Accueil[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 Vide[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 23:47

Ouais alors si la Jennifer se permet de rembarrer quelqu'un parce qu'elle ne comprend pas alors qu'elle est pas foutue d'arriver à l'heure c'est pas la peine pour moi. Le respect ça va dans les deux sens, alors elle a beau être une star c'est pas une raison pour ne plus se sentir devant les gens. Josh a l'air d'être adorable comme garçon du coup ça m'étonne même pas qu'il ait été sympa avec le public, même s'il était fatigué il a fait l'effort au moins, pour tous les gens qui les attendaient !

Ce sera le premier Hunger Games que je vais voir en connaissant le livre (je ne les avais pas lus avant la sortie du premier) mais je ne l'ai lu qu'une fois donc j'aurai pas ce soucis pour les dialogues. Je pense que le réalisateur a voulu être le plus fidèle possible au livre car c'est bien souvent ce que demandent les fans (moi y compris) je ne veux pas une adaptation libre d'un bouquin et c'est en cela que j'ai été très déçue avec quasiment tous les Harry Potter. Je suis plutôt bon public donc pour moi ça passera sans doute crème (je ne vois jamais les soucis du type enchaînements logiques et compagnie) cela dit je suis désolée pour toi que tu ne l'aies pas trop aimé. Je sais à quel point c'est frustrant d'avoir tant attendu un film et être déçue car il n'est pas à la hauteur de nos espérances finalement...


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 17:08

alors jennifer lawrence, son attitude, son retard etc , ca m'a bien refroidie sur la personne.

pour le film, j'irai le revoir pour avoir une seconde opinion, mais moi un film d'action qui s'enchaine trop vite, et pas fluide , avec un vide intersideral pour le developpement des persos ( sauf Effie, biensur katniss l'heroine et un peu snow ) ca ne me va pas dans un film comme cela, ou l'humain est important.

ici c 'est sombre, rapide brutal, mais on vous laisse pas le temps de digerer de vous emouvoir , vite faut passer a autre chose.


[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 20:23

Ils se sont foutus de Nikos a Touche pas a mon Poste, j'avais pas vu mais elle lui avait mis un vent en arrivant sur scène aussi, elle lui a pas serré la main, elle a préféré lever les bras en l'air [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 224944 
Pupuce tu es toujours aussi dégoutée? Tu vas retourner le voir?


***Mes ventes ***   




***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer

Féminin
Âge : 32
Messages : 589
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2011

[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 20:46

J'ai vu le passage aussi Sweety ... Dur de croire qu'elle n'ait pas vu Nikos Suspect
Revenir en haut Aller en bas
LauraPan

LauraPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 286
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 21:04

Je trouve que c'est une actrice vraiment terre-à-terre, toujours souriante, très agréable et naturelle avec les gens, donc quand j'ai vu ce moment là lors du live stream, j'étais un peu sur les fesses (pour le dire poliment [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 44340 ). Peut-être était-ce l'excitation du moment ou la fatigue mais je ne l'ai vraiment pas reconnue dans sa manière d'être, le seul qui était vraiment là et super adorable avec les fans c'était Josh. M'enfin, après on n'est pas dans leur tête pour savoir ce qui si passe même si j'avoue que sur le coup, pauvre Nikos qui les a vraiment très bien accueilli. Je rajoute également que l'entièreté du cast le comprenait mise à part Jennifer :pElle reste néanmoins une actrice que j'admire beaucoup Smile



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 Pan10
By LauraPan
[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 22:47

Sweety 29 a écrit:
Ils se sont foutus de Nikos a Touche pas a mon Poste, j'avais pas vu mais elle lui avait mis un vent en arrivant sur scène aussi, elle lui a pas serré la main, elle a préféré lever les bras en l'air [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 224944 
Pupuce tu es toujours aussi dégoutée? Tu vas retourner le voir?
alors en plus , j'ai appris que le matin nikos , l'a interwiewée a la radio en plus!!! Donc elle a bien du lui répondre et le comprendre.  de toute façon , moi j'avais déja pas apprécié sa grosse demie de retard apres les autres, a cause d'elle, on a eu une heure de retard en tout, car les acteurs avaient une demie heure pour faire leur truc a l'exterieur, mais comme madame s'est pointée avec une demie heure de retard apres eux... Je vous laisse imaginer.
Et elle a pas eu un mot pour les gens dans la salle non plus...  Je vous dis pas comment j'en suis revenue de cette actrice.



L'oscar a du lui monter a la tete, je la pensais super sympa et tout bref...

