Accueil[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE Vide[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE Empty
MessageSujet: [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 17:06

Ca y’est c’est décidé je mis met ! Voila mon 1er TR à la suite de notre séjour en amoureux au Sequoia Lodge (4 et 5 septembre 2011) pour les 24 ans de mon chéri [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE 329135

Depuis que nous sommes rentrés je me dis chaque jour « tiens si je faisais le TR cela me rappellera tout ces jolis souvenirs ! ». Oui, mais entre le manque de temps et ma maniaquerie (genre réécrire 20 fois la même phrase) je me suis demandée si j’y arriverai ! Puis finalement en relisant d’autres TR ça m’a motivée pour faire le mien donc le voici [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE 153419

* Petit pré-TR *
Tout d’abord, nous avons décidé de faire ce séjour lonnnnnnnnngtemps à l’avance (en fait il y avait une vente privée et les dates correspondaient à l’anniversaire de Kévin --> mon chéri (et moi c’est Véronica ^^)) donc vers avril 2011 soit 5 mois avant, ou comment faire durer l’attente, on a pris ce séjour en priant ne rien avoir le 4 et 5 septembre qui tombaient un dimanche et un lundi.
Durant les vacances j’ai passé du temps à tout planifier: les résas pour les restaurants (en cherchant sur DCP des avis, infos pour voir lesquels lui plairaient le plus), les heures auxquelles on sera à l’hôtel ou au parc, quand est ce que j’allais lui offrir ses cadeaux (bien sur que des cadeaux Disney Wink), sans parler des coups de fils à Disneyland pour poser des questions aussi pertinentes que « on peut déposer nos bagages à la bagagerie ? ». Bref il était temps que ce séjour arrive ou j’allais finir maboule allant jusqu’à planifier comment je m’habillerai.
* 1er jour : 4 septembre 2011 *

ArRiVéE à L'HôTeL - DiSnEyLaNd

Le matin après un bon petit déj, des bisous et un [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE 373469 JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Mon chéri ouvre son 1er cadeau qui est le teeshirt Baghera. Réaction = « Bon pas le choix alors, je vais le mettre pour notre séjour » Euh ça veut dire que t’es content ?? Bon après m’avoir rassuré sur oui ça me fait très plaisir, en plus comme ça on sera apparié (car j’ai le teeshirt du Cheshire Cat), c’est partit pour la route ! Habitant assez près cela ne prend que 30 minutes en voiture mais cela suffit pour passer des musiques Disney durant le trajet : mode fous qui chantent (et dansent comme ils peuvent) dans la voiture ON !
Haha, ça y’est on arrive et cette fois ci au lieu d’aller directement au parking des parcs on suit la direction de l’hôtel Sequoia Lodge ! « Bonjour monsieur le gardeur d’entrée, on vient pour notre séjour, merciiiii ! ».
On arrive dans le hall et Ouaou, c’est trop beau ! Je commence à prendre des photos de tout :
Du hall (avec mon chéri et son tee-shirt d’anniversaire)
[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE 24anskvinsequoilodgedis

[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE 24anskvinsequoilodgedis

De la poignée de porte d’entrée (« Kévin regarde il y a une pomme de pin sur la poignée ! Attend non mais faut que je fasse une photo la ! »)
[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE 24anskvinsequoilodgedis

D’une vitrine avec Tic et Tac et plein de beaux pin’s
[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE 24anskvinsequoilodgedis

Ensuite je me suis calmée avec l’appareil photo et nous nous sommes présentés à la réception. Notre chambre n’étant pas prête, nous avons laissé nos valises à la bagagerie et sommes partis (à pied pour la balade) dans le premier parc que nous voulions visiter, j’ai nommé DISNEYLAND PARIS !
C’était la première fois que nous faisions les EMH et on se sent privilégié à rentrer dans le parc alors que d’autres attendent (déjà) l’ouverture officielle du parc. Par contre pas de chance il se met à pleuvioter, du coup kawai de rigueur...
Comme 1ère attraction nous voulions tenter Dumbo car nous ne l’avions jamais fait. Avant cela une petite photo devant le château s’impose
[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE 24anskvinsequoilodgedis

puis, soyons fous, on fait la visite complète, soit les tapisseries et vitraux magnifiques de la Belle au bois dormant. Dehors, l’ami de mon chéri, alias Archimède, nous attend
[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE 24anskvinsequoilodgedis

THE fan n°1 de Merlin l’enchanteur est content, on peut y aller. C’est partit donc pour notre 1er tour de Dumbo, où pour passer à bord on a joli pass
[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE 24anskvinsequoilodgedis

