AccueilTickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 17 VideTickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 17 VideTickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Lucifer

Lucifer

Féminin
Âge : 32
Messages : 589
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2011

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 17 Horlog11Ven 15 Fév - 10:43

Est-ce que vous savez si La Légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses amis ! accepte les coupons Tir groupé ?

J'ai parcouru le sujet et j'ai vu qu'ils les prenaient dans tous les restaurants donc je suppose que la réponse est oui mais je préférerai être sûr Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
emilia36

emilia36

Féminin
Âge : 39
Messages : 183
Localisation : Indre
Inscription : 25/09/2009

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 17 Horlog11Mer 20 Fév - 13:28

Mon mari va recevoir des chèques vacances et on aimerait en profiter pour Buffalo Bill. Est ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
mumu24

mumu24

Messages : 621
Inscription : 30/07/2010

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 17 Horlog11Mar 26 Fév - 12:43

Bonjour, est ce que EOS accepte les tickets restaurant?
merci


Octobre 2005 -->NPBC en amoureux
Octobre 2007 -->Davy crockett (mon fils a fait ses premiers pas)
Juin 2010 -->Davy crockett pour les 5 ans de mon fils
Mars 2011 -->NY pour les 4 ans de ma fille
Novembre 2011 -->NY
Mars 2012 --> DLH
Novembre 2012 -->SQL
29/30 octobre 2017 -->Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 17 Horlog11Mar 26 Fév - 16:12

mumu24 a écrit:
Bonjour, est ce que EOS accepte les tickets restaurant?
merci

Oui Wink


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 17 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
ReverieM

ReverieM

Féminin
Âge : 43
Messages : 11
Inscription : 27/11/2011

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 17 Horlog11Mer 6 Mar - 20:54

Bonsoir, petite piqure de rappel dans ce topic aussi Smile (je viens de le trouver ^^)

Aide à l'utilisation des chèques-vacances (CV):

1- Le bénéficiaire des CV peut en user ainsi que sa femme, et ses enfants dans la mesure où ceux-ci sont dit "nominatifs".
Dans le cas des dit "non nominatifs" c'est à dire sans le nom du bénéficiaire, peu importe qui l'utilise, du moment que la souche est présente.

2- Je suis étonnée de lire "qu'il faut noter son nom, adresse etc..." ainsi que "les références au dos du CV de la CNI" car le CV pour être remboursé au prestataire doit être vierge de toutes mentions, rature, annotations etc... il ne doit comporter uniquement que le cachet du prestataire dans la partie à cet effet. J'imagine que Disney doit bénéficier d'un passe-droit ^^

(Article 8 de la convention signée entre le prestataire et ANCV:
"8.1 - Mentions devant figurer sur les Chèques-Vacances
Pour être remboursé, chaque Chèque-Vacances doit, lors de sa remise à l’ANCV, comporter au recto :
- les coordonnées de l’employeur ou l’organisme social attributaire,
- le cachet commercial du seul prestataire, avec sa dénomination et son adresse, à l’exclusion de tout autre cachet.
Les Chèques-Vacances adressés au remboursement doivent être vierges de toute autre mention, rature ou surcharge.
Ces conditions sont cumulatives. Dès lors, en cas de manquement à l’une au moins de ces prescriptions, l’ANCV ne procèdera à aucun remboursement
.)


3- Si une ou plusieurs personnes rencontre des difficultés quant à l'acceptation de ses CV chez un prestataire, je l'invite à se rendre sur le site de l'ancv et faire des remontées de leurs mauvaises expériences, car un article est également prévu à ce sujet Smile je cite:

" 7.12 – répondre par écrit à toute demande d’explication de l’ANCV portant sur la qualité de ses prestations ou ses rapports avec les bénéficiaires de Chèques-Vacances, notamment en cas de réclamation de l’un d’entre eux ;
7.13 – suivre toutes les prescriptions que pourrait lui communiquer l’ANCV, à la suite de la réclamation d’un bénéficiaire de Chèques-Vacances ;
"


Car je rappelle pour ceux qui n'ont pas encore compris le concept du CV, c'est de permettre aux plus faibles revenus de partir et surtout d'avoir accès aux vacances, l'octroi de CV est soumis à critère sociale dans ce but là. Donc si on vous cherche des poux, faite un petit mail à l'ANCV et celle ci rappellera à l'ordre le prestataire, surtout si pléthore se manifeste! mékiépléthore ?! Langue

Bref je repasserai avec de plus amples informations à ce sujet, j'espère que cela vous aura été utile Smile
Bonne soirée.



