Accueil[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 13 Vide[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 13 Horlog11Mar 29 Oct 2013, 15:29

Dreamaker63 a écrit:
Et ben moi, je cherche toujours midi à 14 h scratch  mais après des calculs savants, je dirais :
"Lorie + "an" ce qui donnerait l'Orient.
Alors, pourquoi pas direction Adventureland pour un repas à l'Agrabah ?

Bon, je pars demain donc il me faut à tout prix la réponse avant ce soir. bounce 
Et bien tu n'auras pas la réponse... Tu seras obligée de passer lire mon TR pour faire passer ton Disneyblues du retour I love you 
Sinon, passe un excellent séjour et pense à ceux qui seront chez eux à vous envier [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 13 287560 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 13 Horlog11Mar 29 Oct 2013, 15:35

Dark Nana a écrit:
Alors pour l'indice number 3, mon premier je penserai à Lorie et mon deuxième le jour de l'an alors la, mes méninges cogitent un max. scratch Je dirai la patinoire du New York, mais j'ai l'impression d'être hors sujet, ou alors vu l'heure c'est peut être un repas au New York. Very Happy 

Que vous êtes belles avec Mickey et Belle, quelle chance de l'avoir vu. J'aimerai bien la voir lors d'un prochain séjour.

Vivement la suite...bounce 
OK, agent Dark Nana, je note ta proposition.
Oui on a eu de la chance pour Belle. De l'autre coté, il y avait Blanche-neige.

flochinette a écrit:
Super cette suite! La chance vous avez rencontré Belle! Very Happy 
Alors pour tes indices je dis : Lorie et le jour de l'an ce qui me donne : L'orient donc Adventureland?
Agent Flochinette, je note également ta proposition.

celine.nîmes a écrit:
comme flochinette de dis : Lorie et an ce qui donne l'orient , aladin Jasmine ....
très jolies photos avec Belle et Mickey Wink 
Merci. Smile
La suite de mon TR demain, si pas jeudi Wink 
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 13 Horlog11Mar 29 Oct 2013, 18:27

Belle ? Waouh !! La chance !!!!!!!! cheers 
Hum hum c'est pas facile facile ces indices, je vais y réfléchir un peu xD


[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 13 BTSnews2022
We are not seven with you [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 13 2728[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 13 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 13 Horlog11Mar 29 Oct 2013, 19:42

Oh superbe la photo avec Mickey et celle de Belle aussi.

Que de belles rencontres Smile

Et oui je pense aussi que c'est Lorie ^^ allez allez la suite agent K bounce 


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 13 Horlog11Mar 29 Oct 2013, 19:50

C'est vraie que Lorie, c'est pas mal comme idée !


[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 13 BTSnews2022
We are not seven with you [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 13 2728[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 13 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 13 Horlog11Sam 02 Nov 2013, 09:19

Moi aussi je pense à agrabah


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 13 Horlog11Sam 02 Nov 2013, 11:39

Moi je penses aussi à l' agrabah ou au passage enchanté d' aladdin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 13 Horlog11Mar 05 Nov 2013, 10:20

DisneyParis a écrit:
Belle ? Waouh !! La chance !!!!!!!! cheers 
Hum hum c'est pas facile facile ces indices, je vais y réfléchir un peu xD
Salut agent DisneyParis, j'ai vu le fruit de votre réflexion. Je note, je note Wink

Alexhergey a écrit:
Oh superbe la photo avec Mickey et celle de Belle aussi.

Que de belles rencontres Smile

Et oui je pense aussi que c'est Lorie ^^ allez allez la suite agent K bounce 
La suite va arriver agent A Wink Je note aussi le fruit de votre réflexion.

nikouette a écrit:
Moi aussi je pense à agrabah
Vous êtes décidement beaucoup à penser à l'Agrabah [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 13 153419


bourriquet59 a écrit:
Moi je penses aussi à l' agrabah ou au passage enchanté d' aladdin.
Bienvenue agent bourriquet59, je note vos idées. Wink 


Désolé de ne pas avoir continuer mon TR, mais avec les enfants la semaine dernière, pas facile. C'est fou comme ils ont besoin d'attention ces petits monstres. [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 13 153419 
Et hier, j'ai eu un de ces mal de tête, à m'arracher les cheveux.... Mais promis, je vous fais la suite pour aujourd'hui.

