AccueilEtat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 4 VideEtat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 4 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 9:59

En somme destruction ou pas du mt ?


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 4 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 435
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 4 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 10:05

Le Mieux pour tous le monde serait un petit incendie car la destruction coute cher et la réhabilitation également.
Avec un incendie, Disney pourra le remettre sur pied avec la prime d'assurance et les petits bonhomme autour du lac pourront a nouveau profiter de ce beau bateau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
Bam



Messages : 223
Inscription : 20/03/2009

Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 4 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 10:20

Le land n'a plus de steamboat à partir de 18 heures, on n'entend plus de geysers depuis la nuit des temps, le fuente est en permanence fermé (du moins c'était  vrai en début de mois, suis pas retourné depuis), le cowboy cookout est aux abonnés absents, il n'y a plus d’animaux sur le trajet de la gare et on ne voit plus de cowboys faire l'animation sur les toits de frontier.

Encore quelques années comme cela et on en aura plus en vidéo souvenirs qu'en y allant réellement, pauvre Frontierland Sad

Oui je sais, quelqu'un va nous dire que le client moyen est content quand même, pour combien de temps encore ?
Revenir en haut Aller en bas
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 4 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 14:48

Thierry le Disneyen a écrit:
Je trouve déplorable d'avoir laissé le mark Twain à l'abandon ( je trouve qu'il était le plus beau des 2 Wheeler).
Je trouve que le fait de n'utiliser qu'un seul bateau en ce moment n'est pas vraiment une excuse valable .
Si l'on va dans ce sens , et dans la mesure où le week end dernier un seul train du Disneyland railroad a circulé quand je l'ai pris , autant détruire également les autres cela ferais également une économie .
Plus le temps passe plus je suis attristé par certains choix Sad .
voilà ce que j'aurais aimé voir chez nous:
https://www.youtube.com/watch?v=rwu-d5xxI3I

je suis tellement d'accord avec toi et c'est quand on vois ce genre de video qu'on réalise qu'on a vraiment un gros problème avec notre Disneyland Paris.


Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 4 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
RobinH

RobinH

Masculin
Âge : 54
Messages : 250
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 4 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 15:15

RIP Sad 

Je n'ai jamais eu l'occasion de monter dessus...

Déjà en février 2012, pris dans les glaces, il faisait pitié à voir...

Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 4 DSC_0773nx

Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 4 DSC_0779nx


Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 4 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 17:08

Cette vue est magnifique, mais vous avez oublier quelques choses...
Vous parlez du Mark Twain mais il y à de nombreuses choses qui ne vont pas autour de lui, sa fait depuis 2011 qu'il attend quelque chose qu'il n'aura jamais. L'eau à certainement du rendre sa coque en voi d'eau certes mais la je pense qu'il à couler. Et puis sa fait 20 ans que le parc existe ! Et il faudrait faire en plus:

-Une vidange du lac
-Refaire les étanchéités
-Mettre un coup de neuf aux aménagements du show
-Mettre un coup de jeune à ces deux magnifiques navires
-Réparer les geysers
-Etc...

Et tout sa colle avec le Mark Twain, donc si il le répare (ce qui est trop tard) je pense qu'il faudra s'occuper de tout ce que j'ai cité au dessus ou tout du moins une partie...

Voila a quoi doit ressembler le Mark Twain sous sa bâche actuellement :

Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 4 Rafio-ii-abandonne

Corrosion + insecte qui niche à l’intérieur du Mark Twain, je vous laisse imaginé...


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 4 Signat10

Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 4 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 435
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 4 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 10:40

HA bah c'est a peu prêt ça actuellement. Dommage que je ne puis vous mettre de photos. J'ose même plus monté a l’intérieur de peur de traverser un escalier.
En plus il est certes en cale sèche mais la cale est pas seche mas bien remplis en eau, ce qui avec la structure laisse le bateau en plein milieu humide au lieu de vider la cale pour permettre au bateau d’être au sec et limiter la dégradation)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 4 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 11:05

Met un gilet de sauvetage au cas où Smile
la seule chose que tu risque , c'est de ressortir avec un pied supplémentaire si tu reste trop longtemps dans l'eau du lac Wink



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 4 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 15:03

Bam a écrit:
Tain s'ils détruisent ce bateau, je ne renouvelle plus mon passeport dream, sachant que j'ai ce passeport sous toutes ces dénominations (annuel plus, fantasia etc....) depuis 1993, ca donne une idée du sentiment que cette destruction susciterait.
Vu son état, tu peux déjà le considérer comme détruit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 4 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 18:55