Embarquement immédiat
[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE 24anskvinsequoilodgedis

puis…YoU CaN FlY ! Après un retour sur terre, c’est partit pour It’s a small world ! THE attraction que l’on a fait un nombre incalculable de fois, pris en vidéo sous toutes les coutures mais dont on ne se lasse pas : « Notre monde est tout petiiiiiiit, devant le ciiiiiel on se diiiiiiiit, que nous sommes des fourmiiiiiiiis le monde est petiiiiiiiiit » (ceci étant ce que j’entend donc paroles à vérifier).
Après cela, direction Discoveryland pour Buzz Lightyear où Kévin m’explose tout le temps avec ses scores pas possibles (bon aujourd’hui c’est son anniversaire donc ça ira pour cette fois). Oui mais la il décide de faire des photos dans l’attraction (haha je vais enfin le battre !), voila le résultat :[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE 24anskvinsequoilodgedis

[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE 24anskvinsequoilodgedis

[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE 24anskvinsequoilodgedis

[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE 24anskvinsequoilodgedis

On a bien rigolé quand on vu celle là :
[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE 24anskvinsequoilodgedis

« Euh…il fait quoi celui la ? Il faut tirer avec son flingue pas son appareil photo ^^ »
Bon maintenant dépêchons nous, le spectacle de Tarzan va bientôt commencer et c’est leurs dernières représentation aujourd’hui. Sur le chemin SURPRISE ! A la photolocation « Rhythms of the Jungle » il y a Timon et Rafiki ! Chouette on avait déjà celle la (dommage que Kévin n’avait pas le tee-shirt de Baghera, j’aurai bien aimé voir la tête de Ballo et Roi Louis) :
[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE P1000933b

Maintenant il nous la faut avec les persos du Roi Lion, non mais. Chose dite chose faite :
[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE 24anskvinsequoilodgedis

Ouf, on est à l’heure pour Tarzan et pas trop mal placés en plus ! Le spectacle est toujours aussi magnifique, drôle, époustouflant, et Tarzan toujours aussi bien musclé [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE 425715
[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE 24anskvinsequoilodgedis

[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE 24anskvinsequoilodgedis


Après toutes ces émotions, l’heure du 1er restaurant d’anniversaire pour mon chéri est arrivée!


Dernière édition par lunedort15 le Ven 23 Déc 2011 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurus

laurus

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : Brétigny sur orge
Inscription : 28/08/2011

[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 21:10

La suite la suite !


prochaine visite très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Someonelikeu

Someonelikeu

Masculin
Âge : 27
Messages : 51
Localisation : Picardie
Inscription : 20/11/2011

[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 21:18

La suite, un bon trip-report Smile

[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE 7988
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 11:04

Vivement la suite !!! Very Happy


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE Horlog11Jeu 15 Déc 2011 - 18:05

Merci à vous cheers
La suite est en cours d'écriture... (demain soir vacances donc ce weekend il devrait y avoir de nouvelles pages Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lucioleandco

Lucioleandco

Féminin
Âge : 37
Messages : 262
Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS
Inscription : 17/02/2010

[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE Horlog11Jeu 15 Déc 2011 - 23:29

Super!! Hâte de connaître la suite!! Sympas vos tee-shirt ^^

Il se trouve où le spectacle de Tarzan??


[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE Bannyw
Maman d'une petite puce (20/04/2008) et d'un petit prince (14/02/2011). Fans en famille de la magie de Disney Smile

Prochain séjour au Magic Circus hôtel du 22 au 23 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
balou

balou

Masculin
Âge : 32
Messages : 138
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE Horlog11Ven 16 Déc 2011 - 14:07

La suite Je me demanderais toujours pourquoi on coupe dans une histoire !!!


Revenir en haut Aller en bas
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE Horlog11Sam 17 Déc 2011 - 15:17

Très beau TR!!! j'ai hâte de lire la suite! Very Happy
( si je peux me permettre vos tee-shirt assortis c'est très mignon [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE 795199 )


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis

Féminin
Âge : 41
Messages : 47
Inscription : 23/04/2008

[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 21:52

J'adore vos tee-shirts!!
Super tonTR; j'attends la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
-cruella-

-cruella-

Féminin
Âge : 28
Messages : 72
Localisation : In the Wonderland
Inscription : 16/09/2010

[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 18:35

Vite la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers


Je fume, je bois, je bèse : triangle équilatéral (Gainsbourg)
[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE 340646
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 9:56

vite, je suis trop impatiente de voir la suite!!!! superbes photos en tout cas!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 13:25

Bonjour!
Désolé pour le retard mais je suis partie en vacances du 16 au 22 décembre et j'ai découvert sur place que j'étais dans un hôtel SANS wifi donc internet pale J'ai quand même continuer mon TR sur un document Word, je met la suite dès que j'ai terminé de télécharger mes photos!

