AccueilFans de Disney de Paris Ile de France - Page 19 VideFans de Disney de Paris Ile de France - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fans de Disney de Paris Ile de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aiglenoir77

Aiglenoir77

Masculin
Âge : 31
Messages : 456
Localisation : Orsay (91)
Inscription : 06/03/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 19 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 20:00

Inscrit Wink


Everyone has a choice make sure it's the right one...
Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 19 831461signature
Disneyland Paris in HDR:
http://www.one-more-minute.com/
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 19 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 22:47

Si tout va bien, normalement, je serais présente!
Revenir en haut Aller en bas
Kubique

Kubique

Masculin
Âge : 27
Messages : 357
Inscription : 02/10/2010

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 19 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 11:18

C'est cool qu'il y ai autant de monde qui puisse venir le 19!
Malheureusement POTC sera fermé Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 19 287560 , et c'est pour cela que je me rends à DLP dimanche 6 janvier afin de profiter de l'attraction avant sa looongue réhabilitation. (Faut dire qu'elle en a besoin quand même.)
Je sais que nombre d'entre vous ont leurs partiels "adorés" et que les PA Découverte sont en restriction, mais je propose à ceux qui veulent profiter de cette magnifique croisière dans les Caraïbes d'en profiter une "dernière fois"!
Que ceux qui aiment POTC me suivent!.... Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 19 100932
Revenir en haut Aller en bas
Kimouh

Kimouh

Féminin
Âge : 29
Messages : 294
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 19 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 23:03

Désolée Kubique, je suis en partiels la semaine prochaine donc pas de la partie pour un POTC... Sad
Pour le 19, je vous préviendrai sûrement au dernier moment car c'est pas sûr pour moi, peut être un truc de prévu. Au pire je passerai sûrement en fin d'aprem jusqu'à Dreams! Smile
Voilà voilàààààààààà bisous bisous les coupains!
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/sara-kim-1
runawaybrain

runawaybrain

Masculin
Messages : 42
Localisation : Never Never Land
Inscription : 22/11/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 19 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 12:10

Oi tout le monde!
Je veux bien me joindre à vous pour le 19 Janvier, par contre je ne sais pas encore si je serai disponible le matin. Mais je serai là jusqu'à Dreams! c'est certain.

Et juste dans le vent, qui d'entre-vous sera présent pour le WE Disney Héritage la semaine prochaine? Je sais que Kimouh et Kimii sont normalement de la partie, y-a-t'il d'autre DCPistes motivés pour que l'on se rejoigne? De mon côté je ne vais venir que le Dimanche (money money), vu qu'il m'est inconcevable de manquer Peter Pan.

Peace!


I am the spirit of youth.
Revenir en haut Aller en bas
http://runawaybrain1995.tumblr.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 19 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 12:14

Pareil, je serais là le dimanche, pour Peter Pan (normal), et peut être la Belle et la Bête


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 19 Yper_peter_pan14Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 19 Fronti10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 19 Prod10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 19 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Aiglenoir77

Aiglenoir77

Masculin
Âge : 31
Messages : 456
Localisation : Orsay (91)
Inscription : 06/03/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 19 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 12:16

runawaybrain a écrit:
Oi tout le monde!
Je veux bien me joindre à vous pour le 19 Janvier, par contre je ne sais pas encore si je serai disponible le matin. Mais je serai là jusqu'à Dreams! c'est certain.

Et juste dans le vent, qui d'entre-vous sera présent pour le WE Disney Héritage la semaine prochaine? Je sais que Kimouh et Kimii sont normalement de la partie, y-a-t'il d'autre DCPistes motivés pour que l'on se rejoigne? De mon côté je ne vais venir que le Dimanche (money money), vu qu'il m'est inconcevable de manquer Peter Pan.

Peace!

C'est cool pour le 19 Smile et pour ma part je ne serais pas présent au Disney Héritage affraid


Everyone has a choice make sure it's the right one...
Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 19 831461signature
Disneyland Paris in HDR:
http://www.one-more-minute.com/
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 19 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 12:53

runawaybrain a écrit:
Oi tout le monde!
Et juste dans le vent, qui d'entre-vous sera présent pour le WE Disney Héritage la semaine prochaine? Je sais que Kimouh et Kimii sont normalement de la partie, y-a-t'il d'autre DCPistes motivés pour que l'on se rejoigne? De mon côté je ne vais venir que le Dimanche (money money), vu qu'il m'est inconcevable de manquer Peter Pan.

Peace!

