Accueil[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 9 Vide[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 9 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 23:25

Merci Koaxe pour ce mini TR , magnifique cette surprise [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 9 795199 
j'ai hâte de savoir la surprise que va faire en novembre bounce 
et vivement la suite de ton TR aussi Wink 


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 9 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 8:28

Pas de souci koaxe, je saurai patienter jusqu'à ton prochain TR, mais ça va être très dur. [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 9 477573 
En me creusant bien la tête, je pencherais peut-être pour une participation dans la parade (il me semble qu'il y a quelques années, il arrivait qu'une famille se retrouve sur un char de la parade et défile).
Bon, inutile de se torturer l'esprit, on attendra patiemment ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 9 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 9:13

liloo86 a écrit:
Je suis navrée pour vous en lisant les mésaventures à l'esc... je comprends la déception en mettant le prix fort on ne voudrait aucune fausse note. D'ailleurs c'est bizarre la famille au gouter qui paye l'esc mais ne paye pas de repas...  scratch 

Je suis ébahie en voyant la surprise au NY avec les personnages c'est merveilleux I love you 
La carte dans la chambre est trop trop belle aussi sais-tu si elle est en boutique?

J'ai hâte de découvrir la surprise pour le futur séjour. Comme nikouette j'ai de suite pensé au trip de paranoid avec le dîner dans le château... mais vu que ça n'est pas ça je sèche ! ( le vrai mickey couché dans votre lit en entrant dans la chambre?! )
Alors pour la carte, je ne saurais vraiment pas te dire si elle est en boutique. Mais c'est vrai quel est magnifique. I love you 
Quand au Mickey dans notre lit... euh... non peut-être pas Razz 

Alexhergey a écrit:
Ce TR ne nous rajeunit pas Smile.......... mais il nous enchante cheers 
Ah oui, je suis d'accord quand je vois les photos de mes enfants... c'est là que tu vois comme ils grandissent (trop) vite.

Minnie&co a écrit:
Ouille j'espère que tu guériras vite Wink 

Oulla en effet tu as fait le tour du catalogue... Crying or Very sad   Je vais un peu réfléchir voir si je pense à autre chose mais ça m'étonnerait lolol

Waouw!!!! Quelle surprise les perso dans la boîte !!!!! Shocked 

Vivement la suite!!! bounce
Merci, c'est gentil pour te gentils mots pour ma guérison. J'ai un pied de schtroumpf Razz 

DisneyParis a écrit:
Waouh, c'est vraiment un souvenir magique !! C'est vraiment très beau !
Merci, c'est le plus beau souvenir que j'ai à Disneyland Paris.

celine.nîmes a écrit:
Merci Koaxe pour ce mini TR , magnifique cette surprise [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 9 795199 
j'ai hâte de savoir la surprise que va faire en novembre bounce 
et vivement la suite de ton TR aussi Wink 
Et peut-être que quand vous allez voir ma surprise, vous vous direz, quoi tout ça pour ça Rolling Eyes 
La suite de mon TR de février va arriver Wink 

Dreamaker63 a écrit:
Pas de souci koaxe, je saurai patienter jusqu'à ton prochain TR, mais ça va être très dur. [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 9 477573 
En me creusant bien la tête, je pencherais peut-être pour une participation dans la parade (il me semble qu'il y a quelques années, il arrivait qu'une famille se retrouve sur un char de la parade et défile).
Bon, inutile de se torturer l'esprit, on attendra patiemment ! Wink 
Non, ce n'est pas la parade, quoique ce serait chouette. Mais un weekend de pressevent, je ne pense pas que ça soit possible.
Si ça tombe vous allez être super déçu de ma surprise. Vous êtes en train d'imaginer des trucs de malade, alors que j'ai vu quand même vachement plus simple.
C'est juste que j'ai demander de faire quelques chose qu'on ne fait pas en temps normal Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 9 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 10:01

.


Dernière édition par koaxe le Sam 30 Juil 2016 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 9 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 10:42

Ma pauvre , il y en a vraiment qui se pensent être seuls au monde , c'est vrai qu'avec le recul ca prête à sourire mais au moment même , la fatigue aidant , les nerfs lachent ! J'espères que la journée du lendemain fut meilleure !
Merci pour ton trip et tes photos , ta petite famille est toute mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 9 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 13:01

eh bé effectivement quelle nuit.
Bon sinon pour novembre tu as privatisé le parc après la fermeture pour toute ta petite famille (soyons fou Very Happy), après tout ca ne se fait jamais. Sinon je vais continué à réflechir  Question


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 9 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 14:11

Et bien ma pauvre koaxe, on ne peut pas dire que ça aura été le séjour de rêve.
Même si ton récit m'a fait beaucoup rire (tu as un don pour raconter vos mésaventures), je sais que c'est terrible de ne pas pouvoir dormir quand on a bien sommeil.

