Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 11:42

pour le wifi il faut payer même au cc
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 12:01

maf a écrit:
pour le wifi il faut payer même au cc

Quelle honte !


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 12:23

Haruka18 a écrit:
De retour du CC!
Dur dur le petit déjeuner sans oeufs brouillés, pancakes et beignets!
Comme j'avais réservé une vue parc, on a fait Dreams au parc le jeudi soir et dans la chambre le vendredi...deux fois. Merci aux habitants de la région Ile de France qui nous ont offert ce cadeau grâce à leurs impôts locaux car le parc avait été privatisé de 19 à 23h par le conseil général pour ses employés et quelques invités (c'est ce que j'ai cru comprendre du discours de Huchon qui baragouinait sur la politique territoriale) et nous avons donc eu droit à une séance supplémentaire.

Flo... il y a tout un tas de réseaux WiFi dispo en accessible mon bonhomme a chopé orange mais je ne sais plus si c'était gratuit ou pas.

Bon plein de truc à raconter je vais devoir me fendre d'un TR dés que j'aurais transféré les photos.

Alala je ne tiens plus !!!! J-13 avant Disney et J-14 avant le Castle Club !!! Je n'en reviens toujours pas, j'espère vraiment pas que ce ne sera la fin du monde Vendredi hahaha Razz

Thefeeling a écrit:
maf a écrit:
pour le wifi il faut payer même au cc

Quelle honte !

En effet... je pensais qu'au CC on avait droit au WiFi de l'hôtel gratuitement. Mais finalement d'un côté c'est pas plus mal au moins on est vraiment "isolé" du monde sans internet et on profite davantage !

N'y a-t-il pas un endroit où on peut accéder au WiFi de l'hôtel gratuitement même si ce n'est pas directement en chambre ?


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 12:55

j ai vérifié auprès de mon mari oui c'est payant. Combien il sait plus et comme ça va se perdre dans la facture de la flotte de sa société...(je précise que c'était pour le boulot et qu'il n' aété autorisé qu'à 30 minutes par moi)


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 329135
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 14:31

de toutes facons autres chose a faire qu'internet ! Si il y a un endroit ou decrocher du monde exterieur c'est bien disneyland !Ceci dit ca pourrait quand meme etre offert au CC vu les tarifs !)


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 22:45

effectivement au CC il y a differents réseau wifi ainsi que celui d'Orange moi qui suis orange avec un forfait pro adapté avec wifi illimité cela ne passait pas il fallait donc un code et payer ! cela ne m'a pas deranger car je passais en 3g pour l'internet, le lendemain, j'étais dans 1 trois etoiles dans Paris et la wifi etait offerte !......la souris est un peu rat sur ce coup !
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 23:05

Sur la page 47 de la brochure été 2013 on peut lire que le wifi sera gratuit au DLH (et lui seul pour les hotels Disney). J'imagine que ça devrait entrer en vigueur fin mars 2013.
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 23:14

Sinon apres quelques semaines je voulais vous faire un petit compte rendu de mon dernier séjour au CC, début décembre. Accueil parfait le dimanche matin, arrivée en voiture, ma femme pensait que nous allions en standart. Cette fois ci je n'ai pas descendu les bagages car le derniere fois en octobre je m'étais fait grillé avec les bagages, j'avais du dire au bagagiste que j'allais au CC. Alors là, j'ai dit à ma femme que je prendrai les bagages plus tard, nous ferions le check in plus tard (nous avons les pa), je lui proposé d'aller au café Fantasia. L'hotel était trés bien décoré, pour les puristes, il me semble que le parfum d'ambiance est legèremnt different, c'est un peu plus pin ou sapin. Direction les acsenseurs et le deuxieme niveau, c'est toujours un plaisir de passer sur la passerelle bien au chaud et de regarder les guests s'agglutiner aux portes du parc, nous faisons un tour de la boutique, on admire les beaux rideuax rouges et or dans le couloir, nous arrivons à la hauteur des ascenseurs et je dis à ma femme que nous allons plutot se mettre au chaud au Lounge. je decroche le téléphone et le cm m'envoie l'ascenseur. Ma femme "c'est pas vrai ! c'est pas vrai !"mais si c'est vrai car on arrive à la reception. Beaucoup de monde, tout de suite on nous propose de patienter au Lounge. J'espérai que ma place préfére soit libre, une cm qui nous a reconnu nous accueille tout sourire, j'avais mis un petit mot pour elle dans mes remerciements. la place du fond a droite avec las trois fauteuils juste devant les fenetres est libre nous allons pouvoir patienter en toute tranquilite, la cm est aux petits soins avec ma femme qui se trainent avec ses bequilles, elle nous remercie pour la petit mot envoyé a la direction, elle était super contente. Debout depuis 5 h du matin nous avons pu prendre un petit dejeuner en toutetranquilité. Au bout de 45 mn je suis moi meme aller à la reception pour me signaler. Je fus reçu par Marylin que j'avais vu la derniere fois, c'est vite fait car pas de billet d'entrée, je lui demande les horaires des parades, mais finalement je lui dit que je regarderai la dreams depuis la vue parc car cette fois j'avais pris l'option express pour voir le sapin de Noel. Elle me répond "oui c'est vrai votre chambre est une des plus centrales " j'avais demandé la 2405 et c'est le numéro qui était sur la résa, c'était donc une super nouvelle, je prefere etre au 4ieme étage pour la vue. Brian est venu me dire bonjour et lui aussi a bien été informé de mon courrier qui le concernait, il est toujours aussi gentil et agréable. Je retrouve ma femme qui est tellement bien qui ne veut plus trop bouger, le froid et son mal au genou ne la motivent guére ! mais bon nous y allons en promettant de revenir en début d'apres midi pour attendre tranquillement les clés de la chambre au chaud dans le lounge........la suite si vous etes sage plus tard !............ Marie j'ai pensé à toi en passant devant le Hakuna Matata !
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 5:47