En effet y a que josh qui était la avec nous . Les autres ils s'en foutaient pas mal de nous... Pour jennifer lawrence j'ai été pertubée aussi, de ce vent qu'elle a mis non seulement a nikos, mais aussi a nous, aucun mot pour nous, alors qu'a un moment tout le public a crier en coeur Jennifer... elle aurait pu dire quelque chose apres, bah non quedalle , rien.

Je vais aller le revoir le film, me faire une seconde opinion, je vais au moins lui laisser une seconde chance.


[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 22:14

J'ai quand même hâte de le voir, c'est un des films que j'attend le plus depuis longtemps, j'espère pas la douche froide comme tu as eue... même si je m'y prépare...
effectivement si tout s'enchaine comme tu le dis, ça va pas me plaire du tout Evil or Very Mad 

Et en plus un volume 3 et 4 a suivre.... pourvu qu'ils ne détruisent pas la franchise avec leurs conneries


***Mes ventes ***   




***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 20:32

sweety  , je pense que tu apprecieras, parce que a l'inverse de moi, maintenant tu as revus tes attentes a la baisse. Donc tu te diras " bah c'est pas si terrible en fait, qu'est ce qu'elle raconte pupuce lol^

et je te conseille la stratégie ender, le film est top de chez top.


[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer

Féminin
Âge : 32
Messages : 589
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2011

[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 9:42

De même c'est vraiment un des films que j'attendais le plus cette année. Je me suis mise en mode " Profite du film et n'essaie pas de te focaliser sur ce qui ne te plait pas ". De toute façon , maintenant que tu nous as prévenu j'essaie de moins l'idéaliser. C'est dur parce que les bandes annonce promettaient tant de belles choses et me donner même des frissons . J'ai prévenu mon copain aussi pour pas qu'il me charrie trop après. Déjà qu'à la base cette saga n'est pas trop sa tasse de thé ^^
Je le reverrai sûrement la semaine prochaine donc j'espère pouvoir profiter aujourd'hui sans trop me prendre la tête et plus l'analyser à ce moment là.
La stratégie ender me tentait bien mais personne ne veut aller le voir avec moi . Mon copain trouve que ce film à l'air bien plat au niveau de l'action donc c'est niet pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 13:53

je pense que ton copain aimerait pourtant, c'est un film assez militaire, les scenes finales d'action sont magnifiques,

tu sais, quand je lis toutes les reviews, je fais partie du trés petite minorité lucifer, de ceux qui ont été décus par le film, vraiment trés petite. Alors je suis peut etre passée a coté tout simplement.

Moi je pleurais devant les bandes annonces, pour te dire, mais j'ai pas eu une larme pour le film... Je ne sais pas, ce qui s'est passé avec moi. Je retournerai le voir pour comprendre.


[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 13:58

Tu me donnes encore plus envie de voir la Stratégie Ender pupuce !!
Et je vois que tu as des images de Pacific Rim en signature. Franchement, ça a été une grosse claque de le voir en IMAX 3D. Et j'ai toujours le thème musical principal en tête depuis le temps ! Hâte de le revoir en bluray. (à Noël snif)


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 14:49

Oui puis Harrisson Ford quoi [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 937942 


***Mes ventes ***   




***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 14:56

Sweety 29 a écrit:
Oui puis Harrisson Ford quoi [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 937942 
Yes ! bounce 
A la TV, j'ai vu certaines chroniqueuses le démonter genre maintenant c'est un vieux dégueulasse, faut qu'il arrête de faire comme si il avait 40 ans... etc Evil or Very Mad Je voulais leur faire bouffer leur micro ! Laughing


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 15:02

N'importe quoi.... Cet acteur est une légende, peut importe qu'il soit vieux, c'est la vie... y'en a qui comprennent rien [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 224944

Je vais aller le voir mais après Evasion.... avec 2 autres légendes d'ailleurs....[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 937942 
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 15:14

Livia3 a écrit:
Tu me donnes encore plus envie de voir la Stratégie Ender pupuce !!
Et je vois que tu as des images de Pacific Rim en signature. Franchement, ça a été une grosse claque de le voir en IMAX 3D. Et j'ai toujours le thème musical principal en tête depuis le temps ! Hâte de le revoir en bluray. (à Noël snif)
ah oui, j'attends d'acheter le dvd de pacific rim aussi, demain a mon marché, il les fait pas trop cher ^^ et la stratégie ender, mon dieu, comme je suis hypersensible, a la fin, j'ai pleuré , pleuré ....

Normalement , j'aurais du pleurer a l'embrasement aussi beaucoup de fois... Je veux dire le premier film , m'avait tiré les larmes ( oui j'ai la larme facile ) mais la rien , parce que pour moi, ils ne laisse pas le temps a l'emotion assez.

