Accueil[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 Vide[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 Vide[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asilis

Asilis

Féminin
Âge : 40
Messages : 47
Inscription : 23/04/2008

[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 21:34

Olala, mais il ne faut pas s'arrêter comme ça!!!

Allez la suite!!! bounce


Sequoia Lodge les 7 et 8 janvier 2012: 2 jours au top!
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 14:39

Un grand MERCI à tous: ceux qui me lisent et ceux qui m'écrivent des messages super gentils!
Ça m'encourage à écrire et ça fait énormément plaisir [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 937942

La suite arrive très vite!!
Par contre, désolé mais je vais encore être obligé de couper, surtout que ce soir c'est le Nouvel An donc pas beaucoup de temps!
Mais promis je posterai encore la semaine prochaine Very Happy

Parci a écrit:
Super TR Very Happy Vivement la suite ^^ et sa me rend encore plus impatient pour mon départ lundi x )
Merci! J'espère que ton séjour c'est bien passé, n'hésite pas à faire un TR Wink
smartin22 a écrit:
superbe TR!
Vivement la suite!!
Merci beaucoup Very Happy
La suite arrive (enfin)!
anissa4701 a écrit:
oh non, pourquoi t'es-tu arrêtée????? je veux la suite [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 287560
Désolé, le TR me prend beaucoup de temps et c'est vrai qu'avec les fêtes de fin d'année ce n'est pas évident d'en trouver!!
J'essayerai d'écrire plus la semaine prochaine!
miss.camille a écrit:
La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad
Merci ^^ Elle arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive cheers
Lucioleandco a écrit:
Merci de ta réponse pour Tarzan! Vivement la suite du TR Smile
Il n'y a pas de quoi! Ca y'est la suite est la!
.▌Hakuna*Matata . a écrit:
J'adore !! Razz
Merci [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 153419
C'est vraiment motivant de voir que des personnes aiment ce que l'on écrit! Cela entraînera peut être des gens à faire aussi un séjour puis...un TR !
rescue----me a écrit:
Vivement la suite ! Very Happy
Merci! La suite arrive!
gina a écrit:
Super ce trip report !
Question : c'est quoi ces "coupons" pour aller faire Dumbo Question
Merci beaucoup Very Happy
Les coupons pour Dumbo sont des "cartes d'embarquement" que le Cm te donne lorsque tu es à la fin de la file d'attente et que ce seras ton tour de faire l'attraction. Ensuite, lorsque tu montes dans un éléphant et avant de démarrer un Cm vient récupérer ta carte. Je ne sais pas trop à quoi sert ce système, peut être qu'ils vérifient ainsi que tu n'es pas resté dans l'attraction pour essayer de faire un 2ème tour! En tout cas c'est marrant d'avoir sa petite carte ^^
MissM a écrit:
Super !!! Very Happy
La suite stp... cheers
Merci!!!
La suite est la Very Happy
Asilis a écrit:
Olala, mais il ne faut pas s'arrêter comme ça!!!

Allez la suite!!! bounce
Désolé c'est pour faire du suspens comme dans les séries Razz

BONNE ANNÉE à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
rescue----me

rescue----me

Féminin
Âge : 30
Messages : 543
Localisation : Vosges
Inscription : 23/06/2010

[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 16:00

Superbe suite ! La piscine fait rêver **
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 9:05

quel bel endroit!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
miss.camille

miss.camille

Féminin
Âge : 38
Messages : 121
Localisation : Au bois dormant
Inscription : 10/07/2011

[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 17:26

NOOOON, nous laisse pas comme çaaaa !! La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 18:01

C'est pas très très gentil de nous laisser comme ca ! Razz
Non sérieusement super suite!


