Accueil[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 8 Vide[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 8 Horlog11Ven 11 Oct - 10:34

.


Dernière édition par koaxe le Sam 30 Juil - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 8 Horlog11Ven 11 Oct - 12:58

Et bah dis donc, en effet c'était la mauvaise journée du séjour ... J'en reviens pas ! Déjà Duffy, ça m'a énormément choqué ! La CM n'avait pas à vous répondre comme ça, mais alors avec le buffet ça ma fait cet effet la : affraid 
Mais ou va le monde ! Quant à Dream's j'ai même pas de mot, pour dire ce que je ressens, si peut être  en fait : Les gens sont des irrespectueux !! 
J'espère que la fin de votre séjour se déroulera mieux.


[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 8 BTSnews2022
We are not seven with you [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 8 2728[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 8 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 8 Horlog11Ven 11 Oct - 13:00

Eh bin on peut appeler ca une journée de m...... hallucinant la journée entre DUFFy que ta fille n'a pas pu voir, non mais franchement une personne de plus ou de moins ca ne faisait pas beaucoup de différence, surtout s'il n'y avait personne derrière toi à faire également la queue, ensuite la famille qui prends tout le gouter pour ne pas dépenser un euros pour un repas le soir du genre "c'est compris dans le prix alors on ne se prive surtout pas et tant pis pour les autres" et enfin la bande de jeunes qui bouscule ton fils sans même s'excuser c'est vraiment très moyens. Je comprends que toi et ton chéri vous soyez déçu et enervé. Et en plus tu nous dis que la nuit n'a pas été top non plus. Wouah ca gache la magie tout ca


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 8 Horlog11Ven 11 Oct - 18:54

Et bein dis donc ma pauvre que de mésaventures pale 

Est-ce que c'était la pleine lune ce jour là ? Rolling Eyes 

C'est vraiment dommage Sad


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 8 Horlog11Ven 11 Oct - 20:03

Hé bien! Que dire.... je pense que affraid  ça résume bien tout! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 8 Horlog11Ven 11 Oct - 22:43

Je viens juste de découvrir ton TR de Saint Valentin et je dois dire que je l'adore !
Enfin .... j'adore ta façon de raconter, ton dynamisme, ta façon d'avoir prévu plein de choses sympa pour votre arrivée à l'hôtel (gâteaux, jouets ...).
Par contre, je dois dire que je n'apprécie pas du tout la façon dont vous avez été traités avec vos enfants.
C'est vraiment très moyen.
Et malheureusement, la nuit n'a pas l'air d'avoir été mieux que la journée !

Heureusement que vous avez quand même eu de bons moments, en particulier la visite des personnages pour le petit déjeuner (bien que ça ne fait pas oublier le reste).
J'adorerais voir Sully de près.
Moi qui trouve que Baloo est très impressionnant, alors là, c'est encore autre chose, quand je vois ses grosses papattes, je comprends que ta puce ait eu peur.

En tout cas, vous formez une très belle famille et j'espère de tout cœur que la journée suivante aura été plus agréable en tout point de vue.

Merci de partager tout ça avec nous koaxe !
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 8 Horlog11Sam 12 Oct - 14:15

et ben dis donc quelle journée !!!! entre le Prince, GDF,le goûter au Lounge Duffy et les ados à Dreams Shocked 
et en plus ta nuit a l'air de s'être pas bien passée non plus ,
J'espère que la suite du séjour se déroule un mieux Very Happy 


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 8 Horlog11Sam 12 Oct - 14:27

