AccueilEvacuation à Disneyland Park ? - Page 2 VideEvacuation à Disneyland Park ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Evacuation à Disneyland Park ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Evacuation à Disneyland Park ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evacuation à Disneyland Park ? Evacuation à Disneyland Park ? - Page 2 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 21:32

Il me semble que c'était Studios inclus, au moins ça a eu le mérite de faire efficacement le vide dans le parc pour accueillir le special event de la MineCon.


Evacuation à Disneyland Park ? - Page 2 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Evacuation à Disneyland Park ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evacuation à Disneyland Park ? Evacuation à Disneyland Park ? - Page 2 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 21:34

Blake a écrit:
Robin magix a écrit:
Non tu as raison c'est surement un cast qui c'est amusé à faire sortir des millier de personnes, amusant à faire quand tu bosse chez disney n'est ce pas? C'est vrai que tu était sur le parc à ce moment là, alors on ne peut pas te contredire. Rolling Eyes

Euh... Mais réfléchis. Comment un guest aurait pu faire ça ? scratch
Et ton argumentaire est faux dans la mesure où un CM peut très bien avoir fait une erreur ou une déformation professionnelle au niveau des spiels, sans pour autant l'avoir fait volontairement.
tu ne sais pas le nombre de trucs c** que certain guests on deja pu faire dans le parc depuis son ouverture, même si il y a de fotes chances que ce soit un cast, un guest peut très bien en être à l'origine, et puis bon un disneyfan qui s'y connait bien peut faire de grandes choses! Razz


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

Evacuation à Disneyland Park ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evacuation à Disneyland Park ? Evacuation à Disneyland Park ? - Page 2 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 21:45

lol je vois bien le guest qui arrive dans les backstage à la régie et appuyer sur un bouton rouge et s'enfuir xD mais oui......
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Evacuation à Disneyland Park ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evacuation à Disneyland Park ? Evacuation à Disneyland Park ? - Page 2 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 21:50

Et concrètement comment est gérée une évacuation dans un parc de cet envergure? Les CM mettent en place un plan d'évacuation avec des sorties bien définies?

Revenir en haut Aller en bas
futurelight



Féminin
Âge : 38
Messages : 362
Localisation : val d'europe
Inscription : 04/12/2010

Evacuation à Disneyland Park ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evacuation à Disneyland Park ? Evacuation à Disneyland Park ? - Page 2 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 22:05

Abybaba a écrit:
Et concrètement comment est gérée une évacuation dans un parc de cet envergure? Les CM mettent en place un plan d'évacuation avec des sorties bien définies?


il y a des consignes a respecter dans ce cas. on est tous formes pour cela, on a un beau livret sur les consignes a suivre. enfin travaillant backstage je ne suis pas certaine que les consignes sont les memes. cela dit, je sais qu'il y a des zones protegees, des zones de secours, etc ... je n'en dirais pas plus par soucis de respect de la confidentialité de mon contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Evacuation à Disneyland Park ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evacuation à Disneyland Park ? Evacuation à Disneyland Park ? - Page 2 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 22:07

Ce sont des procédures internes qui sont complètement déconnectées des visiteurs, ces derniers ne peuvent en aucun cas déclencher des alarmes ou des spiels sur les Parcs (et encore heureux, ça serait la fête tous les jours sinon!).

Il y a des procédures d'évacuations classiques à tous lieux publics, connues de l'ensemble des Cast Members de Disneyland Paris. La sécurité est la priorité absolue du Parc, la maintenance informatique et audio en est une autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
futurelight



Féminin
Âge : 38
Messages : 362
Localisation : val d'europe
Inscription : 04/12/2010

Evacuation à Disneyland Park ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evacuation à Disneyland Park ? Evacuation à Disneyland Park ? - Page 2 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 22:12

ce n'est pas la période des stagiaires à control ?

Evacuation à Disneyland Park ? - Page 2 100932


c'est qu'un au revoir... je quitterai mon poste à disneyland paris pour de nouvelles aventures à partir du 30 avril, je quitterai également ce forum puisque je n'aurai plus d'informations à partager... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Evacuation à Disneyland Park ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evacuation à Disneyland Park ? Evacuation à Disneyland Park ? - Page 2 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 22:29

Autant pour moi, j'ai vraiment pensé que les spiels était gérés à l'intérieur du parc, je crois juste qu'il y a un bâtiment qui diffuse la BGM du parc à l'exterieur.


