AccueilORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 VideORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 ORLANDO NOEL 2012 : le TR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORLANDO NOEL 2012 : le TR ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 15:18

mariecg a écrit:
l'attente valait le coup ... comme à chaque fois
finalement beaucoup de personnages , ce qui m'a un peu surpris....

PS on te charrie , quand on te pousse pour la suite, on se doute que tu n'as pas que cela à faire !! Very Happy

merci pour cette suite toujours aussi enivrante

Merci !!! ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 937942 Le nombre de personnages est en effet impressionnant (Arthur a même laissé tomber au bout d'un moment et n'a plus cherché à avoir des autographes, on aurait sans doute pu en rencontrer beaucoup plus...)

Je ne sais pas quel est le degré de votre impatience pour la suite du TR mais je ressens quand même bien la pression et j'espère tenir le rythme jusqu'au bout... lol!


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORLANDO NOEL 2012 : le TR ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 15:20

on va t'encourager , t'inquiètes pas !!!

Allez SMAM... Allez SMAM !!! ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 333622 ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 333622 ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 333622 ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 333622


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 281723tictacsignature
ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 TiggerORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 GoofybORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORLANDO NOEL 2012 : le TR ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 15:23

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 340646


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORLANDO NOEL 2012 : le TR ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 15:24

Merci smam d'avoir mis fin à ce suspense insoutenable Laughing

Une première journée de parc mitigée apparemment mais vous avez l'air d'avoir quand même passé de très bons moments malgré les petits désagréments Very Happy

J'ai pas trop compris par contre le coup du petit déjeuner. Si vous avez pu réserver pour 8h30 en quel honneur on vous refuse l'entrée? scratch Si les restaurants n'ouvrent pas avant l'heure d'ouverture officielle du parc, il ne faut pas proposer d'horaires avant, c'est vraiment nul de leur part pour le coup No

J'adore aussi la photo avec Thibo qui fait les gros yeux, excellent Laughing


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORLANDO NOEL 2012 : le TR ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 15:39

Super suite ! Ca me rappelle des souvenirs Smile

Mais moi non plus ça n'a pas été mon préféré, et je l'ai fait le premier jour ^^

J'ai adoré Les Simpsons Ride comme toi, E.T. et le ride de la Momie. J'ai trouvé pas mal Twister, mais je n'ai pas fait Men in Black (puisque n'aimant pas trop Buzz) et n'ai pas trop aimé Shreck 4D. C'était longuet. Par contre j'ai trouvé pas trop mal Terminator. Il n'y avait pas de parade quand j'y étais, on a commencé le parc à 10h, et on l'a quitté vers 16h (on avait fait deux fois le tour sans refaire les attractions) puis on est allé sur Islands Wink
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORLANDO NOEL 2012 : le TR ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 15:43

lelie a écrit:
Merci smam d'avoir mis fin à ce suspense insoutenable Laughing

Une première journée de parc mitigée apparemment mais vous avez l'air d'avoir quand même passé de très bons moments malgré les petits désagréments Very Happy

J'ai pas trop compris par contre le coup du petit déjeuner. Si vous avez pu réserver pour 8h30 en quel honneur on vous refuse l'entrée? scratch Si les restaurants n'ouvrent pas avant l'heure d'ouverture officielle du parc, il ne faut pas proposer d'horaires avant, c'est vraiment nul de leur part pour le coup No

J'adore aussi la photo avec Thibo qui fait les gros yeux, excellent Laughing

De rien !

Une journée de parc mitigée effectivement mais très objectivement à cause du froid : le parc lui-même n'est pas à remettre en question...

Pour le petit déjeuner : je n'ai pas compris non plus. Peut être que j'avais réservé trop longtemps à l'avance et qu'à cette époque le parc ouvrait plus tôt, mais il aurait dû me prévenir. C'est vraiment LE dommage de cette journée car on se serait levé une heure plus tard, on serait arrivé une heure pus tard donc moins froid on aurait sans doute plus apprécié l'ensemble de la journée.

