Accueil[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 2 Vide[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
captaincosplayyy

captaincosplayyy

Masculin
Messages : 3
Inscription : 04/11/2012

[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 2 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 19:36

Yo hoo yo hoooo tout le monde ;p Si j'ai de la chance, demain matin j'obtiendrais ma place pour la diffusion du film "Pirates of the Caribbean" samedi à 19h15. "SI" j'ai de la chance hein ^^ Je ne sais pas s'il reste encore des places Sad

Mais si je viens, le capitaine Jack Sparrow sera présent, et dans son beau costume Cool
Je vous confirme tout ça demain soir Wink Bon par contre, quelque soit le site, ils n'arrivent pas à se mettre d'accord...Un coup je lis que ce sera la diffusion du 4, un coup, je lis que c'est le 1er volet Rolling Eyes Mais bon, je vais essayer d'y aller I love you


What this ??? What this ???
Revenir en haut Aller en bas
Sinead

Sinead

Féminin
Âge : 30
Messages : 22
Inscription : 07/01/2013

[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 2 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 20:35

Ooooh, j'espère qu'ils feront ça dans ma ville, parce que du coup, je suis vraiment dégoûtée de manquer ça !


"Moi, j'ai un rêve. Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lumières, qui dans le ciel, s'élèvent"
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 2 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 21:30

Moi aussi, c'est dans ces moments-là que je suis dégoutée de ne pas vivre à Paris [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 2 287560

(vous croyez qu'ils feront ça à Metz ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 2 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 2:48

Quand j'ai vu ça tout à l'heure sur allociné j'était trop contente ! je pense que j'irais voir Cendrillon samedi et dimanche je me fais une aprem Disney Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 2 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 19:01

Je suis allée voir "Le Roi Lion" avec une amie. C'était géniale de le revoir sur grand écran! L'animation n'a pas pris une ride! Je l'ai revu avec autant de plaisirs, bref un bon moment! Y avait plus d'adultes que d'enfants d'ailleurs Wink
Il n'y avait que le rez de chaussé qui était ouvert et pas les étages, ce qui m'a étonné mais vu la publicité assez inexistante pour l'évènement, le rex a du prévoir peu de monde, d'ailleurs la salle n'était pas remplie complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 2 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 19:14

Moi aussi j'y étais c'était très sympas, une bonne petite ambiance et j'ai aussi été étonnée de voir l'étage fermé.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 2 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 19:39

J'y été pour Cendrillon tout à l'heure et c'était magnifique, quel bonheur de voir en grand écran ce film ! En plus ce n'est pas mon préféré donc demain quand j'irais voir La Belle et la Bête je serais sur le c** je pense !

Comme Eclydia j'ai été surprise qu'il n'y ai pas de pub, le temps d'aller aux toilettes le film avait commencé et du coup j'ai raté le prologue...pas très grave je le saurais pour de demain ^^

Mais je lance un message : attention à coté de qui vous vous asseyez !! A coté de moi il y avait deux ado insupportables qui CHANTAIT pendant toutes les chansons (pas très fort, juste assez pour faire **** les gens juste à coté) et même si je leur ai gentiment d’arrêter elles ont continué, bref vous voyez le genre, fan du film mais aucun respect pour les fans. Demain dès que je que je repère des adultes sérieux je met près d'eux ^^

Quand même quelle beauté ce film... j'ai eu les larmes aux yeux et le coeur qui battait plusieurs fois !

Les gens ont un peu applaudit à la fin mais j'imagine que pour le roi lion il y a du y avoir une standing ovation non ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 2 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 19:48

Hum, moi je chantais enfin je ne faisais pas de bruit mais je chantonnais quand même et j'ai presque été étonnée que personne ne chante (comme pendant Dreams), mais certains ont tapé des mains c'était sympas je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 2 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 20:18

Au Roi lion on a applaudis 3 fois: 1 fois quand les lumières se sont éteintes, 1 fois lors du titre et à la fin ^^
Perso, j'avais pas envie de chanter, j'avais envie d'entendre les voix Smile mais y avait deux filles qui chantaient derrière nous mais ça allait, c'était peut être toi lulla12! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 2 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 20:25

Euh non ça n'était pas moi, j'étais avec mon copain au fond et je pense que même lui ne m'entendais pas ^^.

C'était une ambiance agréable à part au début (avec le monsieur et son portable, peut être étais tu dans ce coin?)

Par contre, on a super mal au dos, pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 2 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 20:37

J'ai lancé les appalaudissements lors du titre du Roi Lion, je ne pensais pas que je serais suivie XD

Il n'y avait presque personne pour Rox et Rouky, mais après, la salle était assez remplie tout de même. J'ai été ravie du choix de ne pas mettre de pub.
Quel plaisir de revoir ces chefs-d'oeuvre sur grand écran !
Par contre, gros bémol pour les familles avec des enfants. Pendant Rox et Rouky, une maman derrière moi a expliqué tout le film à sa fille, bien fort comme si elle était toute seule è_é et pendant Cendrillon, les parents de la famille de devant avait acheté des "bâtons magiques" fluorescents à leurs enfants qui ne se sont pas privés pour jouer avec pendant le film...
Mais quoiqu'il en soit, rien n'a pu me gâcher le plaisir de revoir ou voir pour la première fois ces films pour grand écran.
J'ai trop trop hâte de découvrir Bambi demain *o* (ces magnifiques décors, et l'aniamtion si perfectionnée et gracile sur grand écran, je rêve déjà).