Pour le room service, je suis comme ton homme, je ne résiste pas à l'envie de me faire des tartines de beurre d'Isigny; ce beurre est extra et le pain à tomber.

J'espère que le suite aura été plus agréable pour vous.

Revenir en haut Aller en bas
COCOON

COCOON

Masculin
Âge : 37
Messages : 216
Inscription : 28/05/2009

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 9 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 15:55

Quelle horreur cette nuit !
On est à Disneyland et les gens ne trouvent rien d autre a faire que de boire et de faire un remake de film p*rno ? Qu ils b**** je peux le comprendre, mais de façon discrète , c'est hallucinant ce manque de respect !
Surtout sachant que les hôtels sont remplis d enfants :/

En tout cas vos prochains séjours pourront difficilement être pire, c est le point positif !
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 9 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 17:24

C'est fou ce que tu racontes...
Le pire c'est que les b**eurs ont surement fait exprès d'en rajouter, ils savent qu'il y a du monde de l'hôtel. Pffff.

Et pour les deux personnes qui squattaient devant votre porte, c'est très bien raconté.

Le New-York : hôtel de luxure le soir de la Saint-Valentin ^^

C'est bien que tu le prennes à la rigolade mais c'est clair que je partage totalement ta réaction sur le coup.


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 9 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 18:30

C'est une honte! affraid 
Non mais, les gens se croient tout permis, dans un hôtel remplis d'enfants... No 
Il y a des clubs pour ça!
J'espère que la fin du séjour c'est mieux déroulée, tu vas me dire ça n'aurais pas pu être pire! Evil or Very Mad 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 9 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 18:51

Non mais je suis choqué ! affraid affraid 
C'est quoi ces gens !!!! Y'en a qu'on vraiment pas honte ! Je suis désolée pour vous ...


[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 9 BTSnews2022
We are not seven with you [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 9 2728[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 9 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 9 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 18:58

Dreamaker63 a écrit:
Pas de souci koaxe, je saurai patienter jusqu'à ton prochain TR, mais ça va être très dur. [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 9 477573 
En me creusant bien la tête, je pencherais peut-être pour une participation dans la parade (il me semble qu'il y a quelques années, il arrivait qu'une famille se retrouve sur un char de la parade et défile).
Bon, inutile de se torturer l'esprit, on attendra patiemment ! Wink 
Très bonne idée la parade!!!   J'espère que si ça l'intéresse, koaxe aura un beau ok Very Happy
J'y ai un peu réfléchi aussi mais je ne vois pas d'autres choses... Crying or Very sad



EDIT: Oups j'avais pas vu ta suite...  Bon j'ai un peu ri quand même mais quelle honte franchement!!!!! affraid   Je pense que j'aurais appelé la réception pour me plaindre!!  C'est un séjour a malheureusement vite oublier! Crying or Very sad   Je pensais que tu avais fini de raconter les problèmes de ton séjour mais là c'est le pompon!!!!

Vite un futur séjour de rêve!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 9 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 9:24

true colors a écrit:
Ma pauvre , il y en a vraiment qui se pensent être seuls au monde , c'est vrai qu'avec le recul ca prête à sourire mais au moment même , la fatigue aidant , les nerfs lachent ! J'espères que la journée du lendemain fut meilleure !
Merci pour ton trip et tes photos , ta petite famille est toute mignonne !
nikouette a écrit:
eh bé effectivement quelle nuit.
Bon sinon pour novembre tu as privatisé le parc après la fermeture pour toute ta petite famille (soyons fou Very Happy), après tout ca ne se fait jamais. Sinon je vais continué à réflechir  Question
Dreamaker63 a écrit:
Et bien ma pauvre koaxe, on ne peut pas dire que ça aura été le séjour de rêve.
Même si ton récit m'a fait beaucoup rire (tu as un don pour raconter vos mésaventures), je sais que c'est terrible de ne pas pouvoir dormir quand on a bien sommeil.

Pour le room service, je suis comme ton homme, je ne résiste pas à l'envie de me faire des tartines de beurre d'Isigny; ce beurre est extra et le pain à tomber.

J'espère que le suite aura été  plus agréable pour vous.

COCOON a écrit:
Quelle horreur cette nuit !
On est à Disneyland et les gens ne trouvent rien d autre a faire que de boire et de faire un remake de film p*rno ? Qu ils b**** je peux le comprendre, mais de façon discrète , c'est hallucinant ce manque de respect !
Surtout sachant que les hôtels sont remplis d enfants :/

En tout cas vos prochains séjours pourront difficilement être pire, c est le point positif !
Alexhergey a écrit:
C'est fou ce que tu racontes...
Le pire c'est que les b**eurs ont surement fait exprès d'en rajouter, ils savent qu'il y a du monde de l'hôtel. Pffff.