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Evacuation à Disneyland Park ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evacuation à Disneyland Park ? Evacuation à Disneyland Park ? - Page 2 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 22:38

disneychoc a écrit:
Brice57 a écrit:

Mais sortez vous de la tête que Disney = perfection, monde magique, sans problème technique, sans accident, sans erreur... Laughing

Justement !!!! C'est ce que je voulais dire aussi...

Bien que j'adore Disney, c'est LOIN d'être parfait, j'aurais peut être dû m'expliquer autrement...Wink

Qu'est ce que cela m'enerve d'entendre a chaque fois : "Bah c'est Disney" ce genre "d'anti americanisme" perpetuel m'exaspere!!!
Genre il y a une erreur,on la gonfle a 1000 % et après on le hue sur tous les toits : pas beau mickey,pas beau mickey Evacuation à Disneyland Park ? - Page 2 213516 Evacuation à Disneyland Park ? - Page 2 213516
Enfin bref jme conprend....
Revenir en haut Aller en bas
glamoursophie

glamoursophie

Féminin
Âge : 37
Messages : 12
Localisation : rouen
Inscription : 20/11/2012

Evacuation à Disneyland Park ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evacuation à Disneyland Park ? Evacuation à Disneyland Park ? - Page 2 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 22:45

c'est quoi un guest ???


"Fan de chat"
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Evacuation à Disneyland Park ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evacuation à Disneyland Park ? Evacuation à Disneyland Park ? - Page 2 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 22:47

Guest = Visiteurs du parc, CM/Cast Member : Employé de Disneyland Paris.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Evacuation à Disneyland Park ? - Page 2 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
cyjune

cyjune

Masculin
Messages : 116
Localisation : 77
Inscription : 30/04/2012

Evacuation à Disneyland Park ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evacuation à Disneyland Park ? Evacuation à Disneyland Park ? - Page 2 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 22:48

FishMan a écrit:
Enfin bref jme conprend....

C'est l'principal.. Evacuation à Disneyland Park ? - Page 2 904185



glamoursophie a écrit:
c'est quoi un guest ???

Un visiteurs (à Disneyland) Wink


Evacuation à Disneyland Park ? - Page 2 V22-14-2-2014-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrpexpress.fr/
cyjune

cyjune

Masculin
Messages : 116
Localisation : 77
Inscription : 30/04/2012

Evacuation à Disneyland Park ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evacuation à Disneyland Park ? Evacuation à Disneyland Park ? - Page 2 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 22:49

Mais le parc a vraiment été vidé ?? Ou ça a duré juste 2minutes puis excuse etc...??


Evacuation à Disneyland Park ? - Page 2 V22-14-2-2014-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrpexpress.fr/
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Evacuation à Disneyland Park ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evacuation à Disneyland Park ? Evacuation à Disneyland Park ? - Page 2 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 23:29

Quelle agressivité!!!
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Evacuation à Disneyland Park ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evacuation à Disneyland Park ? Evacuation à Disneyland Park ? - Page 2 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 23:41

futurelight a écrit:
ce n'est pas la période des stagiaires à control ?

Evacuation à Disneyland Park ? - Page 2 100932

PTDR !!! Evacuation à Disneyland Park ? - Page 2 953922

J'y pensais en lisant, en plus ("Encore un intérimaire qui va prendre la porte") !!! Evacuation à Disneyland Park ? - Page 2 477267


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Evacuation à Disneyland Park ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evacuation à Disneyland Park ? Evacuation à Disneyland Park ? - Page 2 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 23:59

Déjà ce matin je fut choqué par une annonce passé par dessus les BGM extérieures "Monsieur machin est attendu à cityhall SVP" j'ai trouvé ca totalement dégueulasse, on se serrait cru chez cora. ><

Puis ce soir ce spiel de sécurité qui se déclenche... Toujours très surprenant au début (surtout que c'est très fort), puis après quand tu commence à réagir et qu'il faut évacuer tout les guest présents sur ta location, ca fout un p'tit truc au ventre quand même...

