ci-dessous : Ticket Compliments Culture, Chèque Kadéos Culture, Chèque Kadéos Préférence, Chèque Kadéos Premier, Bon d'achat Kadéos, Chèque Kadeos avec logo "FNAC", Compliments Accor Hotels, Compliments Travel, Compliments Passeport, Option Evasion.
Si vous avez d’autres questions concernant l’organisation de votre séjour, n’hésitez pas à nous envoyer un email.
Nous espérons vous accueillir très prochainement à Disneyland Paris. Passez une journée magique !
Cordialement,


Je suis trop contenteTickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 6 Icon_biggrin car je mets de côté ces chèques depuis près d'un an et je vais pouvoir me faire plaisir dans les boutiques, et même dans les restaurants .
Voilà j'espère que ça pourra aider d'autres personnes.


4 jours et 3 nuit au Disneyland hotel du 9 mai au 12 mai 2010
Prochain séjour : du 3 au 5 mai 2011 à l'hôtel New York
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 6 Horlog11Ven 16 Avr - 16:32

Formidable et merci pour les précisions...pour nous...la féérie commence mardi 20 avril pour 2 nuits et 3 jours au Disneyland Hotel...le paradis à l'état pur pour nos 3 garcons (15, 12 et 6ans) et aussi pour nous 2!
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 6 Horlog11Dim 9 Mai - 19:30

bonjour les amis !

pardonnez-moi si le sujet a déjà été abordé, mais je voulais vous demander conseil.

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 6 Icon_question
J'ai un ami qui me propose de me vendre ses chèques cadeaux dont il ne se sert pas... ils sont nominatif et m'affirme que celà ne me posera aucuns problemes dans le resort. Est-ce vrai ?? Car j'ai un gros doute car s'ils veulent là piece d'identité et que je n'ai pas le meme nom que lui je pense que l'on va me refouler non???


MErciiii a vous touuuss grooox bisouuuux[/b] Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 6 Fresse


Dernière édition par Retlaw le Mar 13 Juil - 23:28, édité 1 fois (Raison : Suppression de l'effet de gras)
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 6 Horlog11Lun 10 Mai - 5:35

bonjour,
concernant les chèques vacances que j'ai utilisé au DLP, qui étaient nominatifs, je n'ai jamais eu à donner une pièce d'dientité ou à justifier de quoi que ce soit...Mais pour être plus sûre, il te faudrait d'autres témoignages...Mais partout ou je me sers de ce genre de paiement, personne ne m'a jamais demandé de justificatifs.
Revenir en haut Aller en bas
louloupitchoune

louloupitchoune

Féminin
Âge : 37
Messages : 107
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 03/05/2010

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 6 Horlog11Lun 10 Mai - 7:53

Bonjour,

moi c'est pareil on ne m'a jamais demandé ma pièce d'identité SAUF aux guichets du parc.


PITCHOUNE

"Un rêve est un vœu que votre cœur fait"

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire,
commencez par la rêver...
Ensuite, réveillez-vous calmement
et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager....


                   *o*  Walt Disney  *o*

Mes créations bijoux: https://www.disneycentralplaza.com/t33045-mes-bijoux-disney-fait-main
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 6 Horlog11Lun 10 Mai - 8:50

Merci infiniment!... Dans les restaurants nomplu?? car j'ai lu des témoignages ou on disé que si ...


Dernière édition par Retlaw le Mar 13 Juil - 23:28, édité 1 fois (Raison : Suppression de l'effet de gras)
Revenir en haut Aller en bas
louloupitchoune

louloupitchoune

Féminin
Âge : 37
Messages : 107
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 03/05/2010

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 6 Horlog11Lun 10 Mai - 9:07

Disney_Queen a écrit:
Merci infiniment!... Dans les restaurants nomplu?? car j'ai lu des témoignages ou on disé que si ...

On ne m'a rien demandé


PITCHOUNE

"Un rêve est un vœu que votre cœur fait"

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire,
commencez par la rêver...
Ensuite, réveillez-vous calmement
et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager....


                   *o*  Walt Disney  *o*

Mes créations bijoux: https://www.disneycentralplaza.com/t33045-mes-bijoux-disney-fait-main
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 6 Horlog11Lun 10 Mai - 11:50

Pour les chèques cadeaux, on ne m'a jamais demandé une pièce d'identité.
Par contre pour les chèques vacances une fois sur 2, on me l'a demandé dans les restos; sauf que ma carte est périmés mais il me l'on accepté quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 6 Horlog11Lun 10 Mai - 13:06

moi c es pareil que ce soit chéques vacances ou cadeau on ne m a jamais demandé mon identité


Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 6 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 6 Horlog11Ven 14 Mai - 11:43

Bonjour

Sur le site de mon CE je vois que je peux avoir des cheques cadeaux tir groupés. J'ai vu que vous en parliez en page 1 mais je ne connais pas du tout et il semble y en avoir de plusieurs sortes.

Je peux avoir :

Bon cadeau Direct®️ Performance
Bon cadeau Direct®️ Gagnant

Puis je en faire quelque chose à disneyland (repas, boutiques ??) Comme je ne connais pas je n'ai pas envie d'en commander s'ils me restent sur les bras.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 6 Horlog11Ven 14 Mai - 17:45

Coucou !!

Puis je utiliser mes chèques "tickets compliments" pour payer une partie de ma place au Buffalo Wild West Show et payer le reste par carte bleue ?

J'ai déjà utilisé ces chèques en boutiques ! Mais je ne sais pas si le BWWS les acceptes Wink

Merci de vos réponses !