Mais comme tu le dis ça ne nous a pas empêché de passer une super journée et de vraiment avoir beaucoup de raison de s'amuser.


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORLANDO NOEL 2012 : le TR ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 15:50

Damien39 a écrit:
Super suite ! Ca me rappelle des souvenirs Smile

Mais moi non plus ça n'a pas été mon préféré, et je l'ai fait le premier jour ^^

J'ai adoré Les Simpsons Ride comme toi, E.T. et le ride de la Momie. J'ai trouvé pas mal Twister, mais je n'ai pas fait Men in Black (puisque n'aimant pas trop Buzz) et n'ai pas trop aimé Shreck 4D. C'était longuet. Par contre j'ai trouvé pas trop mal Terminator. Il n'y avait pas de parade quand j'y étais, on a commencé le parc à 10h, et on l'a quitté vers 16h (on avait fait deux fois le tour sans refaire les attractions) puis on est allé sur Islands Wink

Ce qui est sûr c'est qu'il est moins bien que IoA. Mais ils sont tous moins bien qu'IoA !!! Nous en sommes au stade de nous dire que la prochaine fois que nous irons en Floride (dans 2/3 ans) nous ferons peu les parcs et que du coup, tant qu'à choisir, nous irons aux Universal (plus Hollywood à Disney, les autres parcs Disney ce sera en option) (en prenant un hôtel Universal et en profitant des heures plus tôt pour faire Harry Potter car ça reste tout de même une déception de ne pas l'avoir fait, en profitant également des express plus illimités...)

On ne resterait que 5 jours à Orlando et donc pour faire un choix ce serait : 3 jours universal et 2 jour Disney... Mais on y retournera encore une fois dans 5/6 ans pour les refaire tous... Razz (Thibo aura alors 8 ans et Arthur 13 ans... ce sera parfait !)


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
loulous1926

loulous1926

Féminin
Âge : 52
Messages : 577
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2011

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORLANDO NOEL 2012 : le TR ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 15:58

merci Smam pour cette suite toujours aussi détaillée!
c'est agréable de suivre ces aventures familiales...
Je patienterai diffiicilement en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORLANDO NOEL 2012 : le TR ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 16:04

loulous1926 a écrit:
merci Smam pour cette suite toujours aussi détaillée!
c'est agréable de suivre ces aventures familiales...
Je patienterai diffiicilement en attendant la suite.

De rien ! Et si tu veux qu'elle soit toujours aussi détaillée il faut que je prenne le temps de la préparer (la suite) et donc il faut patienter... désolée...

Merci de suivre nos aventures en tous cas!! I love you


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORLANDO NOEL 2012 : le TR ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 16:35

merci pour cette suite.

Les personnages semblent un peu bas de gamme, non ?

"bob l'éponge" vs "n'importe quel personnage Disney" y a pas photo (à mon goût). Il n'y a vraiment pas la "magie" de ces derniers. J'ai l'impression qu'il faut se forcer pour ne pas penser qu'il y a quelqu'un dans le costume.

Les personnages classiques Disney peuvent parler à n'importe quelle génération, même sans avoir vu les films. Dora l'exploratrice, bof bof Shocked

Mais bon il ne s'agit que d'une impression sur de simples photos. Quel est votre ressenti réel (à ceux qui ont fait ce parc) ?


Dernière édition par Aliceplusnicolas le Dim 13 Jan 2013 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORLANDO NOEL 2012 : le TR ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 16:43

Merci pour ce compte rendu sur Universal et comme Aliceplusnicolas, je n'adhère pas vraiment même si le ride ET doit le faire niveau émotion de notre enfance... ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 795199
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORLANDO NOEL 2012 : le TR ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 16:58

Aliceplusnicolas a écrit:
merci pour cette suite.

Les personnages semblent un peu bas de gamme, non ?

"bob l'éponge" vs "n'importe quel personnage Disney" y a pas photo (à mon goût). Il n'y a vraiment pas la "magie" de ces derniers. J'ai l'impression qu'il faut se forcer pour ne pas penser qu'il y a quelqu'un dans le costume.

