AccueilEvacuation à Disneyland Park ? - Page 3 VideEvacuation à Disneyland Park ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Evacuation à Disneyland Park ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rififi

Rififi

Messages : 1585
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Evacuation à Disneyland Park ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evacuation à Disneyland Park ? Evacuation à Disneyland Park ? - Page 3 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 8:03

Trois pages de commentaires pour ne pas en savoir une goutte de plus !!

Que s'est-il vraiment passé sur place ?

Vous en avez soit trop dit, soit pas assez !
Revenir en haut Aller en bas
Puce34

Puce34

Féminin
Âge : 53
Messages : 43
Localisation : Capestang
Inscription : 16/10/2012

Evacuation à Disneyland Park ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evacuation à Disneyland Park ? Evacuation à Disneyland Park ? - Page 3 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 8:25

Trouvé sur la page FB de news DLRP

Citation :
Oups !

Le message d'évacuation d'urgence a été diffusé par erreur dans le parc Disneyland aujourd'hui aux environs de 18h30 !

Les visiteurs ont pu obtenir un geste commercial en se rendant à City Hall.

Un ticket permettant de passer par la sortie dans l'attraction choisie par le visiteur, cela s'appel un ticket backdoor

Cet incident est d'autant plus problématique au vu du nombre élevé de visiteurs présents sur le parc aujourd'hui.

Citation :
Je ne me souviens plus de l'annonce exacte mais cela s'approche de "Pour des raisons de sécurité le parc Disneyland est maintenant fermé, nous vous demandons de bien vouloir suivre les consignes de nos cast members ..."
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

Evacuation à Disneyland Park ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evacuation à Disneyland Park ? Evacuation à Disneyland Park ? - Page 3 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 8:44

C'est vrai que ça fait bizarre d'entendre une annonce où l'on recherche quelqu'un comme dans un supermarche mais ça existe et elle est utilisé dans les cas "grave" je dirais. Comme une disparition d'enfant ou adultes qui durent depuis des heures!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Evacuation à Disneyland Park ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evacuation à Disneyland Park ? Evacuation à Disneyland Park ? - Page 3 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 10:24

Mika a écrit:
Déjà ce matin je fut choqué par une annonce passé par dessus les BGM extérieures "Monsieur machin est attendu à cityhall SVP" j'ai trouvé ca totalement dégueulasse, on se serrait cru chez cora. ><

Ah tiens c'était déja arrivé une fois (selon un post ici même) mais c'était un motif grave donc excusable, cette fois ci sans doute également
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Evacuation à Disneyland Park ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evacuation à Disneyland Park ? Evacuation à Disneyland Park ? - Page 3 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 11:16

J'y étais, en gros on a entendu "suite à un évènement indépendant de notre volonté, nous vous demandons d'évacuer le parc" (me lynchez pas, j'ai pas retenu la formulation exacte Razz ).
Du coup on se dirige d'Adventureland vers la sortie, mais on voit une grosse masse dans Main Street, tout le monde continue à faire les boutiques, on ne se presse pas et 5 grosses minutes plus tard pas de nouveau spiel ou quoi que ce soit (aucun CM qui nous presse et pas de foule qui sort).
On continue quand même, voir ce qui se passe, et vers Town Square plein de Guest Flow qui disent à tout le monde de ne pas sortir et que c'était une erreur (cela dit je ne me souviens pas si elle m'a dit erreur ou fausse alerte, petit doute).
Donc on est revenus Very Happy Je crois que j'ai entendu le spiel vers 18h30.

J'ai entendu une dame dire à sa copine "Je suis sûre qu'ils font ça pour vider le parc" ... Suspect

Par contre, effectivement je me demande si des guests sont vraiment sortis.. Je pense que les CM les ont tous "retenus", au moins à la sortie.


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
futurelight



Féminin
Âge : 38
Messages : 362
Localisation : val d'europe
Inscription : 04/12/2010

Evacuation à Disneyland Park ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evacuation à Disneyland Park ? Evacuation à Disneyland Park ? - Page 3 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 11:45

FishMan a écrit:
disneychoc a écrit:


Justement !!!! C'est ce que je voulais dire aussi...