Lucioleandco a écrit:
Super!! Hâte de connaître la suite!! Sympas vos tee-shirt ^^

Il se trouve où le spectacle de Tarzan??
Merci !Le spectacle de Tarzan se faisait au Chaparral Theater à Frontierland durant la saison été. D'ailleurs le 4 septembre était le dernier jour.
[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE 24anskvinsequoilodgedis


balou a écrit:
La suite Je me demanderais toujours pourquoi on coupe dans une histoire !!!
Elle arrive! Personnellement je coupe car on ne dirait pas forcément mais c'est très long d'écrire un TR et le pire c'est le téléchargement des photos qui prend des siècles ^^
smartin22 a écrit:
Très beau TR!!! j'ai hâte de lire la suite! Very Happy
( si je peux me permettre vos tee-shirt assortis c'est très mignon [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE 795199 )
Merci, la suite arrive! Et oui tu peux te permettre c'est très gentil d'ailleurs Very Happy
Asilis a écrit:
J'adore vos tee-shirts!!
Super tonTR; j'attends la suite Smile
Merci!! Pour l'histoire des tee-shirt, le mien c'est mon chéri qui me l'a acheté lors de notre séjour au Santa Fé en famille. Et le sien comme dit au début du TR c'est son cadeau d'anniversaire!
-cruella- a écrit:
Vite la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Elle arrive!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
anissa4701 a écrit:
vite, je suis trop impatiente de voir la suite!!!! superbes photos en tout cas!!!!
Le suite arrive dès que les photos seront téléchargées. Merci pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 13:42

J'adore la photo avec Timon et Rafiki, vous êtes bien tous les 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 17:08

Damien39 a écrit:
J'adore la photo avec Timon et Rafiki, vous êtes bien tous les 4 Smile

Merci pour le commentaire et...pour tout le reste ^^
Encore plein de bisous mon chère Papa Noël [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE 329135
(Bravo tu me fais faire du HS sur mon propre TR, bon c'est bien parce que c'est toi!)
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 17:30

lunedort15 a écrit:
Damien39 a écrit:
J'adore la photo avec Timon et Rafiki, vous êtes bien tous les 4 Smile

Merci pour le commentaire et...pour tout le reste ^^
Encore plein de bisous mon chère Papa Noël [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE 329135
(Bravo tu me fais faire du HS sur mon propre TR, bon c'est bien parce que c'est toi!)

Mais je t'en prie, avec plaisir Smile
Bisous à toi, et tant que tu fais du HS dans ton TR, c'est pas grave, c'est à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 17:50

* 1er jour : 4 septembre 2011 *

SiLvEr SpUr StEaKhOuSe - DiSnEyLaNd

Pour le 1er restaurant (car je me suis lâchée il y en aura plusieurs durant ces 2 jours) j’ai décidé d’emmener mon chéri dans un endroit où on mange de la bonne viande (comme dirait Florence Foresti, un mec pour être heureux il lui faut un steak et des patates ^^), j’ai nommé…le Silver Spur Steakhouse !
[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE 24anskvinsequoilodgedis

A l’entrée une CM très gentille nous accueille puis nous sommes placés au centre de la salle.
[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE 24anskvinsequoilodgedisy

J’adore l’ambiance qui fait penser au Far West avec ses chaises en peau de vache
[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE 24anskvinsequoilodgedis

ou ses magnifiques lustres.
[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE 24anskvinsequoilodgedis

En plus nous sommes assis juste à coté des cuisiniers que l’on peut voir préparer les plats et cuire la viande.
[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE 24anskvinsequoilodgedis

Bon ce n’est pas tout ça mais à force de s’extasier sur la beauté du lieu on a bien faim ! Ce sera donc 2 menus Ruée vers l’or. Allez pour le plaisir des yeux, des photos:
En entrée
[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE 24anskvinsequoilodgedis

Tartare de légumes très bon mais le pain au céréales est assez "spécial", faut aimer quoi
[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE 24anskvinsequoilodgedis

Cocktail de crevettes délicieux notamment le panier (ah oui alors les baguettes j'ai cru qu'il fallait les utiliser pour manger les crevettes, jusqu'à ce que j'en casse une et que je me rende compte que c'était pour la déco et qu'il fallait les manger aussi Razz )
Nos plats
[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE 24anskvinsequoilodgedisb

Tranche de rumsteck sauce roquefort la viande est parfaitement cuite, fumée à l'extérieure et saignante à l'intérieure!
[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE 24anskvinsequoilodgedis

Pâtes aux légumes et asperges pas mal mais je trouve qu'il n'y avait pas assez de sauce ni de sel.
Et pour finir, nos desserts…et un petit cadeau !
[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE 24anskvinsequoilodgedisc

