AccueilDisneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 13 VideDisneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 13 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 17:54

Merveilleux ! J'ai adoré du début à la fin ! Très beau, très touchant, beaucoup de bonheur pour toi et ton chéri vous êtes tellement beau tous les deux ensembles ! Et j'espère qu'on aura droit à un TR de ton prochain séjour quand celui-ci aura lieu Smile. Bisouuu Mister Wink.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 13 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 13 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 19:11

oscar a écrit:
Et bien merci pour ce magnifique TR et ces très jolies photos ..
Vivement Noel prochain ..!


modeltx a écrit:
merci pour tout, c'etait genial, vivement le prochain TR!!


bourriquet59 a écrit:
J' ai adoré lire ton TR merci d' avoir partagé votre séjours avec nous.


silex a écrit:
Que dire de ton TR bravo merci que de reve dans ma tete et de souvenir


Meeeeeerci Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 13 937942
Ne vous inquiétez pas, je mettrais des vidéos de temps en temps, histoire de patienter. cheers


Dr_iik a écrit:
Merveilleux ! J'ai adoré du début à la fin ! Très beau, très touchant, beaucoup de bonheur pour toi et ton chéri vous êtes tellement beau tous les deux ensembles ! Et j'espère qu'on aura droit à un TR de ton prochain séjour quand celui-ci aura lieu Smile. Bisouuu Mister Wink.


Oh merci beaucoup Ced', je vais pas paraître prétentieux mais beaucoup de gens que cela soit ici, dans la rue ou au lycée me disent la même chose. En tout cas, je n'y manquerai pas c'est promis. Bisous à toi aussi ! Smile



Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 13 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 13 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 11:44

merci pour ce magnifique TR que tu nous a offert ainsi que les photos. Et la petite vidéo à la fin, oh la peine grave. C'est vrai que lorsque l'on est à disney on a plus envie de partir.
L'hôtel il est juste WOUAH et il a l'air grand.
Encore merci et vivment ton prochain TR


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
*T!grou* °o°

*T!grou* °o°

Masculin
Âge : 28
Messages : 194
Localisation : Région Centre
Inscription : 18/09/2012

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 13 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 17:24

Et bah écoute c'est le premier TR que je lis et franchement je dis BRAVO !

J'ai tous lu de A à Z et je l'ai trouvé vraiment génial : personnellement ça m'a plongé dans l'univers de Disney comme si j'y étais, tes photos sont superbes, beaucoup d'humour dedans (je rigolais tout seul comme un gland mais bon Langue) !

Enfin bref j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire et ce qui est vraiment bien dans ton TR, c'est que tu nous racontes ta vie personnelle donc on en apprends pas mal sur toi et c'est vraiment cool ! Ton histoire avec ton copain j'ai trouvé ça vraiment mignon et (j'en rajoute une couche !) vous formez un super couple ! Que ça dur ! C'est tout le bonheur que je vous souhaite Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 13 937942

Sur ce ! Fais vite pour nous refaire un TR et tu peux être sur que je serai l'un des premiers à la lire Wink


Tigrou dégoûté
Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 13 Tigrou10
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 13 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 12:53

ouh là, je viens de découvrir ton TR -> j'adoooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeee


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 13 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 13:29

Très en retard, je viens juste de lire la fin de ton TR... triste mais joyeux à la fois, vous avez vraiment passé un super séjour Wink

Et bien la video aussi, ça m'a fait bizarre de redécouvrir les allées du séquoia!

Merci pour tous ces jolis moments partagés et hâte de lire je l'espère un prochain TR pour toi (cet été peut-être?...)
Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 13 795199
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 13 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 17:42

Trés bon TR bien detaillé, je viens de devorer les 14 pages et vraiment trés sympa avec un bon rendu.

une petite question je suis de marseille aussi (quoi presque) pourquoi es tu passé par la gare de lyon et pas direct marne la vallée?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 13 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 19:15

Apparemment c'est beaucoup plus avantageux financièrement il me semble que c'est ce qu'il avait dit Smile.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 13 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 13 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 8:05

nikouette a écrit:
merci pour ce magnifique TR que tu nous a offert ainsi que les photos. Et la petite vidéo à la fin, oh la peine grave. C'est vrai que lorsque l'on est à disney on a plus envie de partir.
L'hôtel il est juste WOUAH et il a l'air grand.
Encore merci et vivment ton prochain TR

Mais de rien Smile En fait il parait, mais il fait moins usine que le Newport par exemple. Moi ce que j'aime dans ce hôtel c'est son côté "labyrinth", il y a pleins de passages partout Very Happy
Je n'y manquerai pas promis Razz


Tigrou05 a écrit:
Et bah écoute c'est le premier TR que je lis et franchement je dis BRAVO !

