Accueilque contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 11 Videque contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que contient le Dining Plan?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 11 Horlog11Mar 4 Avr - 15:38

Nathoune31 a écrit:
Donc si j'ai bien compris tous les crédits du DDP de l'ensemble des participants figurent sur chaque magic band. Donc si on est ensemble dans un resto, on paye avec un seul des magic bands.

oui

pour etre precis (et pour repeter Langue ) il n' ya RIEN sur les Magic Bands

tout est sur le compte MDX

chaque magic band accede au compte MDX

donc toute personne possedant un magic band lié à la reservation, peut acceder aux credits dining plan qui sont dans le compte MDX associé à la reservation


Spoiler:

que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 11 3ont4Q


que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 11 1524898809 que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 11 1533279605  que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 11 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 11 Horlog11Mer 5 Avr - 9:00

Merci pour tes précisions.
Vu comme ça, en fait c'est vrai ça se comprend mieux puisque le magic band est dans ce cas utilisé comme moyen de paiement et puise dans les crédits du DDP.
C'est un outil finalement : clé pour la chambre, sésame pour les FP+, lié à la CB pour les dépenses et aux crédits du DDP si on en a un pour les "repas"...


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
sophiahaha

sophiahaha

Féminin
Âge : 47
Messages : 338
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2012

que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 11 Horlog11Lun 24 Avr - 20:32

j'espere ne pas me tromper de topic
je vais reserver probablement 3 jours de parc et 4 nuits fin octobre , je comptais sur l'offre mais raté pas de dining plan
On est 5: 2 adultes 3 enfants 16,14 et 9 ans
ma question : faut il prendre le dining plan
il y a 3 ans bonheur je l'avais eu offert mais là Sad
c'était cool de ne pas compter et de ne payer que les tips. Je connais mon mari et rien que voir l'addition pour nous 5, ça va être un frein
je suis perdue parce qu'en même temps je trouve ça hyper cher mais en même temps c'est histoire d'être tranquille (il y a 3 ans quand on voyait arriver des additions à 250$, on etait content de ne pas avoir eu à payer Wink )
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 11 Horlog11Lun 24 Avr - 20:34

Concernant la promo, il devrait y en avoir une autre en Room only bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 11 Horlog11Lun 24 Avr - 20:38

sophiahaha a écrit:

ma question : faut il prendre le dining plan

financierement parlant, tu seras perdante si tu payes le dining plan

sur un point de vue pratique, c'est en effet un confort et ca permet de ne pas compter, et ne pas se priver, par exemple, de prendre le plat le plus cher sur le menu.

apres, y'a que toi qui peut decider.


Spoiler:

que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 11 3ont4Q


que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 11 1524898809 que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 11 1533279605  que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 11 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sophiahaha

sophiahaha

Féminin
Âge : 47
Messages : 338
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2012

que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 11 Horlog11Lun 24 Avr - 20:46

gina a écrit:
Concernant la promo, il devrait y en avoir une autre en Room only bientôt .

ce serait bien mais je suis stressée par le fait de devoir reserver des restos, du coup j'aimerais que ca arrive vite
je sais que ce n'est pas lié mais c'est pour asseoir mon projet , pour moi c'est plus concret
j'ai défini mes dates c'est déjà pas mal mais je ne sais pas encore quel jour quel parc pale

Pour le dining plan , je t'ai lu de nombreuses fois Tarf et à chaque fois tu le dis que le dining plan n'est pas interessant financièrement , c'est juste un confort pour moi , surtout qu'en 2014 nous l'avions eu gratos, je suis hyper déçue
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 11 Horlog11Lun 24 Avr - 22:14

Moi j'étais un anti DDP en plus en value il y en a pas ou peu , maintenant je peux plus m'en passer , c'est au final le plus gros post du voyage donc si il est reglé c'est ça en moins et comme dit Tarf on peut se faire plus plaisir que si il fallait vraiment payer certains plats ou resto signature , mais c'est vraiment chacun qui fait sa tambouille... study
Revenir en haut Aller en bas
mike888

mike888

Masculin
Messages : 573
Inscription : 03/02/2015

que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 11 Horlog11Jeu 4 Mai - 11:16

Tiens, petite question que je me pose :

Le quick service dining plan, il permet d'avoir 2 repas service rapide par jour; jusque là, on est d'accord. Mais je ne vous apprends rien, y'a 3 repas par jour ! Smile
Comment fait-on pour décider lesquels des 2 parmi les 3 seront ceux du dining plan ? Que faut-il mentionner au caissier (si par exemple je décide que le p'tit déj d'un tel jour ne fera pas partie du QSDP) ?