Mais j'irai le revoir, peut etre que je n'étais pas de bonnes dispositions apres tout, c'est vrai quand je vois que l'enorme majorité crit au genie, que c'est du calibre , de l'empire contre attaque. Je ne sais pas, j'ai completement loupé le truc a croire.Crying or Very sad 


[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 15:19

pupuceplus a écrit:
Citation :

, que c'est du calibre , de l'empire contre attaque.
Euh yen a qui y vont fort quand même ! Shocked 

En parlant de l'Empire contre attaque, je vais à la nuit Star Wars au grand Rex le 30 novembre prochain ! Trop hâte de les revoir sur grand écran !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 15:29

Question, c'est complet la nuit Star Wars au Grand Rex?

Pour HG: l'embrassement, je vais à l'avant première ce soir sur les Champs, hâte de voir ce que cela va donner...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 15:30

Solib75 a écrit:
Question, c'est complet la nuit Star Wars au Grand Rex?

Pour HG: l'embrassement, je vais à l'avant première ce soir sur les Champs, hâte de voir ce que cela va donner...
Je ne sais pas du tout. Il y a deux nuits en fait. Vendredi à Samedi pour 1 2 3 et Samedi à Dimanche pour 4 5 6. Moi je ne vais qu'à 4 5 6. A voir sur leur site.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 18:11

c'est clair , en plus l'empire contre attaque , star wars n'est pas une adaptation de livres.

Bon je ne suis pas folle, je lis parfois , mais tres rarement, des commentaires qui ont eu le meme ressenti que moi. Mais on est vraiment une goutte d'eau dans la mer. M'enfin ca me rassure un peu sur mon état lol


[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 2:00

pupuceplus a écrit:
je viens de rentrer  , oui le temps de rentrer avec le train de 00h30 , car ca a tout de meme commencer avec une heure de retard... Gloups

sans spoiler, ma reaction a chaud, ou a froid , comme vous voulez. J'ai lu les livres, donc je ne saurais pas dire ce que penseront du film , les gens qui n'ont rien lu.

En tout cas pour moi, ce n'est un pas un film. C'est un best of de copier coller de scenes du livre qui se suivent à vitesse rapide. Individuellement, quand vous regardez une de ses scenes, c'est GENIAL , mais toutes mises bout à bout comme cela a la suite...  Ca m'a laisse froide.

le premier film, meme avec les choses changées, les defauts qu'on lui connait, était un film, le tout était lié, ce n'etait pas une juxtaposition de scenes montrant des meilleurs moments du livre ( parfois un vrai copier coller, dialogue inclus ) . Pour moi c'est un best of d'un video booK ou les scenes quand meme suivent l'ordre du livre ( ouf )

donc, la prochaine fois que je vais le voir ( car il faudra bien que je me fasse une seconde opinion ) je saurais que je vais voir une suite de scenes trés fidèles aux livres ( en version rapide ) mais pas un film. Il manque , le montage lol la je suis vache, j'avoue, mais il manque comment dire , vous savez c'est comme une robe magnifique, mais dont a on pas encore cousue les pieces entre elles. Chaque morceau est superbe, mais comme c'est pas encore cousu, la vue d'ensemble est ouais ok.

Bref

finnick et jo sont mega supers, mais dommage qu'ils ne restent que des persos mineurs. Et moi qui pleurs pour un rien , j'ai meme pas versé une larme de tout le film.

Malgré tout, y a dans les scenes, des moments vraiment sublimes.

jennifer est presque parfaite. Juste l'impression que parfait , elle en fait trop. Alors que dans les scenes ou elle est plus subtif elle est juste Waouh. Mais je crois que c'est de la faute du realisateur, parce que c'est pas un film, pour moi, c'est une suite de scenes recrachées du livre en version rapide.

Pour moi c'est presque un best of d'un video book sur le deuxieme livre.  

je suis sans doute sévére. Mais j'ai vraiment pas eu l'impression de voir un film, mais une suite de scenes en copié coller du livre , version rapide.
C'est un peu ce qu'attendaient tous les fans de Harry Potter qui ont été déçus des films... Un copier coller ^^
Perso moi j'ai adoré les films HP, alors on verra pour Hunger Games 2, j'espère ne pas être déçu comme toi...

Ce que vous dîtes sur Jennifer... affraid Mais Josh je me doutais qu'il avait l'air très sympa comme gars.
Revenir en haut Aller en bas
Noisetierspell

Noisetierspell

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Les pieds dans l'eau
Inscription : 21/02/2013

[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 7:21

Un petit article de madmoizelle.com sur l'avant-première et le film (pas de spoiler) : http://www.madmoizelle.com/hunger-games-embrasement-avant-premiere-212858

On comprend un peu mieux le comportement de Jennifer même si je pense que bon, dans l'euphorie tout ça, Nikos, on s'en fichait un peu xD


[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 1_143410

If you can dream it, you can do it - Walt Disney -
Revenir en haut Aller en bas
http://noplacenowhere.wordpress.com/
Lucifer

Lucifer

Féminin
Âge : 32
Messages : 589
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2011

[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 8:41

Alors je l'ai enfin vu hier et je suis bien contente d'avoir eu ton avis avant Pupuce. Je n'ai pas lu le livre depuis 2 ans donc les détails je ne m'en souvenais plus parfaitement donc le film m'a, à mon grand soulagement ,beaucoup plu.

