AccueilORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 VideORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 ORLANDO NOEL 2012 : le TR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORLANDO NOEL 2012 : le TR ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 0:28

smam, tu n'as pas essayé d'aller à l'accueil du parc pour expliquer que tu étais venue trop tôt pour rien par rapport à la réservation du petit-déjeuner? Ils ont peut-être comme Disney une politique de dédommagement.

Sinon je suis très jaloux concernant la carte E.T. que vous avez pu garder Wink , je ne voulais pas pour ma part la rendre mais ça n'était pas possible, nous étions deux adultes bien visibles et je n'ai pas osé demander si je pouvais la garder. Je me suis heureusement acheté ce que je m'étais promis d'acheter le jour où je revenais dans ce parc : une peluche E.T.. Smile



Aliceplusnicolas a écrit:
Les personnages semblent un peu bas de gamme, non ?
"bob l'éponge" vs "n'importe quel personnage Disney" y a pas photo (à mon goût). Il n'y a vraiment pas la "magie" de ces derniers. J'ai l'impression qu'il faut se forcer pour ne pas penser qu'il y a quelqu'un dans le costume.
Les personnages classiques Disney peuvent parler à n'importe quelle génération, même sans avoir vu les films. Dora l'exploratrice, bof bof Shocked
Mais bon il ne s'agit que d'une impression sur de simples photos. Quel est votre ressenti réel (à ceux qui ont fait ce parc) ?

C'est une impression sur certaines photos comme Bob l'éponge, il faut dire que c'est dû je pense à la particularité du personnage qui est ce qu'il est : il est difficile de rendre vivant une grosse éponge et donc le rendu photogénique n'est peut-être pas toujours au rendez-vous comme certains persos Disney.
Mais regarde les autres photos, les persos sont vraiment bien faits. Il est certain après que certains ne disent rien aux adultes tandis que d'autres pourraient parler comme chez Disney à nos parents voire grands parents! Tu as par exemple Betty Boop (incarnée par une femme visible) qui est presque aussi vieille que Mickey. Tu as aussi Marylin Monroe! ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 425715 Tu vois donc qu'il y a toute une gamme de personnages traversant les générations comme chez Disney.

Les studios Universal sont aussi puissants grosso modo que les studios Disney, ils ont de gros budgets, ce sont des majors du cinéma, il faut donc bien se dire qu'ils ont de quoi proposer des personnages et les présenter de façon réaliste. Pour moi Universal propose la même qualité que Disney en terme d'expérience de parcs d'attractions et tout ce que ça implique à l'intérieur et aux alentours, ce sont pour moi les deux meilleures marques mondiales en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
angelmoreau



Féminin
Âge : 39
Messages : 124
Localisation : france
Inscription : 26/10/2010

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORLANDO NOEL 2012 : le TR ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 8:35

Je viens de lire ton TR d'un coup tellement il est bien fait et bien détaillé. Il donne vraiment l'envie d'aller y faire un petit tour (je crois que je faire des recherches sur le net pour estimer le budget et commencer les économies Wink ).
J'attend la suite avec impatience, mercredi si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORLANDO NOEL 2012 : le TR ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 9:55

yoda a écrit:
smam, tu n'as pas essayé d'aller à l'accueil du parc pour expliquer que tu étais venue trop tôt pour rien par rapport à la réservation du petit-déjeuner? Ils ont peut-être comme Disney une politique de dédommagement.

Sinon je suis très jaloux concernant la carte E.T. que vous avez pu garder Wink , je ne voulais pas pour ma part la rendre mais ça n'était pas possible, nous étions deux adultes bien visibles et je n'ai pas osé demander si je pouvais la garder. Je me suis heureusement acheté ce que je m'étais promis d'acheter le jour où je revenais dans ce parc : une peluche E.T.. Smile


No, on n'a rien essayé du tout (à la limite ça aurait plutôt au restaurant que nous aurions dû nous plaindre puisque c'est eux qui nous ont pris une réservation à une heure apparemment impossible mais avec le froid quand on est rentré au Café La Bamba on était tout simplement heureux..., au chaud !!)
Pour la carte d'ET Sébastien en est très fier même si au final on n'a pas fait l'attraction... (sauf moi, je l'avais fait avec mes parents il y a TRES longtemps) Aucun de nos trois garçons n'a vu ET (il ne passe plus très souvent à la TV....) et comme ils n'ont pas fait l'attraction, ils ne comprennent pas du tout ce que représente ce film pour nous, donc pas de peluche ET de note côté...). D'ailleurs quand on parlait de replonger dans son enfance, voilà THE film qui pour moi est très représentatif de mon enfance : le PREMIER film que j'ai vu au cinéma...