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 11 Horlog11Jeu 4 Mai - 11:24

mike888 a écrit:
Tiens, petite question que je me pose :

Le quick service dining plan, il permet d'avoir 2 repas service rapide par jour; jusque là, on est d'accord. Mais je ne vous apprends rien, y'a 3 repas par jour ! Smile
Comment fait-on pour décider lesquels des 2 parmi les 3 seront ceux du dining plan ? Que faut-il mentionner au caissier (si par exemple je décide que le p'tit déj d'un tel jour ne fera pas partie du QSDP) ?

Merci ! Wink
Bonjour
Quand vous passez en caisse, il vous demande dining plan ou pas, il suffit de dire Yes ou No Smile je pense


que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 11 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 11 Horlog11Jeu 4 Mai - 12:15

deja, il faut prendre 3 repas par jour, ce qui n'est pas le cas de tout le monde

bien souvent, un credit snack pour une patisserie/viennoiserie le matin, et le mug pour le kawa, c'est suffisant.
perso j'suis un gros bouffeur (j'fais pas 120kg en lechant le papier peint ... ) et jamais je fais 3 CS dans la journée (enfin chacun son truc hein )

mais sinon, en effet, c'est toi qui decides en indiquant au caissier si tu veut le mettre sur le meal plan ou si tu veut le mettre en room charge (en precisant bien, que tu ne veut pas utiliser le meal plan)

mais sinon, tu peut aussi decider de mettre les 3 repas de la journée sur le meal plan, et une fois tes credits epuisés, payer les repas de fin de sejour en cash (ou room charge)


Spoiler:

que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 11 3ont4Q


que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 11 1524898809 que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 11 1533279605  que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 11 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mike888

mike888

Masculin
Messages : 573
Inscription : 03/02/2015

que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 11 Horlog11Jeu 4 Mai - 13:03

Okay, merci !

Mais en fait, il y a une subtilité tout bête quand j'y pense; vaut mieux mettre dans le Dining plan les repas les plus chers de la journée !
J'ai juste ou je me plante ? que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 11 153419

PS : Lors du dernier séjour, j'en avais pour entre 7 et 10$/jour pour le p'tit déj.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 11 Horlog11Jeu 4 Mai - 13:12

il vaut toujours mieux mettre les repas le plus cher en DP, effectivement

maintenant, es tu sur à l'avance de ce que tu vas prendre aux repas suivants ? la est la question

sinon, lors de ton sejour il me semble qu'il y avait encore le dessert inclus dans les CS (lunch et dinner) ce n'est plus le cas desormais.
Avant on avait interet à mettre les lunch et dinner en credit repas, puisqu'on pouvait avoir le dessert, mais maintenant, qu'il n'y en a plus ...

il y a par contre deux snacks au lieu d'un

donc, par exemple, au food court du POR, entre prendre un
Grilled Steak and Scrambled Eggs à $12.99 au petit dej
ou un
Sassagoula Power Salad à $11.99 en lunch ou dinner

c'est plus forcement le lunch et dinner qui sont les plus chers. Vu que y'a plus de dessert.
mais bien sur y'a des items plus chers en lunch et dinner, j'ai pris un exemple qui m'arrangeait pour la demonstration Langue

le tout est de savoir si on aura + faim au petit dej, ou à un autre repas pour optimiser le prix ... à mon avis ca va à l'encontre de la "simplicité" que permet le dining plan (et c'est l'obsessive planner que je suis qui te le dis, mdr)




Spoiler:

que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 11 3ont4Q


que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 11 1524898809 que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 11 1533279605  que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 11 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 11 Horlog11Jeu 4 Mai - 13:34

Bonjour à tous,

Je ne me rends pas bien compte de la différence entre les QSDP enfants et adultes. Contexte : Ma fille (qui aura 3 ans sur place) et mon conjoint sont 2 petits mangeurs (genre ils se partagent 1 menu best of normal à 2 et sont repus, voire 1 happy meal leur suffirait parfois!).