DisneyParis a écrit:
Et bah dis donc, en effet c'était la mauvaise journée du séjour ... J'en reviens pas ! Déjà Duffy, ça m'a énormément choqué ! La CM n'avait pas à vous répondre comme ça, mais alors avec le buffet ça ma fait cet effet la : affraid 
Mais ou va le monde ! Quant à Dream's j'ai même pas de mot, pour dire ce que je ressens, si peut être  en fait : Les gens sont des irrespectueux !! 
J'espère que la fin de votre séjour se déroulera mieux.
nikouette a écrit:
Eh bin on peut appeler ca une journée de m...... hallucinant la journée entre DUFFy que ta fille n'a pas pu voir, non mais franchement une personne de plus ou de moins ca ne faisait pas beaucoup de différence, surtout s'il n'y avait personne derrière toi à faire également la queue, ensuite la famille qui prends tout le gouter pour ne pas dépenser un euros pour un repas le soir du genre "c'est compris dans le prix alors on ne se prive surtout pas et tant pis pour les autres" et enfin la bande de jeunes qui bouscule ton fils sans même s'excuser c'est vraiment très moyens. Je comprends que toi et ton chéri vous soyez déçu et enervé. Et en plus tu nous dis que la nuit n'a pas été top non plus. Wouah ca gache la magie tout ca
Alexhergey a écrit:
Et bein dis donc ma pauvre que de mésaventures pale 

Est-ce que c'était la pleine lune ce jour là ? Rolling Eyes 

C'est vraiment dommage Sad
Minnie&co a écrit:
Hé bien! Que dire.... je pense que affraid  ça résume bien tout! Crying or Very sad
Dreamaker63 a écrit:
Je viens juste de découvrir ton TR de Saint Valentin et je dois dire que je l'adore !
Enfin .... j'adore ta façon de raconter, ton dynamisme, ta façon d'avoir prévu plein de choses sympa pour votre arrivée à l'hôtel (gâteaux, jouets ...).
Par contre, je dois dire que je n'apprécie pas du tout la façon dont vous avez été traités avec vos enfants.
C'est vraiment très moyen.
Et malheureusement, la nuit n'a pas l'air d'avoir été mieux que la journée !

Heureusement que vous avez quand même eu de bons moments, en particulier la visite des personnages pour le petit déjeuner (bien que ça ne fait pas oublier le reste).
J'adorerais voir Sully de près.
Moi qui trouve que Baloo est très impressionnant, alors là, c'est encore autre chose, quand je vois ses grosses papattes, je comprends que ta puce ait eu peur.

En tout cas, vous formez une très belle famille et j'espère de tout cœur que la journée suivante aura été plus agréable en tout point de vue.

Merci de partager tout ça avec nous koaxe !
celine.nîmes a écrit:
et ben dis donc quelle journée !!!! entre le Prince, GDF,le goûter au Lounge  Duffy et les ados à Dreams Shocked 
et en plus ta nuit a l'air de s'être pas bien passée non plus ,
J'espère que la suite du séjour se déroule un mieux Very Happy 
Merci à tous pour vos messages. Je n'ai vraiment pas eu de chance ce jour là, et comme je l'ai dis plus haut la nuit a été pas terrible non plus. Mais ça c'est pour le prochain épisode Rolling Eyes Je ne sais pas encore quand.
Mais merci à vous tous de me lire [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 8 937942 
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 8 Horlog11Sam 12 Oct - 16:49

Minnie&co a écrit:
Hé bien! Que dire.... je pense que affraid  ça résume bien tout! Crying or Very sad
Je ne saurais pas dire mieux que Minnie!
Je suis vraiment désolée pour vous... No 
J'espère que la fin de votre séjour se déroulera mieux...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
COCOON

COCOON

Masculin
Âge : 37
Messages : 216
Inscription : 28/05/2009

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 8 Horlog11Sam 12 Oct - 22:46

Vraiment honteux l état de la chambre et le buffet esc !
C est hélas comme ça chez Mickey, parfois on est extrêmement content et parfois c est l énorme déception ... Ce qui ne change pas c est les prix exorbitants pour s entendre dire : pas de chance le buffet est vide.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 8 Horlog11Lun 14 Oct - 10:44

flochinette a écrit:
Minnie&co a écrit:
Hé bien! Que dire.... je pense que affraid  ça résume bien tout! Crying or Very sad
Je ne saurais pas dire mieux que Minnie!
Je suis vraiment désolée pour vous... No 
J'espère que la fin de votre séjour se déroulera mieux...
Merci pour ton commentaire.  Tu seras bientôt fixée sur la fin de notre séjour Wink 

COCOON a écrit:
Vraiment honteux l état de la chambre et le buffet esc !
C est hélas comme ça chez Mickey, parfois on est extrêmement content et parfois c est l énorme déception ... Ce qui ne change pas c est les prix exorbitants pour s entendre dire : pas de chance le buffet est vide.

