AccueilCiné Gourmand : Disney Héritage VideCiné Gourmand : Disney Héritage VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ciné Gourmand : Disney Héritage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Ciné Gourmand : Disney Héritage Empty
MessageSujet: Ciné Gourmand : Disney Héritage Ciné Gourmand : Disney Héritage Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 22:05

La pâtisserie des Rêves (pour ceux qui connaissent : Philippe Conticini) et le publiciscinéma (Champs Elysés) proposent un dimanche par mois de voir ou revoir les plus grands classiques de la collection Disney Héritage. A cette occasion, une box gourmande de la Pâtisserie des rêves sera remise à tous les spectateurs.

Pour info et pour ceux qui ne connaissent pas, Philippe Conticini s'est fait connaître en revisitant le fameux Paris Brest (...et pour l'avoir goûter plusieurs fois, c'est une tuerie !!!)

Au programme :

Fantasia le 12/10/2014 à 11h
Pinocchio le 16/11/2014 à 11h
Dumbo le 14/12/2014 à 11h
Bambi le 18/01/2015 à 11h
Cendrillon le 08/02/2015 à 11h
Alice au pays des Merveilles le 15/03/2015 à 11h
Peter Pan le 12/03/2014 à 11h
La belle et le Clochard le 17/05/2015 à 11h
Les 101 Dalmatiens le 14/06/2014 à 11h.

Tarif unique de 12€ la séance avec la box
Limité à 400 places
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Ciné Gourmand : Disney Héritage Empty
MessageSujet: Re: Ciné Gourmand : Disney Héritage Ciné Gourmand : Disney Héritage Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 1:19

Ca a l'air très intéressant. On ne peut prendre son billet que sur place?


Ciné Gourmand : Disney Héritage Yper_peter_pan14Ciné Gourmand : Disney Héritage Fronti10Ciné Gourmand : Disney Héritage Prod10Ciné Gourmand : Disney Héritage Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



Ciné Gourmand : Disney Héritage Empty
MessageSujet: Re: Ciné Gourmand : Disney Héritage Ciné Gourmand : Disney Héritage Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 7:42

Et ben ça m'a l'air super sympa comme idée ! J'aurais bien aimé que Blanche Neige et les Sept Nains et La Belle au Bois Dormant soient de la partie quand même ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Ciné Gourmand : Disney Héritage Empty
MessageSujet: Re: Ciné Gourmand : Disney Héritage Ciné Gourmand : Disney Héritage Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 8:41

Blanche Neige était le premier film durant le mois de Septembre. Il est déjà passé. C'est pour ça que je n'ai pas mis la date.

Sinon à prioris, on peut acheter des billets sur le net. Ils en vendent sur le site de France Billet à 13€.

Pour ceux que ça intéresse, allez jeter un coup d'oeil sur le site de la Pâtisserie des Rêves.
www.lapatisseriedesreves.com/

En bonus, petite photo du Paris Brest revisité qui est juste à tomber. (Choux Craquelin avec crème  pralinée et insert pralinée pure à l'intérieur !! BAVE ! )

Ciné Gourmand : Disney Héritage 11428_13


Je ne sais pas si ses Pâtisseries qui composeront la Box mais si c'est le cas, le prix en vaut la chandelle. Ils vendent le Paris Brest au prix de 5,90€ au Centre Commercial Parly2 par exemple.

Après peut-être que la box est différente vu que la séance est sur le coup de 11h. C'est peut-être une box salée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anatole25

Anatole25

Masculin
Âge : 25
Messages : 83
Localisation : Dans la Lande
Inscription : 25/02/2014

Ciné Gourmand : Disney Héritage Empty
MessageSujet: Re: Ciné Gourmand : Disney Héritage Ciné Gourmand : Disney Héritage Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 11:51

Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je cherche la/les musique(s) de cette vidéo
Pouvez-vous m'aider ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciné Gourmand : Disney Héritage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Offre PA] Tron l'Héritage et Annette's Diner
» Tron, l'Héritage [Disney - 2011]
» [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier !
» Coproductions entre Disney et POW de Stan Lee [Disney - Projet Abandonné]
» [Presse] Les numéros spéciaux concernant Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-