Accueilque contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 Videque contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que contient le Dining Plan?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 Horlog11Mar 7 Juil - 13:38

Merci tarf pour tes réponses.
On verra bien en temps voulu si la boule de cristal deviendra moins obscure d'ici fin 2016.

[Je voulais t'envoyer ce petit mot par MP mais je ne peux pas]
Tu sais, ce n'est pas forcément évident de trouver toutes les réponses sur le forum. J'y traine pas mal depuis un moment pour chercher par moi-même et éviter de vous faire répéter car j'imagine bien que ce doit être usant pour ne pas dire chiant. J'en arrive même à me dire "mince je vais me faire envoyer bouler si la réponse à ma question se trouvait à la page 10 de tel topic" (je vois déjà ta réponse concernant la liste des resto). Donc désolée de t'avoir fait répéter une info déjà dispo pour les resto ; à force de fouiner les yeux s'entre-mêle et je ne suis pas à l'abri d'une info loupée...
Oui c'est bête mais je ne pensais pas que le ptit dej offert faisait partie d'un Dining plan. Je pensais que c'était quelque chose de différent encore.
Bref, ta ponctuation m'a fait pensé que je t'avais embêté et j'en suis désolée.


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 Horlog11Mar 7 Juil - 13:57

stitchette91 a écrit:
J'en arrive même à me dire "mince je vais me faire envoyer bouler si la réponse à ma question se trouvait à la page 10 de tel topic"

j'imagines que tu vois la réponse, puisque c'est pas en page 10 d'un topic obscur, mais sur le premier post d'un topic epinglé pour qu'il soit bien visible

Citation :

Bref, ta ponctuation m'a fait pensé que je t'avais embêté et j'en suis désolée.

si j'avais été embetté, je n'aurais pas répondu, tout simplement. Et je t'avoue qu'il y a des topics ou je ne réponds pas

je ne suis pas embetté pour moi, j'ai tout mon temps, et comme je dis, si ca me saoule de répondre, je ne réponds pas.
Je suis un peu plus embetté pour "vous" (en general) parce que si c'est "compliqué" sur un forum ou les infos ont été centralisées, mises en evidence, etc ...cela sera t'il plus facile sur place d'aller chercher les infos ?

Au dela du brutal "t'as qu'a lire les topics d'aide" qui ressort parfois de certaines de mes réponses (et d'autres DCPistes, lol) il y a quand meme la notion de vous inciter à etre curieux et chercher les choses par vous memes (surtout quand elles sont bien rangées à leur place et facile à trouver) parce que si vous n'avez pas ce "reflexe" sur le forum, vous risquez surtout de passer à coté de pas mal de choses sur place, simplement parce que la bas, vous devrez egalement demander (meme si c'est sous votre nez) et la plupart des guests FR vont hesiter, voire ne pas oser, simplement par peur de pas etre compris ou ne pas comprendre la réponse;

Comme je dis souvent, c'est pas mon voyage, c'est le votre. Ici on vous donne les outils pour que tout se déroule au mieux. Encore faut il avoir la volonté de les utiliser, et de prendre l'habitude de chercher les infos la ou elles se trouvent. Autrement dit, comptez sur vous avant de compter sur les autres. Les autres sont un "dernier recours".


Spoiler:

que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 3ont4Q


que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 1524898809 que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 1533279605  que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 Horlog11Mar 7 Juil - 14:06

tarf a écrit:
Autrement dit, comptez sur vous avant de compter sur les autres. Les autres sont un "dernier recours".

Et c'est exactement ce que j'ai fait avant de poster ma question Wink Je ne pense pas (après mini réflexion, non, je ne suis pas) ce celle qui pose sans arrêt des questions inutiles dont les réponses sont évidentes. Je cherche, fouine, prends mon temps avant de me dire "bon ok, je n'ai pas trouvé, ça ne doit pas y être alors go, je pose ma question et je verrai bien" Smile


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 Horlog11Mar 7 Juil - 15:14

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 Horlog11Mar 7 Juil - 15:19

valerie057 a écrit:
Pour 2016 :
http://disneyworld.disney.go.com/media/wdw_nextgen/CoreCatalog/WaltDisneyWorld/en_us/PDF/2016Dining.pdf

Il manque beaucoup de resto

Ce document ne sert pas a grand chose avant sa mise a jour de decembre, mais le lien sera toujours le meme


Spoiler:

que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 3ont4Q


que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 1524898809 que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 1533279605  que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 Horlog11Mar 7 Juil - 15:22

Il y aura des modifications ?
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 Horlog11Mar 7 Juil - 15:28

Toujours! Fin d'année ils ajoutent les restaurants de epcot et de downtown


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 Horlog11Mar 7 Juil - 15:35

valerie057 a écrit:
Il y aura des modifications ?