J'ai tous lu de A à Z et je l'ai trouvé vraiment génial : personnellement ça m'a plongé dans l'univers de Disney comme si j'y étais, tes photos sont superbes, beaucoup d'humour dedans (je rigolais tout seul comme un gland mais bon Langue) !

Enfin bref j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire et ce qui est vraiment bien dans ton TR, c'est que tu nous racontes ta vie personnelle donc on en apprends pas mal sur toi et c'est vraiment cool ! Ton histoire avec ton copain j'ai trouvé ça vraiment mignon et (j'en rajoute une couche !) vous formez un super couple ! Que ça dur ! C'est tout le bonheur que je vous souhaite Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 13 937942

Sur ce ! Fais vite pour nous refaire un TR et tu peux être sur que je serai l'un des premiers à la lire Wink

Content de t'avoir fait voyager alors. Je pars du principe que raconter un TR c'est aussi raconter sa vie un petit peu. Si non je voyais pas l'intérêt de juste vous montrer des photos. Smile

C'est trop mignon ce que tu viens de dire sur mon copain et moi Embarassed Je suis touché vraiment, merci beaucoup Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 13 937942


pika76 a écrit:
Très en retard, je viens juste de lire la fin de ton TR... triste mais joyeux à la fois, vous avez vraiment passé un super séjour Wink

Et bien la video aussi, ça m'a fait bizarre de redécouvrir les allées du séquoia!

Merci pour tous ces jolis moments partagés et hâte de lire je l'espère un prochain TR pour toi (cet été peut-être?...)
Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 13 795199

Oui un merveilleux séjour vraiment. Je vais vraiment avoir du mal sans les VIP Fastpass et l'immense espace de la suite.. Si tout se passe bien je pense que nos futurs séjours seront sans doute dans des chambres Club ou dans des suites.
En tout cas c'était avec plaisir Smile


NisK-R4701 a écrit:
ouh là, je viens de découvrir ton TR -> j'adoooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeee

Meeeeeeeeeeeeeeeeeerci à toi NisK Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 13 329135


celineverane a écrit:
Trés bon TR bien detaillé, je viens de devorer les 14 pages et vraiment trés sympa avec un bon rendu.

une petite question je suis de marseille aussi (quoi presque) pourquoi es tu passé par la gare de lyon et pas direct marne la vallée?

Merci beaucoup Celine. Moi aussi j'ai vu le tiens, j'ai beaucoup aimé également. Smile

Citation :
Apparemment c'est beaucoup plus avantageux financièrement il me semble que c'est ce qu'il avait dit Smile.

Comme l'a dit Ced' si on aurait choisi la gare de Marne La Vallée (pour 5 personnes) il y avait un supplément d'environ 180 euros en plus et en deuxième classe. Puis le trajet Marseille - Marne La Vallée est plus long car il s'arrête à toute les gares alors que le TGV Marseille - Paris s'arrête qu'une fois à Aix en Provence soit même pas 10 minutes après. Razz


Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 13 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
WinnieBelle

WinnieBelle

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Localisation : 57
Inscription : 29/12/2012

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 13 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 8:28

Je viens de finir de lire ton magnifique TR, il vend du rêve ! Vous êtes trop choupi ton chéri et toi <3


Dernier séjour 6 et 7 janvier 2014 avec nuit au Cheyenne Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 13 937942 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 13 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 20:12

J'ai fini ton TR intégralement mon Mat' Smile Superbe fin, comme le début et le milieu d'ailleurs Razz

Merci pour la petite vidéo où l'on te voit bien crevé et où l'on peut entendre ton p'tit accent Marseillais ^^
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 13 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 20:37

Merci d'avoir partagé ce séjour avec nous!
Merci pour cette très belle fin de TR, et oui c'est déjà fini...
Vivement le prochain. Very Happy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jereline

jereline

Féminin
Âge : 35
Messages : 276
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 22/02/2012

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 13 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 22:40

oooh non c'est déjà fini Crying or Very sad

Merci pour ce fabuleux TR, vivement que tu repartes pour nous en faire un aussi complet !