Bien que j'adore Disney, c'est LOIN d'être parfait, j'aurais peut être dû m'expliquer autrement...Wink

Qu'est ce que cela m'enerve d'entendre a chaque fois : "Bah c'est Disney" ce genre "d'anti americanisme" perpetuel m'exaspere!!!
Genre il y a une erreur,on la gonfle a 1000 % et après on le hue sur tous les toits : pas beau mickey,pas beau mickey Evacuation à Disneyland Park ? - Page 3 213516 Evacuation à Disneyland Park ? - Page 3 213516
Enfin bref jme conprend....

les fans rendent à disney ce que disney leur donne. quand disney fait d'un petit truc, une annonce merveilleuse, LE TRUC extra planétaire merveilleux, la chose à voir, unique, il ne faut pas s'etonner que dès qu'ils font une petite erreur, les fans en font la chose la plus dramatique de l'annee.
Revenir en haut Aller en bas
futurelight



Féminin
Âge : 38
Messages : 362
Localisation : val d'europe
Inscription : 04/12/2010

Evacuation à Disneyland Park ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evacuation à Disneyland Park ? Evacuation à Disneyland Park ? - Page 3 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 11:47

Fredd a écrit:
Mika a écrit:
Déjà ce matin je fut choqué par une annonce passé par dessus les BGM extérieures "Monsieur machin est attendu à cityhall SVP" j'ai trouvé ca totalement dégueulasse, on se serrait cru chez cora. ><

Ah tiens c'était déja arrivé une fois (selon un post ici même) mais c'était un motif grave donc excusable, cette fois ci sans doute également

oui c'est diffusé uniquement en cas d'evenement grave de la vie, comprendre un accident grave ou meme un deces. la seule fois ou je l'ai entendu c'etait alors que j'etais guest ce jour la, une dame etait appelee a city hall car son mari venait de trouver la mort lors d'une crise cardiaque au parc.
la prochaine fois on tourne sa langue 7 fois dans sa bouche avant de dire des betises.
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Evacuation à Disneyland Park ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evacuation à Disneyland Park ? Evacuation à Disneyland Park ? - Page 3 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 12:33

Pour ma part j'étais sur le parc hier et j'ai eu le droit au petit message que "monsieur... était attendu au city hall ou studio services " j'ai trouvé ça trés bizar c'est la première fois que j'entend ça chez Disney.

Puis vers 18h30 j'étais à Armageddon et d'un coup spiel d'évacuation. J'étais entrain de parler aux cast à ce moment là et eux même n'y comprenaient rien et ne savaient pas si c'était du vrai si c'était du faux. Ils ont arreté l'attraction le temps de savoir mais les lignes téléphonique étaient surchargées bref ils sont restés longtemps dans l'interrogation.
Je sais que les guest flow suite au spiel ont eux reçu l'ordre d'aller ce placer pour évacuer.
Pour ma part comme la musique est revenue de suite aprés que toute les attractions restées ouvertes je ne me suis pas dirigée vers la sortie et j'ai continué ma petite journée sur le parc comme d'habitude.

Mais au moins hier on a pu se rendre compte que si il y avait vraiment eu un grave problème j'imagine même pas l'évacuation parce que vu comment les CM ont eu du mal à avoir les informations et tout ça aurait bien galère.

bref tout ça a mis un peu d'action dans notre journée Smile


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Evacuation à Disneyland Park ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evacuation à Disneyland Park ? Evacuation à Disneyland Park ? - Page 3 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 13:21

D'un côté je peux comprendre la surprise des CM qui cherchent vainement à savoir si c'est vrai ou faux...

D'un autre côté quand on entend "évacuation" on n'est pas sensé aller au téléphone se renseigner : on évacue tout le monde point barre. Si hier il y avait eu un vrai problème ce genre d'"attente" aurait pu être très grave.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Evacuation à Disneyland Park ? - Page 3 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Evacuation à Disneyland Park ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evacuation à Disneyland Park ? Evacuation à Disneyland Park ? - Page 3 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 13:25

TicTacTouc a écrit:
Mais au moins hier on a pu se rendre compte que si il y avait vraiment eu un grave problème j'imagine même pas l'évacuation parce que vu comment les CM ont eu du mal à avoir les informations et tout ça aurait bien galère.
J'imagine tout de même que dans le cas d'une évacuation réelle les CMs auraient été avertis avant le lancement du spiel et non qu'ils l’apprennent en même temps que leurs guests à gérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Evacuation à Disneyland Park ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evacuation à Disneyland Park ? Evacuation à Disneyland Park ? - Page 3 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 13:26

Les casts ont une radio...!
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Evacuation à Disneyland Park ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evacuation à Disneyland Park ? Evacuation à Disneyland Park ? - Page 3 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 13:32

Et si la radio ne fonctionne pas ? Si le téléphone est surchargé ? Si par "hasard" il n'y personne pour y répondre alors qu'il sonne ?