Il vaut ieux pour toi. Tu donnes le lien mais tu n'as même pas remarqué que le teppan edo que tu as choisi n'est pas dans la liste ?

La liste sera mise a jour en decembre


Spoiler:

que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 3ont4Q


que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 1524898809 que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 1533279605  que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 Horlog11Mar 7 Juil - 16:18

Eh oui Tarf, je n'avais pas vu qu'il n'était pas dans la liste, désolée  que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 224944 .

C'était un resto que j'avais déjà prévu donc j'ai pas revérifié sur la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Elle_75

Elle_75

Féminin
Messages : 9
Inscription : 15/11/2014

que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 Horlog11Jeu 9 Juil - 1:28

Bonsoir à tous,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser mes questions, j'ai lu beaucoup de TR mais je ne trouve pas toutes les réponses à mes questions.

Je prévois de partir avec ma fille en 2016 à WDW (elle aura 5 ans) pour deux semaines environs. Un pré-tr viendra. Comment peut on s’approvisionner en nourritures et eaux si nous n'avons pas de voiture hormis de passer une commande via internet (je ne me souviens plus du nom du site)?

Je vous pose cette question car ma fille est un peu difficile question nourriture (comme bcp d'enfants). La matin elle ne boit que du lait avec du cacao, elle aime beaucoup les fruits : bananes , mandarines, pommes etc mais pas de salade de fruits ! J'ai regardé les menues sur http://allears.net/dining/menu/ et je trouve que des briquettes de laits, et concernant les fruits parfois du whole fruit à 1.49$ + tips... ça fait cher la mandarine...

J'ai lu que chaque hôtel possédait une petite supérette, que peut on y trouver? De l'eau, lait, chocolat en poudre, gâteaux? Ou peut-on trouver des fruits?
Est ce qu'il y a un supermarché pas trop loin ou on pourra aller en taxi ?

D'autres part, en lisant certains pré-tr je pense aussi utiliser l'astuce de la déclarer comme 10 ans, comme ça elle pourra également bénéficier du DDP adulte. En lisant les menues enfants je suis à 90% sure qu'elle ne mangera pas ce qu'il y a dans les menues.
Par contre, est ce que quelqu'un peut me confirmer que si par exemple nous sommes dans un TS, et que ma fille prend que une soupe et un dessert je peut payer mon repas en TS et payer ce qu'elle aura prit a part (liquide ou MB)? Je rois que Tarf en avait parlé mais je n'arrive plus à retrouver la page.

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 Horlog11Jeu 9 Juil - 7:00

Le supermarché qui livre sur le site WDW est garden grocer. Je crois qu'il y en a d'autres encore.

Voici le lien : https://www.gardengrocer.com/


Pour tes autres questions, je ne peux pas t'aider, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 Horlog11Jeu 9 Juil - 11:19

Elle_75 a écrit:


Je vous pose cette question car ma fille est un peu difficile question nourriture (comme bcp d'enfants). La matin elle ne boit que du lait avec du cacao, elle aime beaucoup les fruits : bananes , mandarines, pommes etc  mais pas de salade de fruits !

tout d'abord, en tant que parent, laisse moi te dire qu'il ne faut jamais faire des previsions à long terme sur ce que son gamin mangera ou ne mangera pas.

et puis un enfant, meme difficile, tu lui met une gauffre mickey dans l'assiette ...

ne prevois pas en fonction de ce qu'elle mange maintenant.


Citation :
J'ai regardé les menues sur http://allears.net/dining/menu/ et je trouve que des briquettes de laits,

Les credits CS donnent droit à un plat et une boisson (+ dessert en lunch ou dinner). Tu peut prendre une briquette de lait 2% (equiv lait demi ecremé) ou alors une bouteille de Nesquick (prémelangé)
Dans les food court il y a aussi du chocolat (tres) chaud aux distributeurs.

