Accueilque seriez vous devenus si disneyland paris n'avait pas existé ? - Page 2 Videque seriez vous devenus si disneyland paris n'avait pas existé ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 que seriez vous devenus si disneyland paris n'avait pas existé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

que seriez vous devenus si disneyland paris n'avait pas existé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que seriez vous devenus si disneyland paris n'avait pas existé ? que seriez vous devenus si disneyland paris n'avait pas existé ? - Page 2 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 17:52

Que serais je devenue si DLP n'avait pas existé ?

Ben je serai restée celle que j'étais avant de savoir il ya 2 ans que cela existait. C'est à dire j'aurai mené une vie monastique, austère et morose dont la seule exaltation aurait été de repasser impeccablement au carré les piles de mouchoirs de mes 12 enfants qui auraient pour seul but , pour reve ultime de devenir des princesses édulcorées attendant leurs princes charmant en chantant ...

Mais surtout, j'aurai été celle qui après avoir subi une existence atrophiée, une réalité de vide et de manque affectif, un destin basé sur le non sens, se serait enfin ouverte à la vie telle la rose rose sous la rosée osée, et aurait inventé un concept totalement fou, dément, estravagant, innovateur et inconscient :Le Disney land Paris !

J'aurai alors était celle qui aurait transcendée la vie de tous, où chaque guest lambda me vouerait un culte inavouable, je serais innondée de courriers solennel d'amour et de passions charnelles, je pourrais me pavaner dans des jacuzzis de lait de brebis bouillonants au coté de Brad Pitt, et j'm serais enfui en Russie, non pour sa démocratie légendaire, mais pour son alcool de Riz, d'amidon , de sucre, de sarrasin, de blé, d'avoine, de seigle, de millet, de pois, d'orge, de pommes de terres, de raisins, de betteraves, de poires, de pommes, de cerises, de Желуди, de Châtaignes : La Vodka ...

Ouh là......... ça craint ! Heureusement, pour tout le monde, DLP existe, et donc tout cela, la fin du monde, n'aura pas lieu !!!

Wiouf on l'a échappé belle !


que seriez vous devenus si disneyland paris n'avait pas existé ? - Page 2 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
MinnieVir

MinnieVir

Féminin
Âge : 49
Messages : 319
Localisation : Vichy
Inscription : 16/11/2012

que seriez vous devenus si disneyland paris n'avait pas existé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que seriez vous devenus si disneyland paris n'avait pas existé ? que seriez vous devenus si disneyland paris n'avait pas existé ? - Page 2 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 10:22

Je suis une fan inconditionnelle de l'univers Disney avant toute chose : pour moi, les Grands Classiques Disney, quand j'étais gamine, c'était presque inaccessible (une fois par an au ciné, pas de VHS à l'époque) mais tellement magique...
Quand le parc a ouvert en 1992, j'avais 17 ans et des étoiles dans les yeux quand j'ai vu sur un magasine un long article sur le parc. Mais pas assez riche à l'époque, j'en suis restée là, de +, il n'y avait pas internet pour nous titiller tout le temps.
J'ai pu y aller la 1ère fois pour mon voyage de noces en septembre 2000, pendant 3 jours dans une suite au sequoia, et là, on ne s'attendait pas, mon mari et moi, à tant de magie. Même moi la fan inconditionnelle, j'étais bluffée !
On y a amené nos enfants (6 et même pas 4 ans) en novembre 2004 pendant 3 jours, c'était encore + beau car toute la magie était dans leurs yeux.
On y retourne pour la 6ème fois en mars pour 4 jours, et ce sera encore magnifique.
Mais si Disneyland n'avait pas existé en France, et bien on aurait vécu d'autres moments ailleurs, j'aurais rêvé pouvoir aller à celui de Floride mais ça aurait été évidemment + compliqué.
Je ne vais pas dire que Disneyland a changé ma vie, ce serait totalement démesuré, mais je suis fan fan fan... même à mon âge, et j'ai converti du monde... Smile


I love you 
2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne,
2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York
Very Happy Courses au Disney Village plusieurs fois




que seriez vous devenus si disneyland paris n'avait pas existé ? - Page 2 V22-14-4-2015-dream-fr
 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

que seriez vous devenus si disneyland paris n'avait pas existé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que seriez vous devenus si disneyland paris n'avait pas existé ? que seriez vous devenus si disneyland paris n'avait pas existé ? - Page 2 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 11:58

Si Disneyland Paris n'avait pas existé... Je ne serais pas devenu ce que je suis je pense.

Bien que n'étant fan que depuis 2010, j'ai eu plusieurs liens non négligeables avec le parc en étant petit. Mon père, en tant qu'agent à la S.N.C.F, a participé à l'inauguration de la gare TGV de Marne-la-Vallée. On avait grâce à ça des pass annuels et donc il n'était pas rare qu'on aille sur les parcs de temps en temps (je n'ai plus beaucoup de souvenirs de ce temps-là, je me souviens juste qu'on faisait It's A Small World à chaque fois Laughing ).

Après, ma passion pour les parcs est née en 2009, lorsque j'ai décidé d'y retourner tout seul avec un ami et que j'ai ridé pour la première fois des attractions que je n'avais jamais fait avant (Indiana Jones, Space Mountain). Puis ça s'est confirmé en 2010 avec mon premier ride sur Rock'n' Roller Coaster, attraction que j'affectionne tout particulièrement.

Depuis, je suis fan du parc Disneyland, de Rock'n' Roller Coaster et aussi de coasters en général.

Et donc si Disneyland n'avait pas existé, je ne serais pas devenu fan des parcs et de Rock, peut-être même pas de coasters (puisque j'ai attendu d'être fan de Disney et de bien connaître le parc avant de me lancer dans d'autres parcs). Il y a des gens que je n'aurais pas rencontré également, avec qui je m'entends bien pour certains (et d'autres qui ont fait beaucoup de mal aussi... ).

Bref, sans Disneyland, ma vie aurait été assez différente je pense.


que seriez vous devenus si disneyland paris n'avait pas existé ? - Page 2 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
 
que seriez vous devenus si disneyland paris n'avait pas existé ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ?
» Recommanderiez-vous Disneyland Paris?
» Disneyland Paris & vous... (Sondage)
» Que préférez vous à Disneyland Paris ?
» [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-