On va finir par devoir lancer des demandes de dons pour sauver le mark Twain et autres trésors de Disneyland paris .
Je n'arrive toujours pas à digérer cette perte comme pour SMDTALL ou le visionarium entre autre.
Fort heureusement Dapper Dan hair cut est encore là après bon nombres de réclamations.
j'ai également une pensée pour Town square Photography Sad 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
fidor

fidor

Masculin
Âge : 46
Messages : 78
Inscription : 17/03/2009

Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 4 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 19:12

Mince il faudrait le ressortir pour Halloween, au moi sa fera une attraction gratuite hyper thématisée ...... Non sans plaisanter, sa devient N’IMPORTE QUOI se parc !
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedecine.over-blog.fr/
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 435
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 4 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 10:18

fidor a écrit:
Mince il faudrait le ressortir pour Halloween, au moi sa fera une attraction gratuite hyper thématisée ...... Non sans plaisanter, sa devient N’IMPORTE QUOI se parc !

C'est pas con du tout ton idée. ça permettrais de mettre en cal Molly pour sa révision. Malheureusement Disney n'aura pas cette intelligence pour éviter de montrer aux yeux de tous qu'ils ont un bateau a l'abandon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 4 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 22:18

Dlpstephan a écrit:
HA bah c'est a peu prêt ça actuellement. Dommage que je ne puis vous mettre de photos. J'ose même plus monté a l’intérieur de peur de traverser un escalier.
En plus il est certes en cale sèche mais la cale est pas seche mas bien remplis en eau, ce qui avec la structure laisse le bateau en plein milieu humide au lieu de vider la cale pour permettre au bateau d’être au sec et limiter la dégradation)

Tu es rentrer dans le hangar en toile ?


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 4 Signat10

Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 4 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 435
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 4 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 9:50

Oui EvoEO
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 4 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 15:53

Heho ta pas le droit, l'acces est interdit, tu sais que si je le signal tu peux avoir des problèmes ?


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 4 Signat10

Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 4 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 4 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 16:44

EvoEO a écrit:
Heho ta pas le droit, l'acces est interdit, tu sais que si je le signal tu peux avoir des problèmes ?

C'est une blague j'espère?Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Rififi

Rififi

Messages : 1584
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 4 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 17:01

Je pense que ce bateau est sous bâches pour attendre le moment de sa réhabilitation. Patience patience...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11182
Inscription : 20/09/2011

Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 4 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 2:10

Rififi a écrit:
Je pense que ce bateau est sous bâches pour attendre le moment de sa réhabilitation. Patience patience...

Non ,il est foutu le bateau ,trop pouri pour être réhabé . Pour te donner un exemple :le galion près de Potc (le jolly)était dix fois mille fois moins dégueulasse avant sa réhab . Pour le mark Twain ,c'est fini . Il faudrait en rachèter un autre ,une réhab serais hors de prix a ce niveau .
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 4 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 2:18

Dans ce cas pourquoi le gardent il ??

Je crois que meme si ce n'est pas demain la veille il y a toujours un espoir pour ce beateau.
Une maison en ruine total peut se rénover ...
Si on part de rien pour construire on peut  partir d'une épave pour tout remettre au top. Quite meme a le mettre a nu pour tout rettaper dessus. Mais ça il en avait besoin déjà avant et c'est pour ça qu'il est là aujourd'hui parcequ'il ne peut recevoir cette rehab. On revient a la meme chose. Le fait qu'il soit a ce jour en total décrépitude n'exclu pas  le fait que meme quand il était encore potable il avait besoin de rehab et c'est bien ces rehab trop couteuses qui font qu'il est dans cette cale en ce moment et selon moi ça ne sera que temporaire.

Il fait partie des coupures budgétaires tout comme le chaparal cette année. Mais le chaparal n'a pas été détruit ou fermé définitivement ainsi que le théatre du château.
Meme si aujourd'hui il y a bien plus a faire sur ce bateau qu'une simple rehab. Qu'ils soient en bon ou mauvais état ne change pas grand chose, le fait est que dans le meilleur des cas ils ne peuvent pas le faire tourner, quand ils auront le pognon ils mettront le temps et l'argent pour le rettaper.

Bref avant de dire que c'est fini, attendons de voir, mais le simple fait de savoir qu'il est encore sur le resort ( dans des backstage au sein meme du park et pas en dehors du chemin de fer ) et malgré tout gardé en l'état et pas démantelé comme la fanti par exemple laisse bien plus d'espoir a ce bateaux qu'a cette parade par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11182
Inscription : 20/09/2011

Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 4 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 5:03

Epic-say a écrit:
Dans ce cas pourquoi le gardent il ??

