AccueilDisneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 14 VideDisneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 14 VideDisneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 14 Horlog11Ven 8 Mar - 15:13

Merci pour la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
kysan24

kysan24

Féminin
Messages : 137
Inscription : 22/02/2010

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 14 Horlog11Jeu 14 Mar - 9:48

Thefeeling a écrit:
jereline a écrit:
oulala vous avez un véritable accent marseillais Wink

Oups moi qui penser passer inaperçu Razz

Citation :
l'arrivée au studio me donne envie d'y aller tu ne peux pas savoir à quel point !

Content que cette vidéo te plaise. Smile

merci pour ce sublime tr encore une foir . je voulais te demander , pour etre sure d'avoir bien compris si la suite 6211-6212 est en fait une suite honeymoon + une chambre double standard , ou est ce une suite à part entière ?
car quand je demande des devis au dlp pour une suite honeymoon avec chambres communicantes, on me dit que c'est impossible ,que toutes les suites de dlp n'ont qu'un grand lit + un canapé , et jamais + , et que si je veux une suite avec 3 couchages, il faut donc que je prenne une suite + une chambre double standard communicante , c'est bine ce que tu as eu ?


Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 14 V22-11-11-2013-noel-fr
Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 14 17007

1ère et dernière visite 19 avril 2010 au DLH surclassement en chambre familiale
prochaine visite 11 novembre 2013 au SL 2 chambres communicantes Golden Forest
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 14 Horlog11Jeu 14 Mar - 12:32

silex a écrit:
Superbe la video

Merci beaucoup Silex. Smile


bourriquet59 a écrit:
Merci pour la vidéo.

Mais de rien Bourriquet Very Happy


kysan24 a écrit:
eh ben , quelle chance ! c'est exactement le projet que nous avons pour noel prochain (cette suite ou une autre, mais une communicante en tous cas !). elles ont une configuration parfaite pour nous (2 adultes + 1 fille 13 ans + 1 gars 10 ans ) , et nous souhaitons vraiment cet hotel , mais comme les devis ne peuvent pas encore etre fait pour cette période, du coup on m'a fait un devis au plus fort (pour que j'ai une idée) , et la dame , elle m'a déprimée ! 4626 euros pour 3 nuits et 4 jours qu'elle a dit ! impossible pour mes finances , déception ! au pire on se rabattra sur des chambres communicantes standard , mais el sont un peu moins sympas et les VIP FP c'est trop top ! bref on verra bien ! en attendant , ton TR était superbe et nous a bien fait rêver !! merci pour ce temps passé à le faire .

kysan24 a écrit:
merci pour ce sublime tr encore une foir . je voulais te demander , pour etre sure d'avoir bien compris si la suite 6211-6212 est en fait une suite honeymoon + une chambre double standard , ou est ce une suite à part entière ?
car quand je demande des devis au dlp pour une suite honeymoon avec chambres communicantes, on me dit que c'est impossible ,que toutes les suites de dlp n'ont qu'un grand lit + un canapé , et jamais + , et que si je veux une suite avec 3 couchages, il faut donc que je prenne une suite + une chambre double standard communicante , c'est bine ce que tu as eu ?

Je te remercie énormément pour tous ces compliments Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 14 329135 Sache que nous, nous sommes partis 3 jours 2 nuits. Nous étions également 5.

On avait bien une suite la 6211 avec en plus sa chambre communicante. C'est tout à fait possible de prendre une suite avec une chambre car c'est ce que l'on a fait. Normalement une suite Honeymoon peut accueillir deux adultes et deux enfants de moins de 12 ans. La question que je me pose c'est pourquoi n'essayes-tu pas de leur expliquer que même si ta fille à 13 ans elle peut quand même dormir sans problème sur le canapé-lit. Il faut que tu insistes car ça serait bête de payer une chambre en plus parce que ta fille dépasse d'un an le seuil autorisé... Ne perd pas courage car j'ai un membre qui m'avait expliqué que c'était tout à fait possible. Smile


Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 14 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
kysan24

kysan24

Féminin
Messages : 137
Inscription : 22/02/2010

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 14 Horlog11Jeu 14 Mar - 16:50

Thefeeling a écrit:
silex a écrit:
Superbe la video

Merci beaucoup Silex. Smile


bourriquet59 a écrit:
Merci pour la vidéo.