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORLANDO NOEL 2012 : le TR ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 9:57

angelmoreau a écrit:
Je viens de lire ton TR d'un coup tellement il est bien fait et bien détaillé. Il donne vraiment l'envie d'aller y faire un petit tour (je crois que je faire des recherches sur le net pour estimer le budget et commencer les économies Wink ).
J'attend la suite avec impatience, mercredi si j'ai bien compris.


MERCI ! Merci beaucoup ! ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 937942
Si tu n'as pas d'enfant cherche à y aller à une période pas chère (=période avec le moins de monde) et avec des températures pas trop chaudes (évite juillet-août).

Tu as bien compris : NORMALEMENT, la suite mercredi... ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 892973


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORLANDO NOEL 2012 : le TR ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 10:06

mariecg a écrit:
Ne t'inquiètes pas , on ne t'en voudra pas si tu ne publie la suite que le w e prochain, un TR doit avant tôt être un plaisir et non une contrainte sinon tu y prendras moins de plaisir à le rédiger

Ne t'inquiète pas C'EST un réel plaisir de le faire (et même de se fixer des RDV : ça fait partie de mon tempérament). Mais ne t'inquiète pas non plus je dormirai quand même bien la nuit si je manque un RDV...


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORLANDO NOEL 2012 : le TR ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 10:07

Bastia 33 a écrit:
C'est tres bien Universal ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 224944
Si tu en veux encore Bastia, ne manque pas l'épisode sur IoA !!! geek


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORLANDO NOEL 2012 : le TR ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 10:09

je n'en doute pas
Very Happy


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 281723tictacsignature
ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 TiggerORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 GoofybORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
angelmoreau



Féminin
Âge : 39
Messages : 124
Localisation : france
Inscription : 26/10/2010

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORLANDO NOEL 2012 : le TR ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 10:24

smam a écrit:
angelmoreau a écrit:
Je viens de lire ton TR d'un coup tellement il est bien fait et bien détaillé. Il donne vraiment l'envie d'aller y faire un petit tour (je crois que je faire des recherches sur le net pour estimer le budget et commencer les économies Wink ).
J'attend la suite avec impatience, mercredi si j'ai bien compris.


MERCI ! Merci beaucoup ! ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 937942
Si tu n'as pas d'enfant cherche à y aller à une période pas chère (=période avec le moins de monde) et avec des températures pas trop chaudes (évite juillet-août).

Tu as bien compris : NORMALEMENT, la suite mercredi... ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 892973

Effectivement pas d'enfants donc oui je chercherai plutot une periode hors saison.
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORLANDO NOEL 2012 : le TR ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 11:36

merci pour ton trip report ! il est hyper chouette.
J'ai particulièrement aimé tes photos d'Universal studio Smile Smile Je ne savais pas qu'il y avait une parade..elle a l'air assez sympa. et il y a pas mal de personnage.
J'ai été en floride quand j'avais 10 ans (ça fait 13 ans maintenant) et c'est vraiment génial. J'avais beaucoup aimé aussi le spectacle des blue brother.
ce qui est assez impressionnant avec universal, c'est qui font pas mal de nouvelles attractions (mais en supprime parfois, ce qui est triste aussi comme l'attraction retour sur le futur et l'attraction ET qui n'existe plus en Californie)

Pour ce qui ont peur d'aller à cause de l'anglais, je crois que si vous avez vraiment envie, ça ne doit pas vous arreter. J'avais été avec mon père qui ne parlait quasiment pas anglais (et moi j'avais 10 ans^^) et on est revenu entier Smile bon c'est claire, que ça ne sera pas tjs facile mais il y a vraiment moyen Smile prenez peut être un petit assimil avec vous Smile

ps: j'ai hâte de lire la suite de vos aventures Smile
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORLANDO NOEL 2012 : le TR ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 20:14

Je rejoint le club de nouvelles maman qui viennent de rattraper leurs retard (bébé née le 29 decembre mais à tendance à rester eveillée toute la journée donc pas trop le temps d'aller sur internet depuis la naissance! lol)!