Je crois que meme si ce n'est pas demain la veille il y a toujours un espoir pour ce beateau.
Une maison en ruine total peut se rénover ...
Si on part de rien pour construire on peut  partir d'une épave pour tout remettre au top. Quite meme a le mettre a nu pour tout rettaper dessus. Mais ça il en avait besoin déjà avant et c'est pour ça qu'il est là aujourd'hui parcequ'il ne peut recevoir cette rehab. On revient a la meme chose. Le fait qu'il soit a ce jour en total décrépitude n'exclu pas  le fait que meme quand il était encore potable il avait besoin de rehab et c'est bien ces rehab trop couteuses qui font qu'il est dans cette cale en ce moment et selon moi ça ne sera que temporaire.

Il fait partie des coupures budgétaires tout comme le chaparal cette année. Mais le chaparal n'a pas été détruit ou fermé définitivement ainsi que le théatre du château.
Meme si aujourd'hui il y a bien plus a faire sur ce bateau qu'une simple rehab. Qu'ils soient en bon ou mauvais état ne change pas grand chose, le fait est que dans le meilleur des cas ils ne peuvent pas le faire tourner, quand ils auront le pognon ils mettront le temps et l'argent pour le rettaper.

Bref avant de dire que c'est fini, attendons de voir, mais le simple fait de savoir qu'il est encore sur le resort ( dans des backstage au sein meme du park et pas en dehors du chemin de fer ) et malgré tout gardé en l'état et pas démantelé comme la fanti par exemple laisse bien plus d'espoir a ce bateaux qu'a cette parade par exemple.

Un démantèlement ça coûte du pognon ,ils n'en ont pas donc on le laisse caché .
Revenir en haut Aller en bas
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 435
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 4 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 10:59

Le Molly, vous avez oublié qu'il a été démonté et remonter ? Donc pour Mark c'est ce qui se fera une fois le litige avec les roumains ou polonais (je sais plus qui était venu faire le Molly) terminé. Il était prévu de faire le même traitement au 2 bateaux. Malheureusement il y a eu souci avec l'argent déjà mais également société extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 4 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 10:59

zelko a écrit:
Rififi a écrit:
Je pense que ce bateau est sous bâches pour attendre le moment de sa réhabilitation. Patience patience...

Non ,il est foutu le bateau ,trop pouri pour être réhabé  . Pour te donner un exemple :le galion près de Potc (le jolly)était dix fois mille fois moins dégueulasse avant sa réhab . Pour le mark Twain ,c'est fini . Il faudrait en rachèter un autre ,une réhab serais hors de prix a ce niveau .

Ça ne veut rien dire du tout, il ne faut pas oublier que le "Molly Brown", a subi une réhabilitation totale, avec démontage complet et reconstruction complète...
J'espère que le "Mark Twain" connaitra le même sort. Je serai très déçu si ce bateau viendrai à disparaitre, car pour moi  il symbolise le plus les bateaux à aubes du Mississipi, de plus il a une allure plus majestueuse...
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 4 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 11:17

Dlpstephan a écrit:
Le Molly, vous avez oublié qu'il a été démonté et remonter ? Donc pour Mark c'est ce qui se fera une fois le litige avec les roumains ou polonais (je sais plus qui était venu faire le Molly) terminé. Il était prévu de faire le même traitement au 2 bateaux. Malheureusement il y a eu souci avec l'argent déjà mais également société extérieur.

Tu peux poster les photos de ton effraction ?


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 4 Signat10

Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 4 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 4 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 13:12

Merci de ne pas poster ces photos si vous en avez effectivement prises.

Citation :
Cependant, par respect pour les ingénieurs et artistes de cette société, ainsi que pour des raisons logiques de sécurité, nous tenons à éviter la publication de certaines informations internes.


Par informations internes, nous entendons (liste non exhaustive) :
- Photos de coulisses et de chantiers (prises depuis ces endroits, tout ce qui est visible depuis un accès public sera autorisé)


Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 4 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 18:07

Zut de flute.


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 4 Signat10

Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 4 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
 
Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown)
» Aujourd'hui, 176e Anniversaire de Mark Twain sur Google
» Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?]
» Maquette du Mark Twain (Disneyland Paris)
» Construction d'une grange au-dessus de la cale sèche à Frontierland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-