Mais de rien Bourriquet Very Happy


kysan24 a écrit:
eh ben , quelle chance ! c'est exactement le projet que nous avons pour noel prochain (cette suite ou une autre, mais une communicante en tous cas !). elles ont une configuration parfaite pour nous (2 adultes + 1 fille 13 ans + 1 gars 10 ans ) , et nous souhaitons vraiment cet hotel , mais comme les devis ne peuvent pas encore etre fait pour cette période, du coup on m'a fait un devis au plus fort (pour que j'ai une idée) , et la dame , elle m'a déprimée ! 4626 euros pour 3 nuits et 4 jours qu'elle a dit ! impossible pour mes finances , déception ! au pire on se rabattra sur des chambres communicantes standard , mais el sont un peu moins sympas et les VIP FP c'est trop top ! bref on verra bien ! en attendant , ton TR était superbe et nous a bien fait rêver !! merci pour ce temps passé à le faire .

kysan24 a écrit:
merci pour ce sublime tr encore une foir . je voulais te demander , pour etre sure d'avoir bien compris si la suite 6211-6212 est en fait une suite honeymoon + une chambre double standard , ou est ce une suite à part entière ?
car quand je demande des devis au dlp pour une suite honeymoon avec chambres communicantes, on me dit que c'est impossible ,que toutes les suites de dlp n'ont qu'un grand lit + un canapé , et jamais + , et que si je veux une suite avec 3 couchages, il faut donc que je prenne une suite + une chambre double standard communicante , c'est bine ce que tu as eu ?

Je te remercie énormément pour tous ces compliments Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 14 329135 Sache que nous, nous sommes partis 3 jours 2 nuits. Nous étions également 5.

On avait bien une suite la 6211 avec en plus sa chambre communicante. C'est tout à fait possible de prendre une suite avec une chambre car c'est ce que l'on a fait. Normalement une suite Honeymoon peut accueillir deux adultes et deux enfants de moins de 12 ans. La question que je me pose c'est pourquoi n'essayes-tu pas de leur expliquer que même si ta fille à 13 ans elle peut quand même dormir sans problème sur le canapé-lit. Il faut que tu insistes car ça serait bête de payer une chambre en plus parce que ta fille dépasse d'un an le seuil autorisé... Ne perd pas courage car j'ai un membre qui m'avait expliqué que c'était tout à fait possible. Smile

en fait , ma fille et mon fils refusent de dormir ensemble maintenant , donc le canapé ne suffirait pas de toute façon .
par contre la 6211 n'avait pas de balcon , penses-tu qu'il y ait une autre suite (avec chambre communicante aussi ) ou 2 chambres communicantes qui aient un balcon (c'est un détail , c juste au cas où !)


Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 14 V22-11-11-2013-noel-fr
Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 14 17007

1ère et dernière visite 19 avril 2010 au DLH surclassement en chambre familiale
prochaine visite 11 novembre 2013 au SL 2 chambres communicantes Golden Forest
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 14 Horlog11Jeu 14 Mar - 16:58

kysan24 a écrit:

en fait , ma fille et mon fils refusent de dormir ensemble maintenant , donc le canapé ne suffirait pas de toute façon .
par contre la 6211 n'avait pas de balcon , penses-tu qu'il y ait une autre suite (avec chambre communicante aussi ) ou 2 chambres communicantes qui aient un balcon (c'est un détail , c juste au cas où !)

Il me semble que la 5294 a un balcon, on en voit un dans le TR de Madanse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kysan24

kysan24

Féminin
Messages : 137
Inscription : 22/02/2010

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 14 Horlog11Jeu 14 Mar - 19:07

ah oui merci ! je me demande si c'est pas une terrasse en fait


Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 14 V22-11-11-2013-noel-fr
Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 14 17007

1ère et dernière visite 19 avril 2010 au DLH surclassement en chambre familiale
prochaine visite 11 novembre 2013 au SL 2 chambres communicantes Golden Forest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 14 Horlog11Mar 19 Mar - 21:08

C'est super sympa ton sujet avec toutes les photos et vidéos ! Very Happy

Pour patienter je vais rêver en regardant tout ce que t'as mis avant d'avoir la réponse tant attendue !!! *Fingers crossed*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 14 Horlog11Mar 19 Mar - 21:51

Ah bin en fait c'était trop cool j'ai tout lu d'une traite ! xD

Ça me donne encore plus envie d'y aller c'est horrible cette attente et ça fait que 1 jour ! Haha je vais décéder ...
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 14 Horlog11Mar 19 Mar - 22:18

AlexBonett a écrit:
C'est super sympa ton sujet avec toutes les photos et vidéos ! Very Happy

Pour patienter je vais rêver en regardant tout ce que t'as mis avant d'avoir la réponse tant attendue !!! *Fingers crossed*


AlexBonett a écrit:
Ah bin en fait c'était trop cool j'ai tout lu d'une traite ! xD

Ça me donne encore plus envie d'y aller c'est horrible cette attente et ça fait que 1 jour ! Haha je vais décéder ...