Citation :
et concernant les fruits parfois du whole fruit à  1.49$ + tips... ça fait cher la mandarine...

il n'y a pas de pourboire (tip) en dehors des TS.
Tu parles peut etre des taxes (TVA à 6.5% dans le comté d'orange, FL)

les fruits sont dispo en credit snack ou comme dessert (uniquement au lunch ou dinner avec un credit CS, il n'y a pas de dessert au breakfast)
En ce qui concerne les fruits tu as en general banane, ou orange ou pomme.
les menus enfant dans les CS peuvent avoir des fruits en accompagnement (quartiers de pommes ou grains de raisin en sachet, facon macdo)

Citation :

J'ai lu que chaque hôtel possédait une petite supérette, que peut on y trouver? De l'eau, lait, chocolat en poudre, gâteaux?

lait, oui, en bouteille de 2 Quart ou 1 Gallon (1.9l ou 3.8l)
eau ca sera de la Dasani, tres chere et pas bonne
choco en poudre, possible, mais j'ai jamais fait attention
c'est principalement du depannage, et tu trouveras un choix plus important dans les DVC

Citation :
Ou peut-on trouver des fruits?

dans les food court des hotels, ou dans certaines boutiques dans les parcs (par exemple à Harambe à DAK, ou à coté de la ToT à DHS, ou en face de Under The Sea à MK, etc )

Citation :
Est ce qu'il y a un supermarché pas trop loin ou on pourra aller en taxi ?

Walmart sur la 535, et il y en a un autre sur Vine Street. Ou Super Target ou Publix sur la 192
comptes entre $15 à $30 par trajet en taxi en fonction de l'endroit ou tu vas.

Citation :

D'autres part, en lisant certains pré-tr je pense aussi utiliser l'astuce de la déclarer comme 10 ans, comme ça elle pourra également bénéficier du DDP adulte.

si tu as un DDP (CS+TS) ca peut valoir le coup
si tu as un QSDP (comptoir uniquement) ca ne sert à rien puisqu'un enfant peut maintenant commander un repas adulte.

Pour les TS, si tu n'es pas sure qu'elle mangera ce qu'il y a dans le menu enfant, c'est un peu difficile de penser qu'elle mangera un gros steak juteux ou des choses plus elaborées

egalement, si tu prevois un max de buffets (ce que je te conseille, puisqu'on peut y rencontrer beaucoup de personnages) dans ce cas ca ne vaut pas le coup puisque non seulement l'enfant à accés à tout le buffet mais en plus tu payera moins de pourboire sur un buffet enfant que sur un repas adulte

disons que l'avantage ca serait surtout que ca te permettrait de faire deux fois plus de resto en gardant les credits adulte pour toi et en partageant avec elle (pas possible partout) ou en payant de ta poche ce qu'elle mange

Citation :
En lisant les menues enfants je suis à 90% sure qu'elle ne mangera pas ce qu'il y a dans les menues.

et moi je suis à 90% sur qu'elle te surprendra d'ici la Langue (t'aurais vu mon gamin engloutir ses brocolis ... )

Citation :
Par contre, est ce que quelqu'un peut me confirmer que si par exemple nous sommes dans un TS, et que ma fille prend que une soupe et un dessert je peut payer mon repas en TS et payer ce qu'elle aura prit a part (liquide ou MB)?

le Dining plan est un moyen de paiement. Tu fais ce que tu veut.
si tu veut commander des choses en plus (par exemple un appetizer pour toi) tu le payes en plus de la maniere dont tu veut
si tu veut prendre un plat de ta poche pour ta fille, tu n'as qu'a le dire au serveur
c'est toi qui decide.


Spoiler:

que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 3ont4Q


que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 1524898809 que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 1533279605  que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR



Dernière édition par tarf le Jeu 9 Juil - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 Horlog11Jeu 9 Juil - 12:07

tarf a écrit:


Les Food Court donnent droit à un plat et une boisson.

Je pense que tu parlais d'un crédit CS au ptit déj' et non pas du Food court qui donne droit à... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 Horlog11Jeu 9 Juil - 12:13

Chewbette a écrit:
tarf a écrit:


Les Food Court donnent droit à un plat et une boisson.

Je pense que tu parlais d'un crédit CS au ptit déj' et non pas du Food court qui donne droit à... Wink

bien vu, j'ai corrigé
Merci.