J'y serais sûrement, mais je ne sais pas encore pour quels films, etc ...^^


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 19 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 19 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 20:07

ça donne envie de me joindre à vous Very Happy .

Moi je serais le samedi, pour revoir le roi lion. La belle et la bête, ce sont les voix dvd, je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 19 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 20:14

Je compte peut-être y aller pour La Belle et la Bête. A confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 19 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 20:18

Je serai là aussi mais devrai avoir pris un RER pour au max 18h45!


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 19 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
ii TaZz i

ii TaZz i

Masculin
Âge : 29
Messages : 121
Localisation : Orsay 91
Inscription : 07/12/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 19 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 21:52

Salut qui sera présents au EMH ?


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 19 99812911
Revenir en haut Aller en bas
GIjo

GIjo

Masculin
Âge : 33
Messages : 616
Localisation : VAL D EUROPE
Inscription : 28/11/2008

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 19 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 22:40

je serais la le 19 mais juste pour dream comme chaque soir


""If you can Dream it, You Can Do it ! "
Disneyland ne sera jamais terminé tant qu’il y aura de l’imagination dans le monde.

Prochaine visite ? Chaque jours de l'année j'habite dans la ville....
N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus (ou si je vous dois de l'argent^^) Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 19 100932
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou

Masculin
Âge : 38
Messages : 160
Localisation : Marne La Vallée - proche disney :D
Inscription : 03/10/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 19 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 6:01

hello tout le monde et bonne année !
c'est pas possible pourquoi ce monde est si cruel.
Je ne pourrai pas faire le week end héritage du moins pas ce que j'aimerais faire :'(
par contre le 19 je pense me joindre à vous mais avec des pauses lol j'ai un noël américain différé le midi mais rien de figé ! Donc matin à priori et peut-être l'aprem.


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 19 Signature
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 19 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 9:21

Pour le week end Héritage, je serais présente pour la Belle et la Bête et Peter Pan. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 19 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 11:28

gillou a écrit:
hello tout le monde et bonne année !
c'est pas possible pourquoi ce monde est si cruel.
Je ne pourrai pas faire le week end héritage du moins pas ce que j'aimerais faire :'(
par contre le 19 je pense me joindre à vous mais avec des pauses lol j'ai un noël américain différé le midi mais rien de figé ! Donc matin à priori et peut-être l'aprem.

Un Noël américain? Tu nous la joue Maman j'ai raté l'avion?
Je pense faire les EMH pour ma part, et je ramènerais peut être ma soeur et une amie


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 19 Yper_peter_pan14Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 19 Fronti10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 19 Prod10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 19 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
gillou

gillou

Masculin
Âge : 38
Messages : 160
Localisation : Marne La Vallée - proche disney :D
Inscription : 03/10/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 19 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 12:49

comment ça maman j'ai raté l'avion ^^
c'est le seul créneau qu'on a trouvé avec des potes pour se retrouver et fêter noël avec un cadeau à 5 €

On se verra peut-être le 19 Smile


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 19 Signature
Revenir en haut Aller en bas
runawaybrain

runawaybrain

Masculin
Messages : 42
Localisation : Never Never Land
Inscription : 22/11/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 19 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 22:05

Okay folks, mais j'ai du mal à suivre concernant Disney Héritage.
Aiglenoir77 (on se verra le 19 alors mec!) s'occupe de lister pour le meeting sur le parc, alors listons pour le WE Héritage de cette semaine. Ce serait bien que chacun dise ses choix de films je pense, non? Je vous rappelle le programme:

* Samedi 12 :
- Blanche Neige : 11.00h en VF
- Rox et Roucky : 13h30 en VF
- Le Roi Lion : 15h30 en VF
- Cendrillon : 17h15 en VF
- Pirates des Caraibes : la Malédiction du Black Pearl: 19h15 en Grand Large VOST
- Tron l’héritage : 22h00 en Grand Large VOST et 3D

* Dimanche 13 :
- Bambi : 11h00 en VF
- Peter Pan : 13h30 en VF
- La Belle et la Bête : 15h30 en VF
- Pinocchio : 17h30 en VF
- Alice aux pays des Merveilles : 19h30 en Grand Large VOST et 3D


Prix:
5€ le film
25€ pass Samedi
20€ pass Dimanche
40€ pass week end
Carte UGC acceptée

Donc. De ce que je saisi...