Tu m'as fait rire dans la vidéo " Jsuis fatigué" alala on dirait moi après une journée au Parc à courir partout


"L'important ce n'est pas le lieu où on se trouve, c'est l'état d'esprit dans lequel nous sommes"

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 13 V22-30-11-2014-noel-fr

Séjour du 30 au 1er Décembre 2014 au Cheyenne
Séjour magique du 27 au 29 Novembre 2013 au Cheyenne et au Sequoia Lodge
Séjour du 13 au 15 Juin 2013 au Sequoia Lodge 
Séjour du 09 au 11 Janvier 2013 à l'hôtel Cheyenne
Séjour du 24 au 26 Septembre 2012 au Radisson Blu Hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 13 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 0:46

WinnieBelle a écrit:
Je viens de finir de lire ton magnifique TR, il vend du rêve ! Vous êtes trop choupi ton chéri et toi <3

Désolé si j'ai fait des fautes d'orthographe par contre... :/ En tout cas merci d'avoir lu mon TR et pour mon copain et moi Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 13 329135


Damien39 a écrit:
J'ai fini ton TR intégralement mon Mat' Smile Superbe fin, comme le début et le milieu d'ailleurs Razz

Merci pour la petite vidéo où l'on te voit bien crevé et où l'on peut entendre ton p'tit accent Marseillais ^^

Oh non pas mon accent, je le déteste Very Happy En tout cas merci infiniment mon Damien, j'essayerai d'en mettre une autre de temps en temps... Smile


flochinette a écrit:
Merci d'avoir partagé ce séjour avec nous!
Merci pour cette très belle fin de TR, et oui c'est déjà fini...
Vivement le prochain. Very Happy

Mais de rien c'était avec plaisir Flochinette, je n'y manquerai pas Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 13 937942


jereline a écrit:
oooh non c'est déjà fini Crying or Very sad

Merci pour ce fabuleux TR, vivement que tu repartes pour nous en faire un aussi complet !

Tu m'as fait rire dans la vidéo " Jsuis fatigué" alala on dirait moi après une journée au Parc à courir partout

Mais le truc c'est qu'en plus il fallait monter les escaliers. Dans la foulé j'ai appris dans la journée que Romain à eu un iPhone pour Noël et donc il n'avait plus de Blackberry et donc Blackberry Messenger. Sachant qu'en plus on partait... Le moral est tombé, mais j'essayais de garder le sourire quand même Very Happy
En tout cas c'est gentil chère Aixoise, l'année prochaine j'espère. Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 13 937942


Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 13 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 13 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 15:53

Hé voilà ca y est j'ai les larmes aux yeux tellement le parc, un séjour au SL me manque et le l'ambiance générale me manquent.
Bon ok j'étais sur le parc du 2 au 6 janvier dernier mais bon faute de moyens ca aura été au Première Classe de Bussy, faut avouer que niveau ambiance et immersion on fait mieux ...
Sudiste aussi (83) c'est dur dur d'être si loin de ce pays merveilleux qu'est Disneyland Paris !!! Vivement cet été pour ma prochaine visite si tout va bien !!!
En tout cas très beau TR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 13 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 16:45

Merci pour ce très joli TR et ces belles photos et ta façon de raconter Very Happy ça permet de voir le parc autrement et c'est très sympas merciiiiii Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 13 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 18:45

Par plaisir je viens de relire ton TR de A a Z encore merci


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 13 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Thinki02

Thinki02

Féminin
Âge : 32
Messages : 40
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2013

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 13 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 16:07

Coucou thefeeling,
je dois dire que j'adore j'adore j'adore ton TR, qui est d'ailleurs le dernier que j'ai lu et qui m'a pousse a m'inscrire !
En tout cas genial Smile


Hakuna Matata !
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 13 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 16:07

Avec beaucoup de retard je viens de lire ton TR et d'admirer tes jolies photos ! Ton séjour avait l'air top ! Très bon choix de resto , et niveau attractions , on peut dire que tu as bien profité aussi !
J'avais envie d'aller à Disney très rapidement , maintenant ça y'est ... j'ai méga envie ! ^^
BisouS
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 13 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 4:53

m0rwen a écrit:
Hé voilà ca y est j'ai les larmes aux yeux tellement le parc, un séjour au SL me manque et le l'ambiance générale me manquent.
Bon ok j'étais sur le parc du 2 au 6 janvier dernier mais bon faute de moyens ca aura été au Première Classe de Bussy, faut avouer que niveau ambiance et immersion on fait mieux ...
Sudiste aussi (83) c'est dur dur d'être si loin de ce pays merveilleux qu'est Disneyland Paris !!! Vivement cet été pour ma prochaine visite si tout va bien !!!
En tout cas très beau TR !!!