Tarte tatin avec sa glace pour moi…
Kévin n’étant pas fan des expositions en public où tout le monde le regarde, il m’a demandé de ne pas lui faire de surprise genre : tout le restaurant se plonge dans le noir, le gâteau arrive avec la musique et chacun se demande ou il va s’arrêter… De plus, le gâteau est prévu pour 4/6 personnes, alors à 2 on aura un peu du mal (petite parenthèse pour dire que d’ailleurs c’est dommage qu’il ne prévoit pas quelque chose quand on est 2, du style un dessert à partager en amoureux). Bref, ce sera donc une glace toute simple … mais avant qu’il ne commence je sors un petit paquet bleu « Joyeux anniversaire mon cœur ! Voila un petit supplément avec ton dessert car aujourd’hui est quand même un jour important » [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE 24anskvinsequoilodgedis

«Qu’est ce que c’est ? Encore un cadeau ? scratch »
« Pour le savoir ouvre le cheers »
[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE 24anskvinsequoilodgedis

[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE 24anskvinsequoilodgedis

Quand je l’ai vu je l’ai trouvé tellement mignon que je n’ai pas pu résister. Mon chéri est très content et le met tout de suite sur son sac.
Après ces émotions et nos ventres (trop) bien remplis, il est temps de partir. Le serveur nous apporte alors l’addition + des fastpass (pour l’attraction que l’on veut) et KEVIN TOMBE AMOUREUX DE LA POCHETTE CONTENANT L’ADDITION Suspect «OUaOU ! Elle est magnifique ! Non mais regarde c’est trop classe en noir et doré, puis y a écrit Disneyland et la fée clochette ! Tu penses qu’on peut la garder ? » Euh non… mais pour lui faire plaisir je l’ai prise en photo
[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE 24anskvinsequoilodgedisv
Bref, presque 15h (heure où l’on pourra ENFIN aller au Sequoi Lodge) mais avant nous décidons de faire BTM avec nos fastpass, parce que quand même c’est THE attraction à faire ! Pour le fun on prend la pose pour la photo (oui oui c’est de l’instantané, on ne sait ABSOLUMENT PAS à quel moment est le flash. Quoi que… Rolling Eyes )
[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE 24anskvinsequoilodgedisz

Avec les fastpass on en a eu pour maximum 10min, du coup il nous reste encore un peu de temps avant l’hôtel. On va alors à la boutique Thunder Mesa pour faire quelques photos en mode Cowboys
[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE 24anskvinsequoilodgedis

ou de Baloo entre autres
[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE 24anskvinsequoilodgedis

Maintenant direction les navettes ! En attendant je prend (encore) des photos
[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE 24anskvinsequoilodgedis

[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE 24anskvinsequoilodgedis

puis notre navette arrive, c’est partit pour le SEQUOIA LODGE drunken
Revenir en haut Aller en bas
Parci

Parci

Masculin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/09/2011

[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 18:30

Super TR Very Happy Vivement la suite ^^ et sa me rend encore plus impatient pour mon départ lundi x )
Revenir en haut Aller en bas
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE Horlog11Sam 24 Déc 2011 - 9:15

superbe TR!
Vivement la suite!!


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 9:59

oh non, pourquoi t'es-tu arrêtée????? je veux la suite [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE 287560


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
miss.camille

miss.camille

Féminin
Âge : 38
Messages : 121
Localisation : Au bois dormant
Inscription : 10/07/2011

[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 20:49

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lucioleandco

Lucioleandco

Féminin
Âge : 37
Messages : 262
Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS
Inscription : 17/02/2010

[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 2:57

Merci de ta réponse pour Tarzan! Vivement la suite du TR Smile


[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE Bannyw
Maman d'une petite puce (20/04/2008) et d'un petit prince (14/02/2011). Fans en famille de la magie de Disney Smile

Prochain séjour au Magic Circus hôtel du 22 au 23 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 11:45

J'adore !! Razz



[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
rescue----me

rescue----me

Féminin
Âge : 30
Messages : 543
Localisation : Vosges
Inscription : 23/06/2010

[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 14:59

Vivement la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 17:11

Super ce trip report !
Question : c'est quoi ces "coupons" pour aller faire Dumbo Question
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 11:14

Super !!! Very Happy
La suite stp... cheers


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR [Terminé - Episode 11 - The Final, posté] d'un séjour magique à Disneyland Paris - Sequoia Lodge - du 30/12/12 au 2/01/13
» TR séjour magique & topissime à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (GFC) - du 17/12/13 au 20/12/13 [Saison 3 Terminée - Épisode 11 – Épisode final ! posté le 25/11/2014 !]
» D'un séjour en demi-teinte à une journée d'anniversaire magique (Sequoia Lodge en Janvier 2016 - Journée en Octobre 2017) [Fini]
» Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre
» Séjour au Sequoia Lodge du 29 Décembre 2013 au 3 Janvier 2014 - Réveillon à Disneyland Paris ! Terminé le 12 Novembre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-