Comment on fait ? Les CM l'apprennent en même temps que les guests et doivent tout de suite évacuer l'attraction. Il n'est pas question d'aller chercher un téléphone et de patienter gentillement le temps d'avoir des réponses !


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Evacuation à Disneyland Park ? - Page 3 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
truecolors

truecolors

Masculin
Messages : 136
Inscription : 15/11/2012

Evacuation à Disneyland Park ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evacuation à Disneyland Park ? Evacuation à Disneyland Park ? - Page 3 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 13:33

Super efficace!!! xD A tel point que si cela n'avait pas été une erreur technique il y en aurait eu des victimes puisque les gens n'on pas pris la chose au sérieux. Ce genre d'erreur de DOIT pas arriver, ça en fout un coup ...


Evacuation à Disneyland Park ? - Page 3 Header_live
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Evacuation à Disneyland Park ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evacuation à Disneyland Park ? Evacuation à Disneyland Park ? - Page 3 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 13:56

En même temps j'ai l'impression qu'hier tout le monde était un peu dans le flou. Il y a eu l'annonce mais toute suite après la musique d'ambiance du parc a repris donc pour les CAst ce n'était qu'une erreur puisque tout avait repris et les attractions fonctionnés et on pouvait rentrée dans les files d'attentes.
Après je peut comprendre les CM qui cherche des informations par contre ce qui n'est pas normal c'est le temps de réponse à ces informations beaucoup trop long et qui en cas de réel problème aurait pu avoir des consquences. Après je pense qu'il est normale que les CM se tiennent au courant à mon avis quand on est au sein d'une attraction on est en quelque sorte sous leur responsabilité et c'est à eux de nous donner le signal pour partir. Du moins les gens hier dans Armageddon ont compris ça comme ça. Personne n'a quitté la file d'attente quand ils ont entendu l'annonce.
Enfin bref ça reste un peu un grand mystère tout ça mais pour ma part je pense que même si peut être qu'en cas de réel problème ils sont prévenus en avance je pense que parfois ça pourrait vraiment arriver comme ça une annonce et les cast pas prévenus avant.
Après que les cast se renseignent c'est aussi normal parce que évacuer tout le parc avec le monde d'hier ça se fait pas en trente seconde et bonjour le bazard donc bon.
Par contre je trouve ça très limite que l'annonce ne soit que faite en français et en anglais au vu de toutes les nationnalités présente je pense que rajouter l'allemand ou le hollandais ainsi que l'espagnol ou l'italien ça ne serait pas de trop parce que je pense que de nombreux visiteurs ont même pas compris ce qu'il se passait.



Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Evacuation à Disneyland Park ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evacuation à Disneyland Park ? Evacuation à Disneyland Park ? - Page 3 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 14:28

Citation :
En même temps j'ai l'impression qu'hier tout le monde était un peu dans le flou. Il y a eu l'annonce mais toute suite après la musique d'ambiance du parc a repris donc pour les CAst ce n'était qu'une erreur puisque tout avait repris et les attractions fonctionnés et on pouvait rentrée dans les files d'attentes.

Et s'il y avait eu un problème à ce niveau là aussi ? En gros si je me balade dans un centre commercial et qu'une annonce d'évacuation retentie je m'en fiche vu que la musique de fond est toujours là ? Personne ne bouge ? C'est juste l'effet mouton de panurge, de plus comme tu l'as dit des guests n'ont sûrement as compris l'annonce qui n'était pas dans leur langue.

Citation :
Après que les cast se renseignent c'est aussi normal parce que évacuer tout le parc avec le monde d'hier ça se fait pas en trente seconde et bonjour le bazard donc bon.