C'est les mêmes propos que mon chéri. A la suite de ce "merveilleux" séjour, je suis interdite de réserver dans un chambre de catégorie supérieure et payer le prix fort pour un service que chéri ne juge pas de qualité.

Sinon, bonne nouvelle ou pas, je me suis casser les orteils, je suis donc "coincée" chez moi. Je vais donc vous donner la suite de nos péripéties dans quelques instants.
mais avant, faut que je vous explique un truc scratch 
Il était une fois Mde Koaxe, qui réserve un séjour le 19 septembre pour un séjour en novembre 2013.
Mde Koaxe adorant réserver des surprises à sa famille, et se rendant le 27 septembre à Disneyland Paris, décide de se rendre au New-York pour voir avec elle ce qu'ils peuvent organiser. Elle se rend donc à la conciergerie, et rencontre une cast member.
- Bonjour, que puis-je pour vous.
- Bonjour, voilà j'ai réservé un séjour dans votre hôtel pour le 8 novembre et j'aimerais organiser une surprise dans la chambre pour ma famille. J'aurais aimé voir avec vous si je pouvais avoir le catalogue. Et je sais qu'il en existe un parce qu'à un moment donné ma famille s'est retrouvé accidentellement dans ce catalogue. Voir même vous donner mon adresse email pour que vous m'envoyer le dis catalogue.  
- Au mais, je peux vous expliquer en gros
- On peut mettre des ballons
- Oui, mais non, c'est du déjà vu
- On peut installer des cadeaux
- Oui, mais non, c'est du déjà fait. A chaque fois j'essaie de faire un thème et déjà en février, j'étais à cours d'idée.
- Ah des thèmes Question  C'est à dire
- Une fois j'ai fais une montagne de peluche, une fois j'ai fais le thème Raiponce pour l'anniversaire de ma fille, une fois le thème Cars pour l'anniversaire de mon fils, une fois j'ai fait le thème 20ème anniversaire... j'ai déjà fait mettre des snowglobes, des paniers de fruits...
- Ah oui, je vois que vous êtes une habituée. Alors, je ne vois pas trop ce qu'on peut faire pour vous. Vous avez user le catalogue
Là, la dame demande l'avis à son collègue qui s'est rendu disponible entre-temps:
- Madame est une multi return guest et elle aimerait faire une surprise à sa famille pour leur prochain séjour. Elle a déjà fait pas mal de chose, je ne vois pas quoi lui proposer.
le collègue vient donc s'adresser à moi.
- Vous avez envisager de faire un séjour en Empire State Club, c'est vraiment super.
- Ah beh non, mon dernier séjour là-bas, mon chéri en garde un mauvais souvenir. Et je leur explique, je leur montre même les photos. (oui oui celle que vous ne verrez pas Razz ). Je rajoute même que j'ai déjà tester un suite au NPBC et le CC.
- En effet, je comprend votre mauvais souvenir. Je suis désolé du désagrément de votre dernier séjour.
- Oh mais, c'est pas grave, regardez, je reviens quand même Rolling Eyes 
- Sinon, j'ai entendu dire qu'une fois une famille avait réserver des personnages qui sont sortis d'un paquet cadeau.
- Ah beh, si je vous dis que c'est ma famille, vous me croyez Rolling Eyes 
- Ah oui, en effet, vous avez user le catalogue.
On discute encore de chose et d'autre. Mais bon, vous comprenez que je me retrouve un peu le bac dans l'eau.
Puis j'évoque avec eux, la raison même de ma venue ce 27/09. Car j'ai eu une idée un peu folle.
Et là dame me dit:
- Oui mais madame, ce que vous avez demandé, ça ne se fait pas.
- Ah beh oui, je sais. C'est bien pour ça que je suis venue le demander en personne.
- Je ne pense pas que ça vous sera accordé.
- Ah beh pourtant, ça ne semblait pas poser problème il y a une heure. [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 8 153419 