En tout cas, super debut de TR! Tu as une bien jolie famille!
Et je rejoint l'avis des autres.. le coup du petit dej c'est abusé. Si ça m'etait arrivé à Dlp je serai allée directement me plaindre à city hall..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORLANDO NOEL 2012 : le TR ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 13:17

mariecg et angelmoreau : Wink


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORLANDO NOEL 2012 : le TR ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 13:19

lorsque je me lancerai dans la préparation de mon séjour (en 2014) je sais vers qui je me tournerai !!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 281723tictacsignature
ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 TiggerORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 GoofybORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORLANDO NOEL 2012 : le TR ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 13:27

theodora1453 a écrit:
merci pour ton trip report ! il est hyper chouette.
J'ai particulièrement aimé tes photos d'Universal studio Smile Smile Je ne savais pas qu'il y avait une parade..elle a l'air assez sympa. et il y a pas mal de personnage.
J'ai été en floride quand j'avais 10 ans (ça fait 13 ans maintenant) et c'est vraiment génial. J'avais beaucoup aimé aussi le spectacle des blue brother.
ce qui est assez impressionnant avec universal, c'est qui font pas mal de nouvelles attractions (mais en supprime parfois, ce qui est triste aussi comme l'attraction retour sur le futur et l'attraction ET qui n'existe plus en Californie)

Pour ce qui ont peur d'aller à cause de l'anglais, je crois que si vous avez vraiment envie, ça ne doit pas vous arreter. J'avais été avec mon père qui ne parlait quasiment pas anglais (et moi j'avais 10 ans^^) et on est revenu entier Smile bon c'est claire, que ça ne sera pas tjs facile mais il y a vraiment moyen Smile prenez peut être un petit assimil avec vous Smile

ps: j'ai hâte de lire la suite de vos aventures Smile

MERCI !!! et de rien, ça me fait plaisir... Wink
La aprade est très sympa : plus courte que celles de Disney, c'est sûr, mais tout aussi dynamique. Et avec l'emplacement de choix qu'on avait c'était parfait.
Je trouve qu'ils vont effectivement assez vite à agrandir leurs parcs et à inventer de nouvelles attractions.
Pour l'anglais : je suis allée de nombreuses fois aux USA et c'est la première fois que je suis tant frappée par le fait que sans parler anglais il y a des choses à côté desquelles on serait passées. Mais comme tu dis ça ne doit de toutes façons pas empêcher un voyage là-bas.

La suite arrive, la suite arrive...


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORLANDO NOEL 2012 : le TR ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 13:31

sosso a écrit:
Je rejoint le club de nouvelles maman qui viennent de rattraper leurs retard (bébé née le 29 decembre mais à tendance à rester eveillée toute la journée donc pas trop le temps d'aller sur internet depuis la naissance! lol)!

En tout cas, super debut de TR! Tu as une bien jolie famille!
Et je rejoint l'avis des autres.. le coup du petit dej c'est abusé. Si ça m'etait arrivé à Dlp je serai allée directement me plaindre à city hall..

WAOW ! FELICITATIONS AUSSI, ALORS !!!! I love you ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 329135
Décidemment....
Plein de bonheurs à toi, à ton petit bout et à toute voter famille ! ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 425715
Merci de prendre tout de même le temps de lire ce TR ! ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 937942

Merci pour le TR et ma famille... Pour le petit déjeuner c'est vrai que ce n'était pas très cool, mais il ne fallait pas qu'on s'y arrête, ça aurait gaspillé davantage notre journée...


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORLANDO NOEL 2012 : le TR ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 13:36

mariecg a écrit:
lorsque je me lancerai dans la préparation de mon séjour (en 2014) je sais vers qui je me tournerai !!

N'hésite surtout pas ! ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 892973 Je pense que le mieux pour toi sera de faire un topic comme je l'avais fait pour mes préparatifs comme ça tous les habitués de DCP (et il y en a des VRAIS) pourront te répondre aussi... ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 904185


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORLANDO NOEL 2012 : le TR ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 13:38

c'est ce que je ferai , merci
car effectivement je vois qu'il y en a des habitués bien à la pointe de l'information et des conseils concernant cette destination


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 281723tictacsignature
ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 TiggerORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 GoofybORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORLANDO NOEL 2012 : le TR ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 16:07

Samedi 22 décembre 2012 : Epcot, hôtel et repos…

Programme de la journée study : petit déjeuner avec princes et princesses au Akreshus à 08h20, Epcot, repos à l’hôtel et diner du soir annulé (voir récit de la veille).

