AccueilTickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 5 VideTickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 5 VideTickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
enzo

enzo

Féminin
Âge : 50
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 5 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 20:58

J'ai découvert votre forum, il y a déjà quelques semaines suite à ma réservation pour Disney fin janvier et je vous trouve géniaux.
Je me pose plusieurs questions pour organiser ce voyage (notre premier avec mon mari et mes 2 garçon), j'ai bien sûr déjà trouver plein de réponses gràce à votre site.
Mon mari a eu pour noël des chèques cadeaux (Ticket Infini de la marque Accor Services) et je souhaiterais savoir si l'on peut les utiliser dans les restaurants du parc.
Sur le dépliant il est marqué Disneyland Resort mais aucun détail.
Ma question n'est peut être pas nouvelle mais je n'ai rien trouvé dans ce topic concernant exactement ce type de chèque.
Revenir en haut Aller en bas
missbeauty

missbeauty

Féminin
Âge : 37
Messages : 34
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/12/2009

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 5 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 8:20

je te conseille de leur demander directement par mail, je te met le lien http://www.accentivkadeos.com/Beneficiaires/Pages/FAQBeneficiaires.aspx

car je viens de leur demander pour les tickets horizons, et ils ne fonctionnent pas dans le parc, ni dans les restaurants, ni dans les boutiques !
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo

Féminin
Âge : 50
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 5 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 8:43

Merci, je viens de laisser un mail.
Je vais attendre leur réponse.
Mais je comprends pas trop car certains messages disent que les kadeos sont acceptés et c'est le même site.
De plus à quoi peuvent ils servir à part pour l'entrée ?
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 5 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 10:18

tu peux utiliser les cheques kadeos dans les restaurant et les boutiques egalement
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo

Féminin
Âge : 50
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 5 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 10:29

En fait, ce ne sont pas des kadéos mais des ticket infini mais quand je vais sur le site des tickets infinis je vois qu'ils y sont tous : kadéos, horizon, intense...

J'insiste un peu parce que j'ai un budget très serré et j'aimerais bien planifier mon voyage avec une réservation dans un restaurant (surement l'agrabah)
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 5 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 11:57

essaye de contacter directement les restaurants par exemple (0160304050 c'est le numero de reservation, ils pouront te renseigner ou au pire transferer ton appel directement dans un restaurant)
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo

Féminin
Âge : 50
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 5 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 17:10

Je viens d'avoir la réponse de chez Accor service, ils me stipulent que les chèques sont valables seulement pour la billeterie.
Je vais quand même essayer de contacter directement les restos pour être sur.
Dinou51 tu dis que les chèqes kadéos sont acceptés, tu as déjà testé ? C'est peut être différents des tickets infinis mais en tout cas c'est la même boite.
Je vous tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo

Féminin
Âge : 50
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 5 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 17:48

C'est encore moi, je viens de téléphoner au service client et une personne très sympathique m'a répondu. Elle a cherché sur son ordi et m'a confirmé que les chèqes Accor sont valables sur tout le Resort.
Revenir en haut Aller en bas
missbeauty

missbeauty

Féminin
Âge : 37
Messages : 34
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/12/2009

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 5 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 18:27

pffff mais alors qu'est ce qu'ils disent chez acctivkadéos, même pas capable de nous renseigner correctement !
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 5 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 21:11

enzo a écrit:
Dinou51 tu dis que les chèqes kadéos sont acceptés, tu as déjà testé ?

Oui j'en ai de temps en temps avec mon entreprise et je les utilise toujours dans les restaurants (agrahaba, l'invention etc...)
Revenir en haut Aller en bas
carpmania03



Messages : 15
Inscription : 20/01/2010

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 5 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 20:02

Bonjour

J'ai lu que les cheque dejeuner étaient acceptés dans certains restaurants du disney village, et dans les hotels qu'en est-il?
Merci d'avance.
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 5 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 0:28

carpmania03 a écrit:
Bonjour

J'ai lu que les cheque dejeuner étaient acceptés dans certains restaurants du disney village, et dans les hotels qu'en est-il?
Merci d'avance.
Bruno
Ils sont désormais acceptés au DV et dans les restaurants des hôtels Disney (sauf ranch) la semaine et hors jours feriés, à raison de 1 chèque par personne.


Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 5 56478884
Revenir en haut Aller en bas
carpmania03



Messages : 15
Inscription : 20/01/2010

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 5 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 9:07

Merci beaucoup pour la réponse rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
elomike62

elomike62

Féminin
Âge : 33
Messages : 98
Localisation : Grenay, à côté de Lens (62)
Inscription : 18/02/2010

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 5 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 23:03

Pour info, j'ai demandé en réservant mon séjour si les tickets horizon étaient acceptés et on m'a répondu, à la centrale de réservation, que oui!
Très intéressant surtout quand on est étudiante comme moi et qu'on a donc un budget plutôt serré...Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 5 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
zaz26

zaz26

Féminin
Âge : 47
Messages : 28
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 23/03/2010

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 5 Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 13:13

Je possède des chèques Best je voudrais savoir si vous en avez déjà utilisé dans le parc pour des achats en boutique ou en restauration.J'ai envoyé plusieurs e-mail à Disney et à Best mais personne ne me réponds. Merci si vous avez une réponse, car du coup je pourrais me lâcher beaucoup plus dans les boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
Salva

Salva

Masculin
Âge : 38
Messages : 103
Localisation : 48°50′S 123°20′W
Inscription : 04/02/2009

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Cheques Vacances ANCV et Tickets Restaurants Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 5 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 20:19

Bonjour à tous.
Je voudrais savoir si les Cheques Vacances et les Tickets Restaurants étaient acceptés au sein des Parcs et du Village.

En farfouillant un peu le Net et d'après mes souvenirs, les tickets restos sont acceptés au Village.
En revanche, pour les Cheques Vacances, j'ai trouvé des sources indiquant qu'on pouvait les échanger à Relations Visiteurs pour les utiliser pour payer les entrées et les repas, d'autres sources indiquant qu'on pouvait s'en servir directement en restaurant... Mais les sources sont assez vieilles ^^

Si quelqu'un pouvait me donner des infos à jour, merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://caerby.hautetfort.com
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 5 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 20:36

Les chèques vacances oui, par contre les tickets restaurants que dans certains resto du Disney Village (Annette's Dinner et McDonald's entre autre). Smile
Revenir en haut Aller en bas
BERLIOZ



Messages : 2
Inscription : 17/02/2010

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 5 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 21:52

Bonsoir,

Je suis allée au parc le 1er janvier et j'ai pu utiliser les cheques vacances à la reception du disney hotel pour acheter les entrées, ainsi qu'au restaurant.
On me les arefusé dans les boutiques, par contre il ne rende pas la monnaie.

J'ai aussi acheter des fast pass a city hall avec ! sunny .
POur les tickets resto par contre pirat confused
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 5 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 22:14

Acheter des Fastpass ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 5 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 0:22

Les cheques vacances peuvent effectivement servir à acheter les entrées aux parcs ainsi que les passeports.

Il peuvent aussi être utilisé dans les restaurants
Pour plus d'infos je te conseille de regarder ce topic:

http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/le-guide-des-restaurants-de-dlp-t10440.htm

Les lieux où les ticket restaurant sont pris sont indiqués.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Cheques tir groupés à Disneyland Paris Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 5 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 8:24

Je reçois chaque année par mon CE pour noël, environ 120€ en cheques tirs groupés utilisable à Disneyland paris. Je sais que je peux les utilisés pour la reservation du sejour, mais sont-ils utilisable dans les restos du resort? Cela me ferai faire de belles economies sur les repas.

Merci de vos reponses.

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 5 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 10:35

Si ce sont des chèques vacances, oui tu peux les utiliser, je le fais tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 5 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 11:32

non, c'est de cheques tir groupés, il me semble que les conditions ne sont pas les meme.
Revenir en haut Aller en bas
BiancaNella

BiancaNella

Féminin
Âge : 38
Messages : 95
Localisation : Paillencourt
Inscription : 02/04/2010

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 5 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 12:42

oui, tu peut les utilisé des les resto et boutique sans probleme !

j'en ai deja utilisé
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 5 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 13:44

Tout dépends de ce qu'il est écrit sur les cheques, à ce propos il existe déjà un sujet pour les cheques cadeaux et vacances :

http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/topic-unique-tickets-restaurants-vacances-cadeaux-acceptes-a-dlrp-t3313.htm?highlight=ch%E8ques+cadeaux


Prochains séjours - Next vacations
Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 5 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tickets Restaurants
» Bon d'achat "Shopping pass"
» chèques cadeaux Disney et réduc passeport annuel
» Chèques vacances + tickets restaurant
» Séjour : utilisation chèques vacances dans les restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-