Entre temps le Mr est au téléphone.
- Vous savez pour le surclassement, c'est en fonction de la fidélisation du client.
- Oui, mais je ne vous ai pas demander d'upgrade, je vous demande de voir, ce que je peux faire pour faire une surprise à ma famille. Je sais je suis une emm**deuse. Cool 

mais bon après 20 minutes au comptoir de la conciergerie, je suis sortie sans idée de surprise.
Arrow Je sollicite donc votre aide cher DCpiste. Si vous avez une idée, je suis preneuse.

Sinon, autre point à  aborder avec vous. Quand je vais sur myDisneyland, je n'ai plus accès à ma résa, et il est mis comme date de création le 2 octobre. Moi, ça m'enquiquine car j'aurais bien aimé voir le prix de quelques chose, rajouter une option.
C'est pourquoi à votre avis, parce que la promo avec lequel j'ai réservé mon séjour n'est plus d'actualité? J'ai profité des 40 jours du oui, j'ai réservé pour chéri et mon fils. Et ma fille et moi qui avons des PA ont payera la taxes de séjour.
C'est la première fois que j'ai réservé via le web.
Arrow  Mais vu que c'est l'anniversaire de mon chéri... mmmm le bon gateau au chocolat. [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 8 153419  Sinon, je le paie sur place. Mais bon, je pars du principe que ce qui est payé, beh je ne m'en soucie plus. Razz 
C'est là qu'en plus vous allez vous dire que je suis folle. Mais j'ai réservé, aussi les coupons demi-pension premium, car je réserve une surprise pour ma petite princesse qui fêtera son anniversaire quelques jours après notre séjour: L'Auberge de Cendrillon. Et si chéri voit le prix, je  vais me faire taper sur les doigts. Tandis qu'avec le coupon, je suis tranquille Cool De toute façon, financièrement, je ne perd rien à prendre le coupon pour l'Auberge. Et ne pouvant pas payer le gateau avec la réduc de ma carte actionnaire, autant avoir le coupon sus la main aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 8 Horlog11Lun 14 Oct - 12:03

Je n'ai vraiment pas d'idée à te suggérer étant donné que tu as épuisé le stock des demandes... Razz 
Par contre je suis interpellée par : Des personnages sortis d'un paquet cadeau, peux-tu stp m'en dire plus??? [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 8 153419 

Pour l'Auberge de Cendrillon, je me réjouis d'avoir tes impressions, car j'hésite encore... scratch 
Merci à bientôt pour la suite de vos aventures. [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 8 937942 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 8 Horlog11Lun 14 Oct - 13:02

A la demande flochinette, voici une mini-TR:

Mon moment le plus magique a Disneyland Paris I love you 

En aout 2010, j'ai vécu un incroyable séjour de 3J/2N au CC avec mes enfants. J'ai eu la chance d'assister au première loge, à l'inauguration de Toy Story Playland. Grâce à un concours gagner sur Disney Central Plaza.
Je suis revenue super nostalgique de ce séjour magique. Et j'ai eu chez moi l'occasion de gagner des billets pour le parc grâce à un grand magasin en Belgique. C'était un signe...
Chéri voulait tester un autre hôtel, mon choix s'est donc poser sur le New-York. Mais j'aime surprendre mes enfants et je voulais quelques choses de différent que l'éternel surprise en chambre.

Après quelques échanges d'email. Le rendez-vous est pris.

Le 26 septembre au matin, nous quittons notre beau pays, direction Disneyland Paris. Il est 9h30 quand nous franchissons les portes de notre hôtel. Un peu à l'avance sur l'heure de notre rendez-vous. Mais ce n'est pas grave, je fais mon checkin, règle les formalités et je dois retrouver des collègues qui ont eu, eux aussi des entrées pour le parc. A l'époque, il fallait rendre un album style panini remplit et on recevait une entrée gratuite.