merci et c'est toujours un plaisir de te lire
tu y étais début décembre... moi aussi les 7 et 8 mais j'ai essayé le nouvel hôtel


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Mickeyjump


Dernière édition par mariecg le Lun 17 Déc 2012 - 5:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 5:54

mariecg a écrit:
merci et c'est toujours un plaisir de te lire
tu y étais début ... moi aussi les 7 et 9 mais j'ai essayé le nouvel hôtel

là , je crois qu'il y a un bug dans les dates .. trop matinal le post , je crois geek
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 5:57

le bug vient du fait que je suis habituée à y aller 3 jours et là nous n'en avons fait que 2 ...ça m'a perturbé!!
mais j'ai rectifié .. merci Gina


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 12:08

aprés un grand tour dans les boutiques de mainstreet et au plazza garden, nous sommes revenus vers 14h 30 au Lounge, Brian nous a dit de prendre notre temps, dés qu'on voulait il nous accompagnait à notre chambre, nous avons retrouvé notre place au fond a droite, c'est dommage que la rotonde est ouverte car c'est trés bruyant en bas, c'est un peu le petit moins du lounge par rapport au lounge de l'Esc ou regne le calme. Nous profitons d'un bon cafe pour faire notre planning et voir ce qu'on va faire, nous sommes le dimanche 2 et nous restons deux nuits, la 1iere en vue parc et le lundi soir en standart, j'ai d'ailleurs demandé la 1430, nous devons etre au centre de Paris le mardi matin alors je n'avais guére envie de payer 1000 euros la nuit pour partir des 8h du matin ! et ne pas profiter du lounge et des vip ! enfin c'est mon point de vue, j'ai moins mal au coeur si on part à 8 h du matin d'une standart, nous programmons le disney village, faire un tour au NY, les studios, faire de suite les achats qu'elle voulait faire, ensuite ne rien faire, juste se laisser porter par l'envie d'aller là ou là. Le temps passe et je vois Brian qui vient vers nous, nous sommes pret à le suivre. Nous arrrivons sans surprise devant la 2405 et je l'ai remercié pour avoir exaucé ma demande, il pouvait le faire car le CC n'était pas plein. Belle chambre avec ce balcon et cette vue magnifique ! et la sur la table, un beau bouquet de rose, des chocolats, des parfums d'ambiance, une peluche duffy 20 ans (seule chose demandée et payée par mes soins !), une corbeille de fruit, plusieurs cartes de bienvenue, et entre le meuble télé et la table, un magnifique sapin d'environ 2 m de hauteur avec guirlandes et decoratons qui clignotent, magique ! ma femme etait bouche bée comme moi d'ailleurs devant toutes ces choses que je n'avais pas demandées ! Brian a vu ma tete d'ahuri car je montrais la sapin avec interrogation ?Question je lui dit betement mais on est pas en suite pour avoir un tel sapin ? c'est vrai dit il c'est exceptionnel en chambre classique mais nous avions envie de vous plaisir ! si vous auriez vu notre tete devant ce sapin ! on etait la sans rien dire, juste a regarder ce sapin inattendu[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 213516, scotché par cette delicate attention sans pouvoir rien dire ! c'est Brian qui coupe ce silence sinon je crois qu'on serait toujours devant en train de nous desecher ! et il dit joyeusement il n'y a pas de sapin sans cadeau[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 477267 ! et oui au pied du sapin il y avait les peluches de Mickey et minnie, un sac siglé Castle club avec deux jeu de photophore siglé 20 ans, une boule serie limitée avec minnie a l'interieur, et un peluche tic boule de neige, evidemment on etait toujours comme deux ahuris sans trop savoir quoi dire ?! que dire d'ailleurs ? le merci est tellement banal devant tout cela ! et là le coup de grace ! Brian dit "j'ai vu que la reception vous a attribué la 1430 pour demain soir, et j'espere que vous etes d'accord mais j'ai modifié et lié vos deux réservations, vous allez pouvoir rester avec nous dans cette meme chambre pour la deuxiéme nuit !" bon là ma femme s'est mise à pleurer de joie, moi j'avais encore mon air ahuri ! que dire ? j'ai bredouillé que je n'avais rien demandé et que je suis pret a payer la difference ! 'mais c'est justement pour cela que nous le faisons, vous n'avez rien demandé et cela nous fait plaisir ! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 44340 sourire de Brian et toujours la confusion chez nous ! il est sorti sans bruit nous laissant comme deux gosses dans un magasin de jouet !!!![Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 7232
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 12:20