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 6 Horlog11Mer 19 Mai - 18:19

est ce que les chèques vacances ANCV sont acceptés dans tous les restaurants (notamment les fast food ou buzz pizza planet , auberge cendrillon, café mickey, resto des stars, lucky nuggets)?
et est ce que c aceptés pour les boutiques?
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 6 Horlog11Jeu 20 Mai - 6:33

les ancv ne sont accepté que pour les restaurant service à table, pour les boutique je sais pas dsl
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 6 Horlog11Jeu 20 Mai - 8:39

c pas pris dans les fasts food ou les buffets comme lucky ou resto stars? est ce qu 'on peut en donner plusieurs à la fois pour payer?
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 6 Horlog11Jeu 20 Mai - 10:50

non pas dans les fast food désolé, mais au lucky-nuggets si pas de problème (au resto star idem).
Biensur tu peux en donner plusieurs, par contre il ne rende pas la monaie Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie

Féminin
Âge : 49
Messages : 92
Localisation : à 30 km de Lyon
Inscription : 10/07/2007

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 6 Horlog11Ven 21 Mai - 17:17

zaz26 a écrit:
Nous avons le plaisir de vous informer que nous acceptons les tickets restaurants et les chèques vacances des marques Kadeos, Tir Groupé, Tickets Compliments, BEST,Havas, CCB, Cadhoc, Accentiv’Kadeos, Titres Cadeaux SAS, ANCV (sauf dans les boutiques) et Sodexho Belgique dans nos boutiques et restaurants ainsi qu’à l’entrée des Parcs Disney.
En revanche, nous tenons à préciser que certains tickets restaurants et chèques vacances ne sont pas acceptés. Veuillez trouver la liste ci-dessous : Ticket Compliments Culture, Chèque Kadéos Culture, Chèque Kadéos Préférence, Chèque Kadéos Premier, Bon d'achat Kadéos, Chèque Kadeos avec logo "FNAC", Compliments Accor Hotels, Compliments Travel, Compliments Passeport, Option Evasion.
il me semblait que les tickets resto n'étaient acceptés qu'à certains restaurants du DV Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 6 Icon_scratch
Est-ce que les choses ont changé???
Revenir en haut Aller en bas
ManonFéerie



Messages : 3
Inscription : 06/06/2010

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 6 Horlog11Dim 6 Juin - 14:38

Bonjour a tous!

Etant nouvelle sur ce forum on m'as redirigé sur ce post...

Voila je dois me rendre a Disneyland le 18 juin 2010 et j'aurais aimer savoir si dans les restos dans le parc et dans DV il prennait les cheques vacances de la CAF ??

Merci d'avance pour vos reponses!
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : Paris
Inscription : 07/04/2010

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 6 Horlog11Dim 6 Juin - 15:17

Je tiens à préciser qu'un dimanche on m'a refusé des tickets restos chez Annette's au Disney Village.

Motif : c'est le week-end.

J'ai rien dit sur le moment mais en y réfléchissant je vois pas pourquoi ils ne seraient pas utilisables le week-end vu que beaucoup de gens travaillent...



Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 6 1410505229
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 6 Horlog11Dim 6 Juin - 15:47

Ah bon ? Ca n'est peut-être valable que pour les tickets restaurant alors : j'ai déjà réglé plusieurs fois au Annette's avec les chèques tir groupé, en semaine comme en week-end. Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 6 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 6 Horlog11Dim 6 Juin - 17:22

Daenerys a écrit:
Je tiens à préciser qu'un dimanche on m'a refusé des tickets restos chez Annette's au Disney Village.

Motif : c'est le week-end.

J'ai rien dit sur le moment mais en y réfléchissant je vois pas pourquoi ils ne seraient pas utilisables le week-end vu que beaucoup de gens travaillent...
Parce que c'est ce que la réglementation prévoit:
Extrait de la FAQ juridique du site Tickets Restaurant:

Quand les utiliser ?
Les Ticket Restaurant®️ et Ticket Restaurant®️ Bénévoles & Volontaires ne peuvent être utilisés les dimanches et jours fériés sauf s’ils portent de manière très apparente une mention contraire apposée à la demande de l’employeur ou du gestionnaire.


Donc sauf mention contraire sur les tickets, ça n'est pas utilisable le week-end (et pas seulement au Disney Village)
Revenir en haut Aller en bas
nini0262



Messages : 2
Inscription : 21/06/2010

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 6 Horlog11Lun 21 Juin - 18:08

bonjour! j'ai un gros souci!!
je vais a eurodisney le mercrdi 30 juin, mais je ne sais pas si les tickets vacances ANCV sont acceptés dans les restaurants et les boutisue
please help me!
merci
Revenir en haut Aller en bas
nini0262



Messages : 2
Inscription : 21/06/2010

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: tickets ANCV Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 6 Horlog11Lun 21 Juin - 18:09

bonjour,
j'ai un enorme souci,
je vais a eurodisney le 30 juin et je ne sais pas si les tickets ANVC sont acceptes!!!! pouvez vous m'aidez?
merci
Revenir en haut Aller en bas
flairsou

flairsou

Masculin
Âge : 53
Messages : 114
Localisation : Passamaquoddy
Inscription : 07/02/2009

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 6 Horlog11Lun 21 Juin - 18:10

les chèques vacances ANCV sont acceptés dans les restaurants mais pas dans les boutiques Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» cheques cadeaux
» Bon d'achat "Shopping pass"
» virement bancaire pas acceptés !!!!!
» Chèques vacances + tickets restaurant
» Séjour : utilisation chèques vacances dans les restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-