Sinon, comme vous le savez mon séjour à l'hôtel New-York arrive doucement, mais surement. J'avais demandé une idée des prestations supplémentaires possible, voici ce que l'ont répondu. Et je vous le donne à titre informatif

Forfait anniversaire a écrit:

Pour ce qui concerne les prestations d’anniversaire pour une petite fille, nous pouvons vous proposer deux options à 139 € chaque une :

Option 1 : peluche Minnie, autograph book avec son stylo, paire de gants  Mickey , pièces en chocolat, bonbons, ballons multicolores gonflés à l’hélium et carte de félicitation.

Option 2 : montre Mickey, cahier et trousse Flocker rose, porte clef Minnie, tasse Minnie avec sa cuillère, pièces en chocolat, bonbons, ballons multicolores gonflés à l’hélium et carte de félicitation.

Ce qui ne m'intéresse pas, puisque je possède déjà une partie des articles cités ci-dessus.

Et ensuite, il y ceci:

option complémentaire a écrit:

Il est possible de réserver
- une corbeille de fruits pour un tarif de 35€,
- la bouteille de champagne Lanson "brut" rosé label à 77.99€/ 75cl;
- la bouteille de champagne "cuvée prémium" à 61.49€/ 75cl ou 37.49€/ 37.5cl;
- l'assiette de cookies et brownies à 4€/personne;
- la boîte de bonbons chocolats assortis (3couleurs) à 12.99€/ 190gr;
- la boîte de bonbons aromatisés à 6.99€/ 15gr;
- la boîte de chocolats au lait à 9.99€/ 204gr;
- la boîte collections "Paris" de sablés nappés chocolat au lait à 31.35€/ 510gr.
J'ai choisi  de ne pas prendre de champagne maintenant, je pense plutôt le réserver pour samedi soir via le room service.
Le reste vous saurez plus tard. Wink Mais, j'avoue ne rien avec prévu d'extravagant.

Et sinon, je pensais allé à l'Auberge de Cendrillon ce dimanche, mais mon chéri veut tester le Blue Lagoon. Après tout c'est son anniversaire aussi. Et si c'est ce qu'il veut. Ca ne sera que la troisième fois cette année. Rolling Eyes Puis bon ma fille ayant un PA, j'ai vite fait de la kidnapper pour l'emmener diner à l'Auberge Wink 
Mais si il n'y a pas de date de fin sur les coupon demi-pension, je me demande si je prendrais vraiment le menu premium au Blue Lagoon... car je suis une fan de leur raviole au Ecrevisse et au Saint-Jacques I love you . Et honnêtement, je ne pense pas que mes monstres vont manger le menu premium enfant du Blue Lagoon.
enfin, je verrai sur place. Je n'ai encore rien modifié. scratch On en est encore à la réflexion.

Sinon promis, vous aurez la suite de mon TR cet après-midi.

Bisous à tous le monde [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 13 937942
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 13 Horlog11Mar 05 Nov 2013, 12:33

j'adore ton TR!!! vraiment beaucoup! la façon dont tu mets en haleine, c'est génial... mais c'est aussi énervant!!!! Evil or Very Mad  j'aime po attendre!!! [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 13 1531205339 
Allez vite la suite!!

je t'envie ton séjour offert par Disney! et sais tu pourquoi? (oui je suis très très très curieuse...)