Anh merci c'est gentil Embarassed Je suis d'accord c'est horrible d'attendre mais bon, quelque soit le résultat faut toujours le prendre au positif (:


Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 14 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 14 Horlog11Mer 20 Mar - 9:04

C'est clair ! :O

Au pire j'y passerai quelques jours en guest toutes ces histoires m'ont donné trop envie d'y aller ! Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
jereline

jereline

Féminin
Âge : 34
Messages : 276
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 22/02/2012

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 14 Horlog11Ven 26 Avr - 11:06

J'ai réservé hier un séjour de 3j/2n au Sequoia, à la base ça devait être le NPBC mais en relisant ton TR je ne suis pas du tout déçu par ce petit changement, cet hôtel à l'air super ! J'ai hâte d'être en Juin cheers


"L'important ce n'est pas le lieu où on se trouve, c'est l'état d'esprit dans lequel nous sommes"

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 14 V22-30-11-2014-noel-fr

Séjour du 30 au 1er Décembre 2014 au Cheyenne
Séjour magique du 27 au 29 Novembre 2013 au Cheyenne et au Sequoia Lodge
Séjour du 13 au 15 Juin 2013 au Sequoia Lodge 
Séjour du 09 au 11 Janvier 2013 à l'hôtel Cheyenne
Séjour du 24 au 26 Septembre 2012 au Radisson Blu Hôtel
Revenir en haut Aller en bas
lordofthedance

lordofthedance

Féminin
Âge : 45
Messages : 225
Localisation : le 13
Inscription : 30/12/2009

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 14 Horlog11Ven 26 Avr - 14:17

Bonjour Thefeeling, tout d'abord très bon trip !!! J'ai moi-même passé un séjour de 4 jours 3 nuits au séquoia il y a deux ans pour la période de Noël et bien que je n'occupais pas une suite j'ai énormément apprécié cet hôtel ! Te lire me fais me languir mon prochain séjour (du 18 au 21 aout !)Quand on est accro c'est dur de ne pas séjourner au moins une fois pas an à disney !!!
J'aimerai de poser une question : Est-ce que les bracelet que tu as eu pour Dreams se font toujours ?
Ha au fait, je ne suis pas loin de chez ta mère, j'habite à la Mède là où il y a la raffinerie !! Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 14 458193
Je te remercie encore une fois de nous faire partager ton séjour ! Au plaisir de te relire.
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 14 Horlog11Sam 27 Avr - 8:15

jereline a écrit:
J'ai réservé hier un séjour de 3j/2n au Sequoia, à la base ça devait être le NPBC mais en relisant ton TR je ne suis pas du tout déçu par ce petit changement, cet hôtel à l'air super ! J'ai hâte d'être en Juin cheers

Hello Jereline, je suis content de t'avoir convaincu de réserver au Sequoia, tu verras il vaut largement plus que le Newport.


lordofthedance a écrit:
Bonjour Thefeeling, tout d'abord très bon trip !!! J'ai moi-même passé un séjour de 4 jours 3 nuits au séquoia il y a deux ans pour la période de Noël et bien que je n'occupais pas une suite j'ai énormément apprécié cet hôtel ! Te lire me fais me languir mon prochain séjour (du 18 au 21 aout !)Quand on est accro c'est dur de ne pas séjourner au moins une fois pas an à disney !!!
J'aimerai de poser une question : Est-ce que les bracelet que tu as eu pour Dreams se font toujours ?
Ha au fait, je ne suis pas loin de chez ta mère, j'habite à la Mède là où il y a la raffinerie !! Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 14 458193
Je te remercie encore une fois de nous faire partager ton séjour ! Au plaisir de te relire.