Donc en gros comme évacuer un parc c'est compliqué et qu'on a un peu la flemme de le faire s'il n'y en a pas besoin, on s'en fiche des alarmes ? C'est saoûlant d'évacuer une classe de 30 élèves tout seul, donc bon comme je ne sens pas la fumée de l'incendie moi, le professeur, je vais continuer à faire cours...


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Evacuation à Disneyland Park ? - Page 3 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !


Dernière édition par Hydrangea le Dim 25 Nov 2012 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Evacuation à Disneyland Park ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evacuation à Disneyland Park ? Evacuation à Disneyland Park ? - Page 3 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 14:29

TicTacTouc a écrit:

Par contre je trouve ça très limite que l'annonce ne soit que faite en français et en anglais au vu de toutes les nationnalités présente je pense que rajouter l'allemand ou le hollandais ainsi que l'espagnol ou l'italien ça ne serait pas de trop parce que je pense que de nombreux visiteurs ont même pas compris ce qu'il se passait.

Toutes les annonces d'évacuation sont enregistrées en plusieurs langues, et en cas d'évacuation avérée, le spiel tournerait en boucle dans toutes les locations des parcs. De plus, les cast members auraient été prévenus pour organiser l'évacuation. Autant d'éléments qui indiquaient qu'il s'agissait d'une erreur hier... ou d'autres raisons qui resteront internes. Dans tous les cas, la sécurité des visiteurs est prioritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Evacuation à Disneyland Park ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evacuation à Disneyland Park ? Evacuation à Disneyland Park ? - Page 3 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 14:35

Hydrangea a écrit:
Et si la radio ne fonctionne pas ? Si le téléphone est surchargé ? Si par "hasard" il n'y personne pour y répondre alors qu'il sonne ?

Comment on fait ? Les CM l'apprennent en même temps que les guests et doivent tout de suite évacuer l'attraction. Il n'est pas question d'aller chercher un téléphone et de patienter gentillement le temps d'avoir des réponses !
excuse moi mais on ne laisse JAMAIS une attraction avec aucun cast de ce fait, je croix que ceux ci sont reliés notamment avec l'"intercom" donc il y en a forcement au moins un capable de repondre.


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Evacuation à Disneyland Park ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evacuation à Disneyland Park ? Evacuation à Disneyland Park ? - Page 3 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 14:43

En théorie en effet... Mais dans la réalité il se pourrait que se soit possible qu'un cast ne puisse avoir le temps de ou pouvoir répondre pour telle ou telle raison. Je me doute bien qu'il y a toujours un CM en attraction Rolling Eyes


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Evacuation à Disneyland Park ? - Page 3 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Evacuation à Disneyland Park ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evacuation à Disneyland Park ? Evacuation à Disneyland Park ? - Page 3 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 14:58

Oui j'ose espérer que l'annonce de type grande surface était tout à fait exceptionnelle, sinon, ça va vraiment faire bizarre d’entendre
"Les parents de la petite Emilie, sont attendu au puits du château de la Belle au Bois Dormant!!!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Evacuation à Disneyland Park ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evacuation à Disneyland Park ? Evacuation à Disneyland Park ? - Page 3 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 15:14

ça à du bien mettre le bazar dans tout le parc ce spiel
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Evacuation à Disneyland Park ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evacuation à Disneyland Park ? Evacuation à Disneyland Park ? - Page 3 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 16:33

Franchement moi j'ai vu peu de personnes partir du parc quand le spiel a retentit. Les gens continuaient à rentrer dans les attractions et à se promener dans le parc du moins, vers Armageddon et Rock il n'y avait pas de grand mouvement de panique. Et quand nous avons voulu rejoindre la ToT quelques minutes après l'annonce les attractions fonctionnaient les gens s'amusaient et voilà.

Peut être que le spiel est dit en plusieurs langues mais hier nous avons eu le droit à deux reprises au spiel et ces deux fois étaient en français et en anglais.

Après pour moi aussi tout laissé penser que c'était qu'une erreur car en cas de véritable problème je pense que les cast auraient été largement plus prévénus. Pour ma part je pense pas que ça serve d'en faire des tonnes et des tonnes sur cette chose qui est un erreur et c'est tout.