La profondeur de ma pensée, n'a d'égal que celle de mon bocal. Oh ! un nouveau meuble !
Revenir en haut Aller en bas
misslilou42

misslilou42

Messages : 33
Inscription : 04/06/2011

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 17 Horlog11Mar 2 Avr - 16:14

Bonjour

J'ai une question à poser au sujet des Tickets Kadéos.
J'en ai eu plusieurs par mon employeur, et j'aurai aimé les passer sur ma réservation de séjour à Disney.
Lors de ma réservation par téléphone, je l'ai bien signalé à la personne qui a pris ma commande, à priori elle me disait que c'était ok.
Mais sur le site Kadéos, ils ne citent pas Disney, du coup je me dis que si je les envoie par la poste et qu'à l'arrivée le service compta ne les valident pas, je les perds ??
Ca m'embête cette histoire, car ça m'aurait quand même bien arrangée...
Revenir en haut Aller en bas
ckania

ckania

Féminin
Âge : 44
Messages : 25
Inscription : 18/05/2013

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 17 Horlog11Dim 19 Mai - 15:13

Bonjour misslilou42,

pour répondre à ta question les ticket kadeos normaux ne sont pas accepter à disneyland sauf les tickets kadeos INFINI qui eux sont acceptés à k'entrée du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 36
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 17 Horlog11Dim 19 Mai - 17:01

J'ai deux petites questions, est ce que les tickets restaurant sont acceptés dans les restaurants de Disney Village ? (je sais que ce n'était pas le cas il y a quelques années, mais j'ai espoir que ça change!)

Et ma 2ème question, est ce que tous les restaurants (Parc + village, hors fast food evidemment) sont réservables ?

merci ! Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 17 937942


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 17 Horlog11Dim 19 Mai - 18:01

Lyly a écrit:
J'ai deux petites questions, est ce que les tickets restaurant sont acceptés dans les restaurants de Disney Village ? (je sais que ce n'était pas le cas il y a quelques années, mais j'ai espoir que ça change!)

Et ma 2ème question, est ce que tous les restaurants (Parc + village, hors fast food evidemment) sont réservables ?

merci ! Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 17 937942

Pour ta question 1, oui les restaurants du Village acceptent les TR Wink


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 17 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 36
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 17 Horlog11Lun 20 Mai - 7:45

Livia3 a écrit:
Lyly a écrit:
J'ai deux petites questions, est ce que les tickets restaurant sont acceptés dans les restaurants de Disney Village ? (je sais que ce n'était pas le cas il y a quelques années, mais j'ai espoir que ça change!)

Et ma 2ème question, est ce que tous les restaurants (Parc + village, hors fast food evidemment) sont réservables ?

merci ! Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 17 937942

Pour ta question 1, oui les restaurants du Village acceptent les TR Wink

Génial ! Merci Livia ! Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 17 329135


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
ckania

ckania

Féminin
Âge : 44
Messages : 25
Inscription : 18/05/2013

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 17 Horlog11Lun 20 Mai - 8:33

pour ta deuxième question, oui tout les restaurants de disneyland et disney village prennent les réservation , pour cela il suffit d’appeler la centrale de réservation au 01.60.30.40.50
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 36
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 17 Horlog11Mar 21 Mai - 20:44

Merci Wink


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 17 Horlog11Mer 22 Mai - 7:39

ckania a écrit:
pour ta deuxième question, oui tout les restaurants de disneyland et disney village prennent les réservation , pour cela il suffit d’appeler la centrale de réservation au 01.60.30.40.50

Tous, non. Certains au Disney Village ne prennent pas de réservation (Annette's et certains autres je crois) et les fast food non plus ne sont pas réservables.
Revenir en haut Aller en bas
auranelyra

auranelyra

Féminin
Âge : 40
Messages : 184
Localisation : 67
Inscription : 24/06/2012

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 17 Horlog11Mer 22 Mai - 21:01

bonjour
est ce que tous les restau du disney village prennent les tickets restau ?
et combien par personne ?
merci


Exclamation Parrainage IGraal ICI Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 17 Horlog11Jeu 23 Mai - 7:10

auranelyra a écrit:
bonjour
est ce que tous les restau du disney village prennent les tickets restau ?
et combien par personne ?
merci

La réponse se trouve 4 ou 5 posts plus haut...