1. Les snacks sont-ils les mêmes ou il y a des snacks adultes et des snacks enfants?

2. Si on prends 2 menus adultes qu'on décompte du QSDP pour manger à 3 dessus, il restera probablement quasiment tous les crédits de ma fille en fin de séjour. Pourra t'on les utiliser pour des snacks à la place?

3. Si on épuise nos crédits adultes avant la fin du séjour, je suppose qu'on ne pourra pas utiliser les crédits "enfants" pour des plats d'adultes...

Merci d'avance pour votre aide.

Edit : je viens de trouver la réponse de Tarf! Merci Tarf encore une fois!

Tarf a écrit:
"1/ les credits CS ne sont pas dissociés entre enfant et adulte. Depuis mars 2015 on peut officiellement commander un CS adulte pour un enfant (si le cm a la caisse n'est pas au courant ... Passez en plusieurs fois. Tant que le nombre de credits dépensés ne depassent pas le nombre d'adultes dans la chambre ... Mais ca sera rare qu'on le remarque
Donc pas de probleme de choix et de quantité (le plus idiot serait d'upgrader un enfant en adulte lorsqu'on est en qsdp)"
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 11 Horlog11Jeu 4 Mai - 13:55

eventuellement s'il reste des credits CS, tu peut les echanger contre 3 snacks
(1 CS = 3 snacks) mais ca doit etre fait en une seule fois , c'est à dire tu peut pas prendre un snack, payer en CS, et avoir deux credits snacks en plus

sinon pour ta question c'est si tu declares ta fille en tant que 3 ans
si tu la laisses en 2 ans, elle ne payera pas son billet de parc, mais elle n'aura pas de credit repas.


Spoiler:

que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 11 3ont4Q


que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 11 1524898809 que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 11 1533279605  que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 11 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 11 Horlog11Jeu 4 Mai - 14:04

Oui, en fait elle aura 3 ans un poil avant le séjour donc avec billets et crédits repas. Merci tarf que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 11 573206

Edit : je ne sais pas comment on va faire pour dépenser tous ces credits repas CS et snacks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 11 Horlog11Jeu 4 Mai - 14:23

Sinon les crédits CS ne sont toujours pas différencié entre adulte et enfant non? pour le moment..

Et je pense que ce que Tarf voulait dire c'est que tu n'es pas "obligé" de mettre le vrai âge de ton enfant, surtout si ça se joue à quelques jours près, ce n'est pas vérifié, du coup tu peux la mettre en 2 ans mais elle n'aura ainsi pas de crédits repas, mais vous pouvez partager vos repas avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 11 Horlog11Jeu 4 Mai - 14:30

Si, je suis obligée. La fraude c'est pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 11 Horlog11Jeu 4 Mai - 14:59

Ta logique est la bonne.
Je partirais du principe que lors de la reservation, ton enfant
n'a pas 3 ans.
Et ca permet des économies


Dans l'eventualité ou vous prennez le dining plan ( avec CS et TS )
Tu peut faire plaisir a ton enfant des restaurant signature :
vous depenser 4  TS par restaurant et pour 3 ( dans le cas ou vous prennez 2 repas pour 3 )


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 11 Horlog11Jeu 4 Mai - 15:05

Non, c'est de la fraude. Mon enfant aura 3 ans au moment du check-in, je la déclare comme telle et je paye ce qu'il faut payer. Les règles sont claires.

On ne prend pas le DDP mais le QSDP.
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 11 Horlog11Jeu 4 Mai - 16:21

Elle aurait 3 ans heure americaine ou française? 😄😂.
Je comprend ton point de vue et tu as raison.


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
mike888

mike888

Masculin
Messages : 573
Inscription : 03/02/2015

que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 11 Horlog11Lun 8 Mai - 17:08

Hop, encore une question par rapport aux dining plans :

Quand je lis ceci :

Pour le Free Breakfst : Enjoy a FREE Breakfast worth €839!
Pour le QSDP : Enjoy a FREE Quick-Service Dining Plan worth €2,351!
Pour le Disney Dining plan : Enjoy a FREE Disney Dining Plan worth €3,359!