Spoiler:

que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 3ont4Q


que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 1524898809 que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 1533279605  que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Elle_75

Elle_75

Féminin
Messages : 9
Inscription : 15/11/2014

que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 Horlog11Jeu 9 Juil - 12:59

Merci beaucoup pour vos réponses.

Tarf, je suis tout à fait d'accord avec toi, un enfant c'est imprévisible !

Je n'ai pas encore réservé notre séjour, mais je pensais partir en octobre 2016 au Coronado (je sais que tu n'aime pas cet hôtel, lol, mais il se peut que cela change car la chambre proposée est uniquement la standard et peut être trop loin du food court.

Il va de soit que quand je parle du plan DDP adulte pour ma fille et moi c'est uniquement si l'offre est gratuite, car si il faut que je paye de ma poche le DDP je ne le prendrai pas. Pour le moment l'offre pour fait un up en DDP pour 1 adulte + 1 enfant est de 296€, et pour 2 adultes 504€. D'après ce que j'ai pu lire dans ton TR, ton fils avait un DDP enfant et il avait l'air de bien apprécié ! Je pourrai prendre un DDP enfant et puis si elle n'aime pas lui prendre autre chose... C'est tout un calcul !

En effet, j'avais prévu de faire un maximum de buffets avec les personnages, (pour Cinderella c'est 2TS), et puis j'avais aussi en tête le Ohana, Tepan Edo, Coral reef... Pour les Signatures je ne sais pas encore... à voir...

Concernant les supermarchés, je vais voir pour commander l'eau, le lait et les jus de fruits via https://www.gardengrocer.com/, mais on y est pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 Horlog11Jeu 9 Juil - 13:20

Elle_75 a écrit:

Je n'ai pas encore réservé notre séjour, mais je pensais partir en octobre  2016 au Coronado (je sais que tu n'aime pas cet hôtel, lol, mais il se peut que cela change car la chambre proposée est uniquement la standard  et peut être trop loin du food court.

tout d'abord la promo dining plan UK se termine ce soir.
elle sera peut etre prolongée, mais avec des avantages inferieurs

sinon ARRETEZ avec le stress du "c'est trop loin du food court"

dans les moderates, meme dans la chambre la plus eloignée, on est JAMAIS a plus de 10 minutes du food court, et si on est vraiment fenéant il y a des bus internes ... et je dis "feneant" (en general pour tous ceux qui lisent) en tant que personne handicappée qui a du mal à marcher. (je dis ca pour eviter les "en rentrant du parc, ca fait loin et on a mal au pieds" ... )

arretez (tous) cette psychose de la distance c'est une idée recue et vehiculée sur les forums. Il n'y a peut etre qu'au Saratoga Springs que certains batiments sont en effet assez loin à pied, et au Ft Wilderness ou c'est plus compliqué.



Spoiler:

que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 3ont4Q


que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 1524898809 que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 1533279605  que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 Horlog11Jeu 9 Juil - 19:05

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 Horlog11Jeu 9 Juil - 21:49

Bastia 33 a écrit:
Les modifications sont maintenant officielles.

http://www.disneyfoodblog.com/2015/07/08/2016-disney-dining-plan-changes-and-updates/

Arhhh cette phrase me laisse perplexe que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 458193

"Additional Changes:

Guests on the Deluxe, Premium, or Platinum Disney Dining Plan may use a child’s credit for adult entrees.

Take a look at a few more updates that we want to share with you…"

C'est donc mort pour l’échange d'un CS enfant pour un CS adulte ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 Horlog11Ven 10 Juil - 0:01

Les dining plans que tu indiques n'ont pas de credits CS mais juste des credits repas utilisables en cs ou en ts



Spoiler:

que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 3ont4Q


que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 1524898809 que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 1533279605  que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Elle_75

Elle_75

Féminin
Messages : 9
Inscription : 15/11/2014

que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 Horlog11Ven 10 Juil - 5:12

Je te remercie pour les réponses Tarf, je savais que l'offre sera modifier à partir d'aujourd'hui, mais comme je ne suis pas sûre encore des dates et de ce que nous allons exactement faire (Universal, Seaworld) j'ai préféré ne pas réserver de suite. Certes, il y aura une perte d'argent malheureusement, mais je ne voulais pas prendre le risque de ne pas être disponible, et puis il faut que ça concorde aussi avec les vacances scolaires.