Je suis tout à fait d'accord avec toi , les scènes s'enchaînent trop vite , mettant par moment l'émotion de côté ,
Spoiler:
Preuve en est qu'à 2-3 moments mon copain qui n'a pas lu les livres ne comprenait pas trop . Surtout au moment dont je viens de parler avant. C'est tellement rapide qu'il ne s'est pas rendu compte de la gravité de cette scène.

J'ai quand même eu la larme à l’œil à un moment grande sensible que je suis .
Spoiler:
Les nouveaux personnages sont topissimes par contre. Finnick est pour moi parfait ( bon c'est pas très objectif, je sais ^^) et Johanna est superbe dans son rôle. ( Et pourtant je n'avais pas apprécié l'actrice dans Sucker punch).
La fin est trop rapide à mon avis aussi pour un film. On a l'habitude dans les livres des fins ainsi mais pour un film c'était un peu confus  .

Je sais que l'histoire veut ça mais j'ai trouvé Snow trop présent . On le sait qu'il l'observe à distance , pas besoin de le montrer en train de la regarder. 1 ou 2 fois ok mais 5-6 ça m'a frustré. J'ai eu l'impression qu'on avait mis ces scènes à la place de détails et de liant entre d'autres.

Malgré ça j'ai vraiment passé un excellent moment. Je vais relire le livre maintenant et retourner le voir. Peut-être que mon avis changera un peu mais pour l'instant je suis sur une très bonne impression et je crois que limite il m'a plus plu que le premier dans le sens où je l'ai trouvé plus rythmé et plus intense.

Coup de cœur pour Effie qui est juste magique . Les tenues , les répliques (même les cheveux tongue ) tout était parfait. On voit vraiment l'évolution de ce personnage entre les deux films et au sein même du livre et c'est vraiment fort .
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 9:06

Je suis contente que tu aies aimé. Bah oui, d'accord, tout se passant trés vite, il n'y pas la place comme tu le dis si bien , de laisser l'emotion s'installer, comprendre la realité ,etc, alors qu'on devrait se sentir mal, chialer a chaque horreur etc ( surtout l'hyper sensible que je suis ) .

Pareil les revelations de ce film, finnick et jo ( les acteurs formidable, j'ai vraiment envie de revoir le film, rien que pour eux)

assez d'accord pour snow, dans la film 1 c'était la juste dose, la ct un peu repetitif .

Effie a été tres bien exploité ^^ un plus aussi.

Comme je disais pour un companion video du livre pour moi c'est du tres bon.

Mais en tant que film en lui meme... La fin aussi... On ne fait pas une fin a l'identique d'un livre , ca ne marche pas. La meilleure fin pour moi au lieu de dire
Spoiler:
, le montrer plutot que le dire !!! c'est un film, c'est visuel. Dans un film, ce que l'ont peur montrer , on ne doit pas le dire sous forme d'un dialogue. C'est la difference pour moi en film et livre.

par contre jo, finnick ,effie , le top


[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 14:28

J'ai vu le film hier soir lors de l'avant première dans mon cinéma avec la rediffusion du 1er opus juste avant.

Le premier par la façon dont il est filmé me donne mal à la tête avec ses plans trop rapides (je sais pas si c'est la même chose pour vous) et donc je craignais que ce soit la même chose bien que ce ne sois pas le même réalisateur mais non heureusement ce ne fut pas le cas.

De même que si je préfère le premier livre à ses suites pour le moment je préfère le second film.

Johanna et Finnick sont parfaits de même qu'Haymitch
Spoiler:
, Peeta et Effie aussi bon okay Haymitch et Peeta sont mes personnages favoris.

Spoiler:

Spoiler:


Donc au final j'ai bien apprécié le film et je retournerais peut être le voir Wink


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 Tumblr10[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 20:24

Jennifer Lawrence est sur le point d'être interviewée ce soir au JT de France 2 Wink 


[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 Bannia11 [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 8 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Lionsgate] Hunger Games 5, 6, 7 ?
» Hunger Games [Lionsgate - 2012]
» [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 1 (19 novembre 2014)
»  [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015)
» Hunger Games : La Ballade du Serpent et de l'Oiseau Chanteur [Lionsgate - 2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-