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
miss.camille

miss.camille

Féminin
Âge : 38
Messages : 121
Localisation : Au bois dormant
Inscription : 10/07/2011

[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 13:07

Fais signe de viiiie :-( Où es tu ? Je regarde désespérément tous les jours si tu as actualisé :-(
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 14:27

Ouaou merci à tous pour votre soutien et votre enthousiasme cheers
Désolé si je n'ai toujours pas mis la suite mais je ne suis pas chez moi actuellement du coup, pas de possibilité pour mettre mes photos Embarassed
Par contre, je reviens ce soir et miss.camille promis j'actualise demain!

Gros bisous à tous, Merci encore pour vos message et à demain!! [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 12:36

* 1er jour : 4 septembre 2011 *

WaLt'S & FaNTiLLuSiOn

Après s’être changés et repassés dans notre chambre, direction Disneyland ! Cette fois ci, on ne fait pas nos flemmards et nous y allons à pieds. Cela nous fait une petite balade romantique près du lac puis à travers le Disney Village.
Kévin ne sait toujours pas où l’on va et ce que l’on va faire, et il aimerait au moins savoir comment on s’organise pour manger. Je lui dis que l’on verra plus tard, qu’il me suive pour le moment. Il commence à faire nuit et le parc n’en est que plus beau avec toutes ses illuminations.

Lorsque l’on arrive près du Walt’s je m’arrête : « C’est ici que l’on dine ce soir » « T’es dingue ??!! C’est le Walt’s !! [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 78713 » « Oui et c’est ton anniversaire ! »
[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 24anskvinsequoilodgedisc

On se présente alors à l’accueil du restaurant, la CM nous prend notre réservation et nous dit de patienter dans le hall, qui est MAGNIFIQUE [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 425715 Surtout l’escalier
[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 24anskvinsequoilodgedis

La déco et tous les objets présents font référence à Walter Elias Disney. Son buste près de l’escalier
[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 24anskvinsequoilodgedis

une plaque commémorative
[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 24anskvinsequoilodgedis

beaucoup de tableaux
[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 24anskvinsequoilodgedisb

[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 24anskvinsequoilodgedis

Un piano et plein de photos.
[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 24anskvinsequoilodgedisl

De superbes fauteuils et canapés sont installés pour patienter, on en a donc bien profité Cool
[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 24anskvinsequoilodgedisr

[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 24anskvinsequoilodgedisx

Puis, la CM a appelé notre nom et nous a dirigé vers le grand escalier en nous expliquant qu’un serveur s’occuperait de nous là-haut. En montant on s’aperçoit que tous les murs sont décorés de tableaux de Walt Disney… des photos s’imposent!
[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 24anskvinsequoilodgediso

[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 24anskvinsequoilodgedis

Arrivée en haut des marches j’ai le cœur qui bat à tout rompre ! En fait, le matin je suis passée au restaurant pour demander une table près d’une fenêtre pour pouvoir regarder la Fantillusion (la parade préférée de Kévin). Je priais de toutes mes forces pour que mon vœu soit exaucé ! A ce moment la, le serveur (qui s’occupera de nous tout le repas) nous demande de le suivre et va nous placer… sur une table avec vue Main Street!
Super, sauf que LA FENÊTRE EST BÂCHÉE!! Evil or Very Mad On ne voyait donc rien et nous n'étions même pas dans une salle mais dans une sorte de couloir... Sur le coup, j’ai été très déçue et surtout triste que ma surprise soir gâchée ainsi…
Mon chéri m’a rassuré en me disant que le lieu était magique et qu’il n’avait pas besoin d’une vue pour être comblé [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 598828 Après tout on était la pour manger !
Pas faux… je me suis reprise et les cartes sont arrivées. Il y a beaucoup de choix et les noms font rêver drunken On s’est décidé pour 2 menus Ragtime Medley.
En entrée
[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 24anskvinsequoilodgedis

Tartare de crabe délicieux il fond dans la bouche!
[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 24anskvinsequoilodgedis

Salade César (je voulais un mille feuilles de légumes mais il n’y en avait plus Sad ) bonne mais assez banale

Plats
[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 24anskvinsequoilodgedis