Mais bon au final même si l'erreur est tout de même grave, tout est rentré dans l'ordre, c'est le principal. ^^


Evacuation à Disneyland Park ? - Page 2 62316155 Evacuation à Disneyland Park ? - Page 2 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Evacuation à Disneyland Park ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evacuation à Disneyland Park ? Evacuation à Disneyland Park ? - Page 2 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 0:34

Robin magix a écrit:
djrom36 a écrit:
Evacuation à Disneyland Park ? - Page 2 7232 Oui bien sur c'est un guest qui a fait ça ! Evacuation à Disneyland Park ? - Page 2 7232
Non tu as raison c'est surement un cast qui c'est amusé à faire sortir des millier de personnes, amusant à faire quand tu bosse chez disney n'est ce pas? C'est vrai que tu était sur le parc à ce moment là, alors on ne peut pas te contredire. Rolling Eyes
Bah oui bien sur avec mes collègues ont aime pas notre travail ni les guest et ont rêve de se faire virer donc ont appui sur tous les gros boutons rouges qu'on croise juste pour s'amuser. Comme le dit Mika une telle situation ne ferait rire aucun CM car gérer une évacuation est loin d’être une chose agréable à faire. Non je ne travaillais pas mais je connais les conséquences d'une telle situation. Ton commentaire témoigne bien de ta méconnaissance et de ton irrespect pour notre travail. Réfléchis un peu avant de poster de tels propos. Shocked

miss_winnie92 a écrit:
lol je vois bien le guest qui arrive dans les backstage à la régie et appuyer sur un bouton rouge et s'enfuir xD mais oui......
+1 Evacuation à Disneyland Park ? - Page 2 7232
Revenir en haut Aller en bas
blabla8088

blabla8088

Messages : 215
Inscription : 16/07/2007

Evacuation à Disneyland Park ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evacuation à Disneyland Park ? Evacuation à Disneyland Park ? - Page 2 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 0:35

Et pour les guests qui sont sortis du parc ? Ce genre d'erreurs est un peu limite quand même...
En tout cas, personne n'était au courant de la diffusion de l'alerte dans les restaurants au moment même où tout le monde se dirigeait vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Evacuation à Disneyland Park ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evacuation à Disneyland Park ? Evacuation à Disneyland Park ? - Page 2 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 0:52

djrom36 a écrit:
Robin magix a écrit:
Non tu as raison c'est surement un cast qui c'est amusé à faire sortir des millier de personnes, amusant à faire quand tu bosse chez disney n'est ce pas? C'est vrai que tu était sur le parc à ce moment là, alors on ne peut pas te contredire. Rolling Eyes
Bah oui bien sur avec mes collègues ont aime pas notre travail ni les guest et ont rêve de se faire virer donc ont appui sur tous les gros boutons rouges qu'on croise juste pour s'amuser. Comme le dit Mika une telle situation ne ferait rire aucun CM car gérer une évacuation est loin d’être une chose agréable à faire. Non je ne travaillais pas mais je connais les conséquences d'une telle situation. Ton commentaire témoigne bien de ta méconnaissance et de ton irrespect pour notre travail. Réfléchis un peu avant de poster de tels propos. Shocked

miss_winnie92 a écrit:
lol je vois bien le guest qui arrive dans les backstage à la régie et appuyer sur un bouton rouge et s'enfuir xD mais oui......
+1 Evacuation à Disneyland Park ? - Page 2 7232
j'ai dit:"Autant pour moi, j'ai vraiment pensé que les spiels était gérés à l'intérieur du parc, je crois juste qu'il y a un bâtiment qui diffuse la BGM du parc à l'exterieur." Excuse moi, j'ai vraiment pensé que ça aurait pu être un guest mais grâce à vos excplication je sais que ce genre d'intervention ne peut pas arrivée de la part d'un guest. Tu as aussi mal interprété mon message qui était bien sur ironique, donc non je ne manque pas de respect aux cast et c'est surement du à une mauvaise manip Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Evacuation à Disneyland Park ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evacuation à Disneyland Park ? Evacuation à Disneyland Park ? - Page 2 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 0:56

blabla8088 a écrit:
Et pour les guests qui sont sortis du parc ? Ce genre d'erreurs est un peu limite quand même...
En tout cas, personne n'était au courant de la diffusion de l'alerte dans les restaurants au moment même où tout le monde se dirigeait vers la sortie.
Le spiel est diffusé aussi dans les restaurants pourtant.