Les personnages classiques Disney peuvent parler à n'importe quelle génération, même sans avoir vu les films. Dora l'exploratrice, bof bof Shocked

Mais bon il ne s'agit que d'une impression sur de simples photos. Quel est votre ressenti réel (à ceux qui ont fait ce parc) ?

Je pense que tout est relatif. Comme je le disais auparavant je n'ai jamais été très contes de fées et personnellement les princesses et les princes (Cendrillon, Blanche-Neige, Ariel etc. et leurs compagnons) ne me parlent pas du tout, je les trouve même plutôt nunuches... Par contre Omer et Bart me parlent beaucoup, tout comme les personnages de Despicable Me ou encore Schrek : je dirai même qu'ils me parlent plus que des personnages Disney car il s'agit de films tout public, moins portés sur les enfants.
Dora ou Diego : c'est comme Mickey ou Winnie (je n'ai jamais adhéré non plus aux films de Winnie mais j'adore le rencontrer sur les parcs) : je trouve ça enfantin mais j'éprouve un grand plaisir à voir mes enfants les rencontrer.

Donc, non, je ne partage pas ton avis sur l'intérêt des personnages à Universal : on s'est tout autant éclaté à les rencontrer que les personnages Disney...
Pour ce qui est de la qualité des costumes, même chose : franchement je n'ai jamais pensé qu'il n'y avait pas quelqu'un dans les costumes des personnages Disney, je l'ai toujours sû (et vu...). Mes garçons le savent aussi (ou font semblant de ne pas le savoir plus exactement). Et ça n'est qu'à Universal qu'on a pu rencontrer Spider Man (voir IoA) et ça ça vaut toutes les rencontres Disney (hormis Flash MacQueen) pour les trois garçons...


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORLANDO NOEL 2012 : le TR ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 16:59

smam a écrit:
koaxe a écrit:
J'adore ton TR, il est super. Il donne envie d'y aller. Mais moi avec mes 2 loustics de 6 et 4 ans, je ne le sens pas encore. Tu as bien du courage...

N'hésite pas !!! Ca vaut vraiment le coup !! C'est vrai que c'est de l'organisation et de l'argent mais prend ton temps : l'organisation fait partie du voyage ! Prévoit un séjour pour dans un an (ou plus) et commence à tout bien regarder... Fait participer tes enfants aux différents choix, donne leur les planifications, fais monter la pression autour de ce voyage ( Razz ) et tu verras que lors de celui-ci tes loustics seront des avantages plutôt que des soucis car ils sauront à l'avance tout ce que ce voyage a d'exceptionnel et ce qu'il a demandé en préparation...

pour maximiser l'experience avec des loulous, il suffit que ton plus jeune mesure 1m02 (40inches) et tu pourras faire les ride avec eux (BTM, Splash, Star Tours, etc). Avant ca tu es obligé de passer par un baby switch.
Mais avec des gamins de 4 et 6 y'a pas de soucis, surtout que le temps de plannif, ils auraient au moins 5 et 7 ans. C'est vraiment no soucis chez Disney

Aliceplusnicolas a écrit:

Les personnages classiques Disney peuvent parler à n'importe quelle génération, même sans avoir vu les films. Dora l'exploratrice, bof bof Shocked

d'autres personnages classiques a USO parlent aussi a beaucoup. Scooby Doo, les Simpsons, etc.
Pour les perso de despicable me et d'autres films, c'est comme pour les films Disney, il faut les avoir vu.
Par ailleurs les personnages classiques Disney sont tous empruntés au repertoire classique des contes ( a deux ou trois exceptions pres) Et donc ne sont pas des produits "originaux" et peuvent etre connus des guests, soit par les oeuvres disney, soit par les oeuvres classiques par des guests n'ayant jamais vu les films disney.

En ce qui concerne les personnages moins "accessibles" (bob l'eponge, dora, diego, etc) cela parle a la jeune generation, tout comme chez Disney, les personnages de Jack (et les pirates), Agent OSO, Handy Manny ou les petits einstein (et bientot Doc McStuffins) parlent a la generation des plus jeunes.
Ils sont pourtant tout aussi importants pour nos cheres tetes blondes.