Bon séjour à toi en tout cas pour ton futur séjour et merci pour ce commentaire sympa Smile Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 13 329135


Lulla12 a écrit:
Merci pour ce très joli TR et ces belles photos et ta façon de raconter Very Happy ça permet de voir le parc autrement et c'est très sympas merciiiiii Wink

Merci à toi de l'avoir lu Lulla. Mais comme j'ai sans doute du le dire, je ne peux pas faire un TR sans au minimum raconter un peu sa vie. I love you


silex a écrit:
Par plaisir je viens de relire ton TR de A a Z encore merci

Un fidèle Razz Je te remercie Silex. A Noël prochain pour un nouveau TR si Dieu veut Smile


Thinki02 a écrit:
Coucou thefeeling,
je dois dire que j'adore j'adore j'adore ton TR, qui est d'ailleurs le dernier que j'ai lu et qui m'a pousse a m'inscrire !
En tout cas genial Smile

Hello Thinki, ton message me flatte beaucoup et je te remercie énormément. Smile (Super ton avatar Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 13 937942 )


*PA/dream a écrit:
Avec beaucoup de retard je viens de lire ton TR et d'admirer tes jolies photos ! Ton séjour avait l'air top ! Très bon choix de resto , et niveau attractions , on peut dire que tu as bien profité aussi !
J'avais envie d'aller à Disney très rapidement , maintenant ça y'est ... j'ai méga envie ! ^^
BisouS

Mieux vaut tard que jamais PA/dream (d'ailleurs quel est ton prénom ? Razz ). Pour en revenir au séjour, oui c'était vraiment énorme. Beaucoup de rires et de rêves ! It's magic Smile
Bon futur séjour à toi aussi alors. Des bisous Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 13 937942


__________________________________________________________________________________




Une vidéo de nos folles aventures va pas tarder à arriver les amis, je vous tiens au jus. Smile




Je vous embrasse...




Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 13 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 13 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 20:50

Bonjour tous le monde, comment ça va ? Aujourd'hui après de longs jours d'absences je vous propose une vidéo lors de l'ouverture du parc Walt Disney Studio.

Au programme de cette vidéo:
- Marie qui se dispute avec sa mère au téléphone,
- Alexandre qui aimerait aller à Disneyland Resort voir les traces de papa Walt Disney,
- Ou aller et par quelle attraction commencer.

Je suis désolé mais à certain moment il y a beaucoup de vent.

Bref bon visionnage à tous. Smile


Arrow GO GO GO !



Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 13 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
jereline

jereline

Féminin
Âge : 35
Messages : 276
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 22/02/2012

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 13 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 21:23

oulala vous avez un véritable accent marseillais Wink

l'arrivée au studio me donne envie d'y aller tu ne peux pas savoir à quel point !


"L'important ce n'est pas le lieu où on se trouve, c'est l'état d'esprit dans lequel nous sommes"

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 13 V22-30-11-2014-noel-fr

Séjour du 30 au 1er Décembre 2014 au Cheyenne
Séjour magique du 27 au 29 Novembre 2013 au Cheyenne et au Sequoia Lodge
Séjour du 13 au 15 Juin 2013 au Sequoia Lodge 
Séjour du 09 au 11 Janvier 2013 à l'hôtel Cheyenne
Séjour du 24 au 26 Septembre 2012 au Radisson Blu Hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 13 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 21:44

jereline a écrit:
oulala vous avez un véritable accent marseillais Wink

Oups moi qui penser passer inaperçu Razz

Citation :
l'arrivée au studio me donne envie d'y aller tu ne peux pas savoir à quel point !

Content que cette vidéo te plaise. Smile


Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 13 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 13 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 22:28

Superbe la video


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 13 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
kysan24

kysan24

Féminin
Messages : 137
Inscription : 22/02/2010

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 13 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 21:00

eh ben , quelle chance ! c'est exactement le projet que nous avons pour noel prochain (cette suite ou une autre, mais une communicante en tous cas !). elles ont une configuration parfaite pour nous (2 adultes + 1 fille 13 ans + 1 gars 10 ans ) , et nous souhaitons vraiment cet hotel , mais comme les devis ne peuvent pas encore etre fait pour cette période, du coup on m'a fait un devis au plus fort (pour que j'ai une idée) , et la dame , elle m'a déprimée ! 4626 euros pour 3 nuits et 4 jours qu'elle a dit ! impossible pour mes finances , déception ! au pire on se rabattra sur des chambres communicantes standard , mais el sont un peu moins sympas et les VIP FP c'est trop top ! bref on verra bien ! en attendant , ton TR était superbe et nous a bien fait rêver !! merci pour ce temps passé à le faire .


Dernière édition par kysan24 le Sam 9 Mar 2013 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR [Terminé - Episode 11 - The Final, posté] d'un séjour magique à Disneyland Paris - Sequoia Lodge - du 30/12/12 au 2/01/13
» Séjour au Sequoia Lodge du 29 Décembre 2013 au 3 Janvier 2014 - Réveillon à Disneyland Paris ! Terminé le 12 Novembre!
» TR Séjour Sequoia + Disneyland Hotel du 16 au 19 novembre 2013
» [TR Disney Land paris] Du presque 17 au 20 Décembre 2018 séquoia lodge
» [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-