Et pour les deux personnes qui squattaient devant votre porte, c'est très bien raconté.

Le New-York : hôtel de luxure le soir de la Saint-Valentin ^^

C'est bien que tu le prennes à la rigolade mais c'est clair que je partage totalement ta réaction sur le coup.
flochinette a écrit:
C'est une honte! affraid 
Non mais, les gens se croient tout permis, dans un hôtel remplis d'enfants... No 
Il y a des clubs pour ça!
J'espère que la fin du séjour c'est mieux déroulée, tu vas me dire ça n'aurais pas pu être pire! Evil or Very Mad 
DisneyParis a écrit:
Non mais je suis choqué ! affraid affraid 
C'est quoi ces gens !!!! Y'en a qu'on vraiment pas honte ! Je suis désolée pour vous ...
Minnie&co a écrit:
Dreamaker63 a écrit:
Pas de souci koaxe, je saurai patienter jusqu'à ton prochain TR, mais ça va être très dur. [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 9 477573 
En me creusant bien la tête, je pencherais peut-être pour une participation dans la parade (il me semble qu'il y a quelques années, il arrivait qu'une famille se retrouve sur un char de la parade et défile).
Bon, inutile de se torturer l'esprit, on attendra patiemment ! Wink 
Très bonne idée la parade!!!   J'espère que si ça l'intéresse, koaxe aura un beau ok Very Happy
J'y ai un peu réfléchi aussi mais je ne vois pas d'autres choses... Crying or Very sad



EDIT: Oups j'avais pas vu ta suite...  Bon j'ai un peu ri quand même mais quelle honte franchement!!!!! affraid   Je pense que j'aurais appelé la réception pour me plaindre!!  C'est un séjour a malheureusement vite oublier! Crying or Very sad   Je pensais que tu avais fini de raconter les problèmes de ton séjour mais là c'est le pompon!!!!

Vite un futur séjour de rêve!!!! cheers
Merci à tous pour vos gentils messages. Vous comprendrez pourquoi suite à ce séjour, chéri ne voulait plus du tout aller à Disney. Pire encore, il ne voulait pas que je renouvelle mon PA. affraid 
Il a fallu que j'y aille avec douceur pour qu'il accepte ce séjour en novembre. J'espère donc que ça ira mieux. Mais comme la dit COCOON, difficile de faire pire. C'est chéri qui a choisi l'hôtel, si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais réservé ou le Sequoia (où je n'ai jamais séjourné) ou le DLH. Mais bon...
Et forcément pour l'upgrade en ESC j'oublie.... Même sur site. [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 9 224944 
Et comme j'y serai le Weekend du press event que la presse sera justement (et malheureusement) au NY le petit-déj à l'ESC je dois l'oublier. C'est pour ça que je me demande dans quel mesure, je n'essaierai pas de tester pour la première fois le petit déjeuner au Café Mickey.

Et parce que j'ai quand même une bonne nouvelle à vous annoncer, si le séjour en novembre se passe bien, nous irons de nouveau en famille en séjour à Disneyland Paris, au... Disneyland Hôtel [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 9 795199 séjour prévu pour août 2014. [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 9 904185 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 9 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 10:01

.


Dernière édition par koaxe le Sam 30 Juil 2016 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 9 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 11:29

C'est vraie que vous n'avez pas eu de chance, maintenant j'espère que votre prochain séjour ce passera mieux !! On croise les doigts !


[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 9 BTSnews2022
We are not seven with you [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 9 2728[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 9 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 9 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 11:40

rolala quand je lis tout cela je ne sais pas quoi dire, quel dommage. Mon dieu, les deux n'ont pas honte, même si c'est la saint valentin ils font ça en silence! ( quel romantisme d'ailleurs! )
j'espère que tes enfants n'ont pas entendu.

au petit déj vos "copains" de la veille ont dévalisé le buffet?!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 9 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 14:21

Je suis super heureuse pour ton prochain séjour en novembre.
C'était plutôt mal parti pour que ton homme accepte mais je vois que tu as su trouver les bons mots.
YESSSSSSSS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 9 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 15:28

Ah super un futur séjour de prévu Wink
J'espère que ce sera un séjour "de rêve" pour que Monsieur accepte d'y retourner [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 9 904185   On croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 9 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 17:36

DisneyParis a écrit:
C'est vraie que vous n'avez pas eu de chance, maintenant j'espère que votre prochain séjour ce passera mieux !! On croise les doigts !
ça ne peut pas être pire Wink Enfin, j'espère Rolling Eyes 

liloo86 a écrit:
rolala quand je lis tout cela je ne sais pas quoi dire, quel dommage. Mon dieu, les deux n'ont pas honte, même si c'est la saint valentin ils font ça en silence! ( quel romantisme d'ailleurs! )
j'espère que tes enfants n'ont pas entendu.

