AccueilLes endroits de DLP "oubliés" ? - photos VideLes endroits de DLP "oubliés" ? - photos VideLes endroits de DLP "oubliés" ? - photos VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Emilie3L



Féminin
Messages : 110
Inscription : 03/08/2011

Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Empty
MessageSujet: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Horlog11Ven 28 Déc - 21:45

Bonsoir tout le monde,

Comme l'indique le titre de ce topic, j'aurais voulu savoir si vous connaissiez des petits endroits, recoins du resort un peu "oubliés" ou auquel on ne prête pas attention car petits, difficilement visibles ou pris dans l'agitation on ne les voit pas et qui pourrait faire de jolie photo ? Smile

PS: Si un sujet répondant à cette question a déjà été posté, je serais ravie de me faire redirigée vers celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Empty
MessageSujet: Re: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Horlog11Ven 28 Déc - 22:49

Si tu recherche des petits recoins isolés, tu trouveras surement ton bonheur sur Adventure Isle ! Je te conseille aussi de faire de te promener sur le chemin couvert qui part de l'Arboretum sur Town Square, qui passe par Liberty Arcade, le Fort Comstock et Adventureland Bazar, c'est un passsage assez peu fréquenté et qui est très simpa ! Wink


Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Empty
MessageSujet: Re: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Horlog11Sam 29 Déc - 9:03

Rien à redire à Benji !

Les détails de Main Street et de ses deux arcades, les vitres à l'étage des boutiques, les détails, à prendre en photos, etc ... les clins d'oeil à disney, sur une des vitres de MS, que je dois avoir quelque part en photo... le vitrine au milieu de MS lorsque l'on tourne à droite pour rentrer dans discovery arcade, avec le service à thé ... tant de détails ! X)

Revenir en haut Aller en bas
Macaron

Macaron

Masculin
Âge : 33
Messages : 248
Localisation : Finistère (29)
Inscription : 08/08/2012

Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Empty
MessageSujet: Re: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Horlog11Sam 29 Déc - 9:10

L'inauguration de la Statue de la Liberté (Même si ca fait un peu flipper au début quand on connaît pas) et puis la village des Indiens aussi, près de Frontierland.


Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ?

[ Macaron Magicien ]
Revenir en haut Aller en bas
Benjibac

Benjibac

Masculin
Âge : 38
Messages : 80
Localisation : Les Pennes Mirbeau (13)
Inscription : 23/10/2012

Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Empty
MessageSujet: Re: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Horlog11Sam 29 Déc - 9:47

Le passage enchanté d'Aladdin
Revenir en haut Aller en bas
Emilie3L



Féminin
Messages : 110
Inscription : 03/08/2011

Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Empty
MessageSujet: Re: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Horlog11Sam 29 Déc - 10:25

Merci beaucoup ! Smile
C'est vrai qu'il y en a certains auxquels je n'avais jamais pensé o.o
Revenir en haut Aller en bas
Emilie3L



Féminin
Messages : 110
Inscription : 03/08/2011

Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Empty
MessageSujet: Re: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Horlog11Dim 30 Déc - 14:20

up ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Empty
MessageSujet: Re: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Horlog11Dim 30 Déc - 14:46

Benji a écrit:
Si tu recherche des petits recoins isolés, tu trouveras surement ton bonheur sur Adventure Isle ! Je te conseille aussi de faire de te promener sur le chemin couvert qui part de l'Arboretum sur Town Square, qui passe par Liberty Arcade, le Fort Comstock et Adventureland Bazar, c'est un passsage assez peu fréquenté et qui est très simpa ! Wink

Serait-ce possible de le situer sur un plan ? Je ne vois pas trop où il se situe Embarassed

Connu des fans mais discret au yeux des first timers, il y a le pays des contes de fées et Casey Junior qu'on ne remarque pas facilement et aussi l'entrée de la caverne du dragon par la boutique de Merlin.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Empty
MessageSujet: Re: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Horlog11Dim 30 Déc - 15:15

Le chemin qui relie Studio Tram Tour à Toon studios, longé par les thuyas, magnifique!!!! Wink


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Empty
MessageSujet: Re: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Horlog11Dim 30 Déc - 15:39

Citation :
Le chemin qui relie Studio Tram Tour à Toon studios, longé par les thuyas, magnifique!!!! Wink

Oui, quand on a pas vu ça on a rien vu !!