Pour ta 2ème question, c'est comme pour tous les restos, 1 par personne avec une tolérance de 2. (C'est ce que est indiqué sur ton carnet de tickets normalement)


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 17 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
auranelyra

auranelyra

Féminin
Âge : 40
Messages : 184
Localisation : 67
Inscription : 24/06/2012

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 17 Horlog11Jeu 23 Mai - 13:46

bah on a deja payé une addition complete en ticket restau, c est pour cela que je demande (1 ou 2 tickets c est la limite pour les courses)


Exclamation Parrainage IGraal ICI Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 17 Horlog11Jeu 23 Mai - 15:13

auranelyra a écrit:
bah on a deja payé une addition complete en ticket restau, c est pour cela que je demande (1 ou 2 tickets c est la limite pour les courses)

Le resto en question n'applique pas les règles alors. drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 17 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 17 Horlog11Jeu 23 Mai - 16:38

auranelyra a écrit:
bah on a deja payé une addition complete en ticket restau, c est pour cela que je demande (1 ou 2 tickets c est la limite pour les courses)

Les restau aussi ne doivent pas dépasser 2 ticket.
Maintenant, sur Disneyland, a priori c'est zéro ?


Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 17 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 17 Horlog11Jeu 23 Mai - 16:45

ghp a écrit:

Maintenant, sur Disneyland, a priori c'est zéro ?

C'est bien ça ! Wink


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 17 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
remiD



Masculin
Âge : 35
Messages : 33
Localisation : dans les nuages
Inscription : 13/01/2012

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 17 Horlog11Ven 24 Mai - 13:46

Bonjour a tous
J'ai appelé la centrale de réservation car je voulais des renseignements sur un sejour pour le 15 et 16 juin, payé avec de chèques vacances. Ils m'ont dit qu' il y avait un délai de 30 jours, donc trop tard pour le 15 juin.

Si je me présente directement à l'hôtel le matin, est ce que je peut réserver pour le soir même et payer par CV? Sous réserve de disponibilité bien sur.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 17 Horlog11Mar 28 Mai - 16:32

J'ai des tickets kadeos infini valable a Disneyland Paris (il y a le logo dessus) mais je voudrais savoir si ils sont valable sur tous y compris les restaurants et les fastfoods ?
Je voulais également savoir si je pouvais en donner plusieurs en meme temps ?
Merci d'avance Smile


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 17 Horlog11Mer 29 Mai - 5:04

oui même la nourriture (en magasin) tu peut l'acheter et tu peut en donner plusieurs en même temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 17 Horlog11Mer 29 Mai - 11:38

Super ! On se fera surement un bon restau' alors. Reste plus qu'a choisir lequel. Merci Smile.


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
lilounette

lilounette

Féminin
Âge : 39
Messages : 86
Inscription : 27/03/2008

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 17 Horlog11Lun 10 Juin - 20:42

Je viens bientôt sur le resort, et j'ai des chèques vacances que ma tante m'a offert qui ne porte pas le même nom, est-ce que cela va passer?

DSl pas le temps de lire toutes les pages confused
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 17 Horlog11Lun 10 Juin - 20:45

Il me semble que ça ne va pas passer.

J'ai déjà utilisé ceux de ma sœur. On m'a demandé ma carte d'identité mais vu qu'on a le même nom, ça n'a pas posé de soucis.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 17 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tickets Restaurants
» Bon d'achat "Shopping pass"
» chèques cadeaux Disney et réduc passeport annuel
» Chèques vacances + tickets restaurant
» Séjour : utilisation chèques vacances dans les restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-