Spoiler:

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 3ont4Q


ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 1524898809 ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 1533279605  ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORLANDO NOEL 2012 : le TR ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 17:08

isajeanpc a écrit:
Merci pour ce compte rendu sur Universal et comme Aliceplusnicolas, je n'adhère pas vraiment même si le ride ET doit le faire niveau émotion de notre enfance... ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 795199

Ce n'est pas Disney, c'est sûr. C'est même comme ça que j'ai commencé le récit de cette journée : on sent tout de suite qu'on est dans un univers Comics (peut être plus masculin, c'est vrai) et moins contes de fées. Niveau émotion, du coup, c'est vrai que ce n'est peut être pas ce qui est recherché et ça va donc bien aux gens qui, comme moi, cherche de l'amusement, du rire, plus que de l'émotion (enfant je ne regardai que peu les Disney, on était plus Tex Avery dans la famille... ceci explique peut être cela...).

Et c'est là où la rencontre avec les personnages est très réussie, aussi, à Universal : chacun jour le jeu de la bande dessinée à fond : on a le droit à des petits sketchs marrant, ils sont à fond dans leurs personnages et prennent le temps avec chaque visiteur comme s'il n'y avait que lui. Il n'y a aucune princesse (ou alors si : Fiona qui est venue rejoindre Schrek après notre passage, mais bon... ce n'est pas Pocchaontas... et Schrek n'est pas le Prince Charmant de Disney non plus...je ne connais même pas le nom des princes Disney Embarassed ). En résumé, les parcs, les personnages, les parades, les décors, les spectacles etc à Universal visent à vous faire rire, vous "dynamiser" plutôt qu'à vous replonger dans votre enfance....
C'est différent... on adhère ou pas mais personnellement j'adhère à TOUT (Disney, Universal, Lego, KSC etc) ! geek


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORLANDO NOEL 2012 : le TR ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 17:11

Ce n'est pas trop compliqué de faire la route entre les 2 resorts ?
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORLANDO NOEL 2012 : le TR ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 17:16

tarf a écrit:


Aliceplusnicolas a écrit:

Les personnages classiques Disney peuvent parler à n'importe quelle génération, même sans avoir vu les films. Dora l'exploratrice, bof bof Shocked

d'autres personnages classiques a USO parlent aussi a beaucoup. Scooby Doo, les Simpsons, etc.
Pour les perso de despicable me et d'autres films, c'est comme pour les films Disney, il faut les avoir vu.
Par ailleurs les personnages classiques Disney sont tous empruntés au repertoire classique des contes ( a deux ou trois exceptions pres) Et donc ne sont pas des produits "originaux" et peuvent etre connus des guests, soit par les oeuvres disney, soit par les oeuvres classiques par des guests n'ayant jamais vu les films disney.

En ce qui concerne les personnages moins "accessibles" (bob l'eponge, dora, diego, etc) cela parle a la jeune generation, tout comme chez Disney, les personnages de Jack (et les pirates), Agent OSO, Handy Manny ou les petits einstein (et bientot Doc McStuffins) parlent a la generation des plus jeunes.
Ils sont pourtant tout aussi importants pour nos cheres tetes blondes.

Tu le dis avec tes mots et c'est vrai que je ne pensai plus aux personnages de Disney Junior qui parlent exactement de la même façon à mes garçons que Dora et Diego. Et sur la même lancée on peut comparer les personnages de Despicable Me à des personnages comme ceux des nouveaux films Disney (Monsters & Co, Les mondes de Ralph, Cars etc) tout comme les personnages tels que Spider Man, les Avengers, Harry Potter sont passés dans les classiques de notre enfance/adolescence... (et je t'assure que pour mon mari ils le sont plus que Mickey... rabbit )


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORLANDO NOEL 2012 : le TR ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 17:19

Aliceplusnicolas a écrit:
Ce n'est pas trop compliqué de faire la route entre les 2 resorts ?