En ce qui concerne ma crainte par rapport aux longues distances dans les hôtels, c'est le fait que je parte seule avec ma fille qui n'a pas encore 4 ans, mais en aura 5 au moment du voyage. J'imagine la scène ou nous sommes à la piscine ou dans la chambre et que ma fille a envie de boire quelque chose (ou moi-même), si il y a 10 minutes de trajet à l'aller + 10 minutes au retour, à savoir que je ne peux pas la laisser toute seule ni à la piscine ni dans la chambre, j'imagine déjà la scène si il nous faut grosso modo 30 minutes juste pour remplir les mugs. Mais bon, tout est une question d’organisation et puis tu as bien dit : les enfants sont imprévisibles ! Je pense que comme la plupart des first timmer je me pose pleins de questions...
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 Horlog11Ven 10 Juil - 9:10

pour commencer, regarde les plans des hotels

pour la piscine, tu verras qu'elle se trouve en general juste en face du food court.

et puis en effet c'est une question d'organisation. Le mug tu vas le remplir avant d'aller à la piscine, et tu le poses à coté de ton lounger.


par ailleurs à 5 ans pense à la location de poussette. Meme si ta fille est une bonne marcheuse, WDW c'est entre 15 et 20km à pied, par jour, dans un climat hostile.
il y a les liens vers les 3 loueurs agrées sur WDW dans les sites utiles (attention, ils n'operent pas sur universal)


Spoiler:

que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 3ont4Q


que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 1524898809 que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 1533279605  que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
anastacia42

anastacia42

Féminin
Âge : 39
Messages : 273
Localisation : L'Etrat
Inscription : 04/03/2012

que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 Horlog11Ven 10 Juil - 12:06

Bonjour,

cela fait longtemps que j'en rêve et cette fois-ci j'ai décidé de me lancer dans la réservation de notre séjour à Disney World pour l'été 2016!
J'avais vu qu'il y avait l'offre Dinning plan gratuit alors je voulais en profiter mais quand j'arrive à la fin de la réservation celle-ci n'apparaît plus..que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 11
Pourtant c'est bien précisé quand je selectionne mes dates et mon hotel "Includes FREE Quick Service Dining worth £980 plus a $100 Gift Card!".
Est-ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 Horlog11Ven 10 Juil - 12:13

tout d'abord, en haut de la page, change "uk" en "ireland", pour avoir les prix en euros et ne pas avoir les eventuels frais de banque (le cashback ne fonctionnera pas par contre)

lorsque tu arrives sur la page de selection du dining plan, celui ci doit apparaitre (Quick Service Dining plan) avec la mention "select" dans le bouton vert, et la mention FREE
Tu dois l'ajouter à ta résa.
ensuite sur la recap de ta resa avant de valider, tu as dans l'ordre : hotel, billets et dining plan



Spoiler:

que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 3ont4Q


que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 1524898809 que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 1533279605  que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
anastacia42

anastacia42

Féminin
Âge : 39
Messages : 273
Localisation : L'Etrat
Inscription : 04/03/2012

que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 Horlog11Ven 10 Juil - 12:20

Merci beaucoup Tarf!! je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas sur la version anglaise du coup mais en passant par la version irlandaise c'est tout bon!
Sinon est-ce que tu sais jusqu'à quand dure la promotion de Dinning plan gratuit?

Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 Horlog11Ven 10 Juil - 12:23

en fait elle s'est terminée hier, et a été reconduite ce matin mais avec seulement $100 de gift card au lieu des $200

la promo continue jusqu'en octobre, mais la disponibilité est beaucoup plus faible.

Si tu veut, c'est un peu comme les soldes, il n'y a qu'une petite quantité de chambres en promo, et la on est sur une "deuxieme demarque", c'est à dire qu'il ne reste que les chambres qui n'ont pas été reservées avec la premiere promo qui a duré de fin avril à hier

donc, au plus tu attends, au plus tu prends le risque de ne pas avoir de chambre dans l'hotel que tu as choisi, et s'il en reste ca ne sera peut etre pas la categorie de chambre que tu voulais.


Spoiler:

que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 3ont4Q


que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 1524898809 que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 1533279605  que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
Que contient le Dining Plan?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dining plan
» Dining plan
» le free dining plan
» Dining Plan...... Bon plan ou pas ?
» ANNULATION DU DINING PLAN 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-