Citation :
Serait-ce possible de le situer sur un plan ? Je ne vois pas trop où il se situe Embarassed

Voici le tracé en vert ! Wink

Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos 121230043755602104


Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Empty
MessageSujet: Re: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Horlog11Dim 30 Déc - 16:09

Benji a écrit:

Voici le tracé en vert ! Wink
On peut même aller jusqu'au passage entre POTC et Peter Pan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Empty
MessageSujet: Re: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Horlog11Dim 30 Déc - 16:18

Oui surtout au temps où il y avait encore le Bazar d'adventureland remplacé en 1999 par l'Agrabah Café...


Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Julie54

Julie54

Féminin
Âge : 47
Messages : 558
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 13/04/2011

Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Empty
MessageSujet: Re: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Horlog11Dim 30 Déc - 16:38

génial ce post, merci
Revenir en haut Aller en bas
Emilie3L



Féminin
Messages : 110
Inscription : 03/08/2011

Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Empty
MessageSujet: Re: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Horlog11Dim 30 Déc - 16:49

Merci à tous ! Very Happy


Dernière édition par Emilie3L le Dim 30 Déc - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
syskia



Masculin
Âge : 48
Messages : 286
Localisation : belgique
Inscription : 01/08/2007

Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Empty
MessageSujet: Re: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Horlog11Dim 30 Déc - 17:20

comment ça, il existe un chemin entre le passage d'Aladin et Fort Comstock?! Shocked
J'ai jamais vu ça moi...Après plus de 50 visites...lol. Je comprends pas là...help!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianroute66roadie.blogspot.com/
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Empty
MessageSujet: Re: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Horlog11Dim 30 Déc - 17:26

Et oui, c'est un peu caché c'est vrai ! Wink


Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Empty
MessageSujet: Re: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Horlog11Dim 30 Déc - 19:25

Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Dlpcheminadv.th
Revenir en haut Aller en bas
EDP1992

EDP1992

Masculin
Âge : 74
Messages : 161
Localisation : Taverny
Inscription : 10/03/2010

Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Empty
MessageSujet: Re: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Horlog11Dim 30 Déc - 19:42

La vitrine de 1992 de Constéllation Exclamation Exclamation Exclamation

Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos 230267_4328937896714_632454963_n

Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos 10056_4328937776711_1246380728_n
Revenir en haut Aller en bas
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Empty
MessageSujet: Re: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Horlog11Dim 30 Déc - 20:34

pour la vitrine de constelation j'y suis allé il y a 1 mois et quand je vois la poussière Mon Dieux que c'est sale


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Empty
MessageSujet: Re: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Horlog11Dim 30 Déc - 20:34

pour la vitrine de constelation j'y suis allé il y a 1 mois et quand je vois la poussière Mon Dieux que c'est sale


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Empty
MessageSujet: Re: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Horlog11Dim 30 Déc - 20:44

D'ailleurs, une chose que je me suis toujours demandé.
Avoir une vitrine qui pour les nostalgiques rappels l'ouverture en 1992, c'est bien...
Mais pourquoi? Pour qu'elle raison la laisse-t-il dans cet état? Ils ont perdu les clefs ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Empty
MessageSujet: Re: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Horlog11Dim 30 Déc - 21:57

Cette vitrine a du être facturée plusieurs millions par WDI Laughing
Revenir en haut Aller en bas
disneychoc

disneychoc

Masculin
Messages : 316
Localisation : Canada
Inscription : 17/01/2010

Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Empty
MessageSujet: Re: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Horlog11Dim 30 Déc - 22:36

deux fois le même message ??
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Empty
MessageSujet: Re: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Horlog11Dim 30 Déc - 22:40

C'est de la poussière d'étoile qui s'accumule dans la vitrine, c'est dans le thème Smile

Effectivement ce petit clin d'oeil fait mal au cœur quand on voit dans quel état se dégrade la vitrine.


Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Empty
MessageSujet: Re: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Horlog11Dim 30 Déc - 23:22

Comme endroit peu connu, tu as celui qui se trouve à l'extrémité sud de Frontierland, du côté de l'air de jeux pour enfants (Pocahontas Village). Il y a une petite passerelle en bois qui t'offre une vue peu commune sur BTM et sur le hangar où est stocké feu le Mark Twain. J'ai pris des photos cet après-midi justement en voici une de BTM :

Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Btm_se10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
 
Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Endroits recommandés pour des photos de groupes ?
» Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris
» Les oubliés du mois de Mars ??
» renseignement photos attractions (photos officielles prises durant le ride)
» [Photos Characters] Photos des Méchants Disney 1992-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-