Il n’y a pas eu de miracle pendant la nuit : aujourd’hui il fait ENCORE FROID affraid !!!
L’enchainement MVMCP – journée complète aux USO nous a un peu fatigués. Mais bon, ce matin, bon pied, bon œil bounce : nous voilà tous debout à l’heure prévu. Objectif : être à 08h00 à Epcot (même si la réservation est à 08h20 il nous faudra encore arriver jusqu’au restaurant qui n’est pas à la porte d’entrée…).
Bref, à 07h30 nous roulons vers Epcot, les garçons un peu groguis par le froid et la fatigue drunken mais MOTIVES car aujourd’hui on va faire le magasin POKEMON !!!!!

La première étape de la journée n’est pas celle qui leur plait le plus et y aller dans le froid ne les réjouit pas trop mais bon… Arthur est tout de même content car il va pouvoir avoir de nouveaux autographes. Mathys l’est moins car il a décidé de « bouder » les filles Rolling Eyes : jusqu’à la fin du séjour il tiendra bon et n’aura aucun autographe de fille… tongue Du coup Thibo, toujours en admiration devant « Mathyssou » est mi figue-mi raisin. Cette humeur va bientôt changer et vous allez voir pourquoi….
Nous voici arrivés au Akreshus avec 5 petites minutes de retard (effectivement Epcot est grand… Very Happy ). Au passage on a constaté que toute la partie Futur World est fermée.

Le bâtiment est superbe ! La décoration aussi ! Le buffet est « royal » ! Et les personnages… heu… ce sont des princesses…
Arthur prend la photo avec Belle avant d’entrer (Mathys et Thibo refusent catégoriquement : ils attendent donc avec Sébastien dans la zone d’entrée). Mais je me rends compte que j’ai oublié ma carte Photopass Plus. Du coup ils me donnent une autre carte Photopass que je pourrai ajouter sur le compte par la suite… (sauf que…) Et de toutes façons la photo papier est inclus dans le package…

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Img_0111

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Img_0110

Ce petit déjeuner est apprécié : bonne nourriture, beaucoup de choix, bonne ambiance mais tout de même un peu trop « fi-fille » (il y a une procession de princesses : c’est-à-dire que toutes les petites filles se mettent à la queue-leu-leu derrière les princesses Disney et se baladent tout le long du restaurant. Arthur était prêt à y participer : il faut vite que je lui explique que non, ce n’est que pour les filles…). Akreshus : petit déjeuner avec personnages : Nourriture : 9/10 (pour le choix et la qualité), Décors : 10/10 (vraiment superbe) et ambiance : 6/10 mais sans doute que des petites filles auraient mis 10/10…

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Dsc08615

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Dsc08616

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Dsc08617

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Dsc08618

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Dsc08619

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Dsc08621

Il est maintenant 9h15 et le parc doit être ouvert. A notre sortie nous constatons que le gros du monde n’est pas encore là et nous allons donc tout droit vers Test Track pour prendre des Fast Pass (25 min d’attente annoncée en file normale).

Nous enchainons directement avec Mission Space : version Green. Là-encore, très peu d’attente (en fait : zéro attente). Mathys n’en mêne pas large et a un peu peur. Arthur lui est à fond et est persuadé qu’il a vraiment participé au guidage de notre navette. Pour ma part : j’adore ! La version green est sans doute plus soft que la version orange ce qui fait qu’on a QUE du plaisir… Mission Space : version green : 9,5/10 (le ½ point en moins étant dû au fait que j’aurai voulu que ça dure plus longtemps et qu’on ait un aller et un retour…).

