AccueilPortailLes aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 22 EmptyLes aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 22 EmptyLes aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 22 EmptyLes aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 22 VideLes aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 22 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 22 Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 11:28

Cela fait bien longtemps que je n'étais pas passé ici... ces derniers mois ont été plutôt rock'n'roll.

Cela serait trop long à détailler mais pour résumer la situation:

- on a bien divorcé (officiellement depuis fin décembre), la deuxième partie 2019 a été un calvaire pour elle comme pour moi...
- et une fois divorcés, on a pu se reparler tranquillement, et s'avouer qu'on n'arrivait pas à vivre l'un sans l'autre  Laughing
- et du coup, on est de nouveau ensemble (oui je sais, on fait pas dans la simplicité chez nous Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 22 153419 )...

Bref, on a aujourd'hui deux logements (ça c'est pas compliqué, ça va se régler rapidement), les meubles en double (ça c'est plus compliqué à gérer quand on va migrer dans une seule maison) et on vit l'un chez l'autre de façon alternative  Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 22 53119
Mais on s'aime et ce n'est pas une folie passagère, donc c'est le plus important.

Bref, au milieu de ce début 2020 un peu dingue (mais j'ai dépassé le statut du bizarre depuis longtemps  Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 22 153419 ), je viens d'avoir mon cadeau de St Valentin: mon "ex-femme" a donc craqué (dans tous les sens du terme, son banquier va aussi être heureux) et m'offre un séjour à Disney (bon, "s'offre" un peu aussi, on y va a quatre)!

Donc on y retourne deux jours (3 et 4 avril) au Cheyenne (plus raisonnable que nos dernières sorties, et ça change)  cheers je suis encore un peu secoué par la nouvelle, moi qui pensait avoir tiré un trait pour plusieurs années sur DLP...  Shocked

On ne sait décidément jamais ce que l'avenir nous réserve  Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 22 937942 , il va falloir que je me replonge dans les parcs  Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 22 795199
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 22 Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 11:31

En coup de vent: Très heureuse pour vous Smile
alicia73

alicia73

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 22 Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 15:45

Très heureuse également pour vous 2 Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 22 425715
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 22 Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 16:34

Ah oui que de nouvelles... Shocked mais contente pour vous que tout va de nouveau bien cheers Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 22 904185  je n’ai plus eu les notif depuis mon dernier com  Rolling Eyes

Courage pour les dernières choses à faite pour votre emménagement.   Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 22 153419

A quand le remariage Disney   Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 22 425715  Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 22 44340  Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 22 100932
Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 22 Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 18:04

Woauhhh bonne nouvelle pour vous Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 22 904185
binney

binney

Masculin

MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 22 Horlog11Sam 15 Fév 2020 - 10:39

Coucou bill Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 22 892973
La vie est ainsi faite que des fois il faut en passer par la pour savoir que vous étiez faits l un pour l autre.
Je vous souhaite pleins de bonheur et de joie dans les yeux de tes enfants 😍😍

Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 22 937942 Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 22 937942
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 22 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 14:07

Merci à tous! Wink

C'est sur, je vais profiter à fond de ces instants de bonheur, encore plus qu'avant!
Je commence déjà à préparer le séjour: j'ai réservé une nuit au BB hotel (petit dej inclus) pour la veille à 132€, à voir si je trouve une offre plus alléchante pour le cheyenne d'ici là (200 euros pour l'instant).

Question par ailleurs: si je réserve au cheyenne via Booking une nuit sèche, dans le même type de chambre que celle de la réservation de séjour, est-ce que je suis sur de garder la même chambre les deux nuits où on devra faire le switch entre les deux (moins intéressant...)? scratch

J'ai aussi réservé (non sans mal Laughing ) le comboy cookout en buffet pour le vendredi midi (on va tester) et le chuck wagon pour le soir! cheers
Disteph

Disteph

Masculin

MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 22 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 15:05

Et félicitations au "nouveau" petit couple. Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 22 153419

Pour visiter ma petite collection : ici
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 22 Horlog11Dim 23 Fév 2020 - 9:20

Bon, j'ai décidé de réserver la chambre au cheyenne pour la nuit pré-séjour sur booking... il va maintenant falloir que je lie les deux réservations pour avoir la même chambre les deux nuits.
Je vais donc appeler l'hôtel mais je ne sais pas à quel timing c'est le mieux de le faire (2 semaines avant le séjour, 1 semaine?)...
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 22 Horlog11Dim 23 Fév 2020 - 9:56

Super les résa!!
Aucune idée pour les délais y a qques années on parlait de 5 jours, le mieux est de téléphoner ils te diront.
2alice2

2alice2

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 22 Horlog11Sam 7 Mar 2020 - 8:38

QuelleS bonneS nouvelleS!!! Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 22 795199
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 22 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 10:31

Minnie&co a écrit:
Super les résa!!  
Aucune idée pour les délais y a qques années on parlait de 5 jours, le mieux est de téléphoner ils te diront.

Pour les avoir appelé, en effet je pourrais lier les deux résas 5 jours avant... Je pense payer les petit-dej en sus à l'arrivée pour le premier jour.

Reste maintenant à espérer que covid-19 ne vienne pas bousculer nos plans. Si tel étais le cas, on pourrait reporter le séjour de toute façon (pour la nuit sèche booking, je suis moins confiant, peu de chances que l'hôtel ferme même si les parcs sont fermés...).
Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 22 Horlog11Mer 11 Mar 2020 - 10:15

Super nouvelle et ravie pour ce futur séjour.

Séjour en 1995 au santa fé,
en 1999 au cheyenne,
en 2009 première classe villepinte,
2012 formule 1 Clichy+hôtel sur Montévrain,
14 au 15 octobre 2013 séjour en solo au New York en pension complète plus.
Séjour du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé en pension complète plus
Magnifique séjour du 2 au 5 juillet en hôtel première classe.
Séjour du 16 au 18 octobre avec mon fils au Newport bay club
Séjour du 20 au 23 mars au santa fé en demi pension standard
Séjour du 6 au 9 août en airbnb du 6 au 7 août et 8 au 10 et au cheyenne du 7 au 8 en demi pension plus
Séjour du 9 au 12 décembre. 9 au 10 au partenaire b&b et du 10 au 12 au cheyenne en pension complète premium du 11 au 12 pour fêter les 8 ans de mon fils.
Séjour du 14 au 15 juillet à Astérix et du 16 au 19 à Disney.

Prochain séjour on l'espère pour le nouvel an sequoia lodge ou Disneyland hôtel

Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22