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 13 Horlog11Mer 06 Nov 2013, 09:02

missleandre a écrit:
j'adore ton TR!!! vraiment beaucoup! la façon dont tu mets en haleine, c'est génial... mais c'est aussi énervant!!!! Evil or Very Mad  j'aime po attendre!!! [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 13 1531205339 
Allez vite la suite!!

je t'envie ton séjour offert par Disney! et sais tu pourquoi? (oui je suis très très très curieuse...)
La suite va arriver Wink Chéri m'a kidnappé le portable hier a des fins professionnel... je ne peux pas lui en vouloir Rolling Eyes 
Et oui, je sais pourquoi j'ai un séjour au Disneyland Hôtel.

Pour faire simple, il s'est passé un truc après un de mes séjours... Il y a 2 ans, un catalogue des prestations supplémentaires a été édité par l'hôtel New-York, dans lequel figurait les photos de ma surprise avec Mickey, Minnie, Pluto et Dingo, vous savez celle d'il y a quelques pages... Il s'agit d'une prestation qui m'a été facturée, et on peut donc qualifier que les photos sont "personnelle". Le catalogue m'est arrivé entre les mains. Moi, je trouvais ça sympa, et j'ai demandé s'il était possible d'avoir une copie papier. Mais, comme Disney ne joue pas avec la propriété intellectuelle, image et autres... Le catalogue ayant été édité sans autorisation, a été supprimé. Je vous rassure, j'ai une copie Wink 
Et pour me remercier, d'avoir pris la chose gentiment, ont m'offre un séjour au Disneyland Hôtel en VIP, weekend de 3J/2N. Et j'avais 2 ans pour le réserver.
Maintenant, vous savez... je sais que j'aurais pu aller en justice et blabla [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 13 3111437201 Mais, je ne suis pas comme ça. Moi, je trouve que c'est plutôt un chouette histoire. Et ça me donne en plus la chance de vivre des moments supplémentaire, plein de joie avec ma famille. Et je ne l'ai pas dis avant afin de ne pas créer de polémique.

Sinon, je suis toute contente... Jour J-2 pour moi. Et j'ai eu hier un mail du NY qui m'aurait bien fait pleurer de joie Wink 
J'en partage un petit bout avec vous...

Mail a écrit:

J'ai également le plaisir de vous annoncer que nous vous offrirons ... . Nous récompensons autant que nous le pouvons nos clients fidèles !
Il ne s'agit pas d'un upgrade en suite, c'est le weekend du press event et la presse va séjourner dans le même hôtel que moi. Donc ne compter pas là-dessus geek Mais sachant que nous fêtons 3 anniversaires, vous pouvez probablement penser à ce que l'ont va nous offrir Wink 

Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai une suite à vous écrire I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 13 Horlog11Mer 06 Nov 2013, 10:13

.


Dernière édition par koaxe le Sam 30 Juil 2016, 09:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 13 Horlog11Mer 06 Nov 2013, 12:43

Chouette la suite! cheers 
J'adore l'ambiance de l'Agrabah Café...
Alors pour la suite, pour la hauteur je dis : la Tour de la Terreur? Parachute drop?
Mais si vous ne quitté pas le parc Disney je dirais plutôt BTM? scratch 
Votre prochain séjour approche... bounce 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 13 Horlog11Mer 06 Nov 2013, 13:03

flochinette a écrit:
Chouette la suite! cheers 
J'adore l'ambiance de l'Agrabah Café...
Alors pour la suite,  pour la hauteur je dis : la Tour de la Terreur? Parachute drop?
Mais si vous ne quitté pas le parc Disney je dirais plutôt BTM? scratch 
Votre prochain séjour approche... bounce 
C'était ma première visite à l'Agrabah et j'y suis retournée depuis, c'est dire comme il m'a laissé une bonne impression.
Sinon, je note tes idées Wink Tu sauras bientôt quel direction nous avons décidé de prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 13 Horlog11Mer 06 Nov 2013, 15:36