runawaybrain (moi) / Dimanche - Peter Pan, La Belle et la Bête, Pinnoch' (j'aurai mon beanie Peter Pan sur la tête dans toute ma swaggyness.)
Tloz / Dimanche - Peter Pan, La Belle et la Bête
Eclydia / Dimanche - Peter Pan, La Belle et la Bête
Kimii / Dimanche - La Belle et la Bête (ne pense pas à cause des partiels. Ffffuuuu. Je propose que l'on vole délibérément les copies des exams de son école.)
Lulla12 / Samedi - Le Roi Lion / Dimanche - La Belle et la Bête (à confirmer pour dimanche?)
MadEye01 / Samedi - Rox et Roucky, Le Roi Lion / Dimanche - Bambi, Peter Pan, La Belle et la Bête (Blanche Neige et Cendrillon à confirmer pour Samedi et Pinnochio à confirmer pour le Dimanche)
Kimouh / Dimanche - Bambi, Peter Pan, La Belle et la Bête, Pinnochio (Samedi à confirmer)
GIjo / Dimanche - complet
Jeni-Chan / Dimanche - Peter Pan, La Belle et la Bête
Angelys / Dimanche - La Belle et la Bête (avec sa meilleure amie. Trouvez-la, et faites-lui tous coucou. C'est le nouveau Where's Wally?)


Je vous laisse signaler mes oublis et/ou les noms à rajouter à la liste! Peace!


I am the spirit of youth.


Dernière édition par runawaybrain le Dim 13 Jan 2013 - 10:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://runawaybrain1995.tumblr.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 19 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 23:17

Si je peux venir (ce que je ne pourrai confirmer que la veille), j'aimerais faire l'après-midi du samedi (Rox et Rouky/ Le Roi Lion) et peut-être Cendrillon ou Blanche-Neige.
Le dimanche, je serais là pour Bambi (OMG, ce sera une merveille sur grand écran), Peter Pan, La Belle et la Bête et peut-être Pinocchio (mais là encore, je confirmerai ou infirmerai la veille).
Vala ^^

(faut aussi que je vois comment ça marche avec la carte UGC, si on est obligé de prendre les films un par un)


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 19 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
GIjo

GIjo

Masculin
Âge : 33
Messages : 616
Localisation : VAL D EUROPE
Inscription : 28/11/2008

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 19 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 21:53

je serais la tout le dimanche j'ai craqué j'espere qu'il y aura encore de la place le jour meme


""If you can Dream it, You Can Do it ! "
Disneyland ne sera jamais terminé tant qu’il y aura de l’imagination dans le monde.

Prochaine visite ? Chaque jours de l'année j'habite dans la ville....
N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus (ou si je vous dois de l'argent^^) Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 19 100932
Revenir en haut Aller en bas
Kimouh

Kimouh

Féminin
Âge : 29
Messages : 294
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 19 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 23:05

Je devrais y être tout le dimanche sauf pour Alice au Pays des Merveilles. Et pour le samedi, je t'accompagerais bien, MadEye! Je te tiens au courant, ça dépendra de ce que je fais vendredi soir, comme c'est la fin des partiels, on va sûrement fêter ça, reste à savoir comment... ...Razz
Mais BREF, je vous tiens au jus, les friends! Very Happy
Des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/sara-kim-1
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 19 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 23:16

Je confirme ma présence dimanche pour Peter Pan et la Belle et la Bête


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 19 Yper_peter_pan14Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 19 Fronti10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 19 Prod10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 19 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 19 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 23:56

Je serai aussi présente pour Peter Pan et la Belle et la Bête


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 19 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 19 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 16:40

coucou les parisiens ^^

ce WE est spécial disney avec ma meilleure amie !

samedi les parcs pour faire les soldes, dimanche on va voir la belle et la bete au grand rex

si quelqu'un me reconnait hésitez pas à venir me faire un coucou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aiglenoir77

Aiglenoir77

Masculin
Âge : 31
Messages : 456
Localisation : Orsay (91)
Inscription : 06/03/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 19 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 17:06

Angelys a écrit:
coucou les parisiens ^^

ce WE est spécial disney avec ma meilleure amie !

samedi les parcs pour faire les soldes, dimanche on va voir la belle et la bete au grand rex

si quelqu'un me reconnait hésitez pas à venir me faire un coucou Very Happy

Je serais sur le parc ce samedi également Wink


Everyone has a choice make sure it's the right one...
Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 19 831461signature
Disneyland Paris in HDR:
http://www.one-more-minute.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Fans de Disney de Paris Ile de France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan de disney recherche fans de disney près de Paris
» Fans de Disney de Paris Ile de France
» Fans de Disney de Paris Ile de France
» Rencontre entre fans sur Paris
» Disney stars et autres boutiques pour fans Disney sur lieux de vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-