En sortant on s’arrête à la boutique pour acheter des bonnets et des gants !!! TRES TRES bonne idée et indispensable pour moi car je commençais à avoir les doigts qui ne savaient plus rien sortir de mes poches (difficultés pour prendre les FP, les tickets etc.) On retrouve Sébastien, Thibo et… Pluto… Et voilà ce qui va égayer de manière spectaculaire notre petit Thibo : son ouaf ouaf ! Toute la journée il faudra qu’il le balade…

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Dsc08622

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Dsc08623


Nous allons maintenant tout droit vers Soarin. Il est indiqué 45 min d’attente. J’hésite en me disant que ça va faire long pour Sébastien tout de même (il attend avec Thibo et… Pluto), mais bon allez, on y va. Et on a bien fait ! En fait de 45 min il s’agissait plutôt de 15min !!! (et encore… plutôt 10min : à tel point que les garçons auraient voulu plus profiter des murs interactifs…)
En un rien de temps nous voilà à San Francisco (… tour des USA …), retour à WDW.
Soarin : 9,5/10. Peut-être que c’est d’en avoir tant entendu parler qui me fait enlever ½ point. Je n’ai pas été déçue (il s’agit vraiment d’une attraction fabuleuse) mais je l’attendais tellement !!! Ceci dit, pour ceux qui ne l’ont pas faite : il s’agit d’une attraction où on vole, au-dessus de décors majestueux. Pour donner un peu l’impression que ça fait : à de nombreuses reprises on a envie de toucher l’eau des rivières, la cime des arbres etc. avec ses pieds…

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Dsc08624

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Dsc08625

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Dsc08626


Puis on retourne vers Test Track.
Mais au passage nous nous arrêtons au character spot pour qu’Arthur et Mathys puissent avoir quelques autographes. Nous rentrons tous les trois voir Mickey, Minnie et Pluto pendant que Sébastien endort Thibo qui a fini par bien vouloir retourner dans sa poussette (mais ça a été très difficile de négocier car il voulait continuer à promener Pluto Razz , ce qui nous prenait un temps fou ! Mad ).

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 43082017

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 43082018

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 43082019

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 43082020

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 43082021

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 43082022

Arrivé à Test Track la stratégie est la suivante : Sébastien le fait en premier avec Arthur, puis je le ferai avec Mathys.
Sébastien et Arthur partent donc dans la file des FP et Mathys et moi prenons le temps de nous organiser, et commençons à nous diriger vers la sortie (le magasin de la sortie en fait albino ). Mais là Sébastien et Arthur reviennent : Arthur a entendu le bruit des voitures et leur vitesse lui a fait trop peur pale … Je fais en sorte que Mathys ne comprenne pas ce qui a fait revenir Arthur scratch (Mathys ADORE les voitures de courses… évidemment : merci Flash MacQueen… et donc je fais en sorte qu’il fasse Test Track sans trop se poser de question…)
Nous voici donc dans une voiture : nous faisons plusieurs essais puis nous voilà lancés à une vitesse vertigineuse What a Face avec un petit garçon assis à côté de Mathys qui n’arrête pas de parler très fort, tout en anglais évidemment, pour expliquer à Mathys telle ou telle chose… Test Track : 8,5/10. Il n’y a pas à dire la vitesse (la dernière partie de l’attraction, donc) est vraiment bluffante et c’est cette partie qui fait 8 points, le ½ point supplémentaire étant pour la déco (dans la file d’attente, à l’extérieur). Mais il y a des améliorations à apporter, selon moi, à cette attraction : pourquoi nous faire choisir (nous faire modéliser) notre voiture puisqu’au final nous faisons tous la même chose (Mathys était TRES déçu d’entrer dans une voiture bleue alors qu’il avait pris soin d’en choisir une orange – faute de ne pas avoir trouvé du premier coup une rouge : il a fallut que je lui fasse croire que pendant la course notre voiture se transformait selon nos desideratas mais que nous allions tellement vite qu’on ne pouvait aps s’en rendre compte… ). Le passage des différents tests n’est pas très agréable : chaque étape est très courte et ne nous laisse donc pas apprécier le test qu’on est en train de subir (il faudrait aller un peu plus loin – encore une fois à mon goût – dans chaque processus). Mais WAOW ! le tour de piste !!! cheers cheers Mathys gardera longtemps cette attraction comme numéro UN de ses préférées (avant qu’il ne fasse….. voir dans quelques jours…).

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Dsc08627

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Dsc08628

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Dsc08675

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Dsc08629

Mathys et moi ressortons : et là : grosse attente bounce bounce . Sébastien et Arthur (et Thibo mais lui il dort) sont allés se promener dans Innoventions East où ils ont repéré une attraction qu’ils veulent faire (Arthur veut le faire avec son père, à la place de Test Track). Il s’agit d’un simulateur de vol qu’effectivement Mathys ne peut pas faire (taille minimale non atteinte) : The Sum of All Thrills si je me rappelle bien.
Nous rentrons donc dans le bâtiment d’Innoventions East et Mathys joue aux différents jeux, pendant que je surveille Thibo et que Sébastien et Arthur vont faire leur simulation… Thibo finit par se réveiller et emmène donc Pluto se promener avec son frère dans l’aire de jeu.

