AccueilLes endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 6 VideLes endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 6 VideLes endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 6 Horlog11Lun 10 Aoû 2015 - 19:19

stap a écrit:
D'ailleurs, une chose que je me suis toujours demandé.
Avoir une vitrine qui pour les nostalgiques rappels l'ouverture en 1992, c'est bien...
Mais pourquoi? Pour qu'elle raison la laisse-t-il dans cet état? Ils ont perdu les clefs ou bien?

C'est quoi cette histoire de vitrine? Elle se trouve où? Neutral


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 6 Horlog11Lun 10 Aoû 2015 - 20:24

Près du bureau des Passeport Annuels.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 6 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 20:49

AcesHigh a écrit:
Près du bureau des Passeport Annuels.

Quelqu'un a une photo? Sad


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 6 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 21:05

Voilà la vitrine de 1992

[img]Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 6 Petit_96348[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 6 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 18:40

Christmas a écrit:
Voilà la vitrine de 1992

Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 6 <a href=Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 6 Petit_96348" />

MERCI! Very Happy
Je crois que j'y ai jamais vraiment fait attention!!



⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 6 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 19:14

Elle devrait recevoir un coup de peinture et de dépoussiérage car je veux bien qu'on garde l'hommage, mais au moins qu'il soit un peu plus mis en valeur car là ça a plutôt l'air d'un abandon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 6 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 8:45

Elle est resté longtemps à l'abandon mais il y a quelques mois (le temps passe vite, je sai plus trop quand, je dirais vers le début de cette année!) elle a reçu un bon coup de propre. Toute neuve (hormis la sérure cassée depuis....... houuuuuuuuuhhhhh !
J'adore cette vitrine et je trouve que c'est très bien de conserver un "morceau" du Disneyland original (même un morceau d'Euro-Disney)

D'ailleurs, léger HS, est ce que qulqu'un sait si les autres parcs Disney ont leur coin "original" ou "devoir de mémoire" ? comme cette vitrine (ou comme la vitrine "Méli Parc" conservé à Plopsaland par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Tib77

Tib77

Masculin
Âge : 35
Messages : 64
Localisation : 77
Inscription : 20/09/2015

Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 6 Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 14:46

Merci à tous pour ces infos.

Je connaissais bien le passage couvert sur Main Street (bien utile pour aller vite pendant la parade Wink ) mais j'ignorais complétement qu'il continuait par Frontierland et Adventureland... à tester la prochaine fois !


Présent lors de l'inauguration en 1992... en poussette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/tibtraveler_pics
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1077
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Endroits secret sur le Resort Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 6 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 7:07

Bonjour,
Je me demandais si il existait sur le resort des endroits secret où on peut être seul au monde ou des endroit où on peut se balader tranquil peu connu du publique ?
Par exemple une forêt etc...


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 6 Signat10

Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 6 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 6 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 8:24

Ce n'est pas très secret mais il y a le no mans land derrière Space Mountain : Mission 2, ou personne ne va car rien a faire. Ce doit être le seul endroit du parc a peu près vide Mad


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 6 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 9:02

Vers la gare de Frontierland aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 6 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 11:51

Fredd a écrit:
Vers la gare de Frontierland aussi
Maintenant avec la remise en place des spectacles cette zone reprend peu à peu vie, ce qui devrait se confirmer avec la réouverture du Cookout Wink


Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 24
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 6 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 13:45

Comme je le disais sur un autre topic, je trouve quebla zone Adventure Isle, dès la nuit tombée, très vide.



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Subarashi

Subarashi

Masculin
Âge : 42
Messages : 58
Inscription : 24/07/2015

Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 6 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 19:06

Le petit coin fumeurs derrière le moulin et le système de réservation des princesses, un petit banc solitaire abrité, je n'y ai jamais vu personne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BrendanAdams

BrendanAdams

Masculin
Messages : 329
Inscription : 04/07/2007

Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 6 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 15:31

Y a-t-il toujours un banc derrière la shootin' gallery ? C'était un bon endroit pour se poser.
Revenir en haut Aller en bas
Anais<3

Anais<3

Féminin
Âge : 20
Messages : 5
Localisation : Belgique
Inscription : 28/06/2016

Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 6 Horlog11Jeu 30 Juin 2016 - 13:40

il y a aussi une vitrine a cote de la boutique quand on sors de l'attraction buzz l’éclair , elle n'a jamais été changée , c'est les objet d'origines et les decors aussi, c'est sur la gauche quand on est en face de l'attraction


100% disneyenne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SamRey

SamRey

Féminin
Âge : 33
Messages : 253
Inscription : 21/01/2016

Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 6 Horlog11Jeu 30 Juin 2016 - 17:47

Anais<3 a écrit:
il y a aussi une vitrine a cote de la boutique quand on sors de l'attraction buzz l’éclair , elle n'a jamais été changée , c'est les objet d'origines et les decors aussi, c'est sur la gauche quand on est en face de l'attraction

Ils en parle un peu plus haut Wink

Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 6 Horlog11Jeu 30 Juin 2016 - 18:08

Rumpelstiltskin a écrit:
Comme je le disais sur un autre topic, je trouve quebla zone Adventure Isle, dès la nuit tombée, très vide.

L'hiver, à la nuit tombée, c'est même quasiment désert ! Et passer sur le pont suspendu de nuit, seul, c'est magique Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 6 937942


Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 6 Horlog11Jeu 30 Juin 2016 - 18:14

BrendanAdams a écrit:
Y a-t-il toujours un banc derrière la shootin' gallery ? C'était un bon endroit pour se poser.

Qui donne directement sur le lac ?
Oui il me semble.

Il manque des endroits comme ça au Parc walt disney studios.
Revenir en haut Aller en bas
BrendanAdams

BrendanAdams

Masculin
Messages : 329
Inscription : 04/07/2007

Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 6 Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 18:23

Yep, c'est ce dont je parle. Evidemment avec la réhabilitation on ne peut plus vérifier, mais j'espère retrouver cet espace l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 6 Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 21:37

Ce banc a malheureusement disparu bien avant la fermeture de la zone. Reviendra, reviendra pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 6 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 21:02

BrendanAdams a écrit:
Y a-t-il toujours un banc derrière la shootin' gallery ? C'était un bon endroit pour se poser.

Non plus maintenant, et même aussi auparavant un rocking chair. Mais pour des raisons de sécurité dû à des visiteurs qui se mettent debout dessus, ce qui est un risque avec l'eau à côté, ils les ont retirés.
Revenir en haut Aller en bas
BrendanAdams

BrendanAdams

Masculin
Messages : 329
Inscription : 04/07/2007

Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 6 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 22:17

Arf, dommage. C'est un super spot.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Endroits recommandés pour des photos de groupes ?
» Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris
» Les oubliés du mois de Mars ??
» renseignement photos attractions (photos officielles prises durant le ride)
» [Photos Characters] Photos des Méchants Disney 1992-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-