Bon par contre j'étais pas au courant qu'on pouvait avoir un petit dédomagement au city hall ils ont du en faire des petits papiers les pauvres


Prochaine visite :



Dernière édition par TicTacTouc le Dim 25 Nov 2012 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Evacuation à Disneyland Park ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evacuation à Disneyland Park ? Evacuation à Disneyland Park ? - Page 3 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 16:56

Et ben!!Tous ça pour ca!
Je vous rassure si il doit avoir évacuation, cela ne ce passe pas comme ca.
Disney a un procédé interne très rigoureux, qui ne consiste pas a balancé une simple annonce d'évacuation.
C'est une simple erreur interne, comme il arrive très souvent dans n'importe quel autre endroit accueillant du publique.
On dirait a en entendre certains, qu'il ne peut jamais rien arriver au royaume enchanté (stop, la moquette la!!!)


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Evacuation à Disneyland Park ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evacuation à Disneyland Park ? Evacuation à Disneyland Park ? - Page 3 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 16:58

TicTacTouc a écrit:
Franchement moi j'ai vu peu de personne partir du parc quand le spiel a retentit. Les gens continuaient à rentrer dans les attractions et à se promener dans le parc du moins vers Armageddon et Rock il n'y avait pas de grand mouvement de panique. Et quand nous avons voulu rejoindre la ToT quelques minutes après l'annonce les attractions fonctionnés les gens s'amusé et voilà.

Peut être que le spiel est dit en plusieurs langues mais hier nous avons eu le droit à deux reprise le spiel et ces deux fois étaient en français et en anglais.

Après pour moi aussi tout laissé penser que c'était qu'une erreur car en cas de véritable problème je pense que les cast auraient été largement plus prévénu. Pour ma part je pense pas que ça serve d'en faire des tonnes et des tonnes sur cette chose qui est un erreur et c'est tout.

Bon par contre j'étais pas au courant qu'on pouvait avoir un petit dédomagement au city hall ils ont du en faire des petits papiers les pauvres

Pour te faire comprendre, la virgule est ton amie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
plumets

plumets

Masculin
Âge : 48
Messages : 285
Localisation : Houffalize (Belgique)
Inscription : 19/06/2012

Evacuation à Disneyland Park ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evacuation à Disneyland Park ? Evacuation à Disneyland Park ? - Page 3 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 18:23

Il est en fait question d'un test du système d'évacuation pour le 21 décembre.... Car oui Messieurs Dames, la fin du monde est proche, les Mayas ont prévenu: La fin du monde commencera par la souris aux grandes oreilles......
Evacuation à Disneyland Park ? - Page 3 953922 Evacuation à Disneyland Park ? - Page 3 100932


Arrow 27/09/11 --> 30/09/2011 au Sequoia;  Arrow 23/12/11 --> 26/12/11 au Newport (réveillon Noël à l'auberge de Cendrillon);  Arrow 15/06/12 --> 18/06/12 au Sequoia;  Arrow 19/12/12 --> 22/12/12 au Sequoia;  Arrow 23/12/13 --> 26/12/13 au Sequoia (réveillon Noël au Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Evacuation à Disneyland Park ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evacuation à Disneyland Park ? Evacuation à Disneyland Park ? - Page 3 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 18:34

disneyfou a écrit:
Et ben!!Tous ça pour ca!
Je vous rassure si il doit avoir évacuation, cela ne ce passe pas comme ca.
Disney a un procédé interne très rigoureux, qui ne consiste pas a balancé une simple annonce d'évacuation.
C'est une simple erreur interne, comme il arrive très souvent dans n'importe quel autre endroit accueillant du publique.
On dirait a en entendre certains, qu'il ne peut jamais rien arriver au royaume enchanté (stop, la moquette la!!!)

tu as trés bien résumé.

D'ailleur je comprend pas que ce topic soit toujours ouvert et surtout qu'il y ai 4 page scar il ne sert à rien, le titre est racoleur pour rien enfin bref. fermé ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
 
Evacuation à Disneyland Park ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Park] Un sac abandonné entraîne l'évacuation de Tomorrowland !
» Disneyland Park VS Walt Disney Studios Park
» Disneyland Paris et les plans d'évacuation
» Evacuation de Disneyland aprés le séisme 7.2 à Baja
» Une explosion provoque l'évacuation de ToonTown à Disneyland (réouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-