AccueilLes Guests de moins en moins respectueux - Page 14 VideLes Guests de moins en moins respectueux - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Guests de moins en moins respectueux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les Guests de moins en moins respectueux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 14 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 16:39

Lulla12 a écrit:

Oui c'est ou de se faire envoyer bouler parce qu'on est dehors, moi je demande toujours poliement mais les 2 réponses arrive soit désolé soit c'est bon on est dehors me faites pas c....!


Et je n'ai jamais dit le contraire. Certains s'en fichent jusqu'au bout, d'autres prendront en compte ce qu'on dit si on leur fait correctement la remarque. Et c'est justement pour ça que ça ne coute rien de dialoguer, puisqu'il est possible d'avoir de bonnes surprises.

Une fois dans une file d'attente, j'avais une femme qui me "poussait" avec son sac, j'ai finit par me retourner et lui faire la remarque très calmement. Elle était du coup toute désolée parce que c'était pas volontaire et qu'elle avait pas fait gaffe, et on a papoté tout le long bien gentillement. Du coup, au lieu de "subir" ça tout le long, ben j'ai pas vu l'attente parce que je discutais. Après, certains sont juste bête, comme le type dont je parlais plus haut, mais voilà.

Sinon pour les fast-foods, ça se retrouve partout... J'ai bossé au macdo, et bah j'avais pas idée à quel point les gens pouvaient être des porcs et prendre les employés pour des larbins. C'est pas juste à disney, surtout.



Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 14 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 17:08

Cassiopeia a écrit:
etc. bref c'est un débat sans fin alors à part servir de défouloir, je n'en vois toujours pas l'intérêt.
Sur le topic de space mountain, on parle de space mountain bref c'est un débat sans fin, sur le topic de rock on parle de rock (haaa bon) bref c'est un débat sans fin, sur le topic "vos photos avec les personnage disney" on post des photos avec des personnage ça devient ennuyant on voit qu'elles se ressemblent toutes, bref c'est un débat sans fin. Ba écoute autant dire que tout les topics ne servent à rien et qu'il faudrait les fermer? Certe ce topic par souvent en HS mais c'est pas une raison de le fermer parce que l'on parle "des incivilités des guests". Enfait d'après toi on devrai parler de certaine choses et pas d'autres?

Merde je me rend conte que moi aussi je pars en HS!


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 14 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 17:14

Ne pas parler de la clope, ça va gueuler.

Ne pas parler des poussettes, ça va gueuler.

Il reste : les Guests qui montent sur les pelouses et les dégradent, les guests qui laissent leurs tables dégueulasses sans les débarrasser dans les resto, les guests qui montent sur les poteaux et poubelles de MS lors des parades ce qui les dégrades.


Sauf que ça on en a déjà parlé.

Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 14 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 17:15

Robin magix a écrit:
Cassiopeia a écrit:
etc. bref c'est un débat sans fin alors à part servir de défouloir, je n'en vois toujours pas l'intérêt.
Sur le topic de space mountain, on parle de space mountain bref c'est un débat sans fin, sur le topic de rock on parle de rock (haaa bon) bref c'est un débat sans fin, sur le topic "vos photos avec les personnage disney" on post des photos avec des personnage ça devient ennuyant on voit qu'elles se ressemblent toutes, bref c'est un débat sans fin. Ba écoute autant dire que tout les topics ne servent à rien et qu'il faudrait les fermer? Certe ce topic par souvent en HS mais c'est pas une raison de le fermer parce que l'on parle "des incivilités des guests". Enfait d'après toi on devrai parler de certaine choses et pas d'autres?

Merde je me rend conte que moi aussi je pars en HS!

À la différence des autre topics, celui ci (tout comme ses prédécesseurs) amène des débats et des conflits car à chaque fois les gens finissent par être de mauvaise foie voir même limite agressifs quand ils sont a court d'arguments. Je pense que malheureusement ce topic ci finira comme les autres...


Les Guests de moins en moins respectueux - Page 14 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 14 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 17:21

Sauf que sur ce topic, c'est toujours la même chose, on se plaint de ce que font les autres, parfois des choses tout à fait anecdotiques, et on veut penser que l'on est soi-même irréprochable...

Sur les topics consacrés à chaque attraction et autres, on discute de sa passion, de détails techniques, on demande des infos, etc.

Sur ce topic, on râle en se croyant supérieur aux autres et détenir LA vérité sur l'attitude que devraient avoir les gens et j'ai le droit de trouver ça parfaitement inintéressant et de le dire.




Les Guests de moins en moins respectueux - Page 14 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 14 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 17:26

Alodie* a écrit:
Robin magix a écrit:

Sur le topic de space mountain, on parle de space mountain bref c'est un débat sans fin, sur le topic de rock on parle de rock (haaa bon) bref c'est un débat sans fin, sur le topic "vos photos avec les personnage disney" on post des photos avec des personnage ça devient ennuyant on voit qu'elles se ressemblent toutes, bref c'est un débat sans fin. Ba écoute autant dire que tout les topics ne servent à rien et qu'il faudrait les fermer? Certe ce topic par souvent en HS mais c'est pas une raison de le fermer parce que l'on parle "des incivilités des guests". Enfait d'après toi on devrai parler de certaine choses et pas d'autres?