Hello toi, merci tout d'abord d'avoir lu mon TR. Pour les bracelets j'ai appris qu'il ne se faisant plus, mais je te rassure en venant une bonne demi-heure à l'avance on peut facilement se trouver une place tout devant avec une vue bien meilleure. La Mède je vois ou c'est vu que moi ma mère est sur la Côte Bleue à Sausset Razz Mais si non je n'habite plus dans le sud de la France vu que je suis devenu CM. Smile


Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 14 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 14 Horlog11Sam 27 Avr - 9:10

TheFeeling j'ai dévoré ton TR d'une traite, et tu m's même fait verser quelques larmes à la fin Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 14 287560 Quel séjour merveilleux en plein pendant Noël, avec sa famille il n'y a pas mieux ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager ces magnifiques instants avec nous, ça m'a fait du BIEN de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
kysan24

kysan24

Féminin
Messages : 137
Inscription : 22/02/2010

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 14 Horlog11Sam 27 Avr - 14:35

moi je me demandais si pendant la période noel il y avait bocou d'attractions fermées , et si la pluie pouvait empecher certaines de tourner ? (car nous aussi SL période noel !)


Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 14 V22-11-11-2013-noel-fr
Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 14 17007

1ère et dernière visite 19 avril 2010 au DLH surclassement en chambre familiale
prochaine visite 11 novembre 2013 au SL 2 chambres communicantes Golden Forest
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 14 Horlog11Sam 27 Avr - 14:45

Non rien n'est ferme, tout est ouvert. Par contre il y a énormément de monde.


Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 14 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
kysan24

kysan24

Féminin
Messages : 137
Inscription : 22/02/2010

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 14 Horlog11Sam 27 Avr - 14:48

oui, ça j'ai été prévenu, mais je pense que à la période ou on veut y aller (tout début période noel , 10 novembre ) + hors vacances scolaires , on aura moins de monde...


Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 14 V22-11-11-2013-noel-fr
Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 14 17007

1ère et dernière visite 19 avril 2010 au DLH surclassement en chambre familiale
prochaine visite 11 novembre 2013 au SL 2 chambres communicantes Golden Forest
Revenir en haut Aller en bas
LouHug

LouHug

Féminin
Âge : 30
Messages : 264
Inscription : 15/06/2011

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 14 Horlog11Dim 20 Oct - 16:07

Héééé je viens tout juste de découvrir ton TR (je sais pas ce que j'ai pu faire pour passer à côté..Evil or Very Mad ), enfin bref, il est TOPISSIME !Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 14 904185  Ta façon de raconter, ton humour, tes photos, juste génial !

Merci de m'avoir fait rêvé ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
osoleil

osoleil

Féminin
Âge : 55
Messages : 111
Localisation : VAR
Inscription : 17/07/2013

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 14 Horlog11Ven 1 Nov - 5:12

Coucou , je viens de lire ton TR ( ça m'a pris 1h30 lol ) et il est génial !!! Merci de nous avoir fait partager ton séjour et pour tes superbes photos ( comme quoi faire 150 km pour une batterie ça valait le coup mdr !! ).

Perso je suis allée pour la 1ére fois de ma vie à Disney en mars 2012 ; séjour offert par mon homme pour qui c'était aussi la première fois ; et c'était MAGIQUE !!! Nous avons séjourné au Séquoia ( chambre normale ) et j'ai adoré cet hôtel . Pour moi qui n'était jamais allé à Disney il m'est difficile de faire des comparaisons car nous avons eu la chance d'y séjourner alors que la rénovation avait été faite. Cet hôtel est chaleureux , le décor très agréable , le personnel très sympa et y prendre notre petit déjeuner était un vrai plaisir et un vrai régal .

Concernant le Café Mickey nous y avons passé une soirée mémorable ( moi une vraie gamine avec des étoiles pleins les yeux !!) et je trouve ce resto d'un très bon rapport qualité prix au vu des autres restos dans Disney et diner avec tous ces personnages c'est génial !!!

Nous sommes retournés à Disney en novembre 2012 car en mars beaucoup d'attractions fermés pour cause de rénovations pour les 20 ans ( c'est abusé !!!) et nous avons pu profiter du spectacle Disney Dreams ainsi que de l'ambiance de noël ( déco , cavalcade etc....) et là aussi c’était vraiment bien .
J'espère pouvoir retourner à Disney en 2014 et aimerait beaucoup séjourné au New Bay  alors je croise les doigts pour que ça se réalise car il faut admettre que c'est un budget conséquent.