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Dsc08631

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Dsc08632

Là : il est en train de "gronder" le petit garçons qui ne le laisse pas communiquer avec son grand frère (Mathys se trouve de l'autre côté de la cabane, et il y a une sorte de megaphone entre les deux...) : et je peux vous dire qu'il n'avait pas besoin de savoir parler anglais pour se faire comprendre... ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 953922

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Dsc08633

Sébastien et Arthur reviennent : je n’ai pas fait cette attraction mais voici ce qu’ils m’en ont décrit : on est chacun dans une capsule – côte à côte mais séparé/enfermé – et on se voit grâce à un écran. Puis c’est donc un simulateur qui nous transbahute dans tous les sens. Ils ont l’air d’avoir vraiment apprécié et d’avoir tous les deux eu de bonnes sensations (mais je ne mets quand même pas de note car je pourrai me tromper…)

Nous avons maintenant fait l’essentiel des attractions que nous voulions faire à Epcot (évidemment il y en a d’autres à faire mais maintenant le monde est arrivé et toutes les files d’attente se sont alongées et comme il est hors de question pour nous de faire trop de files… on préfère s’abstenir). On repart donc vers le World ShowCase (au passage j’oublie que Thibo promenait Pluto et donc on oublie le chien dans l’aire de jeu… Heureusement que je m’en rends compte : vite je retourne le chercher : un petit garçon s’amusait déjà avec : ouf ! Rolling Eyes ), et nous entreprenons donc notre tour du monde.

Objectif en terme d’attraction : uniquement le Grand Fiesta Tour (Thibo n’a pas encore fait d’attraction et c’est la moindre des choses que de faire celle-ci…), pavillons : les regarder de l’extérieur sauf le Japon (magasin POKEMON) et manger en France… (même s’il est déjà tard on prend le risque d’arriver jusque là…).

C’est donc parti : Grand Fiesta Tour starring the three Caballeros : 7/10. C’est un “It’s a small world” version mexicaine avec quelques dessins animés incorporés. Les finitions sont moins bien faites que IASW mais ça fait du bien de voir quelque chose de différent.

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Dsc08634

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Dsc08635

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Dsc08636

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Dsc08637


Le long de notre promenade (on peut même enlever les manteaux…) on apprécie tout simplement les différents pavillons. On fait deviner aux enfants de quel pays il s’agit (je ne pense d’ailleurs même pas à prendre des photos…). C’est juste agréable, un bon moment.

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Dsc08638

Au pavillon japonais on achète ce qui doit sans doute être l’une de bières les plus chères du monde bom … Une bière japonaise à 12$ le verre (ceci dit elle est vraiment excellente, je ne saurai pas dire le goût qu’elle a mais c’est vrai qu’il est particulier… et bon… mais 12$, quand même…) Et c’est donc le « lâché » de nos trois gars dans le magasin… Encore une fois je suis étonnée de voir leur retenue et leur raison gardée : Arthur et Mathys ne dépensent pas la moitié de leur argent de poche, préférant en garder pour plus tard… Et Thibo (qui n’a pas d’argent de poche) ne demande rien d’autres qu’un paquet de cartes Pokemon et c’est moi qui décide de leur acheter à chacun un Tshirt. ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 224944

Il est déjà 14h30, il serait peut-être temps de songer à manger. Heureusement la France n’est plus très loin.

Nous arrivons donc au pavillon français et je dis à mon mari : "bon, on va sans doute devoir aller à la boulangerie car ça m’étonnerait qu’il y ait de la place aux Chefs de France". Mais bon, je vais demander… Hé bien si ! On nous répond qu’il y a peut-être 10 min d’attente ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 795199 ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 795199 (on a attendu 5-10 min effectivement, au chaud auprès des lampadaires parisiens chauffant…).

