Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 18:18

lince27 a écrit:
mais thé et café en chambre (à l'époque où j'y était allé il s'agissait de café soluble et sachet de thé avec bouilloire)
Et heure du petit déjeuner à reservé,ça c'est vraiment pas super,je te conseilles le petit déjeuner en chambre (payant).
deux petites précisions sur ces points, pour y avoir séjourné en aout (photos à voir sur le lien dans ma signature):
- en chambre il y a une machine nespresso avec 3 capsules pour le séjour (capsules supplémentaires payantes)
- le petit déjeuner se fait au Captain's Quarter pour les suites (plus calme et plus de choix que dans les restaurants), et il n'y a pas d'heure à réserver
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 18:29

PasGlop a écrit:
lince27 a écrit:
mais thé et café en chambre (à l'époque où j'y était allé il s'agissait de café soluble et sachet de thé avec bouilloire)
Et heure du petit déjeuner à reservé,ça c'est vraiment pas super,je te conseilles le petit déjeuner en chambre (payant).
deux petites précisions sur ces points, pour y avoir séjourné en aout (photos à voir sur le lien dans ma signature):
- en chambre il y a une machine nespresso avec 3 capsules pour le séjour (capsules supplémentaires payantes)
- le petit déjeuner se fait au Captain's Quarter pour les suites (plus calme et plus de choix que dans les restaurants), et il n'y a pas d'heure à réserver

Encore mieux alors, c'est décidé, j'appelle pour la HoneyMoon!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 19:07

J'ai séjourné en suite Honey Moon au NPBC en juillet dernier. J'ai d'ailleurs posté des photos sur ce topic.
J'ai adoré [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 937942
Le petit déjeuner pour les suite ce fait au captain quarters, et il y a une partie chaude qu'il n'y a pas pour les résidents des chambres standard et AF, ah moins d'avoir payé le supplément (qui est d'environ 11e dans mon souvenir) , si tu veux j'ai des photos.

Bon et bien moi, j'organise un prochain séjour pour la saint-valentin.
Après le CC vue parc ce 25/11/2012, j'hésite entre entre:
La suite Honey Moon au sequoia - prix nuit sèche : 348€
Chambre ESC au NY - prix nuit sèche 425€65

Reste plus qu'à voir avec Mr...
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 20:34

J'ai essayé de t'envoyer un MP pour avoir tes photos (ça m'intéresse beaucoup) mais ça reste dans la boite d'envoi... confused

Sinon, encore une question sur ma future suite, c'est forcément vue lac en suite honeymoon?

EDIT: c'est bon, j'ai eu ma réponse, c'est bien vue lac pour toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1500
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 21:47



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 9:29

Bon, bah ça y est je me suis lancé (vous auriez vu ma tête lorsque j'étais au téléphone pour faire la réservation, j'en tremble encore): suite Honeymoon du NPBC réservée pour un séjour du 4 au 5 mars cheers

Le seul souci, c'est que je pense qu'après avoir goûté à tous ces avantages (fastpass, petit-dèj, etc), je sens que je vais avoir du mal à m'en passer lors de mes prochains séjours Laughing

EDIT: petite question: puis-je attendre une ou deux petites attentions en chambre (genre: une petite bouteille de champagne...) ou aucune chance? si non, je peux demander ça par la centrale téléphonique?
Revenir en haut Aller en bas
Donald-Duck

Donald-Duck

Masculin
Âge : 47
Messages : 70
Localisation : Montigny le Bretonneux
Inscription : 31/07/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 13:01

Hello à tous !

Retour hier de notre séjour de Pacs en famille au Castle Club : que dire "LE REVE" tout éveillé !
Nous avons été surclassé d'une chambre Castle Club Vue Parc à la Suite Belle au Bois Dormant pour notre chambre, mes parents d'une chambre CC Vue Jardins à une Suite Clochette, les 2 autres chambres étaient celles réservées : une CC Vue Jardins et une autre CC Vue Parc la 2406.
Je vais faire un trip report, le temps de faire le tri des photos d'abord (on en a 1000 ...)
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 13:09

pika76 a écrit:
EDIT: petite question: puis-je attendre une ou deux petites attentions en chambre (genre: une petite bouteille de champagne...) ou aucune chance? si non, je peux demander ça par la centrale téléphonique?
Champagne et Vittel t'attendront dans la suite à l'arrivée (on les voit sur mes photos) ! Pour notre séjour d'aout, il y avait aussi deux peluches ainsi que des pièces en chocolat sur le lit Wink
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 13:51

Oui, les suites des hôtels avec room service sont accompagné d'une bouteille de champagne et Vittel. C'est ce qu'on m'a expliqué au NY. Par contre peluche et autre c'est au bon vouloir de l'hôtel.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 13:57

Merci pour ces précisions! Wink

Pour le peluches j'ai lu sur un topic (je saurais plus vous dire où) qu'ils n'en mettaient que lorsqu'il y a des enfants, donc pas pour nous à mon avis...
Mais le champagne, c'est déjà super! cheers

Question bête, mais à la résa ce matin, j'ai pas pensé à demander le numéro de la suite, vous pensez que je peux en faire la demande où j'attends un peu?
Le top, c'est celle au 8e étage, non?

Je pensais aussi réserver un hôtel hors resort pour la nuit d'avant notre séjour, quand pensez-vous qu'il faut que je m'y prenne?

Merci pour vos conseils, je suis un gros poseur de questions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1500
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 14:17

Les peluches ne sont pas que pour les enfants. Nous y avons déjà eu le droit lors d'un séjour en couple.