Evacuation à Disneyland Park ? - Page 2 62316155 Evacuation à Disneyland Park ? - Page 2 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Evacuation à Disneyland Park ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evacuation à Disneyland Park ? Evacuation à Disneyland Park ? - Page 2 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 1:05

Mika a écrit:
Déjà ce matin je fut choqué par une annonce passé par dessus les BGM extérieures "Monsieur machin est attendu à cityhall SVP" j'ai trouvé ca totalement dégueulasse, on se serrait cru chez cora. ><

Shocked OMG ! Ils ont osé faire ça ?! Non, vraiment, ce n'est pas normal ce qu'il s'est passé, parce que Disney Parks ne fait normalement pas ce genre d'annonce. C'est peut-être une personne mal intentionnée qui en veut à la société ?
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Evacuation à Disneyland Park ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evacuation à Disneyland Park ? Evacuation à Disneyland Park ? - Page 2 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 1:19

Mr Malchance a écrit:
Mika a écrit:
Déjà ce matin je fut choqué par une annonce passé par dessus les BGM extérieures "Monsieur machin est attendu à cityhall SVP" j'ai trouvé ca totalement dégueulasse, on se serrait cru chez cora. ><

Shocked OMG ! Ils ont osé faire ça ?! Non, vraiment, ce n'est pas normal ce qu'il s'est passé, parce que Disney Parks ne fait normalement pas ce genre d'annonce. C'est peut-être une personne mal intentionnée qui en veut à la société ?
not sure if serious
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Evacuation à Disneyland Park ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evacuation à Disneyland Park ? Evacuation à Disneyland Park ? - Page 2 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 1:24

Lavinia a écrit:
Mr Malchance a écrit:


Shocked OMG ! Ils ont osé faire ça ?! Non, vraiment, ce n'est pas normal ce qu'il s'est passé, parce que Disney Parks ne fait normalement pas ce genre d'annonce. C'est peut-être une personne mal intentionnée qui en veut à la société ?
not sure if serious
Je peux t'assurer que je suis totalement sérieux, je pourrais même jurer, mais ce n'est pas bien ! ^^

Enfin quand je dis matin je me comprends (c'était le début de ma journée, donc pour moi c'est le matin lol), c'était vers 14-15 h.


Evacuation à Disneyland Park ? - Page 2 62316155 Evacuation à Disneyland Park ? - Page 2 Barpau


Dernière édition par Mika le Dim 25 Nov 2012 - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Evacuation à Disneyland Park ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evacuation à Disneyland Park ? Evacuation à Disneyland Park ? - Page 2 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 1:28

Mika a écrit:
Lavinia a écrit:

not sure if serious
Je peux t'assurer que je suis totalement sérieux, je pourrais même jurer, mais ce n'est pas bien ! ^^
Ah non je me posais la question pour Mr Malchance en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Evacuation à Disneyland Park ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evacuation à Disneyland Park ? Evacuation à Disneyland Park ? - Page 2 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 1:36

Mika a écrit:
Lavinia a écrit:

not sure if serious
Je peux t'assurer que je suis totalement sérieux, je pourrais même jurer, mais ce n'est pas bien ! ^^

Enfin quand je dis matin je me comprends (c'était le début de ma journée, donc pour moi c'est le matin lol), c'était vers 14-15 h.

C'était donc ça... Je peux donc confirmer, j'étais également présent sur le Parc, mais je n'ai pas compris exactement le message. Sur le moment, j'ai cru qu'il y avait une animation à City Hall! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Evacuation à Disneyland Park ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Park] Un sac abandonné entraîne l'évacuation de Tomorrowland !
» Disneyland Park VS Walt Disney Studios Park
» Disneyland Paris et les plans d'évacuation
» Evacuation de Disneyland aprés le séisme 7.2 à Baja
» Une explosion provoque l'évacuation de ToonTown à Disneyland (réouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-