Voilà encore merci pour ton TR et puis aussi toi et Romain vous faites un trés joli couple Wink


Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 14 P1030511Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 14 2012-110Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 14 P1020810

Premier séjour : 21/22/23 mars 2012 au Sequoia Lodge
Deuxième séjour : 21/22/23 novembre 2012 au Santa Fe
Prochain séjour : 2014 ??????........
Revenir en haut Aller en bas
nams06

nams06

Féminin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2012

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 14 Horlog11Ven 1 Nov - 8:09

Je viens moi aussi de lire ton TR En entier tu vends du rêve J adore !! Tu as réussi a nous faire vivre ton séjour Bravo 😊😊 j espère que tu arriveras a convaincre ton papa de vous amener au ressort américain hehe. Cette année vous renouvelez l expérience ? Je pense que le monde était liés aux 20ans du parc et a toute la promotion qu'ils avaient fait dessus ... Bonne continuation !!


1er Voyage à disney 1992 A l'ouverture .... 20 Ans aprés  je redécouvre le parc (trop rapidement ) lors d'un WE en Novembre 2012


Sejour  du 20 au 23 Novembre  : Hotel Santa FE & KYRIAD
Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 14 425715 Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 14 425715 
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 14 Horlog11Mer 29 Jan - 19:53

Sa y est j'ai finit de lire ton TR (sa m'a pris pas mal de temps XD)
Le café de mickey a l'air super génial !!!! (Et oui j'y ai jamais été.....)
Je n'ai jamais été au séquoia mais il doit être trop bien !!!  Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 14 937942 
Belles photos que t'a pris !!! J'adoooor


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 14 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
BeautySleeping

BeautySleeping

Féminin
Âge : 32
Messages : 331
Localisation : Once upon a dream
Inscription : 05/11/2013

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 14 Horlog11Jeu 30 Jan - 16:04

Super ton TR, Merci pour toutes t'es photos, j'ai adoré!
et puis ça m'a permis de voir une belle suite.. (On a pour projet avec mon copain, de peut être en prendre une pour notre prochain séjour de 3 jours) tu nous donne trés envie avec ton TR.. C'est vraiment un autre univers ..
Une question les VIP FassPass fonctionne avec les personnages ? Enfin je me souviens durant mon ancienne visite que des personnes ayant des pass pouvait passé en premier dans la file d'attente..


.

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 14 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo1_250Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 14 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo2_250
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.

Recherche ANNA LE. Snow gear.
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 14 Horlog11Jeu 27 Aoû - 7:28

Thefeeling a écrit:
noa59 a écrit:
oh que oui !!!!
il va bientôt falloir que je pense aux bagages et comment je cache les cadeaux, vu que je travaille samedi et dimanche il faut que tout soit prêt avant !
mais le décompte est à un chiffre maintenant !

Bon courage pour les cadeaux ! Tu vas t'y prendre comment du coup pour les cacher ?


Clara1898 a écrit:
Super le début de ton TR, je me réjouis de lire la suite à votre retour Smile

Passez un agréable séjours et un très joyeux Noël à vous 5 santa

Merci Clara, je suis content que le début de ce TR te plaise. Un excellent Noël à toi et ta famille santa  Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 14 937942


jenna83 a écrit:
Super pré-TR, tes photos sont magnifiques. Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 14 795199
Merci de me faire rêver en attendant de découvrir cet hôtel au mois de février (Dieu que c'est long !). Suspect
En attendant je te souhaites de passer de très bonnes fêtes avec tes frères et ton "pap". santa

Ton message me touche Jenna. Merci ! Un joyeux Noël à toi également  Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 14 937942


Damien39 a écrit:


Et j'imagine que c'est plus proche de 399€ que 89.  Shocked

La preuve en elle même sur la brochure... Si à la limite les prix étaient justifiés, ok mais là c'est vraiment abusé quoi...

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 14 Dscn0710

c'est vraiment abusé ! (sutout que le contenu de l'assiette ne suis pas les prix !!)
pour ce prix là diner dans un resto gastro le reste de l'année Wink


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» TR [Terminé - Episode 11 - The Final, posté] d'un séjour magique à Disneyland Paris - Sequoia Lodge - du 30/12/12 au 2/01/13
» Séjour au Sequoia Lodge du 29 Décembre 2013 au 3 Janvier 2014 - Réveillon à Disneyland Paris ! Terminé le 12 Novembre!
» TR Séjour Sequoia + Disneyland Hotel du 16 au 19 novembre 2013
» [TR Disney Land paris] Du presque 17 au 20 Décembre 2018 séquoia lodge
» [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-