(mais nous n'en avons pas eu à chaque fois)


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 15:22

Bon, bah on va espérer alors!... cheers

J'ai décidé de craquer aujourd'hui, j'ai donc réservé le kyriad juste à côté pour la veille du séjour, histoire d'arriver aux portes de l'hôtel de bonne heure le matin.

Et comme je craque complètement, j'hésite aussi à rallonger d'une nuit le séjour... mais l'addition risque de s'envoler Laughing
A votre avis, jusqu'à quel moment avant le début du séjour puis-je le transformer (de 2J/1N vers 3J/2N)?
Revenir en haut Aller en bas
malure



Messages : 35
Inscription : 06/09/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 17:06

j'ai une question, en suite est ce qu'il y a un divan lit en + du lit?
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 17:49

malure a écrit:
j'ai une question, en suite est ce qu'il y a un divan lit en + du lit?
Oui, toutes les suites des Hôtels Disney comporte un lit King Size et un canapé convertible.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 21:34

Donald-Duck a écrit:
Hello à tous !

Retour hier de notre séjour de Pacs en famille au Castle Club : que dire "LE REVE" tout éveillé !
Nous avons été surclassé d'une chambre Castle Club Vue Parc à la Suite Belle au Bois Dormant pour notre chambre, mes parents d'une chambre CC Vue Jardins à une Suite Clochette, les 2 autres chambres étaient celles réservées : une CC Vue Jardins et une autre CC Vue Parc la 2406.
Je vais faire un trip report, le temps de faire le tri des photos d'abord (on en a 1000 ...)


Quel beau cadeau vous avez eu , ça devait être fantastique , hâte de voir des photos !!!


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Ven 21 Déc 2012 - 16:39

Encore une question pour la Honeymoon du NPBC, au téléphone on m'a dit que la réception se faisait à l'écart de la réception classique... elle voulait juste parler du comptoir Admiral's floor?
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Ven 21 Déc 2012 - 18:46

pika76 a écrit:
Encore une question pour la Honeymoon du NPBC, au téléphone on m'a dit que la réception se faisait à l'écart de la réception classique... elle voulait juste parler du comptoir Admiral's floor?
Oui, et sur la gauche du comptoir, il y a une partie VIP Suites. C'est là!
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Dim 23 Déc 2012 - 16:51

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche de photos de Dream's prises depuis le lounge du CC ou d'une chambre CC vue parc Smile

Je sais que certains membres ont vécu cette expérience (comme Koaxe ou Disney's Heaven), et j'aimerais avoir leur avis sur celle-ci Smile

Merci d'avance!

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 892973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Dim 23 Déc 2012 - 18:05

Salut Ludy, je te propose de me donner ton adresse email par MP pour que t'envoi mes photos, parce qu'il y en a pas mal. J'ai même des petites vidéos. Wink

Sinon, voilà je vois informe que... je vais passer ma St-Valentin 2013 à... l'Empire State Club. Et oui, ça y est je franchi le cap. J'ai hésité entre une suite Honey moon au sequoia et une chambre ESC. Je vais y fêter mes 10 ans avec mon chéri I love you
Mais non, je ne lâche pas le CC, car ma famille et moi fêterons les 5 ans de mon bonhomme et nos 10 ans au mois de juillet au CC. Mais ce séjour n'était pas prévu au départ, mais nous avons gagné des entrées gratuite pour Disneyland Paris. Et vu que ma poupette et moi sommes PA Dream, et que chéri a adoré le NY en septembre 2010... Nous fêterons donc notre St-Valentin pour nos 10 ans à l'Empire State Club. I love you
Si certain d'entre vous on fêter la St-Valentin à l'ESC je veux bien vos témoignage. Et sinon j'ai déjà passé la St-Valentin au CC je peux vous donner mon témoignage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Dim 23 Déc 2012 - 18:07

Super, ta Saint-Valentin à l'ESC... j'avais beaucoup hésité entre la suite au NPBC et une chambre à l'ESC.

Profites bien de ton séjour! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 795199
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Lun 24 Déc 2012 - 9:37

ludy13 a écrit:
Bonjour à tous !

Je suis à la recherche de photos de Dream's prises depuis le lounge du CC ou d'une chambre CC vue parc Smile

Je sais que certains membres ont vécu cette expérience (comme Koaxe ou Disney's Heaven), et j'aimerais avoir leur avis sur celle-ci Smile

Merci d'avance!

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 892973

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Dsc07010


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Lun 24 Déc 2012 - 15:14

Merci boulette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 10:29

Et voilà de retour après 3 jours de rêves... Je ne sais comment décrire la magie que j'ai ressentie pendant ce séjour. Beaucoup de monde comparé à l'an passé. Un superbe hôtel et cette suite qui a renforcé ma position pour dire que cet hôtel est vraiment le meilleur du resort. Dur retour à la réalité.

Des photos arriveront sur mon TR Smile


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 11:30

Thefeeling a écrit:
Et voilà de retour après 3 jours de rêves... Je ne sais comment décrire la magie que j'ai ressentie pendant ce séjour. Beaucoup de monde comparé à l'an passé. Un superbe hôtel et cette suite qui a renforcé ma position pour dire que cet hôtel est vraiment le meilleur du resort. Dur retour à la réalité.

Des photos arriveront sur mon TR Smile

Ah la la, c'est dur quand c'est déjà passé... Crying or Very sad

Mais super si tu as adoré ton séjour, vraiment hâte de lire ton TR! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 20:49

Notre séjour au Castle Club approche !!! Avant la magie du DLH nous devrons nous contenter d'un B&B pour la nuit de samedi à dimanche... Hâte d'être à dimanche donc ! Nous allons quand même bien profiter du parc toute la journée de demain ! On se retrouve en 2013 !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-