On en profite aussi pour visiter un peu l'hôtel et ses alentours, et on rencontre même dingo:
[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 8 Dsc00010

Je prétexte à mes enfants, un petit oubli, je les invite à se rendre avec moi au comptoir check in et la le cast:
- Et, mais vous êtes **** et *****.
Là mes enfants sont surpris parce qu'on connait leur prénom.
- Il parait qu'il y a une surprise pour vous quelques part dans l'hôtel. ça vous dis qu'on cherche après ensemble?
- [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 8 373469  Ouuuuuuuuuuuui. [Le oui collectif et collégial.]
Et voilà le cast qui se dirige vers la salle de convention, avec chacun de mes loulous à la main.  
On se dirige vers une toute petite pièce.
- Les enfants, je vais voir, si c'est là et je viens vous chercher.
Là me petite princesse, toute surprise me demande:
- Mais c'est quoi maman la surprise Question 
- Je ne sais pas puce, je suis tout aussi surprise que vous Rolling Eyes 

Et voilà la suite en image:

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 8 Arriveemagiquehotelnewy

Autant vous dire quand tant que maman j'ai [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 8 287560 Mais d'émotion. C'était un moment tellement plein de magie I love you 
Vous comprenez peut-être maintenant pourquoi, le New-York a une si grande importance au yeux de mon chéri. Qui une fois de plus, montre son traumatisme sur les photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 8 Horlog11Lun 14 Oct - 13:20

Waouh quelle belle surprise [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 8 425715 , j'imagine l'émotion de toute la famille!
Merci pour ce partage. Wink 
Disney est vraiment le plus bel endroit du monde! I love you 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 8 Horlog11Lun 14 Oct - 13:44

J'en viens à penser que t'as pas vraiment le choix : pour le prochain séjour , tu leur dis " on va chez Mickey " , mais là , au lieu de partir direction DLP , vous allez à l'aéroport et vous vous envolez pour Orlando ! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 8 Horlog11Lun 14 Oct - 14:14

ouah super la surprise. Je te comprends tout à fait en tant que maman. Moi aussi j'aurais pleurer comme une dingue d'émotion en voyant la réaction de mon petit poussin. En tout cas c'est vraiment original comme surprise et je ne pensais même pas qu'on pouvait faire ca à disney

Sinon vivement la suite de tes aventures


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 8 Horlog11Lun 14 Oct - 14:16

Merci pour ce mini TR koaxe !
Tes enfants ont de la chance d'avoir une maman comme toi, qui cherche une nouvelle surprise à chaque séjour.
Par contre, moi, ce qui m'intrigue, c'est de savoir ce que tu as demandé au CM et qui t'a été refusé car "ça ne se fait pas", si ce n'est pas trop indiscret bien sûr !
Merci de partager tout ça avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 8 Horlog11Lun 14 Oct - 14:47

flochinette a écrit:
Waouh quelle belle surprise [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 8 425715 , j'imagine l'émotion de toute la famille!
Merci pour ce partage. Wink 
Disney est vraiment le plus bel endroit du monde! I love you 
Oh je ne peux qu'acquiescer, Disney c'est juste magique. C'est un autre monde Rolling Eyes 

gina a écrit:
J'en viens à penser que t'as pas vraiment le choix : pour le prochain séjour , tu leur dis " on va chez Mickey " , mais là , au lieu de partir direction DLP , vous allez à l'aéroport et vous vous envolez pour Orlando ! sunny 
Mais c'est prévu Rolling Eyes En été 2015. J'en suis encore à l'étude. WDW et Disney Cruise Line.

nikouette a écrit:
ouah super la surprise. Je te comprends tout à fait en tant que maman. Moi aussi j'aurais pleurer comme une dingue d'émotion en voyant la réaction de mon petit poussin. En tout cas c'est vraiment original comme surprise et je ne pensais même pas qu'on pouvait faire ca à disney

Sinon vivement la suite de tes aventures
Je te rassures moi non plus, je ne savais pas à l'époque que ça se faisait. mais c'était et c'est toujours le plus beau moment que j'ai vécu à Disneyland Paris. j'avais le cœur en ébulition.