Super sympa de vous avoir offert un séjour et heureusement que tu as gardé une copie du catalogue, tu devrais leur envoyer des suggestions ou il devrait t'embaucher pour tester les nouveautés pour leur catalogue. Wink 
J'aime beaucoup tes photos de l'Agrabah café, l'endroit à l'air vraiment dépaysant. J'aime bien ce style de couleur et les lustres.
Pour l'indice je dirais, soit BTM, la cabane des Robinsons ou le pont suspendu difficile de choisir. scratch
Revenir en haut Aller en bas
*Severine*

*Severine*

Féminin
Âge : 37
Messages : 856
Localisation : Nord
Inscription : 06/04/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 13 Horlog11Mer 06 Nov 2013, 16:13

super la suite !! hate de connaitre toute la fin !!


MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 13 Mini_401488DSC0185   [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 13 Mini_527025DSC0184
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 13 Horlog11Mer 06 Nov 2013, 18:01

C' est vrai que l' agrabah est un restaurant super moi j' avais adoré et j' y retournerai.
Il me tarde de connaitre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 13 Horlog11Mer 06 Nov 2013, 18:13

super la suite j'aime beaucoup les photos dans l'Agrabah , je connais pas , un jour il faut que je l'essaye , et pour l'indice je dirais la tour de la terreur ou Btm


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 13 Horlog11Mer 06 Nov 2013, 19:42

Moi je dirais Space Mountain ou peut être BTM, hum hum dur dur !
En tout cas c'est vraie que le resto est très très beau ! Very Happy
Hâte de lire la suite comme toujours ^^


[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 13 BTSnews2022
We are not seven with you [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 13 2728[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 13 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 13 Horlog11Mer 06 Nov 2013, 21:10

ah je comprends mieux l'histoire du cadeau alors! mais c'est tout gagnant pour eux qd mm! et pour vous aussi!
tu pense donc avoir trouver le cadeau qu'ils vous ont préparé? un gateau? un truc comme ça...

bon toujours aussi sympa ton TR!!! mais fini le vite car après tu en auras un autre à faire rapidement pour tout nous raconter! Wink


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 13 Horlog11Jeu 07 Nov 2013, 10:55

Dark Nana a écrit:
Super sympa de vous avoir offert un séjour et heureusement que tu as gardé une copie du catalogue, tu devrais leur envoyer des suggestions ou il devrait t'embaucher pour tester les nouveautés pour leur catalogue. Wink 
J'aime beaucoup tes photos de l'Agrabah café, l'endroit à l'air vraiment dépaysant. J'aime bien ce style de couleur et les lustres.
Pour l'indice je dirais, soit BTM, la cabane des Robinsons ou le pont suspendu difficile de choisir. scratch
Je note tes propositions. Wink

*Severine* a écrit:
super la suite  !! hate de connaitre toute la fin !!
Merci pour ton message.

bourriquet59 a écrit:
C' est vrai que l' agrabah est un restaurant super moi j' avais adoré et j' y retournerai.
Il me tarde de connaitre la suite.
Merci pour ton commentaire bourriquet59. Je trouve que l'Agrabah est chaleureux et surtout la nourriture est vraiment différente de ce qu'on trouve ailleurs. Les plats sont excellent I love you 

celine.nîmes a écrit:
super la suite j'aime beaucoup les photos dans l'Agrabah , je connais pas , un jour il faut que je l'essaye , et pour l'indice je dirais la tour de la terreur ou Btm
Franchement, je vais sur le parc depuis 1998, et c'était la première fois que je le testais grâce aux commentaires qu'on a laissé sur le forum. Je ne regrette pas. Le dépaysement est total.

