AccueilFans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 VideFans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fans de Disney de Paris Ile de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
HermyPotter

HermyPotter

Féminin
Âge : 31
Messages : 175
Localisation : Quelque part dans les entrailles du Hollywood Tower Hotel... Ou au coeur du Manoir Ravenswood ^^
Inscription : 15/04/2013

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Horlog11Dim 18 Aoû 2013 - 23:02

Ah ça sera peut-être possible pour moi... ça dépendra de la date...


"Je reviens des profondeurs de l'enfer pour vous affronter. Laissez-moi au moins en retirer du plaisir" Godot pirat 
"Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, cinq personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar... L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau... Mais cette fois... Elles s'ouvrent pour vous...!" Twisted Evil
"Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !" Stephen King What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Horlog11Dim 18 Aoû 2013 - 23:05

Je précise tout ca à la fin de mon contrat. Peut être avant si j'ai le temps Wink


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Yper_peter_pan14Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Fronti10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Prod10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Tibriel

Tibriel

Masculin
Âge : 39
Messages : 11
Localisation : Nanterre
Inscription : 25/10/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 12:21

Bonjour tout le monde, je retourne sur le resort demain après 6 mois d'abstinence ^^
La passion étant plus forte, je vais refaire un PA donc si qqun veut me parrainer demain, qu'il me fasse signe Wink 
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 13:56

Tibriel a écrit:
Bonjour tout le monde, je retourne sur le resort demain après 6 mois d'abstinence ^^
La passion étant plus forte, je vais refaire un PA donc si qqun veut me parrainer demain, qu'il me fasse signe Wink 
D'après la page du site officiel :
http://offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/adherents/parrainage/index.xhtml
Citation :
Offre valable pour toute personne ne détenant pas de Passeport Annuel depuis au moins deux ans.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Tibriel

Tibriel

Masculin
Âge : 39
Messages : 11
Localisation : Nanterre
Inscription : 25/10/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 17:56

Ah mince ce sera un renouvellement alors ^^
Si quelqu'un y va et peut m'obtenir un billet été à 21€, je suis preneur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
HermyPotter

HermyPotter

Féminin
Âge : 31
Messages : 175
Localisation : Quelque part dans les entrailles du Hollywood Tower Hotel... Ou au coeur du Manoir Ravenswood ^^
Inscription : 15/04/2013

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 19:37

Tibriel a écrit:
Ah mince ce sera un renouvellement alors ^^
Si quelqu'un y va et peut m'obtenir un billet été à 21€, je suis preneur aussi.
Ah c'eut été avec plaisir, mais malheureusement, demain je bosse Sad 
Tu ne peux pas y aller ce dimanche, plutôt ? XD


"Je reviens des profondeurs de l'enfer pour vous affronter. Laissez-moi au moins en retirer du plaisir" Godot pirat 
"Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, cinq personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar... L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau... Mais cette fois... Elles s'ouvrent pour vous...!" Twisted Evil
"Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !" Stephen King What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 20:10

Un petit message pour annoncer que je réside désormais au Perreux-Sur-Marne (94) à plein temps et non plus à Saint-Quentin (02).
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 0:09

Je profite de ton message qui ramène le sujet sur les hautes pages pour dire que j'organise un meeting le 28 septembre ou le 5 octobre (la date du 14 que j'avais annoncée à certains d'entre vous étant annulée pour cause de Dapper Day), selon ce que vous préférerez et pourrez faire


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Yper_peter_pan14Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Fronti10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Prod10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 0:14

Le 5 octobre ! Le 28, je ne pourrais pas...et c'est dommage, je pensais qu'on ferait le Dapper Day ensemble du coup ;_;


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 0:52

Bah on se joindra au meeting DCP quoi, donc t'inquiètes pas, t'auras l'honneur de revoir notre cher poivron ! (chacune son tour, pas de bousculades, y'en aura pour tout le monde)

5 octobre c'est bien car Halloween. Je vote 5 octobre !


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 1:07

MadEye a écrit:
Le 5 octobre ! Le 28, je ne pourrais pas...et c'est dommage, je pensais qu'on ferait le Dapper Day ensemble du coup ;_;
Ah mais je serais là au Dapper Day! Mais du coup j'organise pas un autre meeting à côté


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Yper_peter_pan14Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Fronti10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Prod10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 9:13

Tloz a écrit:
MadEye a écrit:
Le 5 octobre ! Le 28, je ne pourrais pas...et c'est dommage, je pensais qu'on ferait le Dapper Day ensemble du coup ;_;
Ah mais je serais là au Dapper Day! Mais du coup j'organise pas un autre meeting à côté
Ah, OK, je préfère ça ^^


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Orlando

Orlando

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 345
Inscription : 08/03/2010

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 16:49

Je n'ai pas de préférence, les deux me vont.
Ça va faire plaisir de remettre ça !


Et maintenant, coquins, j'ai entendu six. Qui offre six ? - C'est bien ça, six… bouteilles de rhum ! - Garde ton rhum ! C'est de l'or que j'veux !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 15:09

Aah je ne recevais plus les notif pour ce topic !!! (c'est trop mal foutu ce système !! T_T)
A vrai dire ça m'arrange ! Le 28 je serai sur le parc pour le médaillon Mulan et le 5 octobre... ben a priori j'ai rien de prévu
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 15:34

Bon, bah va pour le 5 alors, en plus ca sera le premier jour des festivités d'Halloween!


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Yper_peter_pan14Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Fronti10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Prod10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 15:39



Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
Fans de Disney de Paris Ile de France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Fan de disney recherche fans de disney près de Paris
» Fans de Disney de Paris Ile de France
» Fans de Disney de Paris Ile de France
» Jeunes Fans de Disneyland Paris (16-20 Ans)
» Disney stars et autres boutiques pour fans Disney sur lieux de vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-