AccueilLes endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 2 VideLes endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 2 VideLes endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 29
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 2 Horlog11Lun 31 Déc 2012 - 1:04

Très belle photo Stan H. Smile j'aime beaucoup ce HDR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 2 Horlog11Lun 31 Déc 2012 - 10:33

Merci. Etrange, je n'en connais qu'une partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 2 Horlog11Lun 31 Déc 2012 - 10:54

Merci à vous ^^ Yohan77, si tu veux télécharger l'image en HD je viens de la mettre sur le site si ça t’intéresse ^^

Arrow http://www.one-more-minute.com/DisneylandParisinHDR/Disneyland-Park/26964660_xh2nTg#!i=2297583208&k=qdj67w3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
Emilie3L



Féminin
Messages : 110
Inscription : 03/08/2011

Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 2 Horlog11Lun 31 Déc 2012 - 11:36

Ta photo est sublime Stan H. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 2 Horlog11Lun 31 Déc 2012 - 12:24

Merci Emilie3L Very Happy Si je trouve d'autres endroits je les partage, et je pense qu'il y en a bien d'autres xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 2 Horlog11Lun 31 Déc 2012 - 14:15

Oui très joli photo Stan h. ça rend bien Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
profjones



Messages : 8
Inscription : 04/12/2011

Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 2 Horlog11Lun 31 Déc 2012 - 16:47

pas fan des hdr mais la je dois dire que le rendu est splendide!...
Revenir en haut Aller en bas
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 2 Horlog11Lun 31 Déc 2012 - 17:28

Merci beaucoup RENAU et profjones Very Happy

Comme lieu peu fréquenté tu as aussi près de la gare de Frontierland avec l'éolienne et le restaurant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
Emilie3L



Féminin
Messages : 110
Inscription : 03/08/2011

Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 2 Horlog11Lun 31 Déc 2012 - 18:36

Merci, je prends tout en notes ! Smile

EDIT : Stan H, j'ai été voir le site et je suis sur le postérieur (pour être polie ^^) ! C'est tellement beau *-* !
Revenir en haut Aller en bas
bareto13



Messages : 73
Inscription : 31/10/2009

Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 2 Horlog11Lun 31 Déc 2012 - 21:13

Un endroit souvent oublié bien sympa pour un chocolat en fin de journée (et souvent désert) c'est l,'ancien explorer club actuellement colonel hati's pizza outpost il ya un feu de cheminée et l'ambiance est super
Revenir en haut Aller en bas
madamedoel

madamedoel

Messages : 88
Inscription : 04/07/2012

Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 2 Horlog11Mar 1 Jan 2013 - 10:33

La dernière fois, j'ai découvert, près d'Indiana Jones, un petit coin "Livre de la Jungle" (si je ne me trompe pas) avec Kaa le Serpent et un petit pont très plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie3L



Féminin
Messages : 110
Inscription : 03/08/2011

Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 2 Horlog11Mar 1 Jan 2013 - 13:36

madamedoel Je n'avais jamais remarqué ! Shocked
Il faudra que j'aille voir lors de ma prochaine visite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 2 Horlog11Mar 1 Jan 2013 - 20:51

Ouh, c'est très éloigné du Temple du Péril, au contraire ! C'est à l'opposé d'Adventureland, derrière le restaurant la terrasse de Hakuna Matata !
C'est vrai que ce petit lieu sympathique colle bien au thème de ce topic, car les statues de Kaa et Zazu sont très réussies, mais à moins de connaitre l'endroit, on y tombe vraiment par hasard !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Emilie3L



Féminin
Messages : 110
Inscription : 03/08/2011

Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 2 Horlog11Mar 1 Jan 2013 - 22:20

Merci Pooh pour ta justification ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 2 Horlog11Mar 1 Jan 2013 - 22:29

Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 2 199392_1863722306132_7995832_n

En empruntant le tracé vert de la page précédente, on passe devant normalement Wink


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 2 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Emilie3L



Féminin
Messages : 110
Inscription : 03/08/2011

Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 2 Horlog11Mar 1 Jan 2013 - 22:38

C'est dingue, malgré mes nombreuses visites, j'avais jamais vu ca Shocked
Merci pour la photo stitch59000 !!
Revenir en haut Aller en bas
madamedoel

madamedoel

Messages : 88
Inscription : 04/07/2012

Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 2 Horlog11Mar 1 Jan 2013 - 22:58

Oups! Je n'ai AUCUN mais alors là AUCUN sens de l'orientation !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 2 Horlog11Mar 1 Jan 2013 - 23:20

Emilie3L a écrit:
C'est dingue, malgré mes nombreuses visites, j'avais jamais vu ca Shocked
Merci pour la photo stitch59000 !!

Ils ont été installés pour le Festival des Moments Magiques, en mars/avril 2011 Smile


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 2 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
syskia



Masculin
Âge : 48
Messages : 286
Localisation : belgique
Inscription : 01/08/2007

Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 2 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 9:32

merci Benji et Brice57 pour le plan du traçé entre le passage d'Aladdin et Fort Comstock. J'irai explorer ça la semaine prochaine Wink


Dernière édition par syskia le Mer 2 Jan 2013 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianroute66roadie.blogspot.com/
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 2 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 13:44

stitch59000 a écrit:
Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 2 199392_1863722306132_7995832_n

En empruntant le tracé vert de la page précédente, on passe devant normalement Wink

ça se trouve où exactement car allant depuis 3 ans sur les parcs j'ai jamais fait attention à ça, pourrais tu me le situer stp et j'irai faire des phtos par là bas, merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 2 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 13:57

Ce n'est pas évident à pointer de façon précise, mais quand on emprunte le tracé vert, on est toujours dans un passage couvert. Quand tu pars de Main Street, en arrivant sur Adventureland, tu as le choix entre gauche et droite. A droite tu continues le passage couvert jusqu'au passage d'Aladdin, à gauche tu atterris derrière Hakuna Matata, là où il y a la PH au Rythme de la jungle, Kaa et Zazu sont un peu plus loin. C'est un coin très calme et très plaisant l'été en fin de journée

Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 2 Plan10


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 2 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 2 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 14:18

ok merci j'irai faire un tour lors de mon prochain séjour en août par la bas
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 2 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 14:27

J'adore ce raccourci, je l'emprunte très souvent, été comme hiver ! Il n'y a jamais personne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 2 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 17:07

Je connais le petit passage entre les arcades et fort Comstock mais pas le reste du chemin jusqu'à Adventureland !! Est-ce qu'il y a un petit passage dans le fort pour passer au travers ou c'est en dehors (pour continuer sur votre tracé), j'aimerais bien le trouver Very Happy mais je ne me souviens pas d'un autre passage secret une fois arrivés au fort depuis Main Street
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos - Page 2 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 17:10

Regarde la carte officiel de dlrp en comparent avec l'autre et elle saura te guider.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Endroits recommandés pour des photos de groupes ?
» Les oubliés du mois de Mars ??
» Ces DA oubliés par Disney Store...
» renseignement photos attractions (photos officielles prises durant le ride)
» [Photos Characters] Photos des Méchants Disney 1992-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-