Une canette à la cerise et son accompagnement c’est assez spécial il faut aimer le canard et le sucré-salé
[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 24anskvinsequoilodgedis

Dos de cabillaud et sa salade le poisson était extrêmement bon, sans arrêtes et fondant, par contre je n’ai pas fini la salade qui avait une sauce trop sucré et des morceaux de melon
Desserts
[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 24anskvinsequoilodgedis

Crème brûlée à la framboise bon et original
[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 24anskvinsequoilodgedisg

Moelleux au chocolat et sa glace vanille à tomber par terre (bon en même temps le chocolat y’a que ça de vrai Razz )

Entre les différents plats, on s’est baladé dans le restaurant pour faire quelques photos :
La bibliothèque
[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 24anskvinsequoilodgedis

la salle Adventureland
[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 24anskvinsequoilodgedis

la salle Fantasyland
[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 24anskvinsequoilodgedis

notre « salle couloir »
[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 24anskvinsequoilodgedis

Pour finir, le serveur nous a fait une jolie surprise en nous faisant une réduction de -15% car je n'avais pas pu avoir le mille feuille en entrée. Il était vraiment adorable, et venait voir si tout allait bien assez souvent, mais sans trop nous déranger non plus.

Finalement, le repas était très bon, le cadre magnifique et surtout quel calme ! On avait l’impression d’être sortis de Disneyland [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 904185
Bon, il fallait y aller car la Fantillusion allait commencer d’un moment à l’autre et on ne voulait pas la rater : c’était la dernière ce soir !
On a courut comme des demeurés pour se placer à l’entrée du parc, où par chance, on a trouvé une place devant!
[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 24anskvinsequoilodgedis

[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 24anskvinsequoilodgedis

On était claqué et il était temps de rentrer dans notre chambre adorée pour dormir un peu (dans un lit KING SIZE Twisted Evil ) car il nous faudrait encore beaucoup d’énergie pour le lendemain !
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 13:14

absolument splendide!!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
miss.camille

miss.camille

Féminin
Âge : 38
Messages : 121
Localisation : Au bois dormant
Inscription : 10/07/2011

[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 16:08

Très appétissant !!! Surtout la salade César !!!!!

La suiiite :-)
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 11:28

Ca y'est voici ENFIN la suite et fin de ce TR!
Désolé pour cette longue attente, j'ai été un peu débordée ce mois ci Embarassed
Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 12:01

2ème jour : 5 septembre 2011

* WaLT DiSNey STuDio * BuFFaLo WiLD WeST SHoW *

Aujourd’hui pas d’EMH, on prend le temps de profiter des dernières heures dans notre chambre. Avec le VIP-Breakfast pas d’horaires pour le petit déj, du coup on se pointe au restaurant que vers 10h ^^

Pas de queue, un CM nous guide vers une table en nous décrivant le buffet : pains, viennoiseries, fromages, fruits, céréales, confitures, nutella, yaourts, jus de fruits, café, chocolat chaud, charcuterie… Pour les choix de nourriture c’était la même chose qu’au Santa Fé (que nous avions fait en famille en janvier 2011), par contre l’ambiance du Sequoia est plus agréable, il y a moins de bruit et cela ne fait pas cantine (en même temps au Santa Fé c’est La Cantina Razz ).
[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 24anskvinsequoilodgedis

Après avoir gonflé nos estomacs à blocs, retour dans notre chambre avant le départ vers les Studios. Un petit détour par la photolocation ou on aperçoit en coup de vent Tigrou !
[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 24anskvinsequoilodgedist

C’est partit donc pour Walt Disney Studio ! Première attraction : Crush’s coaster qui fidèle à sa réputation affiche plus d’une heure de queue… Bon tant pis, mon chéri adore cette attraction et comme c’est son anniv’ pas le choix Rolling Eyes Pour passer le temps on prend des photos dans la file d’attente.
Crush
[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 24anskvinsequoilodgediss

Les panneaux
[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 24anskvinsequoilodgedis

[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 24anskvinsequoilodgedisr

Big baleine
[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 24anskvinsequoilodgedis

Attention on rentre enfin à l’intérieur !
[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 24anskvinsequoilodgedisb

Ahhhh les mouettes ! On y est cheers
[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 24anskvinsequoilodgedisw

En plus, deux places sont dispo dans une carapace et devant nous que des groupes d’amis ou familles. Voila, 5 minutes de queue en moins (c’est toujours ca de pris) !