eh bin que de cadeaux et de surprise pour ce séjour. Est ce que tu aurais des photos pour accompagner ce magnifique récit ?


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 12:31

mickey83 puis je te demander tu y es allé combien de fois au DLH pour connaitre aussi bien les CM ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 12:35

que du bonheur...


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 12:39

Génial Mickey83, et j'adore santa Merci de nous faire partager vos émotions devant tant de gentillesse [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 13:13

mickey83 : ça dû être fantastique de découvrir toutes ses décorations, ça devait être beau !! as tu pris des photos ??
merci de nous faire partager ton séjour


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 15:47

Voici les nouveaux prix d'une nuit séche au DLH que j'ai prit le week end dernier:

http://hpics.li/fb155b6

http://hpics.li/f860e82
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 15:58

bravo bravo bravo...comme quoi la gentillesse de mickey83 a eu raison de tout!
Quel agréable TR.
Merci! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 11:58

Question bête (mais j'ai pas peur Laughing ): la suite HoneyMoon du NPBC as-t-elle bien un balcon?
De même, par rapport au castle club DLH, qu'est-ce qu'on a comme services en moins au NPBC?
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 12:08

Non aucune suite Honeymoon au New Port n'a de balcon désolé de te décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
lince27

lince27

Féminin
Âge : 46
Messages : 93
Localisation : BERNAY
Inscription : 05/01/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 12:30

Pas d'accès privatisé du style ascenceur...(mais une réception privé pour les suites),
Pas de gouter ou boissons gratuite (pas de lounge),mais thé et café en chambre (à l'époque où j'y était allé il s'agissait de café soluble et sachet de thé avec bouilloire)
Et heure du petit déjeuner à reservé,ça c'est vraiment pas super,je te conseilles le petit déjeuner en chambre (payant).
Et biensûr plus loin du parc.
Tout le reste est identique,bagagerie,service en chambre payant,faspass.
En bref,un belle hôtel,mais une grosse machine,avec un peu moins de personnages qu'au disneyland hôtel,après tout est une question de goût et de ce que tu recherche et le prix!!


Séjours Disney:Castle club,New Port,New York...depuis 10 ans,une quinzaine de séjour...
Empire state club hôtel New York,du 23 décembre au 26 décembre 2012
prochain séjour:Séquoia Lodge,Golden Forest du 22 au 23 Février.
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 15:22

J'aimerai reserver pour debut novembre 2013 en CC est ce que vu que la date est tres eloignée vous pensez que dans l'été je peux modifier les dates ? (d'une ou 2 semaines )


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 17:42

Non les prix et la brochure pour l'hiver ne sont disponible qu'au début de l'été!


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 18:13

lince27 a écrit:
Pas d'accès privatisé du style ascenceur...(mais une réception privé pour les suites),
Pas de gouter ou boissons gratuite (pas de lounge),mais thé et café en chambre (à l'époque où j'y était allé il s'agissait de café soluble et sachet de thé avec bouilloire)
Et heure du petit déjeuner à reservé,ça c'est vraiment pas super,je te conseilles le petit déjeuner en chambre (payant).
Et biensûr plus loin du parc.
Tout le reste est identique,bagagerie,service en chambre payant,faspass.
En bref,un belle hôtel,mais une grosse machine,avec un peu moins de personnages qu'au disneyland hôtel,après tout est une question de goût et de ce que tu recherche et le prix!!

Merci pour tes précisions Wink

Bon, vu l'offre qui m'est proposée, je vais prendre la suite Honeymoon du NPBC pour mon prochain séjour, ça va me revenir le même prix qu'une chambre standard au DLH....
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-