Ils les sortent d'où ces chiffres ? Question
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 11 Horlog11Lun 8 Mai - 17:32

mike888 a écrit:
Hop, encore une question par rapport aux dining plans :

Quand je lis ceci :

Pour le Free Breakfst : Enjoy a FREE Breakfast worth €839!
Pour le QSDP : Enjoy a FREE Quick-Service Dining Plan worth €2,351!
Pour le Disney Dining plan : Enjoy a FREE Disney Dining Plan worth €3,359!


Ils les sortent d'où ces chiffres ? Question

c'est ce que tu payerais pour les ajouter à une reservation sans free dining.

c'est le nombre de jours * le nombre de guests * la valeur d'une journée de dining plan

tout simplement Smile


Spoiler:

que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 11 3ont4Q


que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 11 1524898809 que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 11 1533279605  que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 11 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mike888

mike888

Masculin
Messages : 573
Inscription : 03/02/2015

que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 11 Horlog11Lun 8 Mai - 17:42

Salut Tarf !

Merci pour ton éclaircissement !! Wink


Donc, si je résume :

Citation :
FREE Quick-Service Dining Plan
€41.99 per adult, €17.99 per child, per night

signifie que chaque personne peut dépenser jusqu'à 41.99€ chaque jour de son séjour pour la partie alimentaire. Juste ?

Alors, j'ai 2 questions :

- Que se passe-t-il si je dépense moins que les 41.99€/jour (pour info, j'ai dépensé en moyenne 31.3$ par jour en octobre dernier) ?
- Que se passe-t-il si je dépasse les 41.99€/jour un jour ou l'autre de mon séjour ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 11 Horlog11Lun 8 Mai - 18:13

mike888 a écrit:


Merci pour ton éclaircissement !! Wink

bon apparemment t'as rien compris au dining plan Langue
alors on va reprendre

Citation :
signifie que chaque personne peut dépenser jusqu'à 41.99€ chaque jour de son séjour pour la partie alimentaire. Juste ?

non. C'est le prix que tu payes pour pouvoir utiliser le dining plan (QSDP)

le QSDP donne deux credits CS, deux credits snack par nuit passée à l'hotel, ainsi que le mug pour les boissons.

si tu payes ce dining plan, ca te coutera 41.99€ par adute * le nombre de nuit que tu passes à l'hotel.

Chaque credit CS te permet de commander un plat principal, et de prendre une boisson
Chaque credit snack te permet d'acheter ... un snack ... lol

peu importe la valeur de ce que tu achetes pour tes repas. Un snack = 1 credit snack, que ce snack coute $2.50 ou qu'il coute $4, ca sera 1 credit snack

un repas CS, donc un plat et une boisson, coutertont 1 credit CS, que le plat coute $9 ou qu'il en coute $12

les credits repas n'ont pas de valeur faciale. Ils sont "bon pour 1 plat et 1 bouteille de boisson" quelque soit la valeur de ceux cis (pour les credits CS) ou "bon pour 1 snack" quelque soit la valeur de celui ci (pour le credit snack)

Si tu manges pour une valeur réelle superieure à  41.99€ sur ta journée, eh bien tant mieux pour toi. Si tu manges pour moins et bien tant pis pour toi
par ailleurs il ne faut pas compter "par jour" puisque tu peut utiliser les credits comme tu le veut, quand tu le veut. Donc tu peut tres bien utiliser 3 credits CS un jour et 0 le lendemain, c'est pareil que d'en utiliser 2 un jour et 2 le lendemain


Spoiler:

que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 11 3ont4Q


que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 11 1524898809 que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 11 1533279605  que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 11 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mike888

mike888

Masculin
Messages : 573
Inscription : 03/02/2015

que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? que contient le dining - Que contient le Dining Plan? - Page 11 Horlog11Lun 8 Mai - 18:25

Bon bon bon...

C'est vrai que j'ai un peu de mal avec ce concept ! Embarassed

Sachant que, comme je l'ai dit plus haut, je "ne" dépense que 31.3€/jour pour les repas, le QSDP est finalement inintéressant en tant que tel.
Mais comme il est "offert" avec les hôtels moderate, le prendre n'est pas une erreur, si ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Que contient le Dining Plan?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dining plan
» Dining plan
» le free dining plan
» Dining Plan...... Bon plan ou pas ?
» ANNULATION DU DINING PLAN 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-