Lorsque l’on sort il est déjà midi passé, pendant que les gens mangent, on en profite pour se balader tranquillement dans le parc et faire une attraction que l’on avait jamais fais (40 min d’attente pour ce que c’était ne nous tentait pas), j’ai nommé ZigZag!
Avec 5 min affichées (et encore il n’y avait personne) c’est le moment ou jamais !
[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 24anskvinsequoilodgedis

Bon, on va dire que c’est sympa…pour les enfants. Néanmoins, la thèmatisation est vraiment bien faite.
[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 24anskvinsequoilodgedis

[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 24anskvinsequoilodgedis

Passage ensuite dans plusieurs boutiques, et comme j’ai été sage, Kévin m’achète un pin’s de Jack [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 329135
[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 98880843

Pour le déjeuner, direction Earl of Sandwich !
[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 24anskvinsequoilodgedisa

Nous l’avons déjà testé plusieurs fois et les sandwichs sont vraiment excellents ! Leur système pour signaler que l’on peut chercher notre commande est bien fait, et avec mon chéri on essaye de savoir quand est ce qu’il va vibrer ^^
[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 24anskvinsequoilodgedism

Le must est la vue sur le lac Disney avec note hôtel adoré [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 937942
[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 24anskvinsequoilodgedis

Pour l’après midi, on décide de se faire une balade tranquille au Disney Village puis à Disneyland. On a profité de l’absence de la foule dans les boutiques pour délirer et prendre quelques photos :
Moi en mode « imagine si j’avais toutes ces peluches dans ma chambre… »
[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 24anskvinsequoilodgedis

Kévin et Mickey
[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 24anskvinsequoilodgedis

Donald et moi
[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 24anskvinsequoilodgedis

20 000 lieues sous…les peluches !
[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 24anskvinsequoilodgedis

Le prince...
[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 24anskvinsequoilodgedis

...et sa princesse
[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 24anskvinsequoilodgedis

C’est partit pour Disneyland où on a encore plein de photos à prendre ! D’ailleurs on n’en avait pas devant le DLH tous les 2 en amoureux : hop chose faite I love you
[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 24anskvinsequoilodgedisd

On a flâné dans le parc tout l’aprem, profitant de l’absence de monde pour s’arrêter et contempler les détails de chaque attraction, boutique, décor drunken Un moment nous avons croisé Cendrillon en train de discuter avec des enfants
[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 24anskvinsequoilodgedisn

Le temps est passé très vite et ça y’est l’heure de la dernière surprise d’anniversaire de mon chéri était arrivée, j’ai nommé : Le Buffalo Bill's Wild West Show!
On ne l’avait jamais fait et l’offre PA (diner spectacle offert le mois de l’anniversaire) nous en a donné l’occasion.
A l’arrivée on nous donne des chapeaux de Cow Boy (les notre étaient bleus) qui représentent notre équipe. Avant le spectacle, il y a un pré show avec des danseurs, chanteurs et Dingo en Cow Boy. Les décors nous emmènent directement au Far West !
[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 24anskvinsequoilodgedis

L’heure du show approchant, les serveurs nous appellent par couleur de chapeau (ViVe LeS BLeuS [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 153419 ), puis nous placent dans notre rangée. Nous sommes installés en hauteur dans la dernière rangée qui finalement donne une très bonne vue d’ensemble.
[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 24anskvinsequoilodgedism

Le spectacle est majoritairement en anglais mais il reste tout de même très compréhensible. L’ambiance est très sympa, notamment pendant les jeux ou chacun encourage sont équipe. Puis Mickey et ses amis sont la!
[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 24anskvinsequoilodgedis

Les scènes avec les vaches et chevaux sont les plus spectaculaires !
[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 24anskvinsequoilodgedis

Pour le repas, rien d’exceptionnel, on vient surtout pour le spectacle.
Entrées
Chili pour mon chéri et Chili végétarien pour moi. Tous les 2 très bons.