Et puisque vous êtes sages, je vous partage quelques photos de mon séjour en septembre 2010.

J'avais la chambre 7224, voisine de la chambre 7222 de mon séjour de février Razz 

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 8 Dsc00011

Nous avions des ballons partout qui décorait la chambre
[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 8 Dsc00012

A pied des ballons, il y avait des portes clés.
[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 8 Dsc00110

Sur le meuble, nous attendaient des photos souvenirs. Offerte par l'hôtel.
[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 8 Dsc00111

Et une jolie carte, signer par des vraies VIP
[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 8 Dsc00112

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 8 Dsc00113

La vue de notre chambre
[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 8 Dsc00114

Et quelques souvenirs dans les parcs... C'était l'année de la nouvelle génération.
[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 8 Dsc00115

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 8 Dsc00210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 8 Horlog11Lun 14 Oct - 14:52

Dreamaker63 a écrit:
Merci pour ce mini TR koaxe !
Tes enfants ont de la chance d'avoir une maman comme toi, qui cherche une nouvelle surprise à chaque séjour.
Par contre, moi, ce qui m'intrigue, c'est de savoir ce que tu as demandé au CM et qui t'a été refusé car "ça ne se fait pas", si ce n'est pas trop indiscret bien sûr !
Merci de partager tout ça avec nous.
Merci pour ton commentaire.
Sans trop te dire de ma surprise, car même pour vous c'est une surprise si je vous fais le TR de mon séjour de novembre Razz .
Dis toi qu'il s'agit d'un truc sur le parc. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 8 Horlog11Lun 14 Oct - 15:07

Pourquoi pas un repas dans le chateau de la belle au bois dormant comme quelqu'un du forum qui avait fait ca avec sa femme pour leur anniversaire de mariage si je me souvient bien. Mais je sais pas si c'est encore possible maintenant


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 8 Horlog11Lun 14 Oct - 15:13

nikouette a écrit:
Pourquoi pas un repas dans le chateau de la belle au bois dormant comme quelqu'un du forum qui avait fait ca avec sa femme pour leur anniversaire de mariage si je me souvient bien. Mais je sais pas si c'est encore possible maintenant
Le Weekend du pressevent, c'est pas jouable Wink 
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 8 Horlog11Lun 14 Oct - 17:49

Je suis navrée pour vous en lisant les mésaventures à l'esc... je comprends la déception en mettant le prix fort on ne voudrait aucune fausse note. D'ailleurs c'est bizarre la famille au gouter qui paye l'esc mais ne paye pas de repas... scratch 

Je suis ébahie en voyant la surprise au NY avec les personnages c'est merveilleux I love you 
La carte dans la chambre est trop trop belle aussi sais-tu si elle est en boutique?

J'ai hâte de découvrir la surprise pour le futur séjour. Comme nikouette j'ai de suite pensé au trip de paranoid avec le dîner dans le château... mais vu que ça n'est pas ça je sèche ! ( le vrai mickey couché dans votre lit en entrant dans la chambre?! )


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 8 Horlog11Lun 14 Oct - 18:44

Ce TR ne nous rajeunit pas Smile .......... mais il nous enchante cheers 


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 8 Horlog11Lun 14 Oct - 19:03

Ouille j'espère que tu guériras vite Wink 

Oulla en effet tu as fait le tour du catalogue... Crying or Very sad   Je vais un peu réfléchir voir si je pense à autre chose mais ça m'étonnerait lolol

Waouw!!!! Quelle surprise les perso dans la boîte !!!!! Shocked 

Vivement la suite!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 8 Horlog11Lun 14 Oct - 20:45

Waouh, c'est vraiment un souvenir magique !! C'est vraiment très beau !


[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 8 BTSnews2022
We are not seven with you [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 8 2728[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 8 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
 
[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours)
» Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini)
» Séjour "découverte" mai 2013 (SQL - Golden Forest Club)
» En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney
» Mandy in Neverland [Mise à jour : Séjour du 23 au 25 novembre 2013 au Kyriad et Sequoia Lodge] Séjour spécial La Belle et la Bête + Noël Enchanté Disney - page 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-