Merde je me rend conte que moi aussi je pars en HS!

À la différence des autre topics, celui ci (tout comme ses prédécesseurs) amène des débats et des conflits car à chaque fois les gens finissent par être de mauvaise foie voir même limite agressifs quand ils sont a court d'arguments. Je pense que malheureusement ce topic ci finira comme les autres...
Je suis d'accord mais je trouve qu'elle dénonce que ce "genre" de topic ne devrait pas exister car il y a justement trop de conflits et que finalement on ne devrait pas aborder ces sujets sous prétexte qu'il y a trop de conflit. Il peut y avoir des HS sur tout les topics ce n'est pas pour autant qu'on les ferme.


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 14 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 17:28

Je trouve d'ailleurs dommage que l'on ferme celui ci parce qu'il y a trop de conflit.


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 14 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 17:44

Robin magix a écrit:

Je suis d'accord mais je trouve qu'elle dénonce que ce "genre" de topic ne devrait pas exister car il y a justement trop de conflits et que finalement on ne devrait pas aborder ces sujets sous prétexte qu'il y a trop de conflit. Il peut y avoir des HS sur tout les topics ce n'est pas pour autant qu'on les ferme.

Ce ne sont pas les conflits qui me dérangent surtout sur des choses aussi futiles, c'est l'hypocrisie sous-jacente du genre "moi je ne respecte pas une règle du parc mais ce n'est pas très grave, un autre ne respecte pas une autre règle, c'est inadmissible !" Rolling Eyes



Les Guests de moins en moins respectueux - Page 14 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 14 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 18:00

C'est clair que Cassiopeia est dans le vrai.
Il y a des incivilité indiscutables (doublages dans les files, pipis intempestifs...) et ceux crédités selon le degrés de tolérance de tout un chacun, qui peut être extrêmement variable d'un individu à l'autre, selon que l'on soit jeune/vieux/un homme/une femme/ célibataire/ avec enfants ou tout simplement mal luné ce jour là.
On peut se poser la question de dénoncer les agissement a posteriori sachant que cela ne sera strictement sans aucun effet sur les faits passés. Si ces incivilités vous révoltent, agissez sur le moment (mais cela demande un certain courage et le risque de ce faire envoyer sur les roses)


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Les Guests de moins en moins respectueux - Page 14 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 14 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 0:17

Nathan Clemens a écrit:
Ne pas parler de la clope, ça va gueuler.

Ne pas parler des poussettes, ça va gueuler.

Il reste : les Guests qui montent sur les pelouses et les dégradent, les guests qui laissent leurs tables dégueulasses sans les débarrasser dans les resto, les guests qui montent sur les poteaux et poubelles de MS lors des parades ce qui les dégrades.


Sauf que ça on en a déjà parlé.


Ceux qui grimpent sur les piliers de main street pendant la parade et que les peintres doivent repeindrent a chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 14 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 0:41

Spoiler:
Bref moi ce qui m'a toujours sidéré c'est quand tu dis à un père que son petit qui, est perché sur un pilier de main street justement pour regarder la parade, que sa sécurité peut être en danger si jamais il tombe, il te réponds " oui et? vous êtes pas son père à ce que je sache, il se fait mal il se fait mal foutez moi la paix".... Oouuaaaahhh quel père modèle dit donc! affraid
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 14 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 23:27

Ou certain qui disent des grossiertés avec les personnages ou sont carrement obsenes devant les enfants bravo!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TsFully

TsFully

Masculin
Messages : 238
Localisation : Lyon
Inscription : 05/01/2013

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 14 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 0:10

Ou encore ceux qui gueulent des gros F#ck You et deviennent violent en plein Hyperion bondé car le CM a osé leur demander soit de commander soit de sortir alors qu'ils sont en train de manger leurs sandwichs Mac Do
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 14 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 7:47

Moi c'était le 27 Décembre, et on attendaient avec des amis de faire une photo avec Tac et la devant nous y'a un petit garçon qui se fait prendre en photo avec Tac et qui en partant lui à donné un coup de poing !! Shocked
On était tous choqué, les parents étaient trop mal à l'aise ! Mais bon, ça m'a énervé de voir ça ! Sérieux y'a des fois ou on aimeraient bien pouvoir g**ler contre ces personnes la !!
Non mais oh !