Plats
[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 24anskvinsequoilodgedis

Travers de porc grillés, cuisse de poulet, saucisse et pommes de terre Bon mais très gras et bourratif.
[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 24anskvinsequoilodgedis

Ravioles au fromage, pommes de terre et légumes (plus de légumes sur la photo ^^). Les pommes de terre et légumes étaient bons, par contre les ravioles je me suis un peu forcée…
Dessert
[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 24anskvinsequoilodgedis

Crumble aux pommes et sa glace vanille Le crumble est pas terrible par contre la glace super.
Il y avait aussi les boissons à volonté, du pain de maïs et des pièces en chocolat offertes pendant l’attaque de la diligence ! La soirée c’est bien terminée et c’est avec un petit pincement au cœur que nous sommes retournés vers le parking…

Vivement le prochain séjour…au DLH en CC ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 12:34

splendides photos!!! vous êtes vraiment mimi tous les deux -> un très beau couple!!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 13:37

Super sympa ce TR, ça me donne encore plus envie d'y aller...
Et juste une petite question, c'est quoi le billet 'pass' que vous avez de l'attraction Dumbo ???


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 15:58

anissa4701 a écrit:
splendides photos!!! vous êtes vraiment mimi tous les deux -> un très beau couple!!!!!

Merci beaucoup pour tes commentaires adorables! [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 598828

tweety31 a écrit:
Super sympa ce TR, ça me donne encore plus envie d'y aller...
Et juste une petite question, c'est quoi le billet 'pass' que vous avez de l'attraction Dumbo ???

Merci Very Happy
--> Les coupons pour Dumbo sont des "cartes d'embarquement" que le Cm te donne lorsque tu es à la fin de la file d'attente et que ce seras ton tour de faire l'attraction. Ensuite, lorsque tu montes dans un éléphant et avant de démarrer un Cm vient récupérer ta carte. Je ne sais pas trop à quoi sert ce système, peut être qu'ils vérifient ainsi que tu n'es pas resté dans l'attraction pour essayer de faire un 2ème tour! En tout cas c'est marrant d'avoir sa petite carte ^^
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 16:41

Merci pour ta réponse, mon fils va être tout fier d'avoir sa petite carte !


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 16:49

Ce serait pas plutôt pour estimer le temps d'attente ???
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 16:58

valerie057 a écrit:
Ce serait pas plutôt pour estimer le temps d'attente ???

Je pense pas vu que lunedort15 dit qu'il donnent à la fin de la file d'attente...


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE - Page 2 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 17:33

tweety31 a écrit:
valerie057 a écrit:
Ce serait pas plutôt pour estimer le temps d'attente ???

Je pense pas vu que lunedort15 dit qu'il donnent à la fin de la file d'attente...

En effet ils donnent ces pass aux personnes qui vont monter dans l'attraction au prochain tour, à la fin de la file d'attente du coup!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TR [Terminé - Episode 11 - The Final, posté] d'un séjour magique à Disneyland Paris - Sequoia Lodge - du 30/12/12 au 2/01/13
» TR séjour magique & topissime à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (GFC) - du 17/12/13 au 20/12/13 [Saison 3 Terminée - Épisode 11 – Épisode final ! posté le 25/11/2014 !]
» D'un séjour en demi-teinte à une journée d'anniversaire magique (Sequoia Lodge en Janvier 2016 - Journée en Octobre 2017) [Fini]
» Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre
» Séjour au Sequoia Lodge du 29 Décembre 2013 au 3 Janvier 2014 - Réveillon à Disneyland Paris ! Terminé le 12 Novembre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-