Entre WDW et Universal? Aucun souci : tu as plein d'affiches publicitaires, et d'indications partout (ils sont indiqués sur des grands panneaux comme peut l'être une ville en France). Et bon, c'est vrai qu'on avait le GPS... donc aucun soucis.
Je dirai même avec humour mais avec un fond de vérité quand même : que nous trouvions plus facilement les parcs Universal que les hôtels Disney où nous devions manger le soir...


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORLANDO NOEL 2012 : le TR ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 18:06

Et voilà , je viens de rattraper mon retard dans la lecture de ton TR ( mais j'ai une bonne excuse avec la naissance de mon fils le 1er janvier Wink ) . Un vrai régal de te lire : merci de prendre le temps de nous raconter ! ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 795199
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORLANDO NOEL 2012 : le TR ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 18:59

smam a écrit:
tu as plein d'affiches publicitaires, et d'indications partout

difficile en effet d'echapper aux pubs, et a surtout a celle ci sur la I4 avec Harry qui nous pointe de sa baguette (bon ok, image un peu pourri c'est une capture d'ecran d'une video prise en voiture sans support ... lol)

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 Vlcsnap2013011318h54m08


Spoiler:

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 3ont4Q


ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 1524898809 ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 1533279605  ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORLANDO NOEL 2012 : le TR ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 21:57

J'ai rattrapé mon retard ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 795199 Merci pour ce récit, j'attends la suite avec impatience. bounce
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORLANDO NOEL 2012 : le TR ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 22:12

gina a écrit:
Et voilà , je viens de rattraper mon retard dans la lecture de ton TR ( mais j'ai une bonne excuse avec la naissance de mon fils le 1er janvier Wink ) . Un vrai régal de te lire : merci de prendre le temps de nous raconter ! ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 795199

FELICITATIONS !!!!! Avec Floflo44 vous allez ouvrir le club des mamans début 2013, en partance pour WDW !!!

Super contente pour ton petit gars !!! Plein de bonheur !!!

Et merci d'avoir pris le temps de lire mon récit malgré ce "super heureux mais fatiguant" événement !!! ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 425715 ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 425715 ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 425715 ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 425715 ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 425715 ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 425715 ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 425715 ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 425715 ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 425715


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORLANDO NOEL 2012 : le TR ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 22:13

tarf a écrit:
smam a écrit:
tu as plein d'affiches publicitaires, et d'indications partout

difficile en effet d'echapper aux pubs, et a surtout a celle ci sur la I4 avec Harry qui nous pointe de sa baguette (bon ok, image un peu pourri c'est une capture d'ecran d'une video prise en voiture sans support ... lol)

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 Vlcsnap2013011318h54m08

Elle est effectivement très impressionnante (et très belle...)


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORLANDO NOEL 2012 : le TR ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 22:15

floflo44 a écrit:
J'ai rattrapé mon retard ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 795199 Merci pour ce récit, j'attends la suite avec impatience. bounce

J'espère tenir le rythme et faire la suite mercredi mais j'avoue que là il a fallut à chaque fois que je speed pour être dans les temps et vu qu'au boulot une semaine chargée s'annonce... Bon, je vais faire tout mon possible !!! Il faut que je tienne et que je ne lâche rien !!!! ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 373469 ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 373469 ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 373469


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORLANDO NOEL 2012 : le TR ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 23:01

Ne t'inquiètes pas , on ne t'en voudra pas si tu ne publie la suite que le w e prochain, un TR doit avant tôt être un plaisir et non une contrainte sinon tu y prendras moins de plaisir à le rédiger


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 281723tictacsignature
ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 TiggerORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 GoofybORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORLANDO NOEL 2012 : le TR ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 23:07

C'est tres bien Universal ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 9 224944
Revenir en haut Aller en bas
 
ORLANDO NOEL 2012 : le TR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orlando Noël 2012
» Séjour à Orlando du 26/02 au 04/03 2012 (Universal, WDW, Winter Park)
» noel 2012/2013
» reveillon de noel 2012
» Les Vitrines de Noël 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-