J'espère que cette initative aura le succès souhaité pour qu'elle soit renouvelée ♥♥♥


[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 2 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 20:38

J'ai pas entendu de portables, heureusement d'ailleurs sinon ça aurait chauffer! Twisted Evil
Non j'ai pas eu mal au dos mais froid.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 2 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 20:39

Je confirme, il faisait froid dans la salle. Je prévois mon poncho pour demain ^^


[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 2 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 23:45

Oui moi aussi très froid.

MadEye01, tu étais dans quel coin de la salle pour le roi lion?
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 2 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 23:47

J'étais au milieu de la salle (légèrement sur la droite de l'allée de la Porte 2). Désolée, je ne vois pas comment faire plus précis ^^"


[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 2 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 0:12

Ok je vois je me demandais si derrière moi les filles ne venaient pas du forum et donc si tu en faisais partie, mais ça n'était pas toi.

Profites en bien demain aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
disney75

disney75

Masculin
Âge : 39
Messages : 823
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 2 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 10:57

Reprise de Disney héritage en attendant Bambi ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.films-disney.fr
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 2 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 12:11

Je m’apprête à aller voir Peter, à tout à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 2 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 17:53

C'était géniale de voir Peter Pan et la Belle et la Bête sur grand écran!!!!!
*est tout excitée*
On m'a dit qu'il y aurait un weekend disney par mois, vivement février alors!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Furylion

Furylion

Masculin
Âge : 36
Messages : 406
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2012

[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 2 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 20:59

Vu aujourd'hui La Belle et la Bête et Pinocchio.

Pour La Belle et la Bête, ce n'est certainement pas la version d'origine, déjà les logos de départ (château avec paysage + Steamboat) laissait penser qu'il s'agit du master des éditions Blu-ray et 3D. De plus, moi qui n'ai du le voir qu'au cinéma lors de sa sortie et en VHS. Les couleurs sont assez ternes ou au contraire trop flashy, et l'éclairage trop lumineux, cela manque d'ombre et de mystère.

Pinocchio : j'ai mesuré à quel point ce film est ancien. On a tendance à l'oublier de par ses couleurs vibrantes, mais la conception de ce film, son rythme, son environnement sonore sont bien différent de ce que l'on peut voir dans les productions des années 2010. (La même année sortaient Le dictateur de Charlie Chaplin et Rebecca d'Alfred Hitchcock)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.effets-speciaux.info
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 2 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 22:28

C'est génial si cet événement est reconduit chaque mois, j'ai adoré !
Par contre, ça m'a fait très bizarre d'entre Jiminy "Grillon" XD
Ce fut un ravissement de revoir tous ces chefs d'oeuvre sur grand écran, en particulier Bambi, ses paysages magnifiques et son animation délicate ♥♥
J'espère que la prochaine fois on aura le droit à La Belle au Bois Dormant et la Petite Sirène, je meurs d'envie de les revoir (ou découvrir) sur grand écran !


[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 2 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 22:42

Jiminy Grillon????? Shocked


Moi aussi j'adorerais la petite sirène et j'ajouterai Aladdin
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 2 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 22:46

Oui, c'est le doublage de 1975 apparemment (doublage légèrement modifié en 1995 pour redonner au personnage son nom d'origine, et qui est sur les DVDs/BluRay).
(source Wikipédia ^^")


[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 2 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 22:47

ahh je ne savais pas, merci pour cette info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 2 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 22:56

MadEye01 a écrit:
C'est génial si cet événement est reconduit chaque mois, j'ai adoré !
Par contre, ça m'a fait très bizarre d'entre Jiminy "Grillon" XD

En effet, il s'appelait bien Jiminy Grillon dans le 2e doublage original de ce film, avant qu'il soit retouché en 1995 pour devenir Cricket (même certains dialogues ont bel et bien été également retouchés pour les raccords), et en 2003 pour la phrase censurée de Crapule. La 2e édition DVD zone 1 (Américain) reprend le nom original Jiminy Grillon et les dialogues originaux de 1975 (Mais en incluant le phrase censurée de 2003), mais pas le blu-ray qui reprend les retouches de 1995 et 2003! Mais autre fait étrange, sur le blu-ray et la 2e édition DVD, ils ont mis la version française américaine (fait pendant la guerre) sur la chanson d'ouverture et de fin (les chœurs sont complètement en anglais) pour le 2e doublage retouché! Et oui, c'est bien compliquée comme cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
 
[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl [Disney en Concert - 8-9 janvier 2016 au Grand Rex]
» [Offre PA] Tron l'Héritage et Annette's Diner
» Tron, l'Héritage [Disney - 2011]
» Ciné Gourmand : Disney Héritage
» [Disney Vacation Club] The Villas at Disney's Grand Floridian Resort & Spa (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-