DisneyParis a écrit:
Moi je dirais Space Mountain ou peut être BTM, hum hum dur dur !
En tout cas c'est vraie que le resto est très très beau ! Very Happy
Hâte de lire la suite comme toujours ^^
La suite va arriver, mais pas aujourd'hui. Rolling Eyes 

missleandre a écrit:
ah je comprends mieux l'histoire du cadeau alors! mais c'est tout gagnant pour eux qd mm! et pour vous aussi!
tu pense donc avoir trouver le cadeau qu'ils vous ont préparé? un gateau? un truc comme ça...

bon toujours aussi sympa ton TR!!! mais fini le vite car après tu en auras un autre à faire rapidement pour tout nous raconter! Wink
Mais je sais c'est quoi le cadeau, c'est juste vous qui ne savez pas ce que c'est. Wink C'est mieux qu'un gateau, ça je le promet.
Toi qui est impatiente de connaitre la suite de mon TR, il te faudra attendre la semaine prochaine. Pas par plaisir, mais j'ai beaucoup de chose à faire.
Je pense qu'il reste 3 voir 4 petits épisodes à ce chapitre. On va essayer de faire ça le plus vite possible. Wink 

Sinon, demain, c'est le grand jour. Il y en a qui ont pour tradition de faire une photo. Chez moi, c'est plutôt l'homme qui est casse-pied. [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 13 213516 Je vous fais donc juste un coucou rapide. J'essaierai de vous faire de belles photos.
DisneyParis, vu la météo qu'on annonce ce weekend, je penserai vraiment très fort à toi [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 13 153419 

Dark Nana, vu que je vais plus que très probablement croisé le manager du Walt's, je lui dirai de faire attention aux photos dans les escaliers Wink 

Je penserai, très très fort à vous. Et si j'ai l'occasion, mais ça je ne promet rien, j'essaierai de vous faire un petit clin d'œil depuis DLP. Wink 

Bisous à tous le monde [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 13 937942 
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 13 Horlog11Jeu 07 Nov 2013, 11:02

je te souhaite un bon séjour! rempli de belles surprises! enfin ça j'en doute pas! [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 13 477267 


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 13 Horlog11Jeu 07 Nov 2013, 11:57

Je viens de voir la météo pour ce week ends, et en effet tu ne vas pas avoir de chance ! xD
Je ne suis pas en france ce week end mais en Italie ou apparament il fait très beau ! ^^
j'essaieraie de t'envoyer un peu de soleil de Rome Very Happy


[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 13 BTSnews2022
We are not seven with you [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 13 2728[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 13 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 13 Horlog11Jeu 07 Nov 2013, 12:21

DisneyParis a écrit:
Je viens de voir la météo pour ce week ends, et en effet tu ne vas pas avoir de chance ! xD
Je ne suis pas en france ce week end mais en Italie ou apparament il fait très beau ! ^^
j'essaieraie de t'envoyer un peu de soleil de Rome Very Happy
quelle chance! J'ADORE Rome!!! beau séjour à toi et profites bien de cette magnifique ville! (surtout mange pas dans les resto à touristes va plus tôt dans les resto qui sont en retrait des grand axe! tu ne devrais pas être déçue des plats proposés et des prix!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 13 Horlog11Jeu 07 Nov 2013, 12:27

Dis moi Koaxe, (peut être est il trop tard) j'aurai quelquechose à te demander qui m'aiderait énormément pour mes achats de "surprsies" clown .
J'aimerai offrir un déguisement à ma fille de 4 ans dans les tons rose, violet (fille quoi) mais j'ai pas tout les modèle en ma possession, te serait il possible de me prendre en photos les robes de ces couleurs??? je comprendrais que tu ne puisses le faire... (on a tellement de choses à faire qu'on veut profiter de chaque instants!)
je sais ça ne se fait pas trop ce genre de chose Suspect , mais je suis embétée... mici mici miciiiiiiii [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 13 2498151864 


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 13 Horlog11Jeu 07 Nov 2013, 13:21

Je te souhaite un très bon séjour, ramènes nous pleins de photos!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours)
» Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini)
» Séjour "découverte" mai 2013 (SQL - Golden Forest Club)
» En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney
» Mandy in Neverland [Mise à jour : Séjour du 23 au 25 novembre 2013 au Kyriad et Sequoia Lodge] Séjour spécial La Belle et la Bête + Noël Enchanté Disney - page 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-