au petit déj vos "copains" de la veille ont dévalisé le buffet?!
Ah beh ça je ne sais pas s'ils ont dévalisé le buffet, moi j'étais déjà servie Wink 

Dreamaker63 a écrit:
Je suis super heureuse pour ton prochain séjour en novembre.
C'était plutôt mal parti pour que ton homme accepte mais je vois que tu as su trouver les bons mots.
YESSSSSSSS !!!!!
Et le formulaire pour un prochain séjour est envoyé. Maintenant, je n'ai plus qu'à attendre les dates validée par Disney.
3J/2N au DLH en VIP, et je ne sais pas du tout ce qui m'attend. Rolling Eyes 

Minnie&co a écrit:
Ah super un futur séjour de prévu Wink
J'espère que ce sera un séjour "de rêve" pour que Monsieur accepte d'y retourner [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 9 904185   On croise les doigts!
Même 2 séjours de prévus Wink 1 au NY et 1 au DLH (mais je n'ai pas encore la date drunken  ) comme dis plus haut. Et probablement 1 voir 2 séjours entre les 2 Rolling Eyes 

Pour que mon séjour de novembre se passe au mieux, je vais déjà pas me prendre la tête. En dehors de 2 petites réservations, le reste, c'est pur bonheur. J'envisage ballade, piscine et quelques attractions. I love you Surtout ne pas courir, et ce qu'on ne pourra pas faire cette fois-ci, ce sera pour la prochaine Wink Si les loulous ont faim sur le parc, direction fast food ou si c'est 4 heures, une petite pâtisserie (muffin ou autre...)
Sinon on fera des belles photos pour faire un super TR I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 9 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 19:18

Ah pas cool les voisins Evil or Very Mad 

Je suisi contente de trouver une photo de la vue de la fenêtre parce qu'il y a deux ans je me demandais comment devait être la vue de ce côté ci: ahahah!

Spoiler:


Contente aussi qu'il y ait quand même un prochain séjour de programmé


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 9 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 9 Tq722
[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 9 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 9 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 22:48

super contente pour toi que vous retourniez à Disney cheers 
sinon j'aime beaucoup ta façon de raconter


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 9 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 9:21

Kvet a écrit:
Ah pas cool les voisins Evil or Very Mad 

Je suisi contente de trouver une photo de la vue de la fenêtre parce qu'il y a deux ans je me demandais comment devait être la vue de ce côté ci: ahahah!

Spoiler:


Contente aussi qu'il y ait quand même un prochain séjour de programmé
Merci pour ton commentaire.
Et si tu demandes à ressemble la vue de l'autre côté du Newport Bay Club, voici la vue que tu as depuis la suite Honey Moon du dernier étage Wink

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 9 Img_1610

celine.nîmes a écrit:
super contente pour toi que vous retourniez à Disney cheers 
sinon j'aime beaucoup ta façon de raconter
Merci, c'est très gentil ton commentaire I love you 

Bon, je vais arriver avec le suite et fin de mon séjour de février Wink 
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 9 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 9:53

eh bin chéri était très en colère. Mais je suis contente pour vous que vous y retourniez en novembre. Il a quand même cédé.
En tout cas super la petite vengeance du matin. Vivement la suite


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 9 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 10:35

.


Dernière édition par koaxe le Sam 30 Juil 2016 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 9 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 10:41

nikouette a écrit:
eh bin chéri était très en colère. Mais je suis contente pour vous que vous y retourniez en novembre. Il a quand même cédé.
En tout cas super la petite vengeance du matin. Vivement la suite
Ah beh la suite est là Wink 
En fait, il a accepté le séjour parce qu'en juin nous avons organisé une petite fête à la maison pour l'anniversaire de mon fils.
Mais ma fille étant née en période d'examen, c'est plus difficile pour elle.
J'ai donc demandé à ma fille de le supplier ma fille d'aller à Disney Very Happy 
Ce qu'il y a de sympa, c'est qu'ici m'a fille sait que nous irons à Disney, mais elle ignore quand. Nous partirons le vendredi après sa journée de classe et sur place, première surprise pour eux : "les feux magiques de Mickey" Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours)
» Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini)
» Séjour "découverte" mai 2013 (SQL - Golden Forest Club)
» En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney
» Mandy in Neverland [Mise à jour : Séjour du 23 au 25 novembre 2013 au Kyriad et Sequoia Lodge] Séjour spécial La Belle et la Bête + Noël Enchanté Disney - page 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-