Les Guests de moins en moins respectueux - Page 14 BTSnews2022
We are not seven with you Les Guests de moins en moins respectueux - Page 14 2728Les Guests de moins en moins respectueux - Page 14 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 14 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 11:30

FishMan a écrit:
certain sont vraiment en terrain conquis et impose leur lois,franchement un lieu public n'est pas la maison ou l'on habite,certain se croit tout permis, ils sifflent...

affraid les voyous !!! j'espère au moins que c'était pas un nain en travaillant! Vraiment ces guests c'est du grand foutage de gueule



Les Guests de moins en moins respectueux - Page 14 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 14 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 17:21

FishMan a écrit:
Ou certain qui disent des grossiertés avec les personnages ou sont carrement obsenes devant les enfants bravo!!!!!!!
Et ils ne se limitent pas aux grossièretés... Neutral

Quelques jours après Noël alors que j'emmenaient mes petits cousins de 6 et 10 ans sur le parc pour leur faire une surprise, moi et d'autres guests avons dû joués les justicier après seulement 10min passée dans la file d'attente de notre première attraction (POTC). Entendant des cris et des mouvements de foule au niveau du zig-zag sous les "voiles" avant d'entrée dans le fort j'ai traversé la file en courant pour intervenir dans une bagarre d'une rare violence qui avait éclatée. Tous les adultes d'une famille asiatique et d'une famille française se sont mutuellement acharnée les uns sur les autres dans un véritable massacre sanglant devant tous les autres guests et enfants !

Je me suis interposer entre deux mères de familles qui s'arrachaient les cheveux, plusieurs personnes ont finies le visage tuméfiés et ensanglanté et c'est à peine si l'intervention d'une dizaine de Foxs et d'agents de sécurité du parc les as dissuadés d'arrêtez.

Les deux familles avait avec eux des enfants en bas ages et tous ont assistés à la scène...

J'ai l'habitude de voir ce genre de bagarres lors de sorties de bars ou de boites de nuit trop arrosées, mais jamais je n'aurait cru qu'un jour j'allait voir ça dans la queue d'une attraction pour enfants à Disneyland le lendemain de Noël ! Shocked



"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Les Guests de moins en moins respectueux - Page 14 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"


Dernière édition par VII le Mar 15 Jan 2013 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Guests de moins en moins respectueux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 14 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 17:32

je trouve ça très courageux que tu te sois interposé, y'a tellement de plus en plus d'indifférence face à la violence en public
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 14 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 17:43

Les gens autours préféraient s'éloignés en cachant les yeux de leurs enfants, mais je doit avouer que face à la violence de certains coups portés certaines personnes on dû avoir peur de se prendre une droite ou un coup de pied mal placé. Inconsciemment ça doit être pour ça que je me suis dirigé vers les femmes en premier. Very Happy

Je n'ai jamais su quel était le motif de la bagarre, les casts non plus. Les familles on finies leur journée au commissariat de chessy c'est tout ce que je sait. Les Guests de moins en moins respectueux - Page 14 458193


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Les Guests de moins en moins respectueux - Page 14 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Guests de moins en moins respectueux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 14 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 17:45

faut etre grave quand meme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Guests de moins en moins respectueux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 14 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 17:47

miss_winnie92 a écrit:

Bref moi ce qui m'a toujours sidéré c'est quand tu dis à un père que son petit qui, est perché sur un pilier de main street justement pour regarder la parade, que sa sécurité peut être en danger si jamais il tombe, il te réponds " oui et? vous êtes pas son père à ce que je sache, il se fait mal il se fait mal foutez moi la paix".... Oouuaaaahhh quel père modèle dit donc! affraid


S'il n'y avait que lui...




Les Guests de moins en moins respectueux - Page 14 699617Capture


Les Guests de moins en moins respectueux - Page 14 173717Capture2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Guests de moins en moins respectueux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 14 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 17:51

dans crush coaster une femme enceinte jusqu'aux yeux voulait entrer, elle a fait la queue mais au moment d'embarquer les CM l'ont fait sortir Les Guests de moins en moins respectueux - Page 14 795199
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 14 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 18:17

Géniaux tes dessins Pixel ! cheers


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Les Guests de moins en moins respectueux - Page 14 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 14 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 18:20

C'est super bien fait! Et pour le coup sa reflète la dur réalité des choses.


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 14 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 18:32

Je suis choquée par ce que je lis dans ce topic. Je n'ai jamais vraiment assisté à des comportements de ce genre quand je vais sur le parc alors j'en reviens pas que des guests puissent se comporter comme ça. Les gens ne savent plus bien se comporter de nos jours et c'est désolant


Offre moi cet horizon…

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 14 Mini_376162DSC02291Les Guests de moins en moins respectueux - Page 14 Mini_524419SAM2689Les Guests de moins en moins respectueux - Page 14 Mini_115016SAM1319Les Guests de moins en moins respectueux - Page 14 Mini_855036P1000730

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 14 Mini_727413disco10
 
Les Guests de moins en moins respectueux - Page 14 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 14 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 18:45

Franchement ça craint ! Ca reflète ce qu'on disait plus haut le dessin de Pixel, certains parents ne veulent pas se priver pour le bien de leurs enfants.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Guests de moins en moins respectueux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» + 700 000 guests ????
» Statistiques Guests
» La politesse des guests
» Le comportement des guests à DLP...
» Capacité maximale de guests?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-