Pour mon mari je suis certaine que c’est le meilleur repas que nous ayons fait ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 904185 . J’avoue que je l’ai aussi beaucoup apprécié. Les enfants n’ont pas de personnages ou de décors fantastiques pour les occuper mais… ils ont leurs POKEMON… Donc tout le monde y trouve son compte. Ah si ! Il y a même Rémy qui passe dans les rangs (un peu à la façon du restaurant des Studios à Paris – En coulisse si je me rappelle bien son nom : flemme d’aller chercher…)

Chefs de France : nourriture : 10/10 (nous aurons eu de la charcuterie et des escargots pour un VRAI repas de noël), ambiance : 10/10 (notre serveur est génial, je ne sais plus son nom mais je me rappelle qu’il venait de Grenoble. Je vous explique pourquoi je m’en rappelle : je parle en français à tout le monde mais mon mari n’est pas au courant qu’ils sont tous français… il croit que c’est juste qu’ici ils doivent savoir parler français… Laughing je lui dis que non non, ils sont français et pour preuve je le fais dire à notre serveur ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 904185 puis j’ajoute à mon mari « et d’ailleurs regarde sur leurs badges il y a le nom de leur ville d’origine… hors Sébastien a vécu quelques années à Grenoble… que le monde est petit !), décors : 8/10 (mais sans doute qu’un non-français mettrait une meilleure note : la ressemblance avec les brasseries parisiennes est frappante et les détails sont irréprochables, on avait vraiment l’impression d’y être…).
Voilà : un superbe moment pour nous ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 937942 . Quelques explications du pourquoi ce superbe moment : nous n’habitons pas en métropole et en deux ans n’avons passé que 4 semaines en France, hé bien c’est quelques heures (heu oui… nous nous sommes un peu attardés à table geek ) nous ont vraiment donné l’impression d’y être. Ce n’est pas « juste , comme à » Paris, c’est Paris… (et j’ai vécu tout mon adolescence à Paris 15ème… 9 ans au total). Les seveurs sont de vrais français : je faisais l’analogie avec « Sophie et Sophie » du Grand journal lors de mon « direct de WDW » et cette image m’est restée : il y avait deux serveuses – pas les nôtres : elles ne savaient donc pas que nous étions français…. – qui parlaient derrière nous exactement comme Sophie et Sophie… à se plaindre des heures de travail, à avoir un avis sur les clients etc. Et la cerise sur le gâteau : le Chef qui venait parler aux serveurs qui mangeaient à la table à côté de nous (eh oui il était vraiment tard maintenant) et qui du coup n’hésite pas à venir à notre table…
Bref ! Un moment « à part ».

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Dsc08639

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Dsc08640

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Dsc08641

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Dsc08642

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Dsc08643

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Dsc08644

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Dsc08645

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Dsc08646

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Dsc08647

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Dsc08648

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Dsc08649

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Dsc08651

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Dsc08652

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Dsc08653


Et ce n’est pas finit : en sortant on tombe tout juste sur le fameux numéro des acrobates de chaises. J’avoue qu’on ne serait pas tombé dessus je n’aurai pas cherché à le voir. Je ne comprenais pas cet engoûement pour un numéro que je pensai banal (ils ne font « que » monter des chaises les unes sur les autres finalement…). Hé bien ce que je n’avais pas saisi c’est l’humour qui accompagne ce spectacle ! C’est vraiment drôle : pas une seule parole mais « le chef » avec son sifflet sait très bien se faire comprendre. Il s’adapte très vite à ses spectacteurs et là-encore un moment magique avec de très grands yeux et de très grands sourires (voir éclats de rire) pour nos trois garçons ! Que demander de mieux ?

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Dsc08654

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Dsc08655

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Dsc08656

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Dsc08657

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Dsc08658

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Dsc08659

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Dsc08660

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Dsc08661

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Dsc08662

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Dsc08663

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Dsc08664

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Dsc08665

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Dsc08666


Nous finissons notre balade pour « digérer » tout ça… tranquillement… en promenant Pluto….

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Dsc08667

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Dsc08668

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Dsc08669

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Dsc08670



Il est 17h, l’heure de rentrer à l’hôtel histoire de se reposer.

Programme de la soirée : rien… en fait si : lessive et à la demande des enfants : salle de jeux.
Que ça fait du bien ! sunny

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Dsc08673

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Dsc08674

Au passage : une des cartes utilisées à la salle de jeux :

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Img_0112

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Img_0113

Une annecdote tout de même : en arrivant dans notre chambre nous avons trouvé les SImpsons à table… (c’est là la photo des peluches Simpsons que les enfants ont gagné la veille à USO… voir récit du 21 décembre)

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Dsc08671

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Dsc08672

Et c’est la première d’un grand nombre de fois où les houskeepers s’amuseront à faire vivre les jouets/peluches des garçons pendant notre absence…

Nous mangeons au Food Court (Arthur se régale avec une pizza mais tous les autres : bof bof… je leur avais dit qu’il valait mieux aller au POP… mais ils n’ont pas eu le courage… la prochaine fois ils l’auront…)

Avant de rentrer dans notre chambre nous nous arrêtons pour récupérer le colis Lego.

