AccueilLes aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 24 VideLes aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1841
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 24 Horlog11Sam 27 Jan 2024 - 16:50

Bill le lézard a écrit:
Finalement on avait un peu déserté le resort depuis l'année dernière et un dernier voyage au cheyenne à 4... car depuis, mini-nous n°3 a pointé son nez et nous a bien occupé Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 24 153419.

L'envie de DLP nous a repris (j'aurais perso attendu arendelle, mais Mme pousse fort pour y retourner), on envisage donc un retour au printemps pendant les vacances (le n° 3 aura 11 mois) et j'ai regardé les tarifs...

Le DLH est bien tentant avec un bébé mais les prix font peur affraid ! J'ai l'impression que les chambres standard sont aux anciens prix du CC.
Alors en comparant: 2J/1N au DLH en chambre deluxe (donc lounge et goûter) à 5 (4 + 1 bébé) + pension complète revient au même prix que 3J/2N au NY en chambre standard + pension complète...

Sans bébé je n'aurais pas hésité, c'était 3J au NY direct mais là j'hésite... en formule plus raisonnable et pour comparer le même séjour 2J/1N au NY, c'est 1000 euros de moins Shocked

Sachant qu'on n'a jamais fait le nouveau NY (ni le nouveau DLH bien sur), que choisiriez vous?? bounce

Ca dépend du budget, si no limit alors le DLP sinon bah NY, ca sera moins cher et pour le très peu de temps qu'on y passe à quoi bon ... (perso c'est le Sequoia en GFC) largement suffisant petit gouter, moins cher pour 5 min de marche en plus que le NY Langue
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 24 Horlog11Sam 10 Fév 2024 - 18:41

Bill le lézard a écrit:
Finalement on avait un peu déserté le resort depuis l'année dernière et un dernier voyage au cheyenne à 4... car depuis, mini-nous n°3 a pointé son nez et nous a bien occupé Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 24 153419.

L'envie de DLP nous a repris (j'aurais perso attendu arendelle, mais Mme pousse fort pour y retourner), on envisage donc un retour au printemps pendant les vacances (le n° 3 aura 11 mois) et j'ai regardé les tarifs...

Le DLH est bien tentant avec un bébé mais les prix font peur affraid ! J'ai l'impression que les chambres standard sont aux anciens prix du CC.
Alors en comparant: 2J/1N au DLH en chambre deluxe (donc lounge et goûter) à 5 (4 + 1 bébé) + pension complète revient au même prix que 3J/2N au NY en chambre standard + pension complète...

Sans bébé je n'aurais pas hésité, c'était 3J au NY direct mais là j'hésite... en formule plus raisonnable et pour comparer le même séjour 2J/1N au NY, c'est 1000 euros de moins Shocked

Sachant qu'on n'a jamais fait le nouveau NY (ni le nouveau DLH bien sur), que choisiriez vous?? bounce

Coucou bill ,

ça fait longtemps ....
Je vais relire tes derniers tr .
Pour ton dilemme , je te conseillerais de laisser le temps au dlh de se roder et de tenter le ny que vous n'avez pas encore fait . Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 24 904185


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 24 937942 Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 24 937942
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 24 Horlog11Sam 24 Fév 2024 - 2:21

De retour sur le forum depuis...pfff, bien longtemps, je suis passée par toutes les émotions en lisant tes différents TR!

Evolution des parcs, des attractions, de l'offre food, des coupes-files (ahhh les VIP FastPass!!) mais également de la "petite" famille le Lézard.

Merci pour ce partage!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Kolokolo



Messages : 64
Inscription : 25/01/2024

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 24 Horlog11Sam 24 Fév 2024 - 15:22

Bill le lézard a écrit:
Finalement on avait un peu déserté le resort depuis l'année dernière et un dernier voyage au cheyenne à 4... car depuis, mini-nous n°3 a pointé son nez et nous a bien occupé Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 24 153419.

L'envie de DLP nous a repris (j'aurais perso attendu arendelle, mais Mme pousse fort pour y retourner), on envisage donc un retour au printemps pendant les vacances (le n° 3 aura 11 mois) et j'ai regardé les tarifs...

Le DLH est bien tentant avec un bébé mais les prix font peur affraid ! J'ai l'impression que les chambres standard sont aux anciens prix du CC.
Alors en comparant: 2J/1N au DLH en chambre deluxe (donc lounge et goûter) à 5 (4 + 1 bébé) + pension complète revient au même prix que 3J/2N au NY en chambre standard + pension complète...

Sans bébé je n'aurais pas hésité, c'était 3J au NY direct mais là j'hésite... en formule plus raisonnable et pour comparer le même séjour 2J/1N au NY, c'est 1000 euros de moins Shocked

Sachant qu'on n'a jamais fait le nouveau NY (ni le nouveau DLH bien sur), que choisiriez vous?? bounce

Bonjour,

Que change la présence de bébé n°3 puisqu'au niveau du tarif il ne compte pas ? Et le NY n'est certes pas à l'entrée du parc, mais c'est quand même tout comme, non?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» Mon séjour de Pacs en famille au Castle Club du 16 au 18 décembre 2012 + Séquoia Lodge du 18 au 19 décembre 2012
» TR: Séjour en famille du 8 au 11 septembre 2015 - Castle Club - Début TR P-17
» Premier TR Séjour en famille au Castle Club Décembre 2017
» Découverte de Castle Club (20-23/02/2012)
» TR: Séjour en famille du 23 au 29 octobre 2016 - Disneyland Hôtel (Castle Club)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-