Soirée calme, les enfants s’amusent un peu. Et au dodo…. ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 22739

Demain : pas de réveil ! Je l’ai promis à Sébastien… ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 477573 On va à KSC donc on y sera quand on y sera (pas de petit déjeuner avec personnages cette fois…) ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 333622

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 892973


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORLANDO NOEL 2012 : le TR ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 16:19

Merci pour cette suite toujours aussi détaillée et illustrée.

Excellent le petit chien.....et Blanche-Neige fait très "Blanche-Neige" et pas niaise comme j'ai vu dans certains autres TR.

Vu ton expérience chez chef de France, on peut donc essayer d'aller dans un resto sur un coup de tête, on ne sait jamais.....
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORLANDO NOEL 2012 : le TR ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 16:55

De rien !
Malheureusement le petit chien a mal finit... quelques jours après, en tirant dessus alors que Pluto était coincé derrière un meuble la laisse s'est cassée... Mais Sébastien pense qu'il va pouvoir le réparer..

D'une manière générale les princesses ne sont pas très niaises à WDW. Mais bon, ça reste des princesses... lol!

Pour les chefs de France peut être que l'horaire a joué...


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
fred596

fred596

Masculin
Âge : 52
Messages : 84
Localisation : Clair de lune à maubeuge
Inscription : 09/01/2013

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORLANDO NOEL 2012 : le TR ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 17:00

Merci pour toutes ces photos et ce reportage !!!

Que ça donne envie (vivement avril 2014)

C'est bon aussi de savoir qu'un petit bout de France se trouvera sur place en cas de mal du pays (surtout pour entendre parler français)

Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORLANDO NOEL 2012 : le TR ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 17:07

Qu'est-ce que j'aime ton Trip Report !

Tes garçons sont trop choux et j'aime beaucoup ta façon de raconter !

Vivement la partie sur IOA Wink


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
angelmoreau



Féminin
Âge : 39
Messages : 124
Localisation : france
Inscription : 26/10/2010

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORLANDO NOEL 2012 : le TR ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 17:31

Super suite du coup ça etre long d'attendre jusqu'au week end pour la suite.

Le sourire de vos garçon en dit long sur leur bonheur, ça fait plaisir à voir. Effectivement le petit dej avec les princesses c'est peut etre plus un truc de filles.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORLANDO NOEL 2012 : le TR ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 17:49

super ... je m'absente et quand je reviens ... top top .... ton TR en ligne
je me suis jetée dessus
j'avais remarqué (que même si cela reste des princesses) elles font vraiment moins gnangnan qu'à DLP (surtout Ariel)
oups , ma fille est passée et a vu le mot POKEMON inscrit , alors là .... déjà il y a un passage obligé au pavillon japonais ....

j'adore la bouille des tes enfants à chaque fois, ils me font rire
maintenant on attendra le week end pour la suite des tribulations de la famille
merci merci pour ces belles photos


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 281723tictacsignature
ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 TiggerORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 GoofybORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORLANDO NOEL 2012 : le TR ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 18:04

Magnifique !

J'adore le chien pluto !

Et au final, tu as aimé EPCOT ? Perso, j'avais adoré ce parc !


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORLANDO NOEL 2012 : le TR ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 18:31

C'est chouette d'avoir des garçons aussi économes, pas sûr que mes filles soient aussi disciplinées, l'idée de leur propre argent est à essayer pour nous.

Ton récit est toujours aussi agréable à suivre et votre joie fait plaisir à voir, qu'en est aujourd'hui, tes enfants sont déjà à d'autres intérêts ou sont-ils encore à WDW? ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 10 892973
Revenir en haut Aller en bas
 
ORLANDO NOEL 2012 : le TR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orlando Noël 2012
» Séjour à Orlando du 26/02 au 04/03 2012 (Universal, WDW, Winter Park)
» noel 2012/2013
